Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aratan pour TadeusZ

3 participants

Aller en bas

Aratan pour TadeusZ Empty Aratan pour TadeusZ

Message  Maitre de Jeu Ven 29 Mai - 9:59

Le contact s'initie, montrant d'un côté un Aratan dans un univers aux lumières lui donnant un éclairage étrange et de l'autre un TadeusZ en pleine brousse.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aratan pour TadeusZ Left_bar_bleue10000000000/10000000000Aratan pour TadeusZ Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aratan pour TadeusZ Empty Re: Aratan pour TadeusZ

Message  Aratan Ven 29 Mai - 11:10

- Désolé de te déranger, TadeusZ, j'ai besoin d'un petit service. Quelqu'un veut apparemment me piéger, et tu es ma porte de sortie. A moins que je rentre dans le tas, je ne sais pas encore..

Je tourne la tête sur le côté, et demande : "Baunickom, peux-tu le faire ?"

En attendant la réponse, j'explique.

- Je te passe les détails. On m'a volé à l'Ambassade un objet que je tiens à récupérer, et celui qu'on m'a laissé en remplacement m'a mené ici. Et mon Logrus semble inopérant ici... D'où mon appel, pour m'assurer de pouvoir en sortir. Par contre je n'ai pas envie de laisser mon tableau aux mains d'un inconnu... Tu comprends mon dilemme ?

Et... Au fait, comment ça va, de ton côté ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aratan pour TadeusZ Left_bar_bleue168/185Aratan pour TadeusZ Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Aratan pour TadeusZ Empty Re: Aratan pour TadeusZ

Message  TadeusZ Ven 29 Mai - 21:33

* Encore un qui ne m'appelle que quand il a besoin de mes services. Il faudra que je pense à faire fabriquer des atouts spéciaux pour ce genre de personnes. Du type avec une rétribution rondelette proportionnelle à la communication. *

- Monsieur l'Ambassadeur se porte comme un charme il me semble... Les évènements récents lui ont sans doute fait oublier certaines prudences comme peut en témoigner la situation actuelle. Toutefois, il m'eût été préférable qu'il ne prononce mon nom en présence de tiers... "

Tout en parlant, je réajuste mon manteau sur mes épaules et relève ma capuche de manière à me plonger le visage dans l'ombre.

* Mieux vaut être prudent. *
* Un tableau volé ? Un substitut qui le piège et le transporte ailleurs ? *


- Tu parles d'un dilemme, mais il n'existe que si ton voleur ou l'objet volé se trouvent à proximité de ton emplacement. Dans le cas contraire, rien ne t'empêche de me rejoindre. J'aurais toutefois un service à te demander en échange. Quelque chose qui doit être dans tes cordes... "
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aratan pour TadeusZ Left_bar_bleue133/149Aratan pour TadeusZ Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Aratan pour TadeusZ Empty Re: Aratan pour TadeusZ

Message  Aratan Sam 30 Mai - 0:28

- Ne t'inquiète pas, je suis seul. Baunickom ne compte pas, il m'est... attaché. Mais peut-être as-tu un nouveau nom que tu aurais négligé de me communiquer ? J'ai supposé que l'esquisse de mon bureau était un moyen de m'espionner, mais il abouti au milieu de nulle part, dans un endroit bizarre que j'aurais bien mis en plein coeur des Cours, si le Logrus n'y était pas inexistant. Bref, je crains de n'avoir trouvé ici qu'un piège, et pas d'espion. Donc, oui, je crois sage de me sortir de là sans aller activer les défenses de l'endroit, au moins pour le moment. D'autant que j'aurais probablement aussi besoin d'un de tes Atouts, mais je sais que tu es la bonté même.

Je jette un petit coup d'oeil sur le côté, hors champ, puis reviens à mon interlocuteur.

- Quel est donc ce service que tu compte me demander ? Encore un Seigneur des Lisières à démonter ? Tu vas voir que tu vas encore me faire croire que moi j'abuse...
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aratan pour TadeusZ Left_bar_bleue168/185Aratan pour TadeusZ Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Aratan pour TadeusZ Empty Re: Aratan pour TadeusZ

Message  TadeusZ Dim 31 Mai - 9:58

- Juste puiser dans tes connaissance ou éventuellement effectuer une discrète recherche auprès d'autres... Rien de bien compliqué pour un chaosien de ta qualité... "

La capuche empêche Aratan de voir mon visage, mais la coloration de la communication lui permet de ressentir un large sourire.

- Je te fais passer quand tu le souhaites avec... ton appendice. "
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aratan pour TadeusZ Left_bar_bleue133/149Aratan pour TadeusZ Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Aratan pour TadeusZ Empty Re: Aratan pour TadeusZ

Message  Aratan Dim 31 Mai - 15:41

- Je te rendrais ce service. Et puisque tu ne veux pas me donner ton nom, je le ferai pour toi. Andrezj, tiens. Baunickom, à côté de moi, est en train de me faire attendre. Je préfère le laisser finir avant de passer. Ca ne te dérange pas de laisser la communication ouverte quelques minutes de plus ?

Oh... Tu es dans un endroit isolé, j'espère ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aratan pour TadeusZ Left_bar_bleue168/185Aratan pour TadeusZ Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Aratan pour TadeusZ Empty Re: Aratan pour TadeusZ

Message  Aratan Dim 31 Mai - 23:38

Après une courte réflexion, je reparle à côté.

- Baunickom, laissez tomber. Prenez ma main, nous passons... Andrezj ?

Je tends l'autre main à TadeusZ, alors que Baunickom apparait dans l'image.

[N'en retrouvant pas la description, je laisse le MJ faire...]
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aratan pour TadeusZ Left_bar_bleue168/185Aratan pour TadeusZ Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Aratan pour TadeusZ Empty Re: Aratan pour TadeusZ

Message  TadeusZ Lun 1 Juin - 22:49

Après avoir assuré le maintien de ma capuche, l'inspecte l'essence dudit Baunickom.

* Qu'est-ce que c'est encore pour un énergumène ? Aratan ne cessera jamais de m'étonner de par son extravagance. Son côté chaosien, sans doute... *

D'instinct, je relève toutes mes barrières mentales. Tendant ma main droite vers Aratan, la gauche se déplace imperceptiblement pour être à proximité de la poignée de mon Wakizashi.

* La prudence fait la moitié de la vie. *
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aratan pour TadeusZ Left_bar_bleue133/149Aratan pour TadeusZ Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Aratan pour TadeusZ Empty Re: Aratan pour TadeusZ

Message  Maitre de Jeu Lun 1 Juin - 23:04

Aratan et Baunickom traversent l'atout
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aratan pour TadeusZ Left_bar_bleue10000000000/10000000000Aratan pour TadeusZ Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aratan pour TadeusZ Empty Re: Aratan pour TadeusZ

Message  Aratan Mar 2 Juin - 10:49

[Ben, MJ ? Toi non plus tu ne l'as pas retrouvé ? Description de mémoire.]

Baunickom évoque un démon dans ses archtypes les plus classiques : une peau rougeâtre, une forte stature musculeuse, des griffes et des cornes de partout. Je le vois comme quelque chose du genre :

Aratan pour TadeusZ Demon_Lord_Eltab_by_nJoo

A ceci près qu'il est poli comme un majordome de grande classe.

Je fais un petit geste de la main pour faire les présentations :

- Andrezj, Baunickom. Baunickom est un assistant précieux à l'Ambassade, quelque chose comme deux de mes bras droits à la fois... Tu vois le genre. Baunickom, voici Andrezj, avec qui j'ai l'honneur de tisser quelques liens d'amitié.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aratan pour TadeusZ Left_bar_bleue168/185Aratan pour TadeusZ Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Aratan pour TadeusZ Empty Re: Aratan pour TadeusZ

Message  Maitre de Jeu Mar 2 Juin - 14:45

[Description donnée dans Ambassade du Chaos page 3 : Avec ses 4 bras et sa grosse tête hérissée de piques rouges, il attend tes ordres en position de garde à vous.

Je n'ai pas d'image sous la main.]
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aratan pour TadeusZ Left_bar_bleue10000000000/10000000000Aratan pour TadeusZ Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aratan pour TadeusZ Empty Re: Aratan pour TadeusZ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum