Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

3 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Méréas Mer 30 Oct - 11:45

"S'ils peuvent nous pister à travers ombre c'est que quelqu'un les aident. Nous aurons alors l'opportunité de savoir qui nous en veut.
Je peux faire en sorte que nous obtenions ce que nous souhaitons mais je répugne à user de la Marelle à outrance surtout à ces niveaux.
De plus cela n'arrangerait pas mon état de fatigue.
Je vais tâcher de voir si ils sont à nos trousses ou non".


J'utilise ma vision bien moins fatiguante que modifier la trâme d'ombre à cette échelle. Je remonte notre piste afin de voir si nos poursuivants continuent la chasse ou non.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue203/213Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Jeu 31 Oct - 16:41

@ Méréas : Tu remontes les tunnels que vous avez empruntés, trouvant sans grande peine les premières failles trans-ombre liées aux modifications de Mhyn. Plus loin, tu perds votre chemin, la faille étant plus importante à cette endroit, mais se perdant en ombre. Mhyn a dû réaliser un glissement plus important à cet endroit pour accélérer votre voyage, mais la distance et le temps depuis sa modification ont dû faire se déliter la piste.

En tout cas, jusque là, nulle trace de loup.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Méréas Dim 3 Nov - 20:15

Je cesse ma vision pour revenir à la réalité de l'endroit.

"Aucune trace d'eux. Cela ne veut pas dire qu'ils ont abandonnés la poursuite mais je ne les crois pas capable de nous suivre à travers ombre. Ils leur faudra un guide et j'espère que si une personne est derrière tout ca qu'elle ne fasse pas l'erreur de se découvrir simplement pour nous faire croquer."
Nous devrions être tranquille."


Puis me tournant vers Mhyn.

"Je…"

Puis ne trouvant pas mes mots, je me mure dans le silence et me reporte vers ma blessure.
Je remercie une nouvelle Grégor du regard puis caresse Nyx venu me rejoindre.


"Nous ne pouvons cependant rester ici trop longtemps. Je devrais être en mesure de nous guider après quelques heures de repos."
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue203/213Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Mhyn Lun 4 Nov - 17:14

Ouf. Enfin une tranquillité relative.
Lorsque Méréas m'adresse la parole, du moins un mot, je réfléchis un peu le temps de lui laisser le temps de finir.
Une fois le silence installé, je regarde Grégor et me dit qu'après tout sa présence n'est ni une gêne ni un avantage.
Je finis par lâcher le morceau.


"Ton enfant est né si ca t'intéresse !
Et non je ne peux pas te le présenter puisqu'il a été enlevé à peine quelques heures après sa naissance.
Sans compter que j'ai failli y laisser la vie."


On ne saurait dire si ma voix est empreinte de colère ou de tristesse.

"Si tu te demandais ce que je venais faire en Arden dans ton coin, et bien j'ai pensé que tu pourrais te montrer un peu utile et m'aider à le retrouver …."
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue141/159Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Lun 4 Nov - 17:26

Bien que pouvant rester dans le coin, Grégor a la pudence de se trouver du travail à faire à l'autre bout du quai, prétextant la recherche d'outils afin de vous laisser libre de vous expliquer.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Méréas Lun 4 Nov - 21:30

Je ne peux que comprendre l'amertume de Mhyn. Ma voix se fait calme et rassurante.

"Bien sûr que je t'aiderais à retrouver notre enfant. Et bien sur que cette nouvelle m'attriste.
Ne me crois pas sans coeur Mhyn, mais je suis dans une situation délicate et ma dernière envie est que tu y sois aussi.
Je te remercie d'être venu à mon secours, quelqu'en soit les raisons.
Ce qu'il s'est passé au palais à été beaucoup trop vite. Nous n'en avons pas pu contrôler les conséquences. Nous n'avons rien à nous reprocher.
Nous pouvons remettre cette discussion à plus tard ou nous confiez maintenant. Je ne me défausserais pas.
Alors poses tes questions, j'y répondrais franchement. Je te le dois bien."
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue203/213Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Mhyn Mar 5 Nov - 10:18

La bouche en coeur quelques secondes, je finis tout de même par lui répondre.

"J'avoue que tu me prends au dépourvu.
Pour le moment, dis moi simplement ce qu'il s'est passé en Arden."
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue141/159Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Méréas Mer 6 Nov - 10:20

Je lui souris et hausse les épaules.

"C'est assez simple. Ton père m'a emprisonné dans une clairière avec pour entrave une chaîne assez exceptionnelle et des loups en périphérie.
J'ai passé le plus clair de mon temps à me refaire une santé physique et mentale. Je ne souhaitais pas laisser au régent une excuse d'évasion pour m'ôter la tête.
Puis Grégor est arrivé commandité par Bénédict qui jugeait que ma place n'était pas là.
Il m'a aidé à défaire la chaîne et c'est alors que les loups ont attaqués. Et louée soit la Licorne tu es arrivée."


C'est fou comme des jours peuvent être ainsi résumés.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue203/213Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Mhyn Jeu 7 Nov - 11:35

Je m'assieds en tailleur à même le sol pendant qu'il raconte sa brève et à la fois longue histoire.
Comme je le regarde, des sentiments refoulés remontent, amour bien sur, mais aussi déception. La haine a fini par très vite disparaitre.
Je cherche au fond de lui l'homme dont je suis tombée amoureuse et s'il y est encore là, une énorme marelle scintillante l'occulte désormais. J'ai la curieuse impression qu'il fait partie de notre avenir mais pas du mien.
La licorne l'a choisit, la Marelle l'a choisit, Dworkin l'a choisit. Et pourtant je l'ai choisie avant eux, et c'est à moi seule qu'il va manquer. La vie est injuste.


"Le régent contrôle Arden et ses créatures. Les loups étaient sous l'influence du prince Eric. Avec sa disparition, ils ont été laissés seuls, libres d'eux même. J'ai prévenu Julian du danger que cela représentait si quelqu'un prenait la place d'Eric. J'ignore si c'est lui ou une autre personne, mais ce que je sais, c'est que ce genre d'animal ne s'improvise pas gardiens ou chasseurs de prince à l'improviste.
Une personne est derrière eux et te voulait mort. Julian est le premier sur ma liste."


Une ombre passe.

"Laissons de coté veux-tu nos problèmes sentimentaux. J'aimerais que tu m'aide à retrouver mon enfant."
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue141/159Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Méréas Jeu 7 Nov - 12:54

Je nie de la tête.

"Julian me veut mort mais il veut encore plus que cela ne lui soit pas imputé. Tous savent la rancoeur qu'il a pour moi, et les soupçons se tourneraient forcément vers lui s'il m'arrivait autre chose qu'un accident…."

Avec une mine plus sérieuse.

"Mais mourir sous les dents d'un loup est souvent un accident. C'est à y réfléchir mais quelque chose ne colle pas, il aurait pu le faire durant le temps de ma captivité et prétexter que je voulais m'échapper.
Mais continuons dans les hypothèses : Bénédict à charger Grégor de m'aider. Il doit savoir que les loups ne louperaient pas l'occasion de se régaler de ma chair. Et que vaudrait la parole de Grégor contre celle de Bénédict ?"


Je balaie le vide de la main.

"Laissons cela, et concentrons nous sur l'essentiel. Tu m'as très justement rappelé que tu avais accouché et que notre enfant avait été enlevé. Je ne l'oublie pas et je m'en veux d'avoir été aussi égoïste.
Mes sentiments pour toi sont pourtant très clairs Mhyn.
Je suis un homme stupide qui ne sait pas gérer ses priorités. Tant de chose en si peu de temps…."


J'essai de me relever pour tester ma jambe.

"Je suis handicapé pour un moment mais seulement pour la marche et le combat. Ma tête est intacte. Nous repartirons dés que j'aurais pris un peu de repos.
En attendant il me faut réfléchir afin de savoir comment le retrouver. Tu ne l'as que trop peu connu pour en avoir une marque psychique suffisante.
Il me faut une autre piste à suivre et malheureusement l'ombre où tu as accouchée a du voir la trame d'ombre rétablie déjà. Cela ne va pas être facile."
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue203/213Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Mhyn Jeu 7 Nov - 18:20

Rassurée de sa réponse, je lui expose brièvement mes tentatives.

"Comme toi, j'ai de suite pensé que la Marelle ne se satisferait pas de la simple recherche d'un nourrisson. Mais j'ai tenté de suivre la trace du sang, sans succès…."
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue141/159Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Méréas Ven 8 Nov - 0:07

J'acquiesse aux paroles de ma princesse.

"C'était bien vu, vraiment. Mais notre enfant est de sang mêlé, le tien et le mien. Chercher uniquement ton sang équivaut à t'amener à trouver tes parents, tes frères, tes soeurs et indirectement tes cousins, cousines.
Mais après une brève analyse de nos deux sangs, je saurais en déterminer la composition de celui de notre enfant et ainsi rendre la recherche à travers ombre des plus précises."


Mhyn a fait preuve de plus d'initiative que je ne l'aurais cru de la part d'une voyageuse des ombres peu portée sur l'étude de la Marelle.
Je laisse passer un silence pour qu'elle puisse s'exprimer, le cas contraire j'appelle Grégor pour lui indiquer que nous reprendrons la route après une nuit de repos.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue203/213Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Mhyn Ven 8 Nov - 13:39

Je hausse les épaules.

"Tu sais bien mieux que moi ce qu'il faut faire dans ce cas là.
Reposes toi, je vais organiser notre défense."


Je laisse Méréas faire son affaire avec son ami tandis que j'effectue une ronde de sécurité et une inspection des fermetures du tunnel. Je vérifie mon arc et flèche, nettoie Toelena, bref je m'occupe de notre sécurité et évite de repenser à tout ce qui nous attend, surtout mon enfant…
J'adresse une prière silencieuse à la Licorne. Qu'avons nous fait pour qu'elle nous abandonne ainsi ?
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue141/159Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Ven 8 Nov - 15:03

@ Mhyn : Grégor revient du fond de la galerie, un habit de ménaco et une trousse d'outils sous le bras.

"J'ai trouvé tout cela dans une pièce quelques mètres devant nous, dans le tunnel. Sans doute pour la maintenance. Il y a aussi un escalier qui en part, j'imagine vers la surface." te dit-il tandis que tu entames ta visite de sécurité.

Il rejoint alors Méréas, bien décidé à démonter une banquette, maintenant qu'il est équipé.

Tu trouves toi aussi la pièce désignée par Grégor, ainsi qu'un plan du métro et une boisson forte locale. La clé de la porte étant sur cette dernière, tu peux la fermer de l'extérieur, tout en cassant la clé dans le barillet, t'assurant une certaine sécurité.

Par contre, rien ne pourrait servir à fermer les tunnels par lesquels vous êtes venus ou pouvez partir.

En examinant le plan, tu constates aussi qu'une sortie pour le public est prévue vers votre quai. En observant le mur principal du quai, tu trouves un espace creux, fermé simplement par quelques plaques de bois et de plâtre. Rien qui pourrait résister à un assaut lupin.

@ Méréas : Grégor revient avec la ferme volonté d'augmenter ta qualité de vie.

"Je crois que j'ai de quoi faire avec ceci." dit-il en levant sa caisse à outil. "Tu vas bientôt pouvoir te reposer d'une manière utile. Mais en attendant, nous allons changer pansements de fortune et tes habits."

Tu doutes que la tenue complète de cheminot qu'il te montres fièrement te convienne totalement, mais au moins elle semble propre.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Mhyn Dim 10 Nov - 21:19

J'oublie l'idée de nous barricader même si je condamne la porte de la pièce de maintenance. Par contre, un système d'alarme même sommaire peut nous aider à nous protéger.
Je cherche donc du fil, de la quincaille et trois seaux ou équivalent. Mon idée est simple, à chaque accès du tunnel et du quai, tendre plusieurs fils qui une fois actionnés laisseront tomber le récipient avec toute la quincaillerie provoquant un raffut digne de nous réveiller ou nous prévenir.
Je remonte suffisamment loin pour que les éventuels attaquants ne se sentent pas obligés d'être à pas feutré et où l'obscurité aidera à cacher les fils. Je double toujours ces derniers, le premier pas trop dissimulé, le second juste derrière bien caché au contraire.
Cela ne suffira pas à empêcher un pro de ne pas se faire prendre mais pour le commun ça devrait le faire.
Une fois cela fait, je reviens au camp et préviens les hommes de mon petit montage.


"Cela devrait être suffisant pour une nuit."
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue141/159Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Méréas Lun 11 Nov - 23:39

Je me change avec les vêtements propres que m'offre Grégor et le laisse nettoyer ma plaie.
Je m'abstiens de dire à Mhyn que Nyx joue admirablement le rôle de gardien et lui offre un sourire à son retour.
Puis m'allongeant sur la banquette, je tâche de me reposer au mieux afin d'être près à nous faire glisser à travers les ombres à notre réveil.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue203/213Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Mar 12 Nov - 11:16

Vous prenez un repos bien mérité, qui serait encore meilleur avec de quoi vous sustenter plutôt que de grignoter.

Vous arivez cependant à dormir quelques heures dans un confort relatif.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Mhyn Mar 12 Nov - 16:18

Voilà qui est réconfortant. Je cherche rapidement les toilettes pour mes besoins biologiques et je l'espère un peu d'eau pour un brin de toilette.
Je reviens vers mes compagnons.


"Bien, il va nous falloir manger correctement d'ici peu mais je pense que nous pouvons avancé un peu avant cela.
Allons nous préférer la voie des rails ou une autre route ?"
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue141/159Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Méréas Mer 13 Nov - 10:20

Je regarde Grégor d'un air interrogateur puis je prends conscience qu'il revient à moi de décider puisque je serais le guide.

"Sortons, l'air frais nous fera du bien et les chances d'être embusquées diminueront sans compter que j'aurais plus de facilité pour accrocher la trame d'ombre."

Je laisse à mes deux compères le soin de nous sortir d'ici, tout en tâchant de ne pas être un fardeau pour eux. Une fois à l'extérieur, j'aviserais en fonction du degré technologique de l'ombre du choix du véhicule.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue203/213Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Jeu 14 Nov - 12:43

Mhyn et Grégor font sauter les blocages mis en place pour protéger l'accès par les escaliers, avant de vous engager dans ces derniers pour rejoindre les niveaux supérieurs.

Après avoir forcé une porte de sécurité, vous débouchez dans un couloir emplis de navetteurs habillés en noir et blanc. Il va sans dire que vos habits moyen-âgeux et partiellement colorés font tache. Seul Méréas, disposant désormais d'un habit local d'ouvrier n'attire pas les regards sur lui.

Vous remontez la marée humaine dans une bulle qui vous est propre, tout le monde vous évitant sans passer trop proche de vous, comme si vos habits les effrayaient.

Mhyn constate un certain malaise, et sent poindre une menace latente. Le risque qu'une sécurité locale n'intervienne sous peu lui semble plus que probable. Bien que n'ayant aucune idée de la distance qui vous sépare de la surface, il y a peu de chance que vous n'arriviez à sortir sans croisez cette sécurité.

Le niveau technologique laisse à supposer la présence d'armes technologiques.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Méréas Ven 15 Nov - 0:55

Je fais un signe de tête entendu à Mhyn. Inutile de perdre du temps à parlementer et nous ne souhaitons pas en venir aux mains.
Un petit coup de pouce du destin, et la sécurité à mieux à faire avec une bande de délinquants qui monopolise sur l'heure tout leur effectif.
De bizarres passagers ne sont plus leur priorité.


"Filons droit et tâchons de raser les murs afin de rester le plus discret possible. Une fois dehors, trouvons un parc et je nous fournirais des vêtements plus adaptés."
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue203/213Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Mhyn Ven 15 Nov - 10:34

J'acquiesse aux paroles de Méréas et je laisse Grégor le soutenir. Je serais plus à l'aise en cas d'attaque.
Je tente tant bien que mal de dissimuler Toleana des regards inquisiteurs et avant d'en rajouter avec un langage étranger, j'essais de percevoir la langue utilisée ici. Si je comprends la langue, je marmonne quelques jurons sur un soi-disant bal costumé raté. Ceci dans le cas où je sens que la tension monte un peu trop.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue141/159Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Mar 19 Nov - 13:21

Méréas met du temps pour se connecter à la Marelle et pouvoir influer sur les probabilités à haut niveau de l'Ombre. Il y parvient cependant juste à temps, les hommes de la sécurité se dirigeant vers vous étant subitement appelés ailleurs pour une urgence.

Vous sortez ainsi du pré-métro, non sans devoir passer les portiques de sécurité dans le mauvais sens.

Le langage utilisé n'est pas connu de Mhyn, étant plus guttural que fluide.

Tandis que des sifflets se font entendre dans votre dos, signe que vous revenez en priorité dans les intérêts des gardes de la sécurité, vous débouchez à l'air libre dans une cité dont les bâtiments ne dépassent pas 5 mètres de haut et les toits sont utilisés pour le déplacement des piétons, le sol étant réservé aux véhicules à suspension aimantée.

Vous devez prendre l'ascenseur pour rejoindre les voies piétonnes ou opter pour un taxi, ou son équivalent, plus discret pour vous, mais qui posera sans doute un problème de langage.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Mhyn Mar 19 Nov - 17:51

Hum, pas comme tu vas le retrouver ton bambin !

Je laisse pour le moment les rênes à Méréas et donc suis mes compagnons. Mon rôle se borne pour le moment à une surveillance et protection accrue.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue141/159Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Méréas Mer 20 Nov - 0:42

Cette ombre est plus difficile à appréhender que je ne m'y attendais. Mes actions devront être parcimonieuses et adéquates. Toutefois l'urgence de la situation m'oblige une fois de plus à influencer la trame de la destinée de l'ombre. Plus le choix sera contraire aux lois en vigueur ici, plus l'impact sera néfaste et détectable.
Faire en sorte qu'un taxi s'arrête à notre hauteur ne sera pas compliqué. Que je possède assez d'argent pour convaincre n'importe quel chauffeur est plus délicat mais largement à ma portée. Reste le problème de la langue. Je ne peux décemment pas jouer sur la corde pour que le chauffeur en question parle le tari. L'ombre en serait cette fois à cet endroit trop perturbée.
Espérons que dans un premier temps, la liasse de billet et un signe de tête indiquant d'aller de l'avant suffira.
Je vais quant même ajouter une panne radio évitant ainsi notre signalement.
Je mets donc en oeuvre les vibrations des fils de la trame de l'ombre pour que cet incroyable coïncidence se produise et que le taxi peu regardant sur sa clientèle arrive. Un coup d'oeil aux machines de billetterie m'informe rapidement si le choix de l'argent de ma poche sera sous forme monétaire ou carte de crédit.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 49

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue203/213Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn) - Page 3 Empty Re: Le grand méchant Loup (Méréas, Mhyn)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum