Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Serre - Pan ! (Aratan)

2 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Aratan Sam 30 Mar - 18:23

... Et aussi la crainte de se voir re-soumis. Vous voudriez que j'en fasse quoi, sinon ? Vous imaginez une tronche pareille accrochée au mur chez moi ? Ma femme me tuerait plutôt.

J'ai un sourire espiègle.

Rassurez-vous, je n'en suis pas à mon premier Ange.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue168/185Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Mar 2 Avr - 14:06

Là, le responsable ouvre grand la bouche, ébahit.

"Et... Vous n'avez jamais envisagé de vous propduire dans un spectacle ? Ce que vous faites est tout bonnement énorme !"

Si vous pouviez ne serait-ce que le garder sous contrôle et l'exposer au public, qui n'en a jamais touché, ni vu de près assez longtemps pour en parler, nous pourrions faire chapiteau comble durant des semaines.

Et cela nous rassurerait de vous savoir le contrôler tant que nous sommes dans cet endroit.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Aratan Mer 3 Avr - 10:51

Me... produire ? Ma foi... Pourquoi pas. Vous pensez que ca marcherait ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue168/185Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Mer 3 Avr - 11:09

Il jette un regard à l'Ange, aux gradins vide et à la réaction de la foule, puis revient à toi avec un sourire.

"On fera un tabac !

Je ne sais pas ce qui vous motive, mais si c'est les KoKilles..."
la monnaie locale "... alors je peux vous assurer que je me fais fort de rabattre assez de monde pour que vous... nous puissions en amasser assez pour deux vies."

Excepté les proches du défunt éliminé par l'Ange, qui le pleurent à chaude larmes, les autres membres du spectacle se frottent déjà les mains à cette éventualité.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Aratan Jeu 4 Avr - 8:15

Souriant, je m'avance vers lui, main tendue.

- Topez la ! Il faudra juste éviter de trucider quelqu'un à l'entrée en scène...
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue168/185Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Ven 5 Avr - 15:00

Il a un demi-sourire, par respect pour le défunt, mais apprécie par trop la bonne nouvelle pour t'en vouloir de ton manque de tact.

Des mains se serrent et quelques dizaines de minutes plus tard on a fait vidé une tente afin de te permettre de t'installer avec ton Ange, ayant argué que les barreaux seraient inutiles pour le contenir.

Une fois seul, ta femme ne tarde pas à apparaître et l'ange à disparaître.


"Pfiouuu... Je pensais qu'ils ne finiraient jamais par te lâcher."

Au vu de sa mine et des marques de transipration grasse sur son visage, tu ne doutes pas qu'elle a puisé dans une bonne part de ses réserves opur assurer le spectacle.

Elle s'assied avec un minimum de grâce sur un gros coussin afin de prendre du repos.


"Cela s'est bien passé il me semble. Les nouvelles iront vite."

Elle sourit.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Aratan Ven 5 Avr - 23:30

Tu as été magnifique !
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue168/185Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Lun 8 Avr - 16:17

"Merci.

Tu as été pas mal non plus, quoi que je me demandais quand tu allais finir de jouer avec mon cercle bleuté.

Sais-tu combien il est difficile de donner de la pyrotechnie tout en figeant l'image de l'Ange ?

Si tu avais continué plus longtemps j'aurais dû lancer un nuage de fumée pour masquer tes actions et en finir une fois l'ange soumis.

Enfin, notre effet fut plus que satisfaisant. Il faudra que je me repose et étudie pour que l'on remette cela.

Heureusement avec la peur de tomber sur l'ange dans les quartiers, peu de monde risque de débarquer sans prévenir."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Aratan Jeu 11 Avr - 17:17

Repose-toi, je "soude" les entrées.

Je vérifie le niveau d'intimité de notre tente.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue168/185Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Ven 12 Avr - 15:57

L'endroit est désormais sécurisé et il faudrait sortir armes et force afin de briser tes sceaux de fermeture.

Ta femme, allongée pour se reposer, semble t'inviter à la proximité.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Aratan Dim 14 Avr - 23:54

Mes devoirs accoplis, je vais donc me charger de la détente...
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue168/185Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Lun 15 Avr - 14:38

Vous passez du bon temps, suivi d'un repos bien mérité, avant de mettre en place votre show qui se voudra récurrent. Comme il s'agit cette fois de réaliser un acte précis, cela s'aère plus simple, bien qu'exténuant, pour ta femme. Elle ne peut être répérée, ni se permettre de prendre un long repos afin d'être toujours prête, le moment où le Duc sortra de sa retraite, certainement pour vous affronter, n'est pas défini et peut survenir à chaque instant.

Vous entreprenez vos mises au point du spectacle, puis viennent les premières représentation. Comme prévu, vous faites un tabac et la rumeur de votre spectacle se répand rapidement.

En à peine deux semaines, vous savez que des nobles proches de Cours sont venu pour vous voir. Ta femme est fébrile, face à ce premier regard d'être un peu plus réels, mais tout se passe à merveille. Désormais la rumeur va se muer en fait vérifié et devrait être entendu par les gens que vous désirez.

Tu as tut le temps qu'il t'a fallu pour définir tes protections spécifiques afin de subvenir à ce que tu juges le plus probable.
Spoiler:
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Lun 22 Avr - 13:55

Vos spectacles s'enchaînent vous apportant une notoriété allant croissant. Vous en êtes rapidement à devoir refuser du monde, ce qui ne plaît pas toujours, aussi on te propose de doubler les show. Offre refusée par ta dulcinée, qui ne peut assumer autant de sortilèges et commence à afficher une certaine fatigue.

Cependant, le patron du cirque comprend ton point de vue et surtout le risque associé à la représentation de trop, cherchant une solution à son problème.

Il revient ainsi vers toi 3 jours plus tard, tout excité.


"J'ai une très bonne nouvelle ! Vous allez faire un spectacle privé pour la cour de la Princesse. Des nobles d'Aramyst seraient aussi présents.

On parle déjà d'une tournée dans ce pays lointain."


Difficile de ne pas voir l'argent faire clignoter ses yeux.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Aratan Jeu 25 Avr - 18:15

- Parfait ! Je suppose que la prix est déjà négocié...

Après avoir dûement montré mon enthousiasme, je rejoins Gabrielle pour la tenir au courant.

- Il va nous falloir être impeccables. Donc, tout ou presque est au point, mais... Comment vas-tu ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue168/185Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Mar 14 Mai - 12:29

"Fatiguée. Le rythme est plus soutenu que je ne l'escomptais. Mais je ne flancherai pas, ne t'inquiète pas.

Par contre, je suis moins ravie de nous donner en spectacle dans la cour royale. Je ne connais pas les lieux et je crains que des défenses magiques n'existent, ne me révélant ou détruisant ton show avant même qu'il ne commence.

Il faut que cela se déroule, au pire, dans le jardin royal, là j'aurai le loisir de m'y cacher et de préparer quelques effets. Il va falloir que tu sois convaincant pour changer les termes de la représentations, au risque de ne pas la faire.

N'oublions pas que si notre cible est présente et qu'elle te traite d'usurpateur, il faudra que nous le neutralisions, ce qui ne sera pas simple entouré de gardes et autres personnes de talent.

N'as-tu pas quelques soutiens ou amis puissants que nous pourrions contacter afin de te prêter main forte au moment opportun ? Non pas que je doute de tes talents pour affronter seul toute une armée."


Un sourire souligne ses lèvres.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Aratan Ven 14 Juin - 1:26

"Il me parait possible d'exiger l'extérieur, pour ne pas avoir un Ange qui abime les tapisseries... Je trouverai des arguments. Si le Duc est présent et me traite d'usurpateur, que faire ? Le capturer ? Nier ?


Quant à mes soutiens... Je crois ne pas être très populaire dans les Cours, Aratan le Serpenticide. Craint, sûrement, mais soutenu, non."
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue168/185Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Lun 17 Juin - 14:05

Ta femme semble étonnée, pour ne pas dire inquiète suite à ta question.

"Mais, mon chère époux, nous ne souhaitons qu'une chose du Duc, qu'il périsse. Au pire, qu'il soit mis hors service et que nous l'emportions avec nous. Mais cela reste une option secondaire.

Nous aurons cependant besoin au minimum d'une diversion pour que l'on croie qu'une attaque aie lieu sur nos hôtes, afin qu'ils se replient sur leurs positions et nous permettent de mener notre assaut. Libérer l'Ange suite à l'ataque, ayant été perturbé dans ton contrôle, renforcera le chaos naissant.

Mais cela ne sera qu'une brève diversion et tu devras dans le tumulte t'en prendre directement au Duc, appuyé par mes sorts."

Elle prend à boire tandis que tu te plains de ton impopularité.

"Et en dehors des Cours, n'as-tu forgé des alliances dans tes voyages en Ambre ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Aratan Mar 18 Juin - 19:07

"Oh, l'expérience m'a appris que les personnes de sont acabit ont la vie fortement chevillée au corps, et les tuer est très difficile...

D'autre part, il serait trop bête de subtiliser un bâton absolument quelconque en croyant qu'il s'agit de l’artefact de contrôle des Anges, juste parce qu'il le porte ce soir-là. J'ai besoin d'être sûr.
Hors les Cours ? Ah oui, quelques uns... Des Ambriens. Ce serait une bonne idée pour un repli rapide très loin d'ici, mais j'ai peur qu'en amener un ici ne soit trop peu discret."
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue168/185Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Mer 19 Juin - 13:54

Elle croise les bras, visiblement courroucée.

"Que proposes-tu en ce cas ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Aratan Mer 19 Juin - 15:46

- Je me rappelle avoir subi un enfermement fort efficace dans une Ombre... Mais ça me serait difficile d'y retourner, je crois? Je ne me rappelle plus du chemin... Toutefois, je suggère que nous trouvions une ombre, de préférence sans Logrus, où nous pourrions neutraliser notre Duc après l'avoir étourdi et capturé. C'est assurément un métamorphe, donc très difficile à capturer... et à tuer.


Imaginons que l'Ange devienne menaçant à son sujet : il devrait vouloir le contrôler lui-même, non ? S'il tente plutôt de le tuer ou de fuir, alors il n'a pas son artefact avec lui. Bien que j'en doute. Mais s'il tente de tuer l'Ange, qu'en sera-t-il de toi ? Je ne veux pas que tu prennes ce genre de risques. Ni d'ailleurs qu'il prenne le contrôle de toi !
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue168/185Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Aratan Sam 22 Juin - 5:26

Mais bon sang mais bien sûr ! Elron ! C'est l'homme de la situation... Il faut que je le contacte.

Hors le Logrus, pas de solution ?

Je crois que nous allons nous absenter quelque temps... Mais ce sera idéal.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue168/185Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Jeu 27 Juin - 13:57

"L'ange n'est qu'une chimère et avec ou sans artefact, le Duc le verra. Il s'opposera à l'ange sans l'ombre d'un doute pour prouver qu'il est faux et ainsi disposer de personnes motivés pour te mettre au fer.

Je ne compte donc même pas lutter pour prouver le contraire, l'ange ne devant être utilisé que pour faire fuir les gardes et les couronnés, pas pour..."

Elle s'interrompt tandis que tu te rappelles d'Elron.

"T'absenter ? Est-ce vraiment raisonnable ?"

Elle réfléchit un instant avant de répondre elle-même à sa question.

"D'un autre côté, tu pourrais réclamer de préparer ta prestation à l'extérieur afin que les jardins ne soient pas un obstacle à ton show.

Cela me permettrait aussi de me reposer et de préparer quelques sorts complémentaires."

Tout semble s'arranger.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Aratan Dim 30 Juin - 19:11

Ah. Donc ton Ange ne pourrait pas le tromper une seconde ? Il me parait bien réel à moi aussi pourtant ?

Nous étant mis d'accord sur quelques jours au maximum, je prends mes dispositions pour rentrer en Cornouailles... Via ma chère mère.

* Ca fait longtemps qu'elle ne m'a pas reproché quelque chose... Quoi d'autre alors ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue168/185Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Lun 1 Juil - 17:22

Tu laisses ta compagne se reposer et préparer ses sorts, prenant congé de ton spectacle le temps de voyager en Ombre via le Logrus.

Tu sens un certain plaisir à faire ce genre de balade, te lbérant d'une pression que tu connais aux Cours ou dans ton rôle de dresseur.

Le voyage est presque trop court, lorsque tu arrives aux portes de Cornouaille, en vue du fortin qui en garde le tunnel.

Tu es très étonné de voir une compagnie camper à même le sol devant le fortin, d'autant que les campeurs n'ont pas visage humain mais lionesque. Tu crois un instant à un blocus ou un assaut en règle, mais personne ne semble prêt à en découdre, repérant même femmes et enfants lions dans le campement.

Tu t'interroges sur le mode de traversée de ces troupes le plus adéquat pour rejoindre le fort. Sous forme humaine ? En tant qu'homme lion ? Ou en survolant le tout mais sous quelel forme pour éviter les javelines ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Aratan Lun 29 Juil - 18:12

* Quelle joie de ne plus dépendre que de moi...

Il me semble qu'une forme d'enfant-lion (humanoïdes à têtes de lion, c'est ça ? - voir image plus bas) est le plus adapté à passer inaperçu : aussi je choisis un ou deux spécimen pour les observer et me métamorphoser, en m'allégeant si nécessaire, pour obtenir une apparence similaire. Apparence que j'affinerai au fur et à mesure de mes observations.

Mon idée est de m'approcher progressivement, comme un enfant qui baguenaude, afin de me faire un idée précise de ce qu'il s'agit.


Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Ajani-planeswalker-1
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Left_bar_bleue168/185Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) - Page 6 Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum