Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Emissaire (Sance)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Emissaire (Sance) - Page 2 Empty Re: Emissaire (Sance)

Message  Sance Jeu 10 Juin - 9:10

Je soupire un instant, sans savoir moi-même si c'est à cause de l'avenir du Lion, l'appel récent de Darla ou ma propre situation.

* Une reine, quatre rois, trois puissances... et moi au milieu. Mon cher Sance, te voilà dans une situation qui te dépasse, et de loin. Bon, agissons pour changer ce qui peut l'être. *

Je m'assieds confortablement face au secrétaire de mon appartement et tire une feuille de papier d'un tiroir, les traits un peu crispés. Me voilà à tracer le paysage d'un amour, pour une femme qui m'est devenue froide et hostile. Quel contraste entre la Darla pleine d'amour que j'ai connue là-bas, à la lisière d'Arden, et celle, blessée et hautaine, qui a exigé de moi le paiement de ses services...

* J'ai été tellement bouleversé par l'appel de Darla que l'après-midi a été perdu à m'apitoyer sur moi-même. Je ne peux pas recommencer à présent. La soirée qui s'annonce est trop importante pour notre avenir... J'appellerai Darla une fois que je n'aurai plus à parlementer avec les gens des Cornouailles. Mais au moins, j'ai dans ma poche de quoi montrer que je n'ai pas répondu à sa demande par le mépris. *
Sance
Sance
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Emissaire (Sance) - Page 2 Left_bar_bleue127/151Emissaire (Sance) - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/151)

Revenir en haut Aller en bas

Emissaire (Sance) - Page 2 Empty Re: Emissaire (Sance)

Message  Maitre de Jeu Jeu 10 Juin - 10:06

On vient t'avertir que le dîner allait être servi dans la salle de réception.

Ton garde et toi-même vous y rendez sans hâte, après avoir rajusté vos tenues.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Emissaire (Sance) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Emissaire (Sance) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum