Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Flood et Commentaires

+9
Sance
Ian
Aratan
Ranis
Tuvok
Maitre de Jeu
Darla
Méréas
Elron
13 participants

Ambre :: Hors-Jeu :: Flood

Page 27 sur 44 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant

Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 27 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Ian Ven 15 Juil - 23:33

Elron a écrit:ce qu’il m’a bien fait comprendre en me menaçant ouvertement de ses intentions de me passer à travers sa lame si je faisais un pas de travers.

On remarquera que je lui ai dit, au passage et en substance "je ne dis pas que je vais te tuer, ni même que je vais te faire mal, mais que tu vas comprendre ce qu'il en coute de se foutre de ma gueule".
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 27 Left_bar_bleue145/174Flood et Commentaires - Page 27 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 27 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Aratan Sam 16 Juil - 13:47

Pinailleur !
Et il en coûterait quoi ? Des reproches ? clown
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 27 Left_bar_bleue168/185Flood et Commentaires - Page 27 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 27 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Elron Sam 16 Juil - 14:58

@Ian. Bha, c'est sûr que j'exagère un peu... Mais qui m'en voudra Smile

@Mhyn. MJ m'a dit de te contacter, mais je ne suis pas certain que mon mp sois bien parti.

Je compte reprendre les carnets de bords de chaque fil des personnages (retranscription de leurs récits).

Peux-tu me dire ou tu t'es arrêté pour chacun des PJ du forum?

un grand merci.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 27 Left_bar_bleue198/223Flood et Commentaires - Page 27 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 27 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Ian Sam 16 Juil - 17:08

@Elron : Ah, il me semblait que Tuvok voulait reprendre cette tache histoire de refaire son retard de pexs sur les autres... J'ai aussi le souvenir de m'etre vu refusé de faire la compilation des posts de mes fils par le MJ, étant déjà bien en avance niveau experience sur les autres. Y'aurait-il eu changement d'avis du maitre des lieux?

@Aratan : bah à part la féssée déculotée en place publique standard ou quelquechose d'approchant, on va se contenter d'un poutrage de plan, hein. Histoire que ce soit pas toujours les mêmes qui doivent sortir les rames quand on veut mettre une idée à execution...
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 27 Left_bar_bleue145/174Flood et Commentaires - Page 27 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 27 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Maitre de Jeu Lun 18 Juil - 16:35

Elron ne recevra pas d'XP pour la récupération des posts passés non encore compilés (contrairement à ce qui a été le cas pour les autres repreneurs comme Mhyn) pour éviter justement de facilier une envolée XPesque. Il ne touchera que les 10 XP de contribution, comme s'il écrivait sa nouvelle, mais sans autant de pression (d'ailleurs, elle est où la nouvelle manquante Elron ? Au boulot hop hop hop ! Smile ).

Tuvok avait aussi mentionné l'idée, mais n'a pas été plus loin (j'ai aussi renvoyé vers Mhyn pour la dernière version en son temps).

Sinon, j'aime bien te voir citer des bouts de phrase de posts passés, Ian, je me dis que tu aime mieux pinailler que de voir les autres le faire ! Very Happy lol!

Sinon, Bon Anniversaire à tous (enfin surtout à Elron) ! cheers Cela fait aujourd'hui 3 ans de création du Forum (plus de 4 ans depuis la création des persos aux enchères). Du coup, c'est ma tournée, 3 XP pour chacun ! Very Happy
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 27 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Flood et Commentaires - Page 27 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 27 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Darla Lun 18 Juil - 16:36

Youhou !!

Vivement qu'on puisse les dépenser :p
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 27 Left_bar_bleue167/181Flood et Commentaires - Page 27 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 27 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Maitre de Jeu Lun 18 Juil - 16:38

Oui, d'autant que vous êtes nombreux à avoir près de 20 pts ou plus en stock !
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 27 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Flood et Commentaires - Page 27 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 27 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Ranis Lun 18 Juil - 16:44

Youpi ! Merci MJ !

Au fait, MJ, je viens de terminer la description d'une Ombre dans ma section privé, si tu pouvais y jeter un coup d'oeil quand tu auras le temps
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 27 Left_bar_bleue132/154Flood et Commentaires - Page 27 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 27 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Tuvok Lun 18 Juil - 18:14

Oula, petite précision, je crains qu'on ne se soit mal entendu avec le MJ : j'ai effectivement repris la compilation des posts depuis que Mhyn me l'a donné et la tiens toujours à jour.

Je suis donc allé fort loin mon bon seigneur !
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 27 Left_bar_bleue109/121Flood et Commentaires - Page 27 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 27 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Ranis Lun 18 Juil - 18:22

Qu'il est fort ce Tuvok et en plus sont personnage a la pose Monsieur Propre (donc encore plus fort) Very Happy
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 27 Left_bar_bleue132/154Flood et Commentaires - Page 27 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 27 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Darla Lun 18 Juil - 18:26

Il est si propre que son crâne brille, si ça c'est pas la classe :p
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 27 Left_bar_bleue167/181Flood et Commentaires - Page 27 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 27 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Ian Lun 18 Juil - 19:30

MJ a écrit:Sinon, j'aime bien te voir citer des bouts de phrase de posts passés, Ian, je me dis que tu aime mieux pinailler que de voir les autres le faire !

Mes excuses si on trouve que j'ai fait mal aux mouches avec ma remarque (oui, parcequ'en plus je sais m'excuser quand je fais de la merde). L'intention était de preciser que je n'avais aucune envie d'occire notre Elron international... Histoire d'eviter des malentendus sur une prochaine rencontre. Mais a deuxieme vue, c'est en effet un peu pinailler. Surtout si je compte quand même le faire chier.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 27 Left_bar_bleue145/174Flood et Commentaires - Page 27 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 27 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Méréas Lun 18 Juil - 19:33

Un petit mot pour tenter de décrire la joie qui est mienne quant à ma présence sur ce forum. De nombreuses fois nous avons exposé ici notre plaisir de jouer ensemble. Il y a eu des bas mais souvent, oh joie, des hauts. Nos personnages ont évolués, se sont croisés, rencontrés, loupés aussi et l'histoire de la campagne a avancé. Certaines questions ont trouvé réponses, d'autres non, et d'autres sont apparues tandis que certaines sont tombées dans l'oubli (Quid de la fameuse plante du Voyager ?).
Les clans se forment et nous sommes, je pense, à un virage de notre campagne.
Pour ma part, je considère que je viens d'aboutir à ma première grande victoire qui cependant aura des répercutions mais peu importe. Méréas est devenu comme tous puissant et il l'a enfin montré.
Maintenant que les camps se sont dessinés à un ou deux détails près, j'entrevois une relance des rebondissements surtout dus aux joueurs.
Bravo à tous et que vive le forum !
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 27 Left_bar_bleue203/213Flood et Commentaires - Page 27 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 27 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Darla Lun 18 Juil - 19:35

En outre, on peut concevoir que les personnages ne lisent pas les posts des joueurs et, n'étant pas omniscient, peuvent se méprendre sur les paroles d'un autre personnage, surtout quand il s'agit de menaces Smile

Voilà, ça s'était la remarque après débat qui sert à rien. Bonjour les gens Smile

EDIT : joli post, Méréas, quel enthousiasme ! J'admire Smile
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 27 Left_bar_bleue167/181Flood et Commentaires - Page 27 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 27 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Darla Lun 18 Juil - 19:45

Double post (han, comme j'abuse ^^), juste pour dire que je suis sur le chat, au cas où ça intéresserait quelqu'un Smile
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 27 Left_bar_bleue167/181Flood et Commentaires - Page 27 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 27 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Ian Lun 18 Juil - 23:27

Bon, les gens, je crois qu'il est temps pour moi de faire un méa culpa publique, et surtout auprès du MJ.

Je suis navré si j'ai pu paraitre vachement aigri ces derniers temps. Surtout qu'on arrive au troisième anniversaire du forum, et que, comme Méréas l'a rappelé, il y'a eu quand même un sacré paquet de bons moments. Avec tous les commentaires déboligeants que j'ai pu faire, je me sens un peu tout con, et un peu tout minable.

Je sais ce que c'est d'avoir un décalage de vision du jeu entre un MJ et un joueur, et je veux pas que ca devienne un gros abscès bien puant, et qui en plus de faire chier le MJ (qui fait l'essentiel du boulot), puisse aussi faire chier d'autres joueurs. Des pbfs qui crevent en moins d'un an, j'en ai vu et j'en verrai d'autres, donc pour rendre à César ce qui est César, je tire mon chapeau et m'aplati bien bas. Trois ans, avec même plus de joueurs qu'au début, ca le mérite!

Et je me suis dit qu'après tout, c'est un jeu, je vois pas pourquoi il faudrait que je fasse du boudin. C'est peut-être dû à une forme d'incompréhension, à un sentiment de ne pas toujours être écouté ou compris, mais comme dans tous les problèmes de communications, on est soi-même souvent le premier responsable. Le jdr, ca prend une autre dimension si c'est en plus joué entre potes qui se connaissent. Contrairement à d'autres joueurs, je connais pas vraiment le MJ. Ca facilite aussi peut-être certaine prise de position ou incompréhension sur telle ou telle réaction.

Un récent JDR IRL avec Tuvok en MJ m'a rappelé ça. Qu'en fait, avec toutes mes remarques désobligeantes à la con, ce que je cherche à dire, ce qu'ai besoin de trouver un terrain d'entente, un terrain amical avec le MJ, où on comprend facilement ce qui plait et déplait à l'un l'autre. Une relation qui va dans les deux sens, quoi. C'est peut-être rendu plus difficile maintenant, mais ca peut peut-être encore se trouver.

Enfin bref, voilà. C'est pour dire que je vais me racheter une bonne conduite, et arrêter deux secondes de jouer les aigris, pour jouer tout court.

Trois ans de jeu, quand même. Well done, meujeu.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 27 Left_bar_bleue145/174Flood et Commentaires - Page 27 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 27 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Maitre de Jeu Mar 19 Juil - 9:19

Tuvok a écrit:Oula, petite précision, je crains qu'on ne se soit mal entendu avec le MJ : j'ai effectivement repris la compilation des posts depuis que Mhyn me l'a donné et la tiens toujours à jour.

Je suis donc allé fort loin mon bon seigneur !

En ce cas, je te confirme que j'ai cru (à tort) que tu avais laissé tomber l'affaire. D'autant que tu n'as pas adapté ta feuille de perso indiquant ta contribution et que tu ne m'a pas envoyé un état des documents depuis... que tu les a repris !

Comme en plus tu as des points en stock sans annoncer (ou j'ai oublié, fort possible) de dépense, j'étais certain de la liberté de cette contribution.

Moralité : Elron pas besoin des fichiers de Mhyn, le poste est déjà pourvu. Tu rembourses ta contribution nouvelle avec les XP disponibles du coup ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 27 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Flood et Commentaires - Page 27 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 27 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Maitre de Jeu Mar 19 Juil - 9:31

Ian a écrit:Trois ans de jeu, quand même. Well done, meujeu.

Une PBF ne tient que si elle contient de bons joueurs donnant du plaisir aux joueurs comem au MJ. Le compliment est donc valable pour tous ceux qui prennent des minutes (ou plus) pour passer par ici chaque jour.

C'est quand je passe hors de mes plages habituelles que je me dis que certains sont vraiment impliqués en les voyant sur place, alors que je ne poste logiquement pas.

Pour rejoindre Méréas, il y a de grande chance qu'une série d'intrigues se closent (du moins temporairement par un statu quo) afin de permettre à tous de s'installer plus durablement dans leurs positions et de permettre d'ouvrir des liens (nobles, commerciaux, réputation) sur plusieurs mois/années (selon les décalages temporels). Ceci afin d'ouvrir sur une deuxième campagne lié à des persos qui commencent à faire jeu (presque) égal avec les anciens (près de 175 XP de perso pour Elron, Méréas ou Ian). Je connais d'ailleurs déjà les attentes (très) spécifiques de Ian quant à son développement personnel, je verrai en temps et heure ce qu'il en est des autres.

Mais avant cela, il reste encore quelques intrigues majeures à régler, en acteur majeur ou secondaire. Smile
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 27 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Flood et Commentaires - Page 27 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 27 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Tuvok Mar 19 Juil - 13:29

D'autant que tu n'as pas adapté ta feuille de perso indiquant ta contribution et que tu ne m'a pas envoyé un état des documents depuis... que tu les a repris !

Je ne savais pas que j'avais le droit d'éditer ma feuille de perso à ce niveau là ! Very Happy Je me sens tout rempli de pouvoir maintenant !

L'adresse mail associé à ton profil est-elle toujours valable pour que je t'envoie ce que j'ai déjà fait ?
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 27 Left_bar_bleue109/121Flood et Commentaires - Page 27 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 27 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Maitre de Jeu Mar 19 Juil - 14:10

L'adresse est valide.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 27 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Flood et Commentaires - Page 27 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 27 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Ian Mar 19 Juil - 18:32

Mhyn a écrit:
"Enchantée Futur Lord Chantris. Je suis la princesse Mhyn fille du Prince Julian, futur reine d'Ambre quant plus personne ne voudra la place."

J'ai adoré la réplique!
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 27 Left_bar_bleue145/174Flood et Commentaires - Page 27 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 27 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Darla Mar 19 Juil - 19:11

Bon, je viens de rattraper mon retard de lecture sur ce forum. Je dois avouer que j'ai trouvé le fil de Méréas fort... instructif ^^
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 27 Left_bar_bleue167/181Flood et Commentaires - Page 27 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 27 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Méréas Mar 19 Juil - 19:14

Ian a écrit:
Mhyn a écrit:
"Enchantée Futur Lord Chantris. Je suis la princesse Mhyn fille du Prince Julian, futur reine d'Ambre quant plus personne ne voudra la place."

J'ai adoré la réplique!

Itoo, c'est bien vu Very Happy

@Darla : tu as détecté un élément qui t'intéresse ? Wink
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 27 Left_bar_bleue203/213Flood et Commentaires - Page 27 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 27 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Darla Mar 19 Juil - 19:15

Méréas a écrit:
Ian a écrit:
Mhyn a écrit:
"Enchantée Futur Lord Chantris. Je suis la princesse Mhyn fille du Prince Julian, futur reine d'Ambre quant plus personne ne voudra la place."

J'ai adoré la réplique!

Itoo, c'est bien vu Very Happy

@Darla : tu as détecté un élément qui t'intéresse ? Wink

Tu crois ? tongue

Ah oui; +1 pour la réplique de Mhyn Smile
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 27 Left_bar_bleue167/181Flood et Commentaires - Page 27 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 27 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Darla Mar 19 Juil - 19:24

Au fait : CHAAAAAAAAAAAT !
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 27 Left_bar_bleue167/181Flood et Commentaires - Page 27 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 27 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 44 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant

Revenir en haut


Ambre :: Hors-Jeu :: Flood

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum