Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Sur le carreau (Sance)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sur le carreau (Sance) Empty Sur le carreau (Sance)

Message  Maitre de Jeu Ven 6 Nov - 11:29

Aratan le poulain s'éloigne sur la route, rejoignant visiblement un carrosse sortant du village. Il est fermé, ne te permettant pas de distinguer une quelconque personne à son bord.

Pour le reste, le village présent n'est pas très grand, mais son auberge semble propre, voire accueillante, si l'on excepte la chambre possiblement piégée annoncée par Aratan.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Sur le carreau (Sance) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Sur le carreau (Sance) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sur le carreau (Sance) Empty Re: Sur le carreau (Sance)

Message  Sance Sam 7 Nov - 1:40

* Un poulain ? Décidément, Aratan a plus d'un tour dans son sac... Des tours bien utiles vus les ennuis au devant desquels il galope à vive allure !

Une nouvelle Ombre pour repartir sur la piste de mes atouts, mais visiblement, ici, ce sont moins des batons que des carreaux que je risque d'y recontrer... *


Je me rends dans l'auberge pour discuter et essayer de glaner quelques informations sur ce lieu où Aratan m'a fait accoster.
Sance
Sance
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Sur le carreau (Sance) Left_bar_bleue127/151Sur le carreau (Sance) Empty_bar_bleue  (127/151)

Revenir en haut Aller en bas

Sur le carreau (Sance) Empty Re: Sur le carreau (Sance)

Message  Maitre de Jeu Sam 7 Nov - 11:04

L'aubergiste est accueillant, malgré sa tenue à carreaux, son essuie à carreaux et ses tasses à carreaux. Il te parle volontier des grandes villes proches et du chemin à emprunter pour les atteindre, mais cela ne t'apporte que peu de choses utiles pour ton objectif final. Il est obligé de te laisser un peu, car en cuisine, quelques noms d'oiseaux sont lancés, ainsi que de la vaisselle.

Après l'intervention de l'aubergiste, la serveuse, pivoine et disposant de marques de doigts sur la base du cou, sort en trombe en invectivant le cuisinier. Au vu de la salle qui l'observe, elle se dirige prestement vers l'extérieur. Une dispute d'amoureux à n'en pas douter.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Sur le carreau (Sance) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Sur le carreau (Sance) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sur le carreau (Sance) Empty Re: Sur le carreau (Sance)

Message  Sance Sam 7 Nov - 20:10

Je regarde la scène avec amusement -- tous ces carreaux accentuent encore le côté burlesque de la dispute. Et la serveuse était somme toute fort mignonne... Les Avanistes et les monstres de Samadhi me semblent un instant bien loin !

* Pas plus qu'Aratan, je n'ai envie de moisir ici. Autant me rendre rapidement dans une ville importante où je pourrai peut-être me rapprocher d'Ambre. *

Spoiler:
Sance
Sance
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Sur le carreau (Sance) Left_bar_bleue127/151Sur le carreau (Sance) Empty_bar_bleue  (127/151)

Revenir en haut Aller en bas

Sur le carreau (Sance) Empty Re: Sur le carreau (Sance)

Message  Maitre de Jeu Dim 8 Nov - 15:09

Moyennant quelqes sourires et une poignée de main convaincante, Guy Clare, marchand de vin de son état, accepte de te prendre à ses côtés jusque Nova Cabana. Il compte sur toi pour égayer le voyage de quelques bonnes histoires droles. Vous partirez demain à l'aube, dès que son chariot sera réparé.

La journée est donc tout à fait à toi, le village sortant à peine du petit-déjeuner.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Sur le carreau (Sance) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Sur le carreau (Sance) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sur le carreau (Sance) Empty Re: Sur le carreau (Sance)

Message  Sance Mar 10 Nov - 10:13

* Profitons de ce moment de répit pour faire un peu de barbouillage... *

Je m'installe confortablement dans un coin tranquille, en bordure du village. Si je semble fort intéressé par le paysage, au point qu'un observateur étourdi pourrait me croire en train de le dessiner, mon esprit est concentré sur un portrait bien précis : celui de Sand. C'est son atout que j'entreprends de réaliser.
Sance
Sance
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Sur le carreau (Sance) Left_bar_bleue127/151Sur le carreau (Sance) Empty_bar_bleue  (127/151)

Revenir en haut Aller en bas

Sur le carreau (Sance) Empty Re: Sur le carreau (Sance)

Message  Maitre de Jeu Mar 10 Nov - 10:59

Toute la journée t'a été nécessaire pour réaliser l'atout que tu souhaitais, devant fouiller ta mémoire et ton rêve pour placer au mieux le port de la tête sur les épaules, l'intensité du regard. Mais lorsque le jour se couche, tu n'es pas peu fier de ton travail.

Un bon repas et une nuit de sommeil profond seront nécessaire pour récupérer de ton énergie dépensée en ce jour.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Sur le carreau (Sance) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Sur le carreau (Sance) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sur le carreau (Sance) Empty Re: Sur le carreau (Sance)

Message  Sance Mar 10 Nov - 21:48

Vous voici donc, ma tante. J'ai toujours mieux dessiné les personnes que j'admirais. Probablement parce que j'y mettais plus de soin et d'énergie que pour des tracés plus ordinaires.

Je range mon atout avec mes autres cartes. Un instant d'hésitation lorsque ma main passe sur celle de Darla : que devient-elle ? a-t-elle pu trouver un endroit sur où s'abriter de la folie des Cours ? Questions sans réponses...

Je me dirige vers l'auberge du village pour y trouver un dîner et un lit.. en vérifiant qu'on ne me donne pas la fameuse chambre piégée d'Aratan !
Sance
Sance
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Sur le carreau (Sance) Left_bar_bleue127/151Sur le carreau (Sance) Empty_bar_bleue  (127/151)

Revenir en haut Aller en bas

Sur le carreau (Sance) Empty Re: Sur le carreau (Sance)

Message  Maitre de Jeu Mer 11 Nov - 0:47

Tu reçois une chambre des plus correcte pour ce que tu comptes y faire.

Au matin, ton lift pour la ville est prêt.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Sur le carreau (Sance) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Sur le carreau (Sance) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sur le carreau (Sance) Empty Re: Sur le carreau (Sance)

Message  Sance Jeu 12 Nov - 18:00

Je gratifie mon conducteur d'un grand sourire alors que je m'approche de la carriole :

"Bien le bonjour, Guy ! Nous pouvons y aller..."

Et tandis que nous cheminons vers Nova Cabana dans la fraîcheur du matin, j'égaie le trajet d'anecdotes plus ou moins inventées sur mes voyages dans des terres étrangères -- si étrangères que Guy ne pourrait jamais les atteindre, à la vérité.

J'en profite aussi pour en apprendre un peu plus sur notre destination.
Sance
Sance
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Sur le carreau (Sance) Left_bar_bleue127/151Sur le carreau (Sance) Empty_bar_bleue  (127/151)

Revenir en haut Aller en bas

Sur le carreau (Sance) Empty Re: Sur le carreau (Sance)

Message  Maitre de Jeu Dim 15 Nov - 22:17

Nova Cabana est une cité portuaire qui commerce avec le vieux monde depuis sa fondation il y a 150 ans. Elle n'est plus le port de pirate du début, même si des flibustiers gravitent et attaquent encore les navires dans les eaux du Briquot, le titre du responsable politique local. Ils espèrent qu'une route soit créée à travers le Mont Gris, afin de ne pas devoir prendre 10 jours de chariot pour rejoindre Koppa. Le Briquot a récemment entammé une levée d'hommes pour creuser le tunnel nécessaire. Bien sûr, ce raccourci diminuera la marge des commerçants comme Guy.

Dans l'après-midi, vous arrivez en vue de Nova Cabana, que tu estimes à deux ou trois mille âmes.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Sur le carreau (Sance) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Sur le carreau (Sance) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sur le carreau (Sance) Empty Re: Sur le carreau (Sance)

Message  Sance Lun 16 Nov - 18:44

* Eh bien, Nova Cabana mérite bien son nom... *

Une fois arrivé sur place, je me renseigne sur les routes marchandes -- et le véritable danger des flibustiers -- tout en étant à l'affût, dans l'esprit de mes interlocuteurs, d'indications sur la proximité éventuelle d'Ambre.

* Mmhh... Aratan a été peut-être un peu optimiste. L'ombre n'est pas désagréable, mais proche de mon objectif ? *
Sance
Sance
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Sur le carreau (Sance) Left_bar_bleue127/151Sur le carreau (Sance) Empty_bar_bleue  (127/151)

Revenir en haut Aller en bas

Sur le carreau (Sance) Empty Re: Sur le carreau (Sance)

Message  Maitre de Jeu Lun 16 Nov - 20:14

Guy te laisse devant une auberge au nom plein d'exentricité, 'La nappe blanche'. Tu y prends une chambre et des informations sur la région.

Comme Guy l'a annoncé, les routes maritimes, plus rapides pour faire le tour du Mont Gris vers Koppa, sont soumises à la vigilance des flibustiers faisant payer une dîme pour le passage ou prenant directement d'assaut les bateaux se risquant à passer en douce. Les capitaines de renom sont légions, mais tu peux noter trois noms qui sortent du lot : Crâne Rasé, Blanche Mort et le Capitaine Fracasse.

Personne ne connaît de ville ou de région même lointaine s'appelant Ambre.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Sur le carreau (Sance) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Sur le carreau (Sance) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sur le carreau (Sance) Empty Re: Sur le carreau (Sance)

Message  Sance Mar 17 Nov - 14:37

Allongé confortablement dans mon lit, à l'édredon tout aussi blanc que le précédent était couvert de carreaux, je fais le point.

* Bon, si je veux jouer aux pirates, c'est l'endroit rêvé. Cela pourrait être amusant une autre fois, et cela me rappellerait les errements de ma jeunesse. Mais pour ce qui est d'Ambre, c'est une impasse... *

Retour à la case départ. J'aurais préféré ne pas faire une démonstration de mes talents à Aratan, mais après tout, il a autant besoin que moi d'un atout pour revenir sur Ambre rapidement, une fois son fameux brouillard dissipé.

Je saisis mon jeu d'atouts. Delwin, Sand, Darla... Darla. Toujours ce frisson quand son atout passe entre mes mains. Il faudra que je la contacte dès que ma position sera plus assurée -- elle-même a dû trouver un refuge sûr à présent. Il me tarde de la revoir, la saveur des jours n'est plus la même depuis que nous nous sommes quittés.

En attendant ce moment, je reprends l'atout d'Aratan, en espérant que sa mission urgente est déjà finie... ou qu'elle n'a pas encore commencé.
Sance
Sance
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Sur le carreau (Sance) Left_bar_bleue127/151Sur le carreau (Sance) Empty_bar_bleue  (127/151)

Revenir en haut Aller en bas

Sur le carreau (Sance) Empty Re: Sur le carreau (Sance)

Message  Sance Jeu 19 Nov - 23:43

L'atout d'Aratan reprend sa chaleur, et me voici revenu dans ma chambre de Nova Cabana. Avec une pointe de regret, j'abandonne toute idée de visiter ce port qui me rappellerait peut-être d'autres où j'ai accosté, et qui sait, peut-être celui de Maremme.

Mais dans ma mémoire, les images issues de l'esprit d'Aratan se découpent avec une netteté si remarquable... Il faut que je dessine cet atout dès maintenant. Je prends donc mon stylet et commence à tracer sur la feuille les souvenirs d'un autre.
Sance
Sance
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Sur le carreau (Sance) Left_bar_bleue127/151Sur le carreau (Sance) Empty_bar_bleue  (127/151)

Revenir en haut Aller en bas

Sur le carreau (Sance) Empty Re: Sur le carreau (Sance)

Message  Maitre de Jeu Ven 20 Nov - 11:45

Créer un atout sur base de souvenirs d'autres est l'exercice le plus difficile pour un artiste. Mais tu es une artiste au talent remarquable et rien n'est impossible à coeur vaillant.

Les heures passent et tu renvoies l'aubergiste qui s'inquiète de ne pas te voir la journée avançant. Tu fais et refais certaines choses, changeant d'angle, insistant plus sur une impression, sur une lumière. Les heures filent et la fatigue frappe à ta porte, mais elle est encore douce avec le bois de ton sommeil et elle attendra bien.

Le pichet d'eau est vide, une faim grandit en toi au fur et à mesure que ton énergie se déverse dans l'atout en création. Le soleil commence à décliner et tes bougies sont mortes depuis longtemps. Il ne te reste cependant plus longtemps avant de t'estimer satisfait.

Tu déposes enfin tes outils de dessin, t'appuies sur le dossier de ta chaise et observe le travail réalisé. Tu y retrouves les sensations, les instants, les ressentis d'Aratan. Une réussite à n'en pas douter.

Un cri de ton estomac et un baillement te ramènent de ta contemplation.

Une sensation de prémisce de contact brève, puis une deuxième tout aussi diffuse... Darla ? Une troisième suit les deux premières, rompant le code mis en place par vous deux. Plus rien ne vient ensuite. Aurait-on essayé de t'appeler, mais de trop loin que pour y parvenir ? Ou est-ce le cours temporel qui a fait que les minutes d'essai de ton interlocuteur n'aient semblé durer que des fractions de secondes ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Sur le carreau (Sance) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Sur le carreau (Sance) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sur le carreau (Sance) Empty Re: Sur le carreau (Sance)

Message  Sance Ven 20 Nov - 14:29

Malgré ma fatigue, mon coeur fait un bond lorsque je sens les trois touches légères, comme de douces caresses le long de mon échine.

* Darla ? *

Mon esprit se tend vers le signal fugace... mais il m'échappe et disparaît avant que je puisse le saisir vraiment. Darla a-t-elle cherché à me parler ?

Je parcours fébrilement mes atouts à la recherche de la carte que je n'ai osé saisir jusque là. Mais quand je tiens enfin le portrait de Darla, je m'arrête. Le tremblement de mes mains me montre trop bien que mon esprit et mon corps sont tous deux bien las.


* Si le contact a échoué, c'est peut-être simplement que je suis trop épuisé. Il me faut un repas, du repos, avant d'essayer de la joindre... * 

Tout en gardant la carte de Darla à portée de main, en proie à un mélange curieux de fatigue, d'énervement et d'enthousiasme, je vais demander à l'aubergiste de quoi me sustenter.
Sance
Sance
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Sur le carreau (Sance) Left_bar_bleue127/151Sur le carreau (Sance) Empty_bar_bleue  (127/151)

Revenir en haut Aller en bas

Sur le carreau (Sance) Empty Re: Sur le carreau (Sance)

Message  Maitre de Jeu Ven 20 Nov - 16:35

Les yeux se tournent vers toi à ton arrivée dans la salle commune et tu sens que ton maintien de la chambre durant 24 heures à fait couler bien de la salive. L'aubergiste envoie sa serveuse s'enquérir de ton besoin. Au vu de son refus premier avant d'obéïr sous la menace d'une gifle, tu as compris qu'une certaine crainte plâne sur ta personne. La peur d'une maladie ou la ressemblance avec une tierce personne ? Tu pencherais pour la première solution.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Sur le carreau (Sance) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Sur le carreau (Sance) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sur le carreau (Sance) Empty Re: Sur le carreau (Sance)

Message  Sance Sam 21 Nov - 1:04

* Mais qu'est-ce que c'est que cette manie de rudoyer les femmes dans les auberges de ce pays ? *

Lorsque la serveuse s'approche, je lui décoche mon sourire le plus aimable, dans lequel j'insuffle un sentiment profond de jovialité paisible et d'intérêt sincère pour sa personne.

"Bonsoir à vous. Avez-vous de quoi faire un dîner bien consistant ? J'ai une faim de loup !"

Pendant que je continue, tout sourire, je cherche un peu plus d'informations sur le visage et dans l'esprit de la serveuse:

"C'est aussi un peu ma faute, puisque j'ai raté le déjeuner. Mais vous comprenez " - sourire encore plus chaleureux à faire fondre une banquise - "je voulais absolument finir la carte de la région sur laquelle je travaille actuellement..."


Dernière édition par Sance le Lun 23 Nov - 10:07, édité 1 fois (Raison : Code typo)
Sance
Sance
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Sur le carreau (Sance) Left_bar_bleue127/151Sur le carreau (Sance) Empty_bar_bleue  (127/151)

Revenir en haut Aller en bas

Sur le carreau (Sance) Empty Re: Sur le carreau (Sance)

Message  Maitre de Jeu Sam 21 Nov - 11:17

Un soupir rassuré de la serveuse et un regard à son patron te confirme dans l'idée qu'ils croyaient à toute autre chose.

"Ce soir c'est boulette de gikants et pommes pins. Je vous sers un blanc-rouge pour l'accompagner ? Un pichet ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Sur le carreau (Sance) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Sur le carreau (Sance) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sur le carreau (Sance) Empty Re: Sur le carreau (Sance)

Message  Sance Dim 22 Nov - 0:55

* Il ne doit pas se passer grand chose ici pour que je déclenche un tel intérêt... Bon, il faut que je reprenne des forces rapidement. A l'attaque !

Je réponds à la serveuse d'un ton enjoué

- Amenez-moi tout ça avec beaucoup de pain, et si vous avez un plateau de fromages copieux et quelques desserts, je suis aussi preneur... Ca creuse, de dessiner !
Sance
Sance
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Sur le carreau (Sance) Left_bar_bleue127/151Sur le carreau (Sance) Empty_bar_bleue  (127/151)

Revenir en haut Aller en bas

Sur le carreau (Sance) Empty Re: Sur le carreau (Sance)

Message  Maitre de Jeu Dim 22 Nov - 22:20

La serveuse part en cuisine préparer ta commande, avant de revenir puiser plusieurs boulettes dans le chaudron posé sur la crémaillère, accompagnées d'une sauce brune claire et de boudins noirs et mous. Elle te sert ce qu'elle juge un copieux repas pour quelqu'un de ton gabarit, avant que tu ne l'envoies chercher un peu plus de pain pour saucer au mieux.

Malgré quelques regards et commentaires sur ton appétit, tu n'es pas dérangé. Le ventre plein, tu peux déjà te sentir mieux. Fatigué, exténué, mais mieux.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Sur le carreau (Sance) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Sur le carreau (Sance) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sur le carreau (Sance) Empty Re: Sur le carreau (Sance)

Message  Sance Lun 23 Nov - 10:06

* Il est grand temps d'aller se reposer... *

Je remercie encore la serveuse - et l'aubergiste - pour ce repas, toujours plein d'amabilité et d'entrain, avant de remonter dans ma chambre. Une fois entré, je m'affale sur mon lit pour y trouver un repos mérité, tout en pensant avec amusement que l'art des atouts est un sport bien méconnu...
Sance
Sance
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Sur le carreau (Sance) Left_bar_bleue127/151Sur le carreau (Sance) Empty_bar_bleue  (127/151)

Revenir en haut Aller en bas

Sur le carreau (Sance) Empty Re: Sur le carreau (Sance)

Message  Maitre de Jeu Lun 23 Nov - 11:22

Tu dors d'une traite, tes rêves étant émaillés d'images du bureau d'Aratan, d'une course vers un objet fantôme et du parfum suave de Darla.

Le jour est déjà bien entamé, lorsque tu émerges.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Sur le carreau (Sance) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Sur le carreau (Sance) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sur le carreau (Sance) Empty Re: Sur le carreau (Sance)

Message  Sance Lun 23 Nov - 15:01

Je m'étire et jette un oeil au dehors pour profiter de la vue sur le port sous un soleil radieux avant de faire un brin de toilette. Des actions quotidiennes, qui ne sont qu'une manière de tromper l'impatience qui m'a saisie dès l'instant où j'ai ouvert les yeux...

* Darla ! Enfin ? *

Son visage au creux de ma main, posé sur cet atout que je tiens à présent...

Je touche la surface de la carte avec une pointe de nervosité et lance mon esprit vers celle dont la présence m'a tant manqué récemment.
Sance
Sance
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Sur le carreau (Sance) Left_bar_bleue127/151Sur le carreau (Sance) Empty_bar_bleue  (127/151)

Revenir en haut Aller en bas

Sur le carreau (Sance) Empty Re: Sur le carreau (Sance)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum