Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les objectifs des uns (Ian)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les objectifs des uns (Ian) - Page 2 Empty Re: Les objectifs des uns (Ian)

Message  Maitre de Jeu Ven 9 Avr - 16:39

N'ok P'ik communique mentalement avec un de ses assistants avant de te répondre.

"'Ikls sont épu'iksés, mais leurs jours ne sont pas en danger. Je crois que vous avez déclenché un verrou mental d'auto-destruct'ikon chez notre pr'iksonn'iker."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les objectifs des uns (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les objectifs des uns (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les objectifs des uns (Ian) - Page 2 Empty Re: Les objectifs des uns (Ian)

Message  Ian Ven 9 Avr - 17:48

Je lève un sourcil de profond étonnement, mais aussi de dégoût, me tournant vers le corps inerte du prisonnier.

"Un verrou d'autodestruction mentale? Ca existe ce genre de saloperie?"

J'ai un petit moment de reflexion avant de me tourner vers N'ok P'ik.

"Je vais maintenant partir. Prenez tout le repos que vous pourrez, non seulement vous l'avez merité mais vous en aurez besoin quand nous trouverons le moyen et le moment de vous ramener en Ambre.

Je ne sais pas ce que cela apportera de l'amener avec moi à l'état de légume mais je ne veux pas le laisser ici, une recherche en Ombre à son encontre amenerai l'ennemi ici même. Ou alors il faudrait bruler le corps."


Je hausse les épaules

"Non vraiment ca ne me coute pas grand chose de l'emmener avec moi."

Je fais quelques préparatifs pour qu'on place le prisonnier sur une couche tractable par un homme, avant de m'adresser à T'ik F'ik Ap'ik.

"Vous, et tous les glakyaides, avez fait un travail exemplaire, Général. Et si vous êtes mis en reserve par nécessité, vous faites toujours partie de cette armée. Une armée en guerre. Une petite force de sécurité des nobles de l'Ombre de Gréand reste avec vous, mais restez vigilants. Je ferai ce qu'il faut pour vous récuperer au plus vite."

Puis un salut militaire, et voilà tout. Je tiens quand même aussi à saluer individuellement chacun de la cinquantaine de Glakyaides presents, avant de me rendre dans un coin au décor des plus neutre sans aucun homme ou animal apparent, trainant le corps inerte du prisonnier sur sa couche. Et j'appelle Bénédict.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les objectifs des uns (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue145/174Les objectifs des uns (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum