Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La représentation (Aratan, Elron)

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La représentation (Aratan, Elron) - Page 2 Empty Re: La représentation (Aratan, Elron)

Message  Aratan Sam 21 Sep - 12:50

Je ris avec Elron.

- Ca va ma changer, d'être un invité... C'est chez toi, ici, vraiment ? Tu n'as pas pour habitude de placer vos invités dans des bacs cryogénisés, ici, j'espère ?

Je le salue sur le pas de ma porte.

- Il ne me reste plus qu'à me débarrasser des assassins déjà en place, à bloquer l'arrivée des autres, et je pourrais enfin dormir sur mes deux oreilles. Jusqu'à quel point peut-on tripoter les choses sans que ça ne soit considéré comme "refaire le décor de sa chambre" ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La représentation (Aratan, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue168/185La représentation (Aratan, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

La représentation (Aratan, Elron) - Page 2 Empty Re: La représentation (Aratan, Elron)

Message  Elron Sam 21 Sep - 21:29

"Jusqu'au point à ne rien refaire. un peu de calme et de repos ne te fera pas de mal."

Je pousse la porte de la chambre d'Aratan et l'invite à rentrer.
Je fronce malgré tout mes sourcils.


"Que veux tu dire par placer mes invités dans des bacs cryogénisés. Que t'est-il arrivé?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La représentation (Aratan, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223La représentation (Aratan, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

La représentation (Aratan, Elron) - Page 2 Empty Re: La représentation (Aratan, Elron)

Message  Aratan Mer 25 Sep - 5:17

J'entre et observe la chambre qui m'est attribuée.

J'ai été "victime" d'une attention Fionesque trop marquée, semble-t-il. Et d'un manque de d'informations quant aux motivations, aussi. M'a pris un sacré bout de temps de sortir de cette fichue Ombre sans Logrus !
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La représentation (Aratan, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue168/185La représentation (Aratan, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

La représentation (Aratan, Elron) - Page 2 Empty Re: La représentation (Aratan, Elron)

Message  Elron Mer 25 Sep - 10:54

"Tu es toujours vivant et c'est ce qui compte."

Avant de refermer la porte, je m'adresse une dernière fois à Aratan.

"A demain donc et passe une bonne nuit."

Laissant donc Aratan, je me dirige vers les quartiers de Sir Boniface pour m'enquérir de sa bonne santé et des affaires en cours: la gestion de mon fief en Radiance, l'installation à mes frais de commerçants désireux de s'installer en Cornouaille et, cerise sur le gâteau, la construction d'un pied à terre en Cornouaille.

La soirée va pour sûr être longue, sachant que dès demain je devrai à nouveau m'absenter.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La représentation (Aratan, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223La représentation (Aratan, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

La représentation (Aratan, Elron) - Page 2 Empty Re: La représentation (Aratan, Elron)

Message  Aratan Mer 25 Sep - 19:07

Je vais donc me coucher et reste d'une sagesse angélique toute la nuit. What a Face 
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La représentation (Aratan, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue168/185La représentation (Aratan, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

La représentation (Aratan, Elron) - Page 2 Empty Re: La représentation (Aratan, Elron)

Message  Elron Jeu 26 Sep - 21:23

Je fais irruption dans le bureau de Sir Boniface alors que celui-ci s'affaire autour de plusieurs parchemins.

Nous commençons à éplucher les différentes demandes de commerçants susceptible de vouloir aménager un commerce en Cornouaille: marchands de vin, sculpteurs, Tailleurs, patissiers, bijoutiers, Forgerons, Vaniers,... Visiblement mon message a bien été entendu en Radiance.

Nous parcourons ensembles toutes les demandes et nous en sélectionnons plusieurs:
- un grossiste en vin (Le dolcé) qui est déjà mon fournisseur officiel en vin de Radiance,
- un forgeron de Radiance (à qui j'ai déjà fait appel pour fournir mes troupes en armes) "la flamme de Radiance"
- un forgeron de Phiras : ""Le poing de Fer"
- un tailleur ("Au fil de l'or") a fait montre d'un généreux don auprès de Sir Boniface.
- deux hôteliers attirent notre attention : "Au bon passant" (une auberge de haute qualité à Mithril) et "L'ancre des rêves" (lieu intéressant ou les gens peuvent se reposer mais aussi profiter de jeux de hasard en tout genre)

La sélection s'arrête désormais là, voulant laisser de la place pour des marchands de Déméraude et de Paole.

Je remplis les parchemins nécessaires et charge Sir Boniface de faire en sorte que l'aménagement de ces divers corps de métier se fasse dans les meilleurs conditions en Cornouaille.

J'expose également mon souhait d'établir une demeure secondaire en Cornouaille. Je charge Sir Boniface de contacter un architecte à Mithril. La demande est assez urgente étant donné que ma parcelle a déjà été choisie en Cornouaille.  L'architecte responsable des répartitions de parcelles de terrain en Cornouaille (Maître Grégoire) attends les plans de ma demeure dans les 3 semaines à venir.

Nous finissons la soirée bien avancée autour d'un verre. Sir Boniface m'expose les derniers problèmes lié à la région.  Ceux-ci sans trop d'importance font œuvre de divertissement.

Il est tard lorsque je rejoins ma chambre.

Tracassé, je m'empare d'un atout, celui de la reine Corail et tente d'entrer en
contact avec elle.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La représentation (Aratan, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223La représentation (Aratan, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

La représentation (Aratan, Elron) - Page 2 Empty Re: La représentation (Aratan, Elron)

Message  Aratan Sam 5 Oct - 13:12

Un métamorphe qui rève a des risques de changer d'apparence, voir d’absorber de la matière, non ?


Zzzzzzzzz...
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La représentation (Aratan, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue168/185La représentation (Aratan, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

La représentation (Aratan, Elron) - Page 2 Empty Re: La représentation (Aratan, Elron)

Message  Maitre de Jeu Mar 8 Oct - 13:46

La nuit est calme et le réveil montre qu'Aratan n'a pas détruit de mobilier.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La représentation (Aratan, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La représentation (Aratan, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La représentation (Aratan, Elron) - Page 2 Empty Re: La représentation (Aratan, Elron)

Message  Elron Mar 8 Oct - 21:49

Reposé, je m’apprête avec des vêtement de voyage tout neuf sorti de mon imagination.

Si je dois être le protecteur , il est temps que je m'habille en tant que tel tout en liant l'utile à l'agréable.

La représentation (Aratan, Elron) - Page 2 Assass11

Je déjeune et fais demander Aratan, si je ne l'ai déjà pas rencontré dans les couloirs.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La représentation (Aratan, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223La représentation (Aratan, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

La représentation (Aratan, Elron) - Page 2 Empty Re: La représentation (Aratan, Elron)

Message  Aratan Mer 9 Oct - 5:16

Bonjour Elron ! J'ai passé une bonne nuit, c'est si bon ce sentiment de sécurité... Prêt ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La représentation (Aratan, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue168/185La représentation (Aratan, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

La représentation (Aratan, Elron) - Page 2 Empty Re: La représentation (Aratan, Elron)

Message  Elron Mer 9 Oct - 13:23

"oui, je dois rencontrer quelqu'un à la capitale, c'est à une heure de cheval d'ici. Suis moi."

Je me dirige vers les écuries et choisis deux chevaux. Le temps qu'ils soit harnaché, et nous chevauchons vers Mithril.

"Cela va certainement prendre la matinée. Mithril est une très belle ville, tu pourras profiter de ses avantages. Mais sois discret avec la métamorphose et le Logrus. Il y a des mages qui surveillent la population dans la ville et ils sont sensibles sur les phénomènes qui sortent de la norme."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La représentation (Aratan, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223La représentation (Aratan, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

La représentation (Aratan, Elron) - Page 2 Empty Re: La représentation (Aratan, Elron)

Message  Aratan Ven 11 Oct - 11:54

- Moi, discret ? C'est l'évidence même. Ne suis-je pas ton maître en camouflage ?

Malgré mes facéties, je commence à me demander combien de contretemps nous allons avoir à gérer...

- Qui est-ce ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La représentation (Aratan, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue168/185La représentation (Aratan, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

La représentation (Aratan, Elron) - Page 2 Empty Re: La représentation (Aratan, Elron)

Message  Elron Ven 11 Oct - 13:12

"Un sorcier rebmien. Je vais le rencontrer seul, il n'est pour le moment pas un danger. Je veux juste savoir pourquoi il veut me voir avant de partir t'aider."

Je regarde au loin, une pointe se former et je tends le doigt dans cette direction. Avec le sourire je m'adresse à Aratan.

"Mithril , la capitale. Tu vas t'y plaire."

Je m'approche d'Aratan et lui tends une bourse remplie de Radiances.

"Au cas ou tu voudrais t'amuser un peu ou ramener un petit cadeau à madame."


Une fois qu'Aratan a pris la bourse, je pars au galop vers la capitale faisant en sort tout de même de ne pas distancer de trop Aratan.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La représentation (Aratan, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223La représentation (Aratan, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

La représentation (Aratan, Elron) - Page 2 Empty Re: La représentation (Aratan, Elron)

Message  Maitre de Jeu Ven 11 Oct - 14:25

Vous arrivez rapidement à Mithril, une cité aux maisons blanches, propre sur elle, trop propre aux yeux d'Aratan. La ville semble faite en post-production, en carton pâte, avec des acteurs propres sur eux et souriants. L'entrée en ville est une formalité, surtout en présence d'Elron qui semble reconnu et vénéré, le peuple vous saluant tout le long de la remontée de l'artère principale jusqu'au Sceptre de Jade.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La représentation (Aratan, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La représentation (Aratan, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La représentation (Aratan, Elron) - Page 2 Empty Re: La représentation (Aratan, Elron)

Message  Elron Ven 11 Oct - 16:09

Laissant Aratan savourer les joies de Mithril, j'entre dans le sceptre de Jade et m'assois à une table.

Lorsque l'aubergiste vient à ma rencontre, je commande un bon vin pour deux personnes et lui demande si un dénommé Ranis est toujours présent dans son auberge.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La représentation (Aratan, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223La représentation (Aratan, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

La représentation (Aratan, Elron) - Page 2 Empty Re: La représentation (Aratan, Elron)

Message  Aratan Mar 15 Oct - 3:03

J'observe la bourse avec curiosité avant de l'accrocher sur le côté de la selle. Voyant Elron m'abandonner subitement, je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi je n'ai pu rester au chaud au fond de mon lit si confortable...

* Visitons donc ce petit patelin...

Mon premier réflexe, dans ce décor qui sonne faux, est de trouver les quartiers interlopes, et dans icelui un bouge de bon aloi aux fumets repoussants et à la clientèle louche et suspecte.

Soit je le trouve, et je peux voir un visage plus vrai de cet endroit, soit non, et je suis définitivement convaincu de la fausseté complète de ce lieu...

Si je trouve un bon bouge comme je le cherche, j'y rentre sans crainte, pour tester le tord-boyaux local, voire profiter des potins locaux.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La représentation (Aratan, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue168/185La représentation (Aratan, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

La représentation (Aratan, Elron) - Page 2 Empty Re: La représentation (Aratan, Elron)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum