Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

3 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Mhyn Mer 9 Avr - 22:30

Je laisse Méréas poursuivre avec son compagnon tandis que je continue à extrapoler diverses possibilités quant au devenir de mon enfant. Elles ne s'ouvrent hélas pas sur de bonne perspective et je viens à me demander si cela vaut encore la peine de poursuivre...
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Left_bar_bleue141/159Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Méréas Jeu 10 Avr - 10:03

Avec Rinaldo ? Aie !
Puis en m'adressant à Mhyn.


"Grégor s'est enfuit par atout. Hélas le seul qu'il avait sous la main est celui de Rinaldo, ce qui n'arrange pas nos affaires.
Si ce dernier apprend que je suis vivant, il saura alors que Cornouaille a échoué avec Saisei.
Quel imbécile j'ai été.
Et depuis quant Grégor sait se servir d'un atout ?
Enfin, j'imagine que les choix étaient minces et ce qui est fait est fait.
Il ne nous reste plus qu'à tirer profit de la situation.

Grégor reste une de mes priorités mais après avoir retrouvé notre enfant.
Nous devrions partir."


Avant le départ je veille à ce que l'ombre n'est pas souffert de notre visite ainsi que ses habitants. Puis une fois tranquille, je demande simplement à Mhyn.

"Toi seule a été en contact suffisamment longtemps avec lui … ou elle pour le connaitre. Même s'il était dans ton ventre tu as en toi sa signature.
J'ai besoin d'y accéder pour le retrouver et pour cela, il va me falloir sonder ton esprit, si tu n'y vois pas d'inconvénient."
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Left_bar_bleue203/213Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Mhyn Ven 11 Avr - 9:32

Je rechigne quelque peu. Plus par habitude de prudence que par méfiance.
Et puis je me souviens de nos moments privilégiés où nos corps ne faisaient qu'un tout comme nos esprits.
A ce souvenir, un sourire apparaît sur mon visage.


"Fais-vite et ne prends que le nécessaire."

Je lui tends la main et ouvre mon esprit pour qu'il n'ait plus qu'à récupérer ces informations.
Mais une pensée flotte à l'entrée de mon âme.


Aussi forts soient mes sentiments pour moi, tu sais que si tu vas trop loin, Toelena trouvera le chemin de ton cœur.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Left_bar_bleue141/159Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Méréas Lun 14 Avr - 10:54

Je souris à la première pensée rencontrée.
Puis délicatement, je recherche les traces de psychés de l'enfant qu'elle a porté et fait évoluer en elle pendant 9 mois.
Je ne cherche rien d'autres mais je prends le temps d'avoir l'ensemble des 'informations' qui me seront indispensables pour le retrouver sans erreur.
Puis je lâche le contact.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Left_bar_bleue203/213Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Jeu 17 Avr - 15:14

Il est difficile de définir la psyché d'un foetus, d'autant que ce dernier a sans doute évolué depuis sa naissance. Méréas retire de ce contact des sensations, des liens ténus entre la mère et l'enfant dont Mhyn ne pouvait elle-même être consciente de l'existence bien que le ressentant intérieurement.

Lorsque Méréas retire ses vrilles mentales de l'esprit et de l'âme de Mhyn, la récolte est faible et il doute qu'elle soit concrètement exploitable.

Gardant pour lui ses réflexions et sentiments négativistes, il cherche une parade afin de pouvoir contourner ce mur d'impossibilité.

Il est clair qu'une recherche en Ombre sur base d'informations aussi ténues sont vouées à l'échec, d'autant plus important s'il s'avère que son kidnappeur a glissé vers une Ombre rapide, ce que lui-même aurait fait en pareil cas pour briser le lien maternel.

Le seul endroit où les données psychiques étaient fortes et proches de ce dont il dispose est sur le lieu même de l'enlèvement. Bien sûr la piste est désormais froide et il n'a pas encore les talents nécessaires pour observer un endroit dans sa temporalité. La seule personne qu'il ait connu exerçant ce talent est... Corail. 
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Méréas Dim 20 Avr - 22:48

Je me retire doucement puis hoche la tête de gauche à droite.

"Désolé, cela n'a rien donné. Les traces de sa psyché sont trop faibles.
Notre seul chance est de trouver une personne qui puisse remonter la trame du temps de l'ombre de l'enlèvement et je n'en connais qu'une seule : Corail.
Elle est pourtant bien la dernière personne avec Rinaldo que je veuille voir actuellement vu le contexte de mon histoire.

Je suis navré Mhyn."
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Left_bar_bleue203/213Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Mhyn Lun 21 Avr - 18:21

Je me frotte les tempes.

"Tu as fais de ton mieux et moi du mien.
Ne nous le cachons pas, nous avons fait également de grossières erreurs. L'excès de prudence en premier, les loups en second.
Et encore pour eux, rien ne dit que c'est réglé définitivement.

Je comprends ta réticence à reprendre contact avec ceux qui t'ont piégé.
Je dois avouer que j'ai perdu espoir depuis un moment. Si il avait fallut le retrouver, la traque aurait due commencer le plus rapidement possible.
Mais notre famille, notre environnement et nous même avons ralentit les choses.

Je ne perds pas espoir et je veux le retrouver à tout prix, ne-serait-ce pour m'assurer qu'il ne servira pas à nos ennemis.
Mais réfléchis et dis moi si tu croix aux coïncidences.

Les loups nous poursuivent et bizarrement ton ami se retrouve obligé à fuir par l'atout de Rinaldo. Il en sait des choses pour un ombrien.
Maintenant toutes les pistes se ferment et ta seule option est Corail.

Tout nous mène à Cornouaille. Je n'accuse pas Grégor, mais cela me parait assez étrange.
De plus Cornouaille a tout à gagner à prendre notre enfant. Ils ont échoués avec toi, il leur faut une personne de ton sang, frère ou enfant…
Je serais pour une approche plus directe, plus … brutale."
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Left_bar_bleue141/159Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Méréas Mar 22 Avr - 12:43

Je prends le temps de la réflexion aux paroles de Mhyn.
Puis caressant nonchalamment Nyx, je réponds posément.


"Tu as raison, nous avons commis trop d'impairs et ce depuis le début, et j'en suis dans la majeure partie responsable.
J'ignore quel jeu joue Grégor, mais il m'apparait clair qu'il est plus qu'il ne prétend être.
Toutefois je le connais désormais suffisamment bien pour savoir qu'il ne cherche pas à nous faire tomber dans un piège, du moins pas délibérément.
Je ne peux pas exclure une manipulation tierce.

Reprendre contact avec Cornouaille d'une façon ou d'une autre serait encore une erreur.
Je suis en fuite, toi presque. Ton père me couperait déjà la tête à cause de çà, s'il sait que nous prenons contact avec Rinaldo, je crois qu'il me découperait en morceau petits bouts par petits bouts.

Une action armée serait déplorable sans compter le temps qu'il faudrait pour la mettre en place. Cornouaille est bien fermée et sa Marelle m'a expulsée.
Et je ne veux pas envenimer les relations diplomatiques en jeu.

Non, le mieux est de retourner en Ambre, faire notre méa culpa et demander conseil. Je ne vois que ça."
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Left_bar_bleue203/213Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Mhyn Ven 2 Mai - 11:29

Je glousse.

"Et tu comptes arriver comme ça, la fleur au fusil ?
Tu connais bien mal mon père. Ton évasion lui donne le droit de te faire couper la tête. Et il ne s'en privera pas.
Quant à moi, je ne suis plus vraiment dans ses bonnes grâces, si jamais je l'ai été un jour.
Un retour en Ambre est certes une bonne solution mais pas par la grande porte.
Il va nous falloir un sérieux sésame et ce sésame s'appelle Bénédict.
Nous pourrions faire appel à Gérard ou Flora, voir Florimel mais seul Bénédict a le respect profond de Julian."
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Left_bar_bleue141/159Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Méréas Ven 2 Mai - 17:45

"Hum oui…
[De plus Grégor m'a confié que c'était Benédict qui l'avait aidé à venir jusqu'à moi en Arden. Il parait donc conciliant à me voir libre.
L'idée n'est pas mauvaise mais j'aimerais déjà tenté quelqu'un d'autre auparavant."


Puis prenant Mhyn par la main, je nous ramène le plus rapidement en Ambre, ou plus précisement au bosquet de la Licorne.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Left_bar_bleue203/213Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Lun 5 Mai - 15:57

Il faut précédemment ré-ouvrir l'Ombre fermée pour les loups, avant d'effectuer une marche rapide en Ombre vers le bosquet.

Cependant, aucun accès direct n'existe vers ce lieu et vous devrez pénétrer et traverser Arden avant d'y arriver. Aucun d'entre vous ne connaît de voie permettant d'esquiver les Rangers et le rapport obligatoire vers Julian dès que vous serez sur ses terres.

Le voyage prenant plusieurs jours pour y arriver en forme, vous avez largement le temps de définir comment vous allez régler ce problème.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Méréas Mar 6 Mai - 9:32

J'allie rapidité et tranquillité dans ce voyage. Ma maitrise des ombres est devenue comme une seconde peau pour moi et cela me grise de glisser ainsi entre différents mondes.
J'offre à Mhyn les endroits les plus beaux et reposants que je puisse trouver malgré l'urgence qui nous pousse.
Lorsque je sens Arden proche, nous faisons une dernière pause.


"Demain nous serons aux portes du royaume de ton père.
As-tu une idée en tête ?
Je pense pouvoir percer ses défenses, je l'ai déjà fait, mais il vaut mieux que je m'en abstienne cette fois. Si nous voulons jouer la carte de la diplomatie, autant entrer en douceur, non ?"
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Left_bar_bleue203/213Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Mhyn Mar 6 Mai - 17:49

Je souris face une évidence.

"Tu oublies que je suis ici chez moi.
Certes mon père aura vent de notre arrivée mais je connais quelqu'un qui pourra nous aider."


J'attends de voir si Méréas souhaite ajouter quelque chose puis je lui propose de reprendre les rênes pour la fin du voyage. Je nous emmène bien sûr à l'entrée principale d'Arden.
Sans aucun doute, je sais que nous serons arrêtés pour contrôle, que je serais reconnue. Aussi ma première demande sera de voir Henry.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Left_bar_bleue141/159Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Ven 9 Mai - 13:23

Nyx s'adresse à vous avant que Mhyn ne prenne en main la dernière partie du voyage.

"Méréas ne sera-t-il pas arrêté dès qu'il pénétrera en Arden et conduit auprès du Régent ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Mhyn Lun 12 Mai - 10:14

Je réponds au chat de Méréas, quoique cela me laisse une curieuse impression. Je sais que de tels animaux existent bien sur, mais parler à un chat n'en reste pas moins bizarre.

"J'espère avoir encore assez d'influence pour éviter qu'on l'emmène manu militari.
Je devrais pouvoir gagner les quelques heures qu'il faut à Méréas pour rencontrer la personne de son choix. Après quoi, le passage, risqué, devant mon père sera inévitable."
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Left_bar_bleue141/159Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Méréas Mar 13 Mai - 22:29

Je hausse les épaules et espère sincèrement que Mhyn sait ce qu'elle fait. Mais nous pourrons improviser sur place, après tout, Julian ne sera pas au poste frontière.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Left_bar_bleue203/213Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Mer 14 Mai - 16:05

Vous poursuivez donc jusqu'à Arden, sans essayer de passer outre les contrôles normaux, vous présentant à l'un des postes de garde le plus important.

Vous constatez qu'une troupe armée a fait un bivouac récemment et ne pouvez que vous montrer surpris, voire inquiet.

Cependant, les rangers sont toujours présents et vous accueillent comme de braves gardes.


"Je suis le lieutenant Nox, Princesse Mhyn.

Puis-je vous être d'une utilité afin de traverser Arden ?"


S'il a un regard vers Méréas, il ne bondit pas quant à sa personne ou sa présence en ces lieux.

Derrière le lieutenant, un soldat adresse un sourire heureux et reconnaissant à Méréas. Si l'homme semble le reconnaître, le Prince ignore de qui il s'agit.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Mhyn Lun 19 Mai - 13:47

Connaissent-ils ou pas mon diffèrent avec mon père ?
Non, ce dernier sait bien garder le privé du reste. Trop peut-être ….
Je parle d'une voix neutre au garde d'Arden.


"Nous souhaitons simplement nous rendre au chateau. Rien à déclarer."

Puis après une légère pause.

"Est-ce que Lord Henry est dans les parages, j'aurais plaisir à le revoir ?"
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Left_bar_bleue141/159Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Méréas Lun 19 Mai - 16:44

Je laisse Mhyn gérer son domaine. Je ne peux pas louper l'homme qui me regarde et tente de le reconnaitre.
Je m'appuie également sur son aura, voir si elle m'est familière.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Left_bar_bleue203/213Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Mer 21 Mai - 10:38

"Il n'a pas été signalé dans notre zone depuis des mois. Sans doute se trouve-t-il dans son domaine.

Nous allons faire apprêter des chevaux frais pour poursuivre votre voyage."


Il fait quelques signes et des rangers partent chercher des chevaux aux écuries. Les autres s'éparpillent, la partie protocolaire et de garde étant terminée. Seul le lieutenant et le soldat souriant à Méréas, dont l'aura ne montre qu'une bonne dose de plaisir, restent à votre niveau. Voyant que son chef ne semble pas partir, il finit par s'approcher de Méréas sous le regard de son capitaine.

"Prince Méréas ? C'est bien vous n'est-ce pas ?"

Le lieutenant a un sourcil levé à cette mention, une inquiétude se lisant dans son aura.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Mhyn Jeu 22 Mai - 9:44

Hum, ca commence mal. Mais c'est qui ce trouffion ?
Je ne laisse pas le temps à Méréas de répondre."


"Il n'y a qu'une seule princesse ici et c'est moi.
Que je voyage avec un seigneur d'Ambre qui peut être aisément confondu avec une personne royale, cela est dans l'ordre du possible.
Par contre qu'un soldat ose interpeller une personne de mon entourage sans invitation en présence de son officier, je n'ose imaginer les conséquences pour lui !"


Cela devrait suffire à couper court à toute discussion. Si le soldat souhaite confirmer l'identité de Méréas, il devra convaincre le lieutenant, d'ici là nous aurons déjà passé.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Left_bar_bleue141/159Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Jeu 22 Mai - 10:27

C'est la douche froide pour le soldat, qui se voit remettre à sa place de manière virulente. D'un regard, le lieutenant lui intime l'ordre de se taire et de disposer.

C'est avec un salut raide qu'il vous laisse, le teint pourpre.

Un silence pesant se fait alors, tandis que vous attendez des chevaux qui mettent dès lors longtemps à venir.

Le lieutenant fini par rompre le silence après avoir observé longtemps Méréas.


"Princesse, pour mon rapport, je me rends compte que j'ai omis de vous demander le nom de la personne qui vous accompagne."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Méréas Jeu 22 Mai - 22:46

Je suis impressionné par tant d'aplomb. Mhyn sait se faire respecter mais cela suffira-t-il en ces temps de tension.
Ce garde ne me dit rien qui vaille aussi demandé-je à Nyx de s'éclipser discrètement et de suivre le dit garde.
Puis je prends la parole.


"Veuillez m'excuser Princesse, je crois qu'il serait bon que je me présente moi même.
Je suis Grégor, je viens d'une ombre lointaine et suis l'ami du prince Méréas. La méprise de votre soldat peut se comprendre, le prince m'a souvent fait l'honneur de sa compagnie lorsque nous séjournions en Ambre."
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Left_bar_bleue203/213Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Mhyn Ven 23 Mai - 10:12

Je fais un signe de tête à Méréas montrant mon accord à ce qu'il prenne la parole.
Sa ruse me parait juste aussi sans trop laisser le temps au lieutenant de nous interroger plus que de raison, je poursuis.
Malheureusement il fait une petite erreur que je me dépêche de corriger sans trop d'empressement toutefois afin de ne pas éveiller les soupçons.


"Grégor, vous oubliez parfois qu'ici vous n'êtes plus le simple invité du prince Méréas. Vous avez été fait seigneur pour vos exploits et services rendus lors de la dernière bataille, ici même en Arden."

Puis au lieutenant.

"Veuillez prévenir le régent de mon arrivée. Nous nous tiendrons à sa disposition dans la cité.
En attendant, merci de presser votre palefrenier, il me tarde de me reposer après ce voyage."
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Left_bar_bleue141/159Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Ven 23 Mai - 10:18

Le lieutenant n'en demande pas plus et acquiesce aux ordres de Mhyn. Lorsque les chevaux de remplacement sont là, il s'occupe lui-même de tenir vos bêtes fatiguées.

"Bonne route Princesse, Seigneur." se contente-t-il de dire alors que vous quittez le point d'entrée et de contrôle d'Arden.

Nyx sous sa forme de corbeau vous rejoint quelques centaines de mètres plus loin, se posant sur l'épaule de son maître.

@ Méréas :
*Il a dit aux autres soldats qu'il est sûr que tu es le Prince Méréas et qu'il aurait vraiment voulu te remercier. Mais qu'il a vraiment honte de comment cela s'est passé. Les autres soldats se moquent plus de lui qu'ils ne l'écoutent.*
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 8 Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum