Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le chemin des dames (Elron)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le chemin des dames (Elron) Empty Le chemin des dames (Elron)

Message  Maitre de Jeu Lun 13 Oct - 14:36

En provenance d'ICI

Tu prends la tête du convoi comprennant 2 chariots avec chacun une dizaine de femmes. Cela caquette fortement à l'intérieur, ces dames faisant des commentaires sur les hommes qu'elles ont fréquentées la veille. Tu reconnais à leur description certains soldats et tu souris parfois sur leurs remarques.

Les chariots sont conduits par un nain difforme nommé Skaive et un eunuque, qui a eu aussi son aventure d'un soir, nommé Jonas. Le nain est jovial malgré son apparence, ses remarques crues sur les talents des dames les choquent faussement et t'amusent royalement. Aussi, l'heure que vous mettez à traverser la forêt pour sortir du domaine Lancaster te paraît très courte.

Lorsque vous atteignez l'orée du bois, tu vois 5 cavaliers bloquant le chemin à une quinzaine de mètres. Ils doivent avoir beaucoup voyagé si l'on s'en réfère à l'état de leurs chevaux et de leurs habits. Ils semblaient en attente, mais font désormais avancer leurs chevaux au pas vers vous.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le chemin des dames (Elron) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le chemin des dames (Elron) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le chemin des dames (Elron) Empty Re: Le chemin des dames (Elron)

Message  Elron Lun 13 Oct - 16:03

Je fais arrêter le convoi et je m'avance vers les cavaliers, seul. Je suis aux aguets même si je ne vois pas l'utilité de s'en prendre à ce genre de convoi.

"Messieurs..."

Je fais un signe de la tête pour les saluer
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le chemin des dames (Elron) Left_bar_bleue198/223Le chemin des dames (Elron) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le chemin des dames (Elron) Empty Re: Le chemin des dames (Elron)

Message  Maitre de Jeu Lun 13 Oct - 17:09

Un homme barbu s'avance devant ses compagnons, qui le suivent, jusqu'à votre point de rencontre.

"Soldat. Nous sommes à la recherche d'une catin qui a assassiné le Marquis Donatien de Raccabas et caché sa dépouille. Nous avons de bonnes raisons de croire qu'elle a trouvé refuge dans vos attelages. Laissez-nous vérifier l'identité de vos passagères et vous poursuivrez ensuite votre route."

Les compagnons de ton interlocuteur font grimper leur chevaux dans la forêt, par delà l'ornière de part et d'autre de toi, avec l'intention manifeste de passer outre ton blocage et d'atteindre les chariots.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le chemin des dames (Elron) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le chemin des dames (Elron) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le chemin des dames (Elron) Empty Re: Le chemin des dames (Elron)

Message  Elron Mar 14 Oct - 12:02

Je réponds de manière claire et non équivoque à mon interlocuteur en faisant faire demi-tour à ma monture.

"Mon grade est lieutenant... Suivez moi seul, et faites en sorte que vos hommes restent à l'écart des carioles sinon je les considérerai comme hors la loi et je les traiterai comme tel. Vous pouvez inspecter les carioles avec moi et si la dame que vous recherchez s'y trouve, elle sera jugée à Kashfa."

Je positionne mon cheval au devant des carioles, de manière à acceuillir mon interlocuteur pour faire la fouille des carioles et de manière à pouvoir m'interposer si les autres hommes s'approchent trop des carioles. Je mets la main sur mon épée. Mes sens sont à vifs et je me prépare à combattre si mes dires ne sont pas respectés
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le chemin des dames (Elron) Left_bar_bleue198/223Le chemin des dames (Elron) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le chemin des dames (Elron) Empty Re: Le chemin des dames (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mar 14 Oct - 12:35

Les femmes sont sorties pour partie des chariots, alors que tu vois des yeux regarder la scène depuis l'intérieur, à travers les interstices. Le barbu fait signe à ses compagnons de rester en retrait, mais les deux déjà dans les bois ont continué à avancer sur quelques mètres dans l'intérieur de la forêt. D'ailleurs, celui se trouvant à ta gauche (en faisant face aux chariots) se met à crier.

"Y en a une qui se barre dans les bois."

Tu vois des buissons bouger dans la direction du regard de celui qui a crié. Ce dernier s'enfonce immédiatement dans la forêt, son cheval prenant de plein fouet les branches basses. Toute la troupe dans ton dos fait mine de monter elle aussi dans le bois pour le lancer aux trousses de la fuyarde.

Le cavalier dans le sous-bois, mais de l'autre côté de la route gueule aussi.


"Et, y en a une autre qui court par ici !"

Tu vois là aussi des buissons bouger. Le cavalier hésite un instant, puis part aussi dans le bois de son côté.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le chemin des dames (Elron) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le chemin des dames (Elron) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le chemin des dames (Elron) Empty Re: Le chemin des dames (Elron)

Message  Elron Mar 14 Oct - 18:51

Je regarde en direction des dames qui sont sorties de la cariole et je leur parle d'un ton pressé

"Rentrez vite dans la cariole, vos vie sont en danger dehors!"

J'attends qu'elles rentrent dans la cariole et quand cela est fait, je me retourne vers le barbu et je le regarde fixement dans les yeux, ma main sur le pommeau de mon épée...

"Je fais sortir les carioles du bois pour les mettre hors de danger. Nous aviserons alors de ce qu'il en est. Passez devant moi!" (je lui fait un signe de la tête vers l'avant du convoi)

J'attends que le barbu passe devant moi et je me dirige vers l'avant du convoi avec lui. Arrivé à hauteur du cocher, je lui ordonne de faire avancer la cariole afin que le convoi redémarre. Et j'arrête le convoi une fois sorti de la forêt. Je m'attends bien sûr à une attaque. Tous mes sens sont à l'affut.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le chemin des dames (Elron) Left_bar_bleue198/223Le chemin des dames (Elron) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le chemin des dames (Elron) Empty Re: Le chemin des dames (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mar 14 Oct - 22:16

Tes sens ne t'ont pas trahis. A quelques mètres de la sortie le barbu détache son étoile du matin et frappe rapidement vers ton visage. Il comptait te mettre à terre rapidement, ou du moins te faire tomber de cheval, mais tu n'as aucun mal à éviter son coup et à lui enlever son arme des mains. Il n'est pas de ton niveau et tu pourrais t'en débarrasser sans coup férir.

Dans le même instant, tu vois ses hommes converger vers toi. S'ils on tson talent, tu devrais pouvoir les affronter tous ensemble, mais le combat durera un peu plus longtemps.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le chemin des dames (Elron) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le chemin des dames (Elron) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le chemin des dames (Elron) Empty Re: Le chemin des dames (Elron)

Message  Elron Mer 15 Oct - 13:56

J'assome le barbu (je le mets KO pour un bout de temps) et je sors mon épée. Je me place de manière à réceptionner les brigands et je crie :

"Skaive... Fait avancer le convoi et arrête toi un peu plus loin. Je m'occupe de ce petit monde!

Le sourire aux lèvre, j'accueille comme il se doit les premiers hommes ... Mon but est de tous les assommer ou de leur faire des blessures superficielles de manière à les mettre hors de combat... Je compte clairement rapporter ce petit monde à Kashfa... Afin que la justice s'occupe d'eux. Donc pas de morts!
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le chemin des dames (Elron) Left_bar_bleue198/223Le chemin des dames (Elron) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le chemin des dames (Elron) Empty Re: Le chemin des dames (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mer 15 Oct - 14:10

Skaive ne peut pas avancer, le chemin étant bloqué par les combattants, il attend donc impatiemment derrière vous. Il scande des encouragements à ton profit et gesticule comme s'il se battait lui-même depuis son siège. Les filles sont rentrées dans les chariots aux premiers signes de lutte, des cris de frayeur ou d'excitation dans la gorge.

Le barbu vole à terre, le crâne quelque peu ouvert vu la difficulté d'assomer avec une étoile du matin. Comme prévu, les 2 autres larrons ne font pas long feu. Leur chute de cheval, la tête dans les étoiles, ne se fait pas sans mal (au son produit, le premier doit s'être cassé le bras et le second est tombé pour partie sur son épée), mais ils devraient survivre.

Une des filles est montée à côté de Skaive durant le combat et, debout sur le siège, t'appelle.


"Lieutenant ! Vous devez faire quelques chose pour Jolicoeur et Meredith. Si les soldats les retrouvent, je crois qu'elles n'ont aucune chance."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le chemin des dames (Elron) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le chemin des dames (Elron) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le chemin des dames (Elron) Empty Re: Le chemin des dames (Elron)

Message  Elron Mer 15 Oct - 15:19

Je m'occupe rapidement des derniers combatants et je me dirige vers la cariole de Skaive... J'interpelle la Dame qui se trouve à côté de Skaive... mon regard ne laisse pas de compromis aux réponses que j'attends

"Pourquoi se sont-elles échapées? Ont-elles vraiment assassiné quelqu'un d'important? Et pourquoi les appelez-vous des soldats s'ils ne portent même pas les habits officiels de la milice?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le chemin des dames (Elron) Left_bar_bleue198/223Le chemin des dames (Elron) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le chemin des dames (Elron) Empty Re: Le chemin des dames (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mer 15 Oct - 15:34

Elle te rend ton regard, pas du tout effrayée par ton ton. Visiblement, elle en a vu d'autres.

"Pour moi, tous les hommes d'armes sont des soldats, qu'importe qui paie leur solde. Mais il n'est pas l'heure de débattre galon. C'est Jolicoeur que les soldats recherchent."

Elle tend la main pour t'indiquer la direction prise par le premier mercenaire.

"Meredith a voulu lui donner une chance supplémentaire de s'en tirer en brouillant les pistes et et partant par là."

Elle tend son autre main, de l'autre côté.

"Meredith travaille avec nous depuis longtemps et elle s'est prise d'affection pour Jolicoeur, qui nous a rejoint lorsque l'on quittait la ville. Elle fuyait quelqu'un, c'est sûr, et si ce sont ceux-là, je la comprends."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le chemin des dames (Elron) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le chemin des dames (Elron) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le chemin des dames (Elron) Empty Re: Le chemin des dames (Elron)

Message  Elron Mer 15 Oct - 19:17

Suite à ce discours qui me plait, je lui envoie un sourire compréhensif... Et d'une voix calme et compatissante, je m'adresse à elle.

"Voilà qui est bien parlé. Comprenez que je dois m'assurer que vous serez toujours en vie à mon retour et que je n'aime pas qu'on me trompe. Si vous saviez qu'elle risquait d'avoir des soucis, vous auriez dû m'en parler un peu après le départ... Cela nous aurait sûrement évité de tomber dans ce traquenard. Mais bon ce qui est fait est fait... Et il est vrai que vous me connaissez mal..."

Je descends de ma monture et je l'attache à la cariole.

"Skaive, arrange-toi pour que ces bandits..." Je montre les hommes à terre"... soient ligotés avant qu'ils ne se réveillent. Je vais essayer de rattraper Jolicoeur." Je me retourne vers la revêche "Mais je ne suis pas certain de pouvoir la retrouver facilement... A moins qu'elle ne fasse assez de bruits que pour que je la retrouve.

Je me retourne et je fonce dans la direction que la revêche m'a donné. Quelques minutes après m'être enfoncé dans la forêt, je m'arrête pour entendre les bruits que pourraient provoquer une femme poursuivie par des hommes.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le chemin des dames (Elron) Left_bar_bleue198/223Le chemin des dames (Elron) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le chemin des dames (Elron) Empty Re: Le chemin des dames (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mer 15 Oct - 20:49

Avant que tu ne partes, la matronne t'interpelle.

"Et ! Vous ne partez pas donner secours à Meredith d'abord ? Elle n'a rien fait, elle. Même si la petite Jolicoeur ne fait que fuir des malandrins, elle était déjà impliquée avant cette attaque ! Non, qu'elle ne nécessite d'aide, mais Meredith est une des nôtres..."

Elle te toise debout sur son siège.

Skaive, lui, est sauté à terre et prend des longes pour s'occuper des futurs saucissons.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le chemin des dames (Elron) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le chemin des dames (Elron) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le chemin des dames (Elron) Empty Re: Le chemin des dames (Elron)

Message  Elron Jeu 16 Oct - 8:14

Cette fois c'est un rire franc que je lui lance... Je fais demi-tour et je me rapproche d'elle. Amusé par sa franchise, je lui réponds.

Vous n'avez pas froid aux yeux vous!! Je m'appelle Elron et je vais allez chercher d'abord Meredith... Dites moi par où elle est passée que je ne perde pas de temps et j'y vais de ce pas.

Quand elle m'a indiqué la direction dans laquelle est partie Mérédith, je m'enfonce de quelques minutes dans les bois et je m'arrête en espérant entendre les poursuivants de Mérédith ou Mérédith elle-même.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le chemin des dames (Elron) Left_bar_bleue198/223Le chemin des dames (Elron) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le chemin des dames (Elron) Empty Re: Le chemin des dames (Elron)

Message  Maitre de Jeu Jeu 16 Oct - 12:32

Dans les bois, tu ne trouves pas trace de Mérédith, ses petits pieds pouvant passer là où ton cheval doit faire un détour. Par contre, en t'enfonçant dans la direction indiquée, tu croises les traces bien plus marquées du cheval de son poursuivant. Suivant des marques désormais nettes, tu entends rapidement des cris étouffés.

Tu distingues en premier le cheval sans cavalier qui erre dans les bois, son allonge n'ayant pas été fixée. Ensuite, tu vois le soudard prenant sans ménagement la jeune demoiselle à même le sol. Elle en a sûrement vu d'autres, mais à son visage crispé, tu doutes qu'elle y trouve son plaisir.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le chemin des dames (Elron) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le chemin des dames (Elron) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le chemin des dames (Elron) Empty Re: Le chemin des dames (Elron)

Message  Elron Jeu 16 Oct - 13:54

La fureur me gagne et je descends de mon cheval. Je m'approche du poursuivant de Meredith sans me soucier d'être discret et j'attire son attention afin qu'il cesse son travail.

"Hey connard... Viens ici voir si t'es un homme! Range tout ca et prend une arme parce que tu vas mourir ! Je radoucis ma voix. Quant à toi Meredith rhabille toi et reste tranquillement là je n'en ai pas pour très longtemps"

Je lui laisse le temps de prendre ce qu'il veux comme arme et je lui laisse le temps de se rhabiller s'il veux. Mon but est clair ! Je veux connaître le maximum d'nformations qu'il possède. Il ne pourra pas s'échapper et il sera mort quand j'aurai décidé qu'il m'a vraiment fourni toutes les informations que je veux (à moins qu'il ne soit de la famille d'Ambre ou des cours du chaos). Je veux savoir qui il est, pourquoi cette embuscade, qui a commandité l'embuscade (etc...). Et pour cela, je le démolis à petit feu et je veux qu'il paie ce qu'il a fait à Mérédith.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le chemin des dames (Elron) Left_bar_bleue198/223Le chemin des dames (Elron) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le chemin des dames (Elron) Empty Re: Le chemin des dames (Elron)

Message  Maitre de Jeu Jeu 16 Oct - 18:57

Ton arrivée lui a coupé toutes ses envies. Il attrappe son épée, remonte son pantalon et avise la situation. Les éclaboussure de sang sur ton habit et ta présence ici ne fait nul doute quant à ce qu'il est advenu de ses compagnons. Te voyant en attente, dans le respect des règles de combat, il hésite quant à la conduite à prendre. Il n'engage pas le combat et applique un mouvement de recul défensif. Lorsque tu avances sur lui et teste sa garde, il comprend vite qu'il ne pourra tenir que quelques minutes. Aussi jette-t-il son épée vers toi pour te distraire et part-il dans une fuite éperdue à travers bois.

Tu n'a aucun mal à éviter son arme et à partir à ses trousses. Même à ce petit jeu tu le supplantes et tu es rapidement sur lui. Un coup de pied bien placé et il finit par terre. Le visage griffé par les ronces, il se tourne vers toi, suppliant.


"Je me rends, je me rends. Ne me tuez pas, par pitié."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le chemin des dames (Elron) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le chemin des dames (Elron) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le chemin des dames (Elron) Empty Re: Le chemin des dames (Elron)

Message  Elron Jeu 16 Oct - 19:05

"Tu ne mérites pas de vivre, tu me dégoutes... Maintenant, PARLE! Qui êtes vous? Pourquoi vous nous avez tendu un piège? Qui a commandité l'embuscade? Pourquoi vous pourchassiez cette jeune fille du nom de Jolicoeur? Qu'a-t-elle fait?

Je le tiens en respect avec mon épée
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le chemin des dames (Elron) Left_bar_bleue198/223Le chemin des dames (Elron) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le chemin des dames (Elron) Empty Re: Le chemin des dames (Elron)

Message  Maitre de Jeu Jeu 16 Oct - 19:23

"Je vais parler, mais jurez de me laisser la vie sauve. Si je parle, laissez-moi quitter le pays, sinon le Comte de Brye me fera tuer... Et je préfère encore mourir rapidement ici que..."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le chemin des dames (Elron) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le chemin des dames (Elron) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le chemin des dames (Elron) Empty Re: Le chemin des dames (Elron)

Message  Elron Ven 17 Oct - 17:22

Je le regarde fixement dans les yeux, et d'une voix posée :

"Si les informations que tu me donnes sont complètes et précises, je me chargerai moi-même de t'emmener hors de ce pays en vie et j'assurerai ta sécurité jusqu'en lieu sûr pour toi et ta famille si tu en as une... Après que j'aie ramener tout le monde à bon port, bien sûr!... Mais pour cela, je dois tout savoir... Et tant que tu y es, dis en moi plus sur le comte de Brye... Pourquoi il en veut à cette dame et ce que les gens ne savent pas sur lui ou sur ses manigances."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le chemin des dames (Elron) Left_bar_bleue198/223Le chemin des dames (Elron) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le chemin des dames (Elron) Empty Re: Le chemin des dames (Elron)

Message  Maitre de Jeu Ven 17 Oct - 22:35

Il hésite sur la conduite à tenir, mais la lame sous sa gorge l'aide à prendre une décision.

"Le comte nous a envoyés arrêter le Marquis Donatien de Raccabas et le garder au frais pour le traduire devant la cour. Mais en arrivant, on a vu la petite se casser par la porte de derrière et le Marquis avait disparu avec son second. La fille était au service du Comte et c'est sûrement elle qui a prévenu le Marquis de notre arrivée. On s'est lancé à sa poursuite pour lui faire cracher le morceau, mais on la perdue dans les bas quartier. C'est en la cherchant qu'on a appris qu'un convoi exceptionnel était parti pour amuser les troupes de Julian. On a attendu qu'il revienne pour vérifier si elle était là. Si c'était le cas, on ne devait pas laisser de témoin, au cas où elle aurait parlé."

Il n'est pas dans son assiette, car l'heure fatidique définissant si tu es un chevalier ou un brigand est arrivé.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le chemin des dames (Elron) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le chemin des dames (Elron) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le chemin des dames (Elron) Empty Re: Le chemin des dames (Elron)

Message  Elron Ven 17 Oct - 23:02

Je le regarde encore fixement dans les yeux et je rengaine mon épée

"Suis moi et ne fais pas de conneries. J'en sais assez pour que le comte sache que tu as dévoilé ses plans et je ne suis pas certain que cela lui plaise de le savoir. Je n'ai pas le temps de te poser plus de questions maintenant mais ca va venir. Ne me déçoit pas une autre fois en essayant de faire le malin... Je ne te redonnerai jamais une seconde chance comme maintenant."

Je recule et l'emmène vers Mérédith. Une fois près de Mérédith, je m'approche d'elle et j'essaie de prendre de ses nouvelles avec une voix la plus douce possible et la plus réconfortante possible.

"Mérédith... Je dois vous demander de faire un petit effort pour que nous rejoignons les carioles. Malheureusement, il ne faut pas traîner car je dois encore partir à la recherche de Jolicoeur."

J'aide Mérédith si elle le souhaite. Je me retourne vers le brigand. Mes yeux expriment la colère.

"Regarde là bien! Et voit comment tu l'as traitée, salopard! Tu es sous ma protection maintenant, mais tu as INTERET à changer de comportement! Oublie le brigandage! Un faux pas et tu souhaiteras mille fois être tombé dans les mains du comte au lieu d'être tombé dans les mienne! Ne l'oublie jamais! (J'adoucis ma voix) Allons y maintenant... nous n'avons pas de temps à perdre si je dois sauver Jolicoeur. Ha oui, le salopard, comment tu t'appelles?"

Sur le chemin du retour vers la cariole je surveille de très près le Brigand et ses manières
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le chemin des dames (Elron) Left_bar_bleue198/223Le chemin des dames (Elron) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le chemin des dames (Elron) Empty Re: Le chemin des dames (Elron)

Message  Maitre de Jeu Ven 17 Oct - 23:16

Mérédith t'attendait debout et ne se plaint de rien, bien que son regard vers l'homme ne fourni aucune chaleur.

"Je m'appelle Marc, Marc Leboutonneux..."

Visiblement ton autorité assure un certain respect pour ton salopard.

Quand vous arrivez aux chariots, sortis de la forêts, tes ennemis et leurs chevaux ont disparu. Skaive arrive vers toi dès ton approche, la Matronne se dirige vers Mérédith. cette dernière rejoint sa collègue pour lui narrer ses dernières mésaventures, Skaive t'explique les derniers événements.

"Celui qu'était allé chercher la Jolicoeur est revenu avec elle et quand il a vu que ses potes étaient ligotés, ben... il les a détaché et ils sont partis avec les chevaux. On a pas risqué un mauvais coup pour des éclopés, mais on lui a fait comprendre qu'on se laisserait pas trucider sans lui rendre des baffes. Vous faisiez quoi dans les bois pendant tout ce temps ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le chemin des dames (Elron) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le chemin des dames (Elron) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le chemin des dames (Elron) Empty Re: Le chemin des dames (Elron)

Message  Elron Ven 17 Oct - 23:28

Je regarde d'un air dépité vers Skaive...

"Il était seul, vous auriez quand même pu faire quelque chose pour l'arrêter... Sinon j'étais parti rattraper celui-là. Les autres ont emmené Jolicoeur je suppose! Malheureusement ils ont dû prendre trop d'avance pour que je les rattrape... depuis quand sont-ils partis?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le chemin des dames (Elron) Left_bar_bleue198/223Le chemin des dames (Elron) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le chemin des dames (Elron) Empty Re: Le chemin des dames (Elron)

Message  Maitre de Jeu Ven 17 Oct - 23:44

Skaive hausse les épaules et te mime un combat à l'épée, te rappelant que ce n'est qu'un nain aux membres difformes. Il est vrai que même avec un bras dans le dos, Marc n'en aurait fait qu'une bouchée.

"Ils sont partis y a p'tet 5 minutes. Le gars, il est revenu pas longtemps après que vous z'êtes z'allés chercher Mérédith."

Puis désignant Marc.

"Et celui-là, lui avez pas coupé des petits bouts comme aux z'autres ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le chemin des dames (Elron) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le chemin des dames (Elron) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le chemin des dames (Elron) Empty Re: Le chemin des dames (Elron)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum