Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mission accomplie (Aratan, TadeusZ)

3 participants

Aller en bas

Mission accomplie (Aratan, TadeusZ) Empty Mission accomplie (Aratan, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Ven 8 Mai - 9:58

L'inconnu parti, vous êtes de nouveau entre vous et aucune poursuite ne semble en cours. Il reste à rejoindre un endroit sécurisé et que Luke se réveille, mais la mission de secours semble accomplie.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Mission accomplie (Aratan, TadeusZ) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Mission accomplie (Aratan, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mission accomplie (Aratan, TadeusZ) Empty Re: Mission accomplie (Aratan, TadeusZ)

Message  TadeusZ Sam 9 Mai - 21:14

Je retire les atouts du jeu de base et ceux de Machin-est-parti-maintenant et de Ian, et étale dans ma paume le reste du jeu de Rinaldo dans l'ordre dans lequel je l'ai trouvé.

- Il y a peut-être mieux à faire que rejoindre Jidrash pour le moment, je ne sais s'il est bon qu'un souverain souffrant s'y retrouve à la merci de sa cour. Un accident est si vite arrivé... "

Présentant ma main ouverte à Aratan :

- Peux-tu m'aider à identifier les sujets de ces atouts ? "
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Mission accomplie (Aratan, TadeusZ) Left_bar_bleue133/149Mission accomplie (Aratan, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Mission accomplie (Aratan, TadeusZ) Empty Re: Mission accomplie (Aratan, TadeusZ)

Message  Aratan Mar 12 Mai - 0:39

- Celle-là, doit être en Ambre, au vu du paysage. Là, Vialle, Reine D'Ambre, le reste ce ne sont pas des ambriens. Je te conseille la chambre en Ambre, de là il pourra soit être prius en charge, soit transféré à l'Ambassade si sa sécurité se voyait menacée. Dans l'Ambassade, je suis le Maître, vois-tu.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Mission accomplie (Aratan, TadeusZ) Left_bar_bleue168/185Mission accomplie (Aratan, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Mission accomplie (Aratan, TadeusZ) Empty Re: Mission accomplie (Aratan, TadeusZ)

Message  TadeusZ Mar 12 Mai - 10:42

* Hmm... Bizarre que Rinaldo ne dispose pas d'un atout de Merlin du Chaos, alors qu'il se dit être son ami. Ou alors Aratan, m'en cache la présence dans ce jeu... Mais pourquoi ? *

Rangeant les atouts de Rinaldo à leur place après les avoir tous mémorisés, je garde en main celui de la chambre en Ambre. Je sors par ailleurs de mon propre jeu l'atout des bois aux abords de Jidrash ainsi que celui d'Aratan.

- Bien. Aratan mon ami, tu dois à présent avoir compris que mon double décédé à Jidrash était ma porte de sortie de l'avant-scène.
Tout comme l'air, certains diplomates sont transparents et indispensables à la fois. Nous devons chacun trouver notre place dans l'échiquier politique. Toi à l'avant-scène, moi en coulisses.
Tu feras partie des quelques rares qui auront connaissance de mon existence et de ma survie. Je ne peux donc pas t'accompagner en Ambre, toutefois, je serais avec toi par le biais de ton Atout. Si tu en éprouves le besoin, fais-moi passer ou je te ferai passer, selon la situation. Par ailleurs, je souhaiterais pouvoir approcher Ambre. J'aimerais donc pouvoir te rendre visite à l'ambassade à l'occasion. "


Lui tendant l'atout de la chambre en Ambre :

- Je reprends contact avec toi avant ton passage. On ne sait jamais quel sera le comité de réception de l'autre côté. "

Spoiler:
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Mission accomplie (Aratan, TadeusZ) Left_bar_bleue133/149Mission accomplie (Aratan, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Mission accomplie (Aratan, TadeusZ) Empty Re: Mission accomplie (Aratan, TadeusZ)

Message  Aratan Mar 12 Mai - 22:06

J'ai un sourire moqueur.

- Tu veux dire que je vais devoir assumer toute la gloire de l'entreprise ? Tu es bien généreux, TadeusZ. Toutefois, j'apprécierais de pouvoir te contacter par Atout, moi aussi : ne pourrais-tu me céder un Atout de toi ? J'en aurais bonne garde... Dois-je aussi celer ton rôle à Rinaldo ? Cela m'attristerait, eut égard à mon allégeance envers lui... Et notre inconnu ? Lui, je peux en parler.
En tous cas, si tu me contactes, tu seras le bienvenu en mon Ambassade. Je te déconseille de rentrer sans m'avoir contacté, cela pourrait être... dangereux. La sécurité, vois-tu, ce genre de choses...


Je prends l'Atout de la chambre, m'approche de Rinaldo mais sans le toucher.

- OK. Je jette un coup d'oeil d'abord, ensuite je passe.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Mission accomplie (Aratan, TadeusZ) Left_bar_bleue168/185Mission accomplie (Aratan, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Mission accomplie (Aratan, TadeusZ) Empty Re: Mission accomplie (Aratan, TadeusZ)

Message  TadeusZ Mar 12 Mai - 22:42

Lui rendant son sourire, je me concentre sur l'atout que j'ai préparé.

- Un seul atout de ma personne te sera largement suffisant pour me contacter. Et tu l'as déjà empoché lors de notre voyage aller pour rechercher Rinaldo. "

Je me concentre sur l'Atout des bois de Jidrash. Après avoir vérifié que la zone semble sécure, je passe de l'autre côté.

* J'éprouve un certain plaisir à revenir sur les lieux de nos aventures passées. Deviendrais-je nostalgique ? *

Une fois arrivé, je prends le temps de visiter la zone et de trouver un semblant de cachette pour contacter Llewella. Je maintiens un environnement de brouillard en arrière plan lors de la communication.

* Le temps nous est compté. *
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Mission accomplie (Aratan, TadeusZ) Left_bar_bleue133/149Mission accomplie (Aratan, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Mission accomplie (Aratan, TadeusZ) Empty Re: Mission accomplie (Aratan, TadeusZ)

Message  Aratan Mar 12 Mai - 22:45

- A bientôt, Tad'. Ca a été un plaisir de collaborer avec toi.

Si lors de l'activation de l'Atout rien ne semble s'opposer à une arrivée sécure, je passe avec Rinaldo (sous forme Aratan).
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Mission accomplie (Aratan, TadeusZ) Left_bar_bleue168/185Mission accomplie (Aratan, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Mission accomplie (Aratan, TadeusZ) Empty Re: Mission accomplie (Aratan, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Mar 12 Mai - 23:12

Vous initiez chacun votre contact vers une destination différente. Après un dernier salut et une vérification que la zone est safe, vous vous rendez à Jidrash et à Ambre.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Mission accomplie (Aratan, TadeusZ) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Mission accomplie (Aratan, TadeusZ) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mission accomplie (Aratan, TadeusZ) Empty Re: Mission accomplie (Aratan, TadeusZ)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum