Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Dark Ianor (Ian)

2 participants

Aller en bas

Dark Ianor (Ian) Empty Dark Ianor (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mer 26 Aoû - 23:50

Tu te retrouves uniquement avec tes fantômes, le porteur du sceptre et son garde du corps ayant disparus.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dark Ianor (Ian) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Dark Ianor (Ian) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dark Ianor (Ian) Empty Re: Dark Ianor (Ian)

Message  Ian Jeu 27 Aoû - 0:05

La cabane en train de se consummer en arrière plan, la tête baissée en regardant l'endroit où se trouvait les deux hommes, je rengaine mes armes. Je tends ma paume de main de côté vers le sol et les fantômes disparaissent aussi vite qu'un mauvais rêve. Mon ombre danse devant moi à la lueur du brasier. Par moment elle semble prendre des aspects inhumains.

Je m'agenouille et tends ma main au sol, et goute la terre souillée par le sang de Tuvok. Je ne me départis pas de mon sourire.


"Hmm... J'aime le gout de la peur."

Je me redresse

"Fuyez, cachez-vous, emmenez le sceptre aussi loin que vous voulez: je suis le prix qui vient avec."

Il est temps de se remettre en route.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dark Ianor (Ian) Left_bar_bleue145/174Dark Ianor (Ian) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Dark Ianor (Ian) Empty Re: Dark Ianor (Ian)

Message  Maitre de Jeu Jeu 27 Aoû - 9:04

Les Ombres s'ouvrent devant toi, poing en avant, un fil noir flotte dans l'air, t'indiquant la direction à prendre. Nul besoin de te concentrer, de chercher, ON l'a fait pour toi. Cette sensation de pouvoir te grise. Ils seront bientôt soumis à toi.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dark Ianor (Ian) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Dark Ianor (Ian) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dark Ianor (Ian) Empty Re: Dark Ianor (Ian)

Message  Ian Jeu 27 Aoû - 15:26

Quelques instant plus tard, je me retrouve à galoper comme le vent sur un destrier spectral, poing tendu devant moi, en poursuivant le fil noir qui m'ouvre les ombres.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dark Ianor (Ian) Left_bar_bleue145/174Dark Ianor (Ian) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Dark Ianor (Ian) Empty Re: Dark Ianor (Ian)

Message  Maitre de Jeu Lun 31 Aoû - 9:29

Après un petit quart d'heure de galop, le fil noir se délite, te laissant sans chemin à suivre. Tu rééssaies de faire appel à ce dernier et i lréapparaît à ta vue, mais dans une autre direction.

Ils ont sans doute voulu te perdre en faisant un nouveau bond. Cela signifie sans doute que Tuvok est toujours en vie.

Tu peux donc repartir sur ta nouvelle route.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dark Ianor (Ian) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Dark Ianor (Ian) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dark Ianor (Ian) Empty Re: Dark Ianor (Ian)

Message  Ian Lun 31 Aoû - 16:27

Je file à nouveau sur mon étalon d'une lumière laiteuse et verdâtre, ses yeux deux orbites vides et noires, sa queue paraissant s'effiler derrière lui en flameches par la vitesse, suivant la nouvelle route. L'avantage d'une monture déjà morte est qu'on peut se passer de la ménager.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dark Ianor (Ian) Left_bar_bleue145/174Dark Ianor (Ian) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Dark Ianor (Ian) Empty Re: Dark Ianor (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mar 1 Sep - 21:46

Tu achèves ton voyage en Ombre en surgissant dans les bois. La forêt est belle, mais trop tranquille. Ton instinct te fait ressentir le regard d'un ennemi posé sur toi. Tu repères un ranger d'Arden sans regarder ce dernier en face. Il est situé dans un arbre et agit avec lenteur pour manipuler un petit miroir.

Ainsi donc tu es proche d'Ambre.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dark Ianor (Ian) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Dark Ianor (Ian) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dark Ianor (Ian) Empty Re: Dark Ianor (Ian)

Message  Ian Mer 2 Sep - 5:40

Arden. Intéressant. Un désavantage du terrain certain, et un choix non trivial de l'angle d'approche.
Ainsi je suis déjà repéré hm?

Commençons par évaluer à l'avance les conséquences d'un hypothétique embrochage de ranger. Je n'ai pas envie de voir Tuvok me filer à nouveau bêtement entre les doigts. Je ne regarde toujours pas la sentinelle, feignant ne pas l'avoir vue. Ma monture disparue je marche lentement, mais sur le qui vive et prêt à esquiver une flèche, et place un autre arbre entre lui et moi. Voyons si j'arrive à en repérer d'autres et la réaction du premier. Si je pouvais savoir à la distance et la direction de celui à qui il cherche à faire des signes avec son miroir en prime...

Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dark Ianor (Ian) Left_bar_bleue145/174Dark Ianor (Ian) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Dark Ianor (Ian) Empty Re: Dark Ianor (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mer 2 Sep - 9:09

Sur base de tes estimations d'angle avec le miroir, tu distingues un mouvement dans un arbre plus loin. Sans doute le relais suivant. D'ici peu, toute leur équipe saura que tu es là et plus encore quand les oiseaux de Julian se mettront de la partie.

Les Rangers sont de bon combattants, même s'ils ne font pas le poids face à toi. Mais devoir subir plusieurs archers simultanément resterait d'un danger conséquent.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dark Ianor (Ian) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Dark Ianor (Ian) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dark Ianor (Ian) Empty Re: Dark Ianor (Ian)

Message  Ian Mer 2 Sep - 9:39

Bien. S'ils savent que je suis là autant leur donner une raison de s'inquiéter.

Je lève lentement ma main noire tendue sur le coté. L'instant d'après, un trentaine de spectre armés d'arcs, d'arbalètes, de kunai ou shuriken jaillissent puis se fondent dans les ombres des feuillages des arbres cathédrales. La moitié partira en reconnaissance vers la direction du sceptre. Aucune escarmouche, simplement le maximum d'informations sur le nombre d'hommes, leur disposition, les points d'entrées. S'ils parviennent à repèrer le sceptre, tant mieux. Sinon, on verra ca pour plus tard. Ou quand j'aurai grossi mes rangs.

Pour l'autre moitié, l'ordre est simple. Je n'ai même pas à faire de signe de tête vers le ranger, mes ordres se transmettant par la pensée.


*Traquez moi cet écureuil et faites le tomber de son nid. Laissez moi son dernier souffle*
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dark Ianor (Ian) Left_bar_bleue145/174Dark Ianor (Ian) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Dark Ianor (Ian) Empty Re: Dark Ianor (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mer 2 Sep - 10:12

L'écureil ne met pas longtemps à tomber de l'arbre en criant. Dans la lumière du matin tes fantômes ne sont pas très visibles. Silencieux, inodores, immatériels, ces troupes sont des plus efficaces, même malgré leur faible niveau de combattants.

L'homme se reçoit tant bien que mal sur le sol humide du sous bois. Une blessure à la cuisse est à l'origine de sa chute, sans doute surpris par l'arrivée de l'adversaire. Rapidement, il se remet debout et recule, une épée courte à la main. Il tient les fantômes à distance et essaie de quitter la zone sans forcer le combat. Il n'est pas téméraire ou sait qu'un affrontement serait inefficace.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dark Ianor (Ian) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Dark Ianor (Ian) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dark Ianor (Ian) Empty Re: Dark Ianor (Ian)

Message  Ian Mer 2 Sep - 15:09

Les fantômes doivent l'empêcher à tout prix d'aller plus loin. Avec la distance jusqu'à la prochaine sentinelle précedemment évaluée je fais la supposition qu'il y en a une autre à la même distance, dans n'importe qu'elle direction, et de là note mentalement la portée de flèche de ses appuis éventuels.

Mais ca ne devrait pas avoir d'importance. Je suis déjà en train de fondre sur lui. Un demi sourire mauvais aux lèvres alors que le scénario défile dans ma tête: Les fantômes feront barrage, et entre ma vitesse et sa blessure à la cuisse je serai à portée de frappe rapidement. Je dégainerai alors mes deux sabres dans un bond et le planterai avec, évitant soigneusement les organes vitaux avec l'un et perforant un poumon avec l'autre pour réduire son envie de crier. Ma main noire sera à son cou avant qu'il n'ait le temps de comprendre qu'il ferme les yeux pour toujours.

Aujourd'hui est en effet une belle journée.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dark Ianor (Ian) Left_bar_bleue145/174Dark Ianor (Ian) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Dark Ianor (Ian) Empty Re: Dark Ianor (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mer 2 Sep - 15:37

Son dernier souffle, il le donne dans ta main, l'incompréhension sur son visage. Tout s'est passé si vite qu'il n'a même pas eu le temps de voir le sang sortir de ses plaies.

Alors que son corps inerte bascule au sol, futur humus donné en offrande à la forêt séculaire, son spectre reste debout entre tes doigts. Il cherche encore un instant son oxygène, avant de se rendre compte qu'il ne souffre plus, ne respire plus, et pense à peine. Ce qu'il lui reste d'esprit lutte quelques secondes contre la force que tu lui imposes à travers la noirceur de ta main, avant d'être balayé irrémédiablement.

Là, il s'apaise enfin, mais uniquement pour que son front se plisse, ses yeux se durcissent et que toute la haine qui a un jour pu naître en lui ne prenne le pas sur toute autre chose. Comme les autres, il te suivra aveuglément, obéïssant à tes ordres directs ou tacites. Tant que tu ne le dissiperas pas, il gardera ses talents guerriers tels qu'ils étaient à sa mort, en faisant sans doute le plus fort soldat des fantômes actuellement conjurés. Les Rangers sont de bons guerriers et tu es heureux de pouvoir en compter désormais dans tes rangs. Il faudra remercier tes ennemis de cette manne offerte gracieusement.

Déjà, le Ranger t'informe de la position des siens dans la forêt, des ordres reçus pour te contrer, de la position de la tente de Lord Lancaster où se repose celui à la main tranchée, de l'endroit où Elron t'attend accompagné de Rangers disposant d'armes de jet. En quelques secondes, tu disposes du plan tactique de l'ennemi, tel qu'exposé aux troupes.

Nul ne pourra te résister...
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dark Ianor (Ian) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Dark Ianor (Ian) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dark Ianor (Ian) Empty Re: Dark Ianor (Ian)

Message  Ian Mer 2 Sep - 18:02

Commençons par les rendre aveugle, assurer mes arrières et obtenir des troupes fraiches. Et le tout dans la même manoeuvre. Je compte traquer le reste des rangers placés dans le perimètre, les tuer comme le premier et les utiliser à ma solde. Ce n'est pas par sadisme qu'ils se feront transpercer par leurs compagnons maintenant passés dans l'au delà. C'est la solution la plus efficace.

Cela devrait me prendre du temps. Tant mieux. Laissons les mariner. Si Tuvok décide de fuir encore je lui ferai comprendre le coût de la couardise et massacrerai tous ceux qu'il a laissé derrière. Il comprendra les conséquences qui attendent ceux qui se mettent entre moi et le Sceptre.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dark Ianor (Ian) Left_bar_bleue145/174Dark Ianor (Ian) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Dark Ianor (Ian) Empty Re: Dark Ianor (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mer 2 Sep - 22:06

Tu remontes la ligne de surveillance des Ranger, éliminant ces fiers guerriers l'un après l'autre. Tes nouvelles recrues accélèrent le travail, leur technique de combat apportant un plus pour ces combats isolés.

Un des Rangers a le temps de prévenir le surveillant suivant du danger et tu ne trouves plus personne à cueillir dans les arbres avec la rosée du matin.

Tu sens soudain une palpation psychique. Une sorte de contact faiblement matériel qui te picote la jambe.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dark Ianor (Ian) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Dark Ianor (Ian) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dark Ianor (Ian) Empty Re: Dark Ianor (Ian)

Message  Ian Mer 2 Sep - 22:31

Je penche la tête sur le côté en regardant l'arbre vide, avec la moue animale d'un prédateur à qui sa proie échappe. Je la redresse soudainement avec la sensation de picotement.

La jambe, bizarre pour un Atout. Mais je ne veux pas prendre le risque qu'un contact mental s'établisse. J'ai juste le temps de mettre tous mes fantômes autour de moi sur le qui vive quand je m'arrête net et ferme les yeux. Je fais comme appris à Trehoren, je renforce mon esprit contre les intrusions en le concentrant tout entier sur l'image de la Marelle, qui n'est pas si loin d'ailleurs, l'invoquant en moi, jusqu'à ce que cela passe.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dark Ianor (Ian) Left_bar_bleue145/174Dark Ianor (Ian) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Dark Ianor (Ian) Empty Re: Dark Ianor (Ian)

Message  Maitre de Jeu Jeu 3 Sep - 19:14

Tu n'as pas le temps de commencer à invoquer la Marelle que le contact avec ta jambe disparaît. Qu'étais-ce ? A-t-on implanté quelque chose en toi ? Etais-ce un premier contact et de qui ? Cela était-il sensé t'indiquer quelque chose ? Une menace ou une direction ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dark Ianor (Ian) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Dark Ianor (Ian) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dark Ianor (Ian) Empty Re: Dark Ianor (Ian)

Message  Ian Jeu 3 Sep - 21:09

Je rouvre les yeux, les sourcils froncés un court instant. Cela pourrait être n'importe quoi. Un atout, de la magie, le sceptre... Mais c'est une raison de plus pour agir vite.

J'envoie un spectre du Sanka Vert sur le campement, qui prendra forme matérielle dans la tante de Tuvok. Je veux qu'il lui porte un message simple avant de disparaitre:

Je veux le Sceptre. S'il fuit, je massacrerai le campement entier. Puis je le retrouverai, plus fort encore des morts qu'il aura entrainés. Et s'il resiste toujours je le tuerai. Ce n'est qu'une question de temps avant que je ne m'en empare. Il a le choix de la manière, et jusqu'au Zénith pour éviter l'hécatombe.

Si la provocation a l'effet escompté, je devrais confirmer l'hypothèse que Tuvok ou un allié était derrière cette palpation psychique. S'ils restent sur leur position, je les laisserai mijoter. S'ils passent à l'offensive, je le saurai avant qu'ils ne se mettent en marche. Les éclaireurs dans le campement doivent m'avertir au premier mouvement. Et s'ils tentent de fuir...

J'invoque mon armée. Entière. En ordre de marche, de 100 à 200m tout autour du campement. Ils n'auront aucun moyen de fuir. Je m'assois en tailleur à l'arrière garde, j'ordonne mes rangers en protection rapprochée. Je passe le temps nécessaire à invoquer la marelle en défense. Si tout ce passe comme prévu, tout sera bientôt fini.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dark Ianor (Ian) Left_bar_bleue145/174Dark Ianor (Ian) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Dark Ianor (Ian) Empty Re: Dark Ianor (Ian)

Message  Maitre de Jeu Jeu 24 Sep - 12:03

Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Dark Ianor (Ian) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Dark Ianor (Ian) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dark Ianor (Ian) Empty Re: Dark Ianor (Ian)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum