Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bande Annonce

+3
Tuvok
Méréas
Ian
7 participants

Ambre :: Hors-Jeu :: Flood

Aller en bas

Bande Annonce Empty Bande Annonce

Message  Ian Jeu 11 Juin - 18:46

Apres avoir compulsé les 780 posts constituant le début de mon histoire, j'ai fait le commentaire à notre MeuJeu qu'il nous avait fait vivre des trucs assez épiques l’air de rien.
Pour lui rendre hommage, j'ai voulu tenter une petite expérience.

Imaginez que vous êtes dans un cinéma, et que s'apprête à défiler à l'écran la bande-annonce du prochain blockbuster, avec une musique bien entrainante et toute une série de flash façon ‘teaser’.
Maintenant prenez la chanson "Just like you imagined", mettez sur pause, montez le son et lisez ce qui suit. Pas trop vite, a vitesse de croisiere, prenez le temps de projeter l'image dans votre tête.
Si si, allez, cliquez sur le lien, vous allez voir, laissez votre lecture être guidée par la musique et le tout devrait coller. A chaque « -Break- » la musique devrait changer de rythme et un « --- » signal l’entrée d’un instrument.
Prêts ? Appuyez sur play.


La brume...
Un halo bleuté, la lueur du tracé hypnotique et pulsatile de la Marelle de Corwin. Une silhouette : un homme, de dos, prêt à passer l'Epreuve. Il se retourne. Gros plan sur le visage inquiet de Méréas, qui semble regarder quelqu’un. Il se retourne à nouveau, prend une inspiration, et fait le premier pas
---.
Une brume blanche...
Vue aérienne en travelling sur le corps d'Elron, allongé inconscient dans une étendue vide. La caméra s'éloigne rapidement et il ne devient qu'un point dans une étendue blanche.
Le blanc encore, de la neige, Polgara marchant sur une route immense, dans des habits de voyages d'hiver immaculés.
Le visage inquiet de Darla. Traveling sur elle veillant sur le corps inconscient de Sance, dans son lit.
Trehoren pris dans le brouillard, Ian au sommet de la tour, pensif, le diamant de munus autour du cou.
TadeusZ et Aratan dans la brume eux aussi, cote à cote, avançant prudemment. La camera s'élève, s'élève, révélant une ville. La silhouette floue et menaçante d'un dragon passe rapidement devant la caméra, obscurcissant la vue.
-Break-

Nous sommes dans l'espace, travelling sur le Voyager. La passerelle est en ébullition. Ian, le visage fermé et menaçant s'assoit dans son siège de commande.
Plan sur Polgara, sur Stokka d'Mar, qui devient invisible avec un sort.
Banquet sur Stokka d'Mar, vue sur Darla en garde du corps.
Aratan croise les bras sur son torse, le sourire malicieux d'une éminence grise aux lèvres. Dans le salon richement décoré du palais de Kashfa, la forme monstrueuse d'Ambro Doom apparait, un sourire plein de dents dégoulinant de bave, menaçant.
-Break-

TadeusZ, pris de schizophrénie, détruit tout dans sa chambre de Rebma. Elron ferraillant avec Rinaldo contre les hordes des brumes.
Un ballet d'explosions dans l'espace alors que le Voyager se fraye un chemin dans le feu d'artifice. TadeusZ, Rinaldo et Méréas accrochés à un aigle géant slalomant parmi les geysers de liquide noir en plein cœur d’une ville, Méréas percutant l'un des bâtiments dans une explosion de bois et de brique.
---
Elron est agenouillé devant une armure l'adoubant, TadeusZ remet une carte à Llewella. Aratan en Jaws se bat contre des gardes de Mahaul, sa cape virevoltant parmi les coups.
Darla est en infiltration commando dans un vaisseau Borg
Polgara a les yeux fermés en un intense concentration, assise à une table, tout un festin apparait, John a un regard pétillant et un sourire satisfait
Elron se bat mano à mano dans la forêt à l’approche du camp Lancaster.
Aratan fait une courbette devant le Roi et la Reine de Kashfa, puis plan toujours sur Aratan qui se transforme en démon dans le camp de l’armée du Chaos.
-Break-

Dame Evelyne, ressemblant trait pour trait à une Deïdre affaiblie, caresse de la main la joue de Ian.
Méréas tourne et croise en symétrique avec son père sur le tracé de la marelle, sa main dans la sienne, des flemmes bleutées jusqu'aux épaules.
Polgara est allongée par Fiona, qui l’ embrasse dans une étreinte.
TadeusZ est dans une récéption en grande pompe, au bras d’une jeune femme au physique de rêve, qui lui jette un regard en dessous, à raviver les braises....
-Break-

Méréas court à en perdre haleine, se retournant, une hordes de chien des enfers galopant sur ses talons.
La caméra devient saccadée alors qu'elle suit une bataille aérienne entre des avions de la Luftwaffe et des dragons, une succession de tire de mitraillette, de jets de feu, d'explosions d'appareils.
Aratan au sommet d’une tour, repousse des gardes avec les tentacules du Logrus
Elron recule sous les assault de Dalt, qui semble jouer avec lui.
Ian, sabre au clair, au galop sur un cheval, charge contre les hordes des brumes, et s'enfonce dans leurs rangs
---
Morgenstern sur un pont, se cabrant et écumant au ralenti, des guerriers en armure tombant sous ses coups.
Méréas et Rinaldo sont dans le brouillard, acculés, se battant contre une horde de guerriers
Elron, dans des manoeuvres parfaitement exécutées, tel un danse chorégraphiée, se débarrasse de plusieurs bandits attaquant un convoi.
Ian, suant et haletant contre Tartan au baton, multipliant les attaques acrobatiques
TadeusZ dégaine son sabre et son wakizashi, le regard noir, devant le corps inconscient de Rinaldo dans sa cellule
La silhouette imposante et démoniaque de Mahaul prend forme alors qu'il se matérialise sur son trône
-Break-

Bénédict apparait dans le petit salon du Palais devant les convives horrifiés, le temps ralentit, Bénédict est suspendu dans les airs en bullet-time. La caméra tourne autour de lui dans l'espace, son arme s'abaissant lentement sur la main de Gabrielle. (bullet-time, maxi ralentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii........)
-Break-

Clash d'épée. Ian et Julian dansent dans la forêt dans un ballet d’escrime, se retournant chacun sur un pied, mettant leur poids dans leurs lames qui se choquent,
Gros plan sur leurs visages à deux centimètres l’un de l’autre, la fureur de Julian et la douleur de Ian.
Elron met un genou en terre et lache son arme, devant lui Gabrielle, menaçante, derrière lui Rinaldo, résolu.
Aratan, en aigle géant, volant parmi les dragons, multipliant les manoeuvres acrobatiques
TadeusZ, Mereas et Aratan, leurs visage déformés par l'effort, sont dans une bataille mentale contre Mahaul
---
Méréas près d'un lac, une météorite gigantesque tombant près de lui, soulevant une montagne de sable, gros plan sur son regard incrédule. Zoom-out de la caméra depuis son regard, Méréas est maintenant en tenue de soldat de la 2eme guerre mondiale, dans des tranchées.
Random, menaçant, pointant du doigt Llewella et Ian, les gardes du palais se rapprochent autour d'eux, dégainent leurs armes.
Vialle, ses yeux d'aveugles fermés, manque de s'évanouir aux bras de son époux.
Une couteau jaillit pour se planter sur un tableau, un liquide noirâtre en coule.
Ian tenant un rouleau devant lui, son visage ferme laissant place à la suprise et la stupefaction
Vue aérienne d'une bataille épique entre les armées de Bénédict et les hordes des Brumes se déversant depuis une brêche d'Ombre, les armures blanches et dorées des soldats d'élite contrastant avec les couleurs sombres et le désordre de leurs ennemis.
Des dragons déversant un liquide abyssal au dessus d'une forêt, la panique des soldats qui se font désintégrer...

-Break/Noir-

Une nouvelle Génération...

-Noir-

Une nouvelle Menace...

-Noir-

Aratan. Aratan en tenue d'apparat, fait une courbette
Darla Darla revient à sa silhouette humaine depuis une forme de serpent
Elron Elron en soldat aux habits du General Lancaster
Ian Ian descend d'un griffon au sommet d'une tour.
Méréas Méréas passe ses doigts sur la carte glacée incrustée dans une pièce de fourrure.
Polgara Polgara portant son anneau contre le Galdar
TadeusZ TadeusZ en position de méditation, dessinant sur un tablette de scribe posée sur ses genoux

-Noir-

Les Princes d'Ambre, the Next Generation
Coming soon...



Je m'excuse par avance auprès de Tuvok, mais étant donné qu'il a pas encore eu sa scene d'action, c'etait dur de l'incorporer.

En esperant que la petite experience a bien marché, je voulais rester dans le monde du cinéma et proposer des "Ambre Awards", une sorte de ceremonie des Oscars à nous quoi. Le principe est simple, je vais poster sous peu une liste de catégories. Envoyez moi par MP votre liste du moment le plus mémorable de ce forum correspondant à chaque categorie. Ce passage favori doit impérativement être celui d'un autre joueur (pas l'droit d'voter pour soi Razz).

Je ferai ensuite des posts-sondages avec les 3 nominés dans chaque catégorie en fonction de ce que je recois. Je crois que le MJ serait meme pret à recompenser par un oscar par de l'XP. Ca vous branche?


Dernière édition par Ian le Jeu 11 Juin - 23:32, édité 1 fois
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Bande Annonce Left_bar_bleue145/174Bande Annonce Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Bande Annonce Empty Re: Bande Annonce

Message  Méréas Jeu 11 Juin - 19:10

yeah j'adore ! je verrais si je m'y mets mais je me sens pas l'âme d'un réalisateur Very Happy
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Bande Annonce Left_bar_bleue203/213Bande Annonce Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Bande Annonce Empty Re: Bande Annonce

Message  Tuvok Ven 12 Juin - 10:02

Très intéressant et très prometteur... Smile

Ca sort quand au cinéma ??? Razz
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Bande Annonce Left_bar_bleue109/121Bande Annonce Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Bande Annonce Empty Re: Bande Annonce

Message  Maitre de Jeu Ven 12 Juin - 12:20

Purée ! Moi aussi j'veux participer au film ! Smile

Vivement l'avant première ! Smile

Faudrait avoir les moyens de faire un fan film !
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Bande Annonce Left_bar_bleue10000000000/10000000000Bande Annonce Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bande Annonce Empty Re: Bande Annonce

Message  Aratan Ven 12 Juin - 12:26

Magnifique !

Et bonne idée que les Awards...
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Bande Annonce Left_bar_bleue168/185Bande Annonce Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Bande Annonce Empty Re: Bande Annonce

Message  Elron Dim 14 Juin - 16:11

WOW ...... J'ai eu des derniers jurs mouvementés in live .... mais quelle surprise en revenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je viens d'essayer e CA DECOIFFE ................. !!!!!!!!!!!!!!!!
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Bande Annonce Left_bar_bleue198/223Bande Annonce Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Bande Annonce Empty Re: Bande Annonce

Message  Aratan Lun 15 Juin - 0:35

Essayer quoi ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Bande Annonce Left_bar_bleue168/185Bande Annonce Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Bande Annonce Empty Re: Bande Annonce

Message  Ian Mar 16 Juin - 23:26

Je viens de m'apercevoir que la musique ne marche pas toujours pour tout le monde, alors je donne le lien youtube (qualité moins bonne mais bon...).

https://www.youtube.com/watch?v=Nb-SP34m1Y0
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Bande Annonce Left_bar_bleue145/174Bande Annonce Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Bande Annonce Empty Re: Bande Annonce

Message  Aratan Jeu 25 Juin - 10:21

BEN ALORS, les Ambre Awards ? Smile
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Bande Annonce Left_bar_bleue168/185Bande Annonce Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Bande Annonce Empty Re: Bande Annonce

Message  Ian Jeu 25 Juin - 10:51

Il me manque les votes d'Elron, Méréas et Tad'. Warning : si vous votez pas, vous n'êtes pas dans les nominés. Et toc.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Bande Annonce Left_bar_bleue145/174Bande Annonce Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Bande Annonce Empty Re: Bande Annonce

Message  Ian Mar 30 Juin - 18:12

Dernier rappel pour les nominations, nominez vous si vous le voulez mais le vote sera clos à la fin de la semaine.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Bande Annonce Left_bar_bleue145/174Bande Annonce Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Bande Annonce Empty Re: Bande Annonce

Message  TadeusZ Mer 1 Juil - 23:18

cheers Super initiative Ian, suis de tout coeur avec vous (merci à Aratan de m'avoir prévenu).
Ai peut-être un contact avec Benoît Mariage pour le film. Smile

Le temps matériel me manquant cruellement actuellement j'ai laissé TadeusZ en pause.

Je n'ai par ailleurs pas eu le temps de lire les postes de tous. Je me retire donc du vote, ne pouvant décerner d'Award à certains pour la simple raison que je n'ai pas lu leurs postes.

J'espère vous rejoindre bientôt.

Bonnes vacances à ceux qui en ont et bonne canicule autres.

T. Sleep
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Bande Annonce Left_bar_bleue133/149Bande Annonce Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Bande Annonce Empty Re: Bande Annonce

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Ambre :: Hors-Jeu :: Flood

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum