Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

TadeusZ pour Llewella

2 participants

Aller en bas

TadeusZ pour Llewella Empty TadeusZ pour Llewella

Message  Maitre de Jeu Ven 15 Mai - 11:01

Le contact se fait dans ce qui doit être un lieu saint, genre temple ou église, au vu des vitraux dédié à un seul sujet : la Licorne. Elle s'adresse à toi mentalement.

"TadeusZ... Je suis contente de te savoir en vie, mais je suis occupée, alors fais vite."

Son ton semble être celui de qui est continuellement appelé par un démarcheur alors qu'un refus de communication avait déjà été signalé.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
TadeusZ pour Llewella Left_bar_bleue10000000000/10000000000TadeusZ pour Llewella Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

TadeusZ pour Llewella Empty Re: TadeusZ pour Llewella

Message  TadeusZ Sam 16 Mai - 12:09

Je relève son empressement mais ne m'en offusque pas. Mon ton est calme mais laisse comprendre l'importance des informations transmises. Tout comme elle, je ne dis mot et m'adresse à elle par la voie de la pensée.

- Je ne vous dérangerai pas plus qu'il n'en faut... Nous avons récupéré Rinaldo. "

Mon rapport étant déjà mentalement prêt, je lui déverse un film réaliste des évènements importants sur un mode accéléré.
Spoiler:
Je sais qu'elle dispose des capacités requises pour enregistrer le moindre détail malgré le débit élevé.

- Aratan et moi avons procédé à une marche à travers ombre grâce au Logrus... Aratan qui découvre Rinaldo via les extensions et l'assomme mentalement pour éviter que son esprit ne cède aux assauts de Mahaul... Notre arrivée aux abords de la cité du brouillard... Le survol de l'Abysse entourant la cité dans les serres d'Aiglatan... Le survol de la cité et l'arrivée sur le bâtiment des prêtres de Mahaul au centre de la place principale... "
J'en profite pour désigner la localisation du bâtiment que dans lequel j'ai laissé Rinaldo et Elron et ensuite le trajet menant jusqu'à notre localisation actuelle dans laquelle se trouve Rinaldo.
Aratan a écrit:Je ne veux pas traîner ici, pas avec un Maître du Logrus capable de créer une Passe au dessus des Abysses, le Royaume des Démons. Il y a un Seigneur des Lisières ici, et ça, c'est une sacré mauvaise nouvelle !
- L'entrée par le toit... Rinaldo étrangement prisonnier... L'arrivée de l'homme-au-chat qui ne parle pas Thari... La vibration psy... L'apparition de Mahaul de la Lisière...
Mahaul a écrit:"D'autres fourmis croyant pouvoir affronter Mahaul ! Mais la marée se lève et balaie de sa main humide les traces du temps sur le sable."
...
"Celui-ci ne vient pas d'Ambre, mais d'ailleurs... Un endroit plus complexe..."

Aratan a écrit:- Mahaul, Mahaul de la Lisière ! Je représente ici le Roi Merlin. Merlin, Roi des Cours ! Laissez-moi vaquer à mes affaires.
Mahaul a écrit:"La Lisière... Les Cours..."
&|@#§{$ù£µ
- L'assaut sur Mahaul... L'intervention de l'homme au chat... La victoire et l'arrachage des images à l'esprit de Mahaul blessé... "
Je fais un ralenti sur les images pour marquer l'attention que j'y porte. J'omets sciemment les images provenant de moi-même.
- Le chat qui se change en cache-col sur l'épaule du troisième homme... Notre départ de la cité... Les bruits de tirs et d'explosion...
Aratan a écrit:Hors de question d'y retourner, faut se barrer de suite, avant que l'Abyme ne noie aussi ce coin-là. De toutes façon, hhhhhhh... Y'a plus de ville, plus rien que les dragons et les chasseurs. On se casse : objectif prioritaire, Rinaldo, Elron en secondaire. hhhh... Et s'il est en vie, c'est ailleurs.
- Le souhait du troisième homme d'accompagner Rinaldo... "
Aratan a écrit:- TadeusZ, sais-tu où est Elron, maintenant ? Rien ne peut résister à ce flot noir que nous avons vu : c'est le néant des Abymes en marche, je ne sais comment ça a été amené dans ce que je suppose être une poche d'Ombre, mais on ne rigole pas avec ces trucs. Les Démons des Abymes vivent au dessus...
Aratan a écrit:- Notre ami utilise la Marelle, lui aussi. Surprenant qu'il ne parle pas le Thari ?
- Le départ du troisième homme... Le château d'Ambre où Rinaldo est soigné dans une chambre sous la bonne garde d'Aratan... "
Le débit était continu et n'a duré que quelques secondes. Marquant une très légère pause, je reprend.
- Pour le reste, j''espère avoir réglé mon passage à l'arrière-scène : je suis mort au sein du chateau de Jidrash il y a peu, sans doute de la main d'un voyageur d'ombre... Je n'ai donc plus d'existence officielle.

Pour en revenir à Mahaul et sa cité, avez-vous des nouvelles de la mission de Julian ? Lui et son équipe ont-ils pu revenir sains et saufs ? Et ont-il trouvé Elron ?

Une dernière chose, pouvez-vous informer les responsables de la Défense de Kashfa de la situation de leur souverain ? "
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
TadeusZ pour Llewella Left_bar_bleue133/149TadeusZ pour Llewella Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

TadeusZ pour Llewella Empty Re: TadeusZ pour Llewella

Message  Maitre de Jeu Sam 16 Mai - 15:07

"Voilà des informations qui sont très étranges... Julian a sorti Elron de la cité et l'aurait placé dans un endroit qu'il juge sécurisé. Ce qui est plus étonant, c'est ceci..."

L'image de Ian, avec en arrière plan Rinaldo sur les épaules d'un inconnu en train de traverser une Marelle dans le brouillard. Le porteur faisait partie des atouts relevés sur le paquet de Luke.

"Rinaldo serait retourné se jeter dans les griffes de Mahaul après s'être échappé ? A moins que Ian ne m'aie fait croire à sa délivrance pour éviter le courroux de Random. Après tout, personne n'a parlé à Rinaldo depuis sa libération..."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
TadeusZ pour Llewella Left_bar_bleue10000000000/10000000000TadeusZ pour Llewella Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

TadeusZ pour Llewella Empty Re: TadeusZ pour Llewella

Message  TadeusZ Sam 16 Mai - 17:10

Je ne peux que marquer mon étonnement à la vue de Rinaldo sur l'épaule de cet homme traversant une Marelle.

- Il est vrai que nous n'avons pas parlé à Rinaldo depuis sa libération, mais il a été clairement identifié par Aratan avant qu'il ne l'assomme. Vous pourrez d'ailleurs en juger par vous-même en vous rendant à son chevet.

Mon intuition quant à la présence non anodine de Ian en Ambre au sein du tumulte pourrait donc être fondée. Au fait, qui est donc l'homme qui traverse la Marelle ?

Et reste Gabrielle... Je n'en ai retrouvé nulle trace lors de notre expédition dans la cité du brouillard, assez courte, il faut l'avouer. A-t-elle montré signe de vie ailleurs ?

Il semble en tous cas que Mahaul n'ait pas digéré la présence d'un fils d'Ambre sur le trône des Cours. Et il ne semble pas être le seul au vu de la composition de l'armée qui est censée nous aider à combattre le brouillard.

Pour terminer, je souhaiterais prendre le temps et la mesure de la formation que vous m'avez offerte. Je compte voyager en ombre dans les prochains temps. Je n'oublie pas ce que je vous dois pour cela, si vous avez besoin de mes services, n'hésitez pas à reprendre contact. "
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
TadeusZ pour Llewella Left_bar_bleue133/149TadeusZ pour Llewella Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

TadeusZ pour Llewella Empty Re: TadeusZ pour Llewella

Message  Maitre de Jeu Sam 16 Mai - 17:41

TadeusZ a écrit:Mon intuition quant à la présence non anodine de Ian en Ambre au sein du tumulte pourrait donc être fondée. Au fait, qui est donc l'homme qui traverse la Marelle ?

"Merlin, le Roi du Chaos. Sa présence reste un mystère, même s'il est un proche de Rinaldo."

TadeusZ a écrit:Et reste Gabrielle... Je n'en ai retrouvé nulle trace lors de notre expédition dans la cité du brouillard, assez courte, il faut l'avouer. A-t-elle montré signe de vie ailleurs ?

"Elle n'a plus donné signe de vie depuis la traversée de la Marelle. Sa destination reste inconnue."

TadeusZ a écrit:Pour terminer, je souhaiterais prendre le temps et la mesure de la formation que vous m'avez offerte. Je compte voyager en ombre dans les prochains temps. Je n'oublie pas ce que je vous dois pour cela, si vous avez besoin de mes services, n'hésitez pas à reprendre contact.

"Très bien, faites attention à vous. A bientôt."

Le contact se coupe.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
TadeusZ pour Llewella Left_bar_bleue10000000000/10000000000TadeusZ pour Llewella Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

TadeusZ pour Llewella Empty Re: TadeusZ pour Llewella

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum