Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Au repos (Saiseï)

2 participants

Aller en bas

Au repos (Saiseï) Empty Au repos (Saiseï)

Message  Maitre de Jeu Jeu 15 Juil - 15:42

Tu rejoins ta chambre, laissant Elron au moins jusqu'au soir.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Au repos (Saiseï) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Au repos (Saiseï) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au repos (Saiseï) Empty Re: Au repos (Saiseï)

Message  Saisei Jeu 15 Juil - 15:59

Après un bain rapide, je me change rapidement, transpirer dans une de mes plus belles robes ne m'ayant guère plu.

Hum, ces chaosiens, capables du meilleur comme du pire.

Aurais-je du lui expliquer qu'utiliser le Logrus si près de Cornouaille était une faille que le Serpent et ses prêtres fanatiques pouvaient exploiter pour nous retrouver ? Sans doute oui.
Mais un ambassadeur et expert en ces choses aurait du le deviner par lui même. J'espère donc que sa manipulation sera passée inaperçue.
J'appelle ma servante et lui remet une note rédigée à la va-vite.


"Père. L'arrivée de Cyrion Wisternion, ambassadeur de Merlin, a pu attirer l'attention sur nous. Son imprudence à utiliser ses pouvoirs à notre frontière a pu se voir par délà les cours et de ce fait, je me demande s'il ne serait pas bon de renforcer les patrouilles pendant un temps. Votre dévouée fille. Saisei. "

Je lui ordonne de transmettre au plus vite le message.
L'arrivée d'étrangers qui n'en sont pas me perturbe. Je sais pertinemment que nous avons besoin de nouveaux alliés mais doit-on absolument leur faire confiance de suite ?
Intriguée par ce Sance dont m'a parlé Elron, j'entreprends d'utiliser ma lentille afin de voir de quoi il a l'air. Je scrute donc le chateau à sa recherche.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Au repos (Saiseï) Left_bar_bleue121/149Au repos (Saiseï) Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Au repos (Saiseï) Empty Re: Au repos (Saiseï)

Message  Maitre de Jeu Ven 16 Juil - 12:39

Tu trouves dans la même aile que toi une personne qui t'est inconnue, en train de réaliser un dessin. Regardant sur son épaule, tu vois qu'il s'agit d'un atout des Cornouailles.

Il relève la tête et tu vois mieux son visage.

Tu as un soudain frisson en voyant ce bel homme. Une sensation de proximité et de reconnaissance t'envahit, encore renforcé quand son regard se porte dans ta direction. T'a-t-il repéré ? Le sourire sur ses lèvres est engageant, s'il n'est simplement charmeur.

Est-ce une attirance qui te fait frissoner pour cet inconnu ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Au repos (Saiseï) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Au repos (Saiseï) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au repos (Saiseï) Empty Re: Au repos (Saiseï)

Message  Saisei Ven 16 Juil - 15:00

Un peu surprise, j'ai un mouvement de recul mais je me reprends. Evidemment Sance parait sentir ma présence ce qui traduit une forte capacité mentale. Maintenant a-t-il conscience de qui le regarde ? Je ne le crois pas. Mais ce n'est pas cela qui m'effraie le plus. Ce sentiment d'intimité, pas franche mais connue, ce besoin de le remercier pour une chose dont je ne sais rien, voilà ce qui est dérangeant. J'ai besoin d'en savoir plus.
J'arrête ma vision. Je vérifie ma tenue et sors de ma chambre. A pas rapide je me rends à sa porte. Je frappe.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Au repos (Saiseï) Left_bar_bleue121/149Au repos (Saiseï) Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Au repos (Saiseï) Empty Re: Au repos (Saiseï)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum