Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Retraite au flambeau (Tuvok)

2 participants

Aller en bas

Retraite au flambeau (Tuvok) Empty Retraite au flambeau (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Jeu 18 Juin - 12:26

Tuvok a enfin quitté sa tente pour se positionner aux côtés de Mandor, un peu à l'arrière des troupes. Lorsqu'un chemin irisé apparaît, les troupes se mettent en marche et vous suivez.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retraite au flambeau (Tuvok) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Retraite au flambeau (Tuvok) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retraite au flambeau (Tuvok) Empty Re: Retraite au flambeau (Tuvok)

Message  Tuvok Ven 19 Juin - 10:30

Je m'emplis du Logrus pour obtenir une bonne défense contre des attaques que je ne saurais voir venir. Je suis le chemin au côté de Mandor.
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retraite au flambeau (Tuvok) Left_bar_bleue109/121Retraite au flambeau (Tuvok) Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Retraite au flambeau (Tuvok) Empty Re: Retraite au flambeau (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Ven 19 Juin - 14:04

Vous voyez des chariots remonter sur la route flottante, alors que des guerriers descendent bloquer l'accès.

"Nous allons bientôt savoir ce que vaut Elron en tant que Général. Pour l'instant la défense est en-deça de ce que j'ai prévu, mais ce n'est que l'ouverture."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retraite au flambeau (Tuvok) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Retraite au flambeau (Tuvok) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retraite au flambeau (Tuvok) Empty Re: Retraite au flambeau (Tuvok)

Message  Tuvok Mar 23 Juin - 15:10

J'observe avec Mandor l'évolution de la bataille. Suivant l'évolution des choses, je verrais si j'interviens dans la bataille.
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retraite au flambeau (Tuvok) Left_bar_bleue109/121Retraite au flambeau (Tuvok) Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Retraite au flambeau (Tuvok) Empty Re: Retraite au flambeau (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Mer 24 Juin - 13:45

La première vague d'ennemis est balayée au pied de la route flottante, après avoir subit les flèches d'un Ashargard, l'explosion de plusieurs Nozalok et la fougue des Ter'Ants.

Alors que vous vous apprêtez à monter vous aussi sur la route, Mandor te retient par le bras.


"Nous allons faire plus vite. Permettez ?"

Il lache 2 mots clés et il disparaît. Tu l'entends encore marmoner près de toi, à peine visible pour toi qui sait où il se trouve et tu disparais à ton tour.

"Evitez de bouger..."

Nouveau marmonnement et ton corps se trouve allégé, à la limite de la lévitation.

"Donnez-moi la main, nous allons prendre de la hauteur."

Tu perçois sans le voir un petit Zoax, ces démons volants ressemblant à des grosses mouches capables de détecter et d'éviter les murs et pièges magiques, se poser sur ton épaule et t'emmener dans les airs sans autre difficulté. Vous passez outre les troupes ayant un peu ralenti le pas, survolez les Ka'Ga'hn arrêtés à la limite d'une zone boueuse, ainsi que toute l'armée ennemie ammasée derrière les murs géants et remontez ainsi la route jusqu'a rejoindre la brume dans les nuages.

Une fois le bloc nuageux traversé, vous arrivez au pied d'un donjon dont la porte ouverte permet aux éclaireurs et autres messagers d'entrer et sortir, pour communiquer avec les troupes. Un fier guerrier se tient sur les remparts, collectant des infos et donnant des ordres, véritable tête du combat.

Ton animal évite les divers messagers et rentre comme une fleur dans la cour intérieure, où vous êtes déposés. Selon le bruit proche, vous êtes au moins 5. Mandor te tient toujours la main. Il s'avance en te guidant vers la lourde porte de la tour.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retraite au flambeau (Tuvok) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Retraite au flambeau (Tuvok) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retraite au flambeau (Tuvok) Empty Re: Retraite au flambeau (Tuvok)

Message  Tuvok Mer 1 Juil - 10:28

Je me tiens près une main sur mon épée et l'autre étant guidé par Mandor.
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retraite au flambeau (Tuvok) Left_bar_bleue109/121Retraite au flambeau (Tuvok) Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Retraite au flambeau (Tuvok) Empty Re: Retraite au flambeau (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Mer 1 Juil - 22:49

La porte est fermée, mais pas verrouillée, vous entrez donc tous et attaquez immédiatement les escaliers. Alors que vous êtes à mi-hauteur, vous entendez la porte se refermer bruyament et la barre se placer. Un piège ou un blocage volontaire d'un des vôtres ?

Vous arrivez devant une porte fermée, qui explose littérallement alors que Mandor se trouvait à moins d'un pas. Vous entrez dans une pièce soufflée par la déflagration. Alors que la poussière danse encore en l'air, une forme apparaît comme sortant du brouillard. Un homme aux cheveux blancs, tout de rouge vêtu, tient dans sa main droite un sceptre en vasque dont la pierre rouge feu pulse comme une flamme dansante. Dans sa main gauche apparaît une boule d'énergie pure.

Tu te doutes qu'elle se dirigera vers votre position dans un instant.


Spoiler:

Retraite au flambeau (Tuvok) Fromia10
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retraite au flambeau (Tuvok) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Retraite au flambeau (Tuvok) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retraite au flambeau (Tuvok) Empty Re: Retraite au flambeau (Tuvok)

Message  Tuvok Mer 15 Juil - 20:01

Premier réflexe envoyé tel un poignard mon arme en direction du torse du sorcier, avec un peu de chance il n'esquivera pas.
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retraite au flambeau (Tuvok) Left_bar_bleue109/121Retraite au flambeau (Tuvok) Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Retraite au flambeau (Tuvok) Empty Re: Retraite au flambeau (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Jeu 16 Juil - 11:03

Ton arme ricoche contre un bouclier invisible, alors que la boule d'énergie file dans votre direction. Tu plonges sur le côté, imité en cela par le guerrier qui te suit, alors que la boule finit sa course dans le haut des escaliers et qu'une vague d'électricité grille sur place les neurones de ceux qu'elle touche. Les cris de tes suivants ne dure heureusement pas très longtemps.

Mandor réplique par une liane grimpante qui vient s'enrouler autour des jambes du mage et du sceptre. Votre adversaire se téléporte alors à quelques mètres de la, où il fait se soulever les divers débris qui commencent à tourbilloner autour de lui. Une protection ou une future expulsion vers vous afin de vous transformer en pelotte d'épingle ?

Mais que fais-tu dans un duel magique ? Qu'attent-on de toi ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retraite au flambeau (Tuvok) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Retraite au flambeau (Tuvok) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retraite au flambeau (Tuvok) Empty Re: Retraite au flambeau (Tuvok)

Message  Tuvok Ven 17 Juil - 9:52

Même si la question est intéressante, au vue de la situation je ne vais pas me perdre en conjecture, il en va de ma survie.

Il semble avoir une armure magique qui semble le protéger contre les attaques physiques, je pourrais moi aussi avoir ce type de protection par l'intermédiaire du logrus. Je me concentre sur lui pour qu'il fasse un bouclier. J'en profite aussi pour glisser mes mains dans les bras du logrus pour m'en servir tel une arme à bonne distance.
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retraite au flambeau (Tuvok) Left_bar_bleue109/121Retraite au flambeau (Tuvok) Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Retraite au flambeau (Tuvok) Empty Re: Retraite au flambeau (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Ven 17 Juil - 14:21

Il te faut d'abord invoquer le Signe du Logrus avant de parvenir à contrôler des extensions et ériger un bouclier protecteur. Cela ne prend hélas pas quelques secondes.

Alors que tu traverses mentalement le Signe, le mage adverse projette à la ronde les débris acérés qu'il a fait léviter et rougoyer. Il te semble que le temps s'arrête lorsque ceux-ci se dirigent vers toi, s'apprêtant à mutiler ton corps peut-être jusqu'à la mort. Tu distingues à peine la forme qui se place soudain sur le chemin des traits mortels afin de te faire un bouclier de son corps.

Lorsque le temps reprend ses droits, le mage est masqué à ta vue, seule est visible la nuque du guerrier qui doucement s'affaisse pour un repos éternel. Tu ne le connaissais pas et en cet instant il a prit ta mort.

Les répliques magiques de Mandor te semblent lointaines alors que ton regard s'attarde sur ce corps sans vie qui aurait pu... dû... être le tien.

Une éternité passe quand tu poursuis ton accès à la vision par le signe du Logrus, car tu n'es toujours pas sorti d'affaire.

C'est donc un peu lointain que tu aperçois, par ta vision améliorée, les protections magiques et Logrusiennes des deux mages qui s'affrontent directement. Il est cependant étonnant que le sceptre que tient le mage rouge soit animé de deux énergies. La magie et les atouts.

Activer les extensions te prendra encore près d'une minute, avant de lever enfin un bouclier. Mais le lever contre quoi ? Les atouts, la magie ou le Logrus ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retraite au flambeau (Tuvok) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Retraite au flambeau (Tuvok) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retraite au flambeau (Tuvok) Empty Re: Retraite au flambeau (Tuvok)

Message  Tuvok Lun 27 Juil - 10:35

Dans un combat de sorcier je n'ai pas ma chance c'est une certitude mais avec mes faibles moyens je dois pouvoir moi aussi intervenir.

Le sorcier rouge semble protégé par un bouclier magique et donc sera protéger contre des attaques physiques. Je laisse le soin à Mandor de s'occuper de la partie magie.

J'utilise les extensions pour saisir des objets et de les placer en écran devant nous, ainsi j'espère pouvoir laisser le temps aux autres de préparer deux ou trois petits trucs pour notre ami avant qu'il ne s'en aperçoive.
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retraite au flambeau (Tuvok) Left_bar_bleue109/121Retraite au flambeau (Tuvok) Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Retraite au flambeau (Tuvok) Empty Re: Retraite au flambeau (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Mar 4 Aoû - 17:04

Vos actions étant négligeables, le mage adverse se concentre sur Mandor, sur lequel il fait apparaître nombre d'armes, de sorts et même de meubles surgis de nulle part. Son sceptre pulse de plus en plus fort et vite.

Mandor ne se défait pas facilement de ces attaques, mais sa rapidité de réaction en font un adversaire de taille. Il répond du tac au tac par des attaques énergétiques continues, sapant sans doute le bouclier magique et psychique levé par le mage devant lui.

Il te semble qu'après les premières passes magiques assez fines et subtiles, ils sont tous les deux passés par un usage plus brut de la magie. Si le mage ennemi tire son énergie de son bâton lumineux, tu te demandes d'où vient celui de Mandor. En l'observant de près, tu vois qu'il semble tenir un objet en main. Grâce au Logrus, tu distingues difficilement une mouvance dans l'air, depuis sa main jusqu'au sol. Un bâton invisible ?

Tu n'as pas loisir de poursuivre ton observation, une hache fendant soudainement l'air dans ton dos, passant au-dessus de ton épaule, pour se diriger vers le bras tenant le sceptre du mage. L'arme n'est ni freinée, ni déviée, sans doute que le mage a dû concentrer toute son énergie dans un seul type de bouclier, abandonnant sa protection physique. Aussi, la hache parvient-elle à le frapper au poignet, coupant net sa main tombant au sol en même temps que son sceptre de feu.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retraite au flambeau (Tuvok) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Retraite au flambeau (Tuvok) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retraite au flambeau (Tuvok) Empty Re: Retraite au flambeau (Tuvok)

Message  Tuvok Mar 4 Aoû - 18:30

J'utilise ce moment pour prendre le sceptre avec mes extensions du Logrus avant que le mage ne le ramasse.
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retraite au flambeau (Tuvok) Left_bar_bleue109/121Retraite au flambeau (Tuvok) Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Retraite au flambeau (Tuvok) Empty Re: Retraite au flambeau (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Mar 4 Aoû - 22:34

Tu es plus rapide que lui, éberlué d'avoir perdu son membre et n'ayant pas eu le temps matériel pour user de métamorphose afin d'obtenir un nouvel appendice préhensible. Lorsque tu prends en main le sceptre ramené par ton extension, le petit rictus visible sur le visage du mage semble se transformer en moue d'étonnement. Pensait-il qu'il serait advenu une chose spéciale une fois l'objet dans ta main ?

Il te dévisage, comme s'il te voyait pour la première fois.


"Qui êtes-vous ? Pourquoi renier votre..."

La fin de sa phrase se noie dans le torrent de feu dans lequel Mandor l'enveloppe. Son cri d'étonnement est temporaire, mutant sans doute pour s'adapter au milieu hostile, mais un homme s'avance près de lui et le décapite proprement avant qu'il n'aie pu agir de nouveau. Les flammes s'arrêtent rapidement, son corps un peu noirci au sol, sa tête roulant à un mètre.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retraite au flambeau (Tuvok) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Retraite au flambeau (Tuvok) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retraite au flambeau (Tuvok) Empty Re: Retraite au flambeau (Tuvok)

Message  Tuvok Lun 17 Aoû - 10:53

La phrase en suspend du sorcier me pénètre jusqu'au fond de mon être.

" - Le flambeau serait il se sceptre que je tiens en main et qui devrait détruire toute personne qui le prend sauf les membres de ma famille?", me dis intérieurement

Je regarde de manière plus précise la tête du sorcier pour savoir si elle me dit quelque chose. Peut être enfant l'aurais je déjà vu?

Un sentiment de haine envers Mandor s'installe durablement en moi. Se serait il joué de moi? Une conviction est clair je ne lui remettrais pas le sceptre si c'est bien celui-ci qu'il cherche.

Comme je le tiens dans la main, j'essaye de comprendre ses capacités immédiates comme par exemple me téléporter dans un autre endroit à l'instant.
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retraite au flambeau (Tuvok) Left_bar_bleue109/121Retraite au flambeau (Tuvok) Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Retraite au flambeau (Tuvok) Empty Re: Retraite au flambeau (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Lun 17 Aoû - 11:11

Le mage mort portant une sorte de visière, son visage ne comporte pas assez de points visibles pour que tu puisses le lier à une quelconque connaissance. Le feu qui l'a en partie brûlé n'aide en rien le regard que tu portes sur sa tête.

Tu sens dans ta main la pulsion de la pierre et tu ne perds sans doute rien à tenter une téléportation, mais vers quel endroit ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retraite au flambeau (Tuvok) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Retraite au flambeau (Tuvok) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retraite au flambeau (Tuvok) Empty Re: Retraite au flambeau (Tuvok)

Message  Tuvok Lun 17 Aoû - 13:06

Je fais un rapide inventaire de mes possibilités de téléportation: auprès de la douce Emilie, la maison de mes parents, le voyager? autant d'endroit que Mandor connait et qui le mèneront trop tôt à moi!

" - Elron" , ce nom surgit dans ma tête comme une flèche enflammée brille dans la nuit.

Je me concentre sur lui, peut être la pierre du sceptre me permettra de le rejoindre.
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retraite au flambeau (Tuvok) Left_bar_bleue109/121Retraite au flambeau (Tuvok) Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Retraite au flambeau (Tuvok) Empty Re: Retraite au flambeau (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Lun 17 Aoû - 14:36

La pierre s'éclaire d'une teinte rougeâtre, baignant la pièce de son éclat. Tu ne dois sans doute pas la manier du bon sens, car tu n'as jamais vu le mage générer pareille lumière.

Mandor crie à ton encontre.


"Tuvok, ne..."

Mais tu n'entends pas la fin de sa phrase, disparaissant de ce lieux.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Retraite au flambeau (Tuvok) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Retraite au flambeau (Tuvok) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retraite au flambeau (Tuvok) Empty Re: Retraite au flambeau (Tuvok)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum