Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis)

4 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Empty Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis)

Message  Maitre de Jeu Mar 26 Nov - 10:44

Aratan se lève, malgré la volonté d'Elron de le voir rester de côté, tandis que les hommes de Ranis, eux, se rassoient.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Empty Re: Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis)

Message  Elron Mar 26 Nov - 12:56

Il est clair, de par mon regard, que je ne suis pas enthousiaste de voir Aratan nous suivre.

J'ouvre la porte qui mène dehors et je déambule dans les rues de Mithril en direction de la cathédrale de magie.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Left_bar_bleue198/223Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Empty Re: Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis)

Message  Ranis Mar 26 Nov - 16:08

Je vois qu'une autre personne nous suis, je reste quelque peu soucieux de respecter l'accord que j'ai avec Elron alors je décide de reprendre une apparence et une identité "locale". Je tends la main au nouveau venu pour lui dire

"Cher monsieur, je suis Ranis, marchand et antiquaire. Ravi de vous connaitre. Cela fait il longtemps que vous connaissez le Protecteur Elron ?"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Left_bar_bleue132/154Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Empty Re: Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis)

Message  Aratan Jeu 28 Nov - 12:43

Je serre la main tendue, tout sourire.

- Mon nom est Aratan, heureux de faire votre connaissance. Oui, j'ai cet honneur, bien que je ne sois pas d'ici et que je découvre cet endroit pour la première fois.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Left_bar_bleue168/185Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Empty Re: Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis)

Message  Ranis Jeu 28 Nov - 16:37

Je fais une moue loin d'être surprise.

"Mitrhil est une cité pleine de beauté et surprenante à plus d'un titre. Elle n'était diamant non taillé avant l'arrivé du Protecteur. Au point qu'elle me fait souvent douter de prendre un rythme de vie plus "sédentaire""
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Left_bar_bleue132/154Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Empty Re: Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis)

Message  Elron Ven 29 Nov - 1:57

Je regarde avec le sourire mes deux compagnons et je ralentis l'allure me disant que cette rencontre risque d'être plus lucrative que je ne l’espérais.

"Vos flatterie me touchent, mais faut arrêter cela parce que je vais bientôt plus pouvoir passer un portique tellement je vais attraper la grosse tête.
Vous avez partagé un moment fort de ma vie à des temps différents. Et maintenant nous somme trois avec chacun ses propres problèmes."


Je m'arrête pour marquer le coups et faire face à Ranis et Aratan.

"Et si nous unissions nos forces pour régler les problèmes de chacun? Ne dit-on pas que l'union fait la force? J'ai âme à croire profondément que trois pôles de l'univers pourrais s'entendre pour collaborer."

Je regarde tour à tour Aratan et Ranis.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Left_bar_bleue198/223Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Empty Re: Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis)

Message  Ranis Ven 29 Nov - 2:17

Je plisse les yeux avant de dire, légèrement interrogatif

"Les trois pôles de l'univers ? Vous voulez dire que Monsieur Aratan est lui aussi un ... "étranger" ?"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Left_bar_bleue132/154Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Empty Re: Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis)

Message  Aratan Sam 30 Nov - 0:59

- Cela dépend de la définition du mot "étranger", mais effectivement je ne suis pas d'ici. Toutefois, je me permets de te rappeler, Ô Grandissime Protecteur, que j'ai quelques délais à respecter avant de sauvre d'autres mondes. Je peux t'accorder quelques jours mais pas quelques semaines.

Je souris à nouveau à Ranis.

- Laissez-moi deviner... Ambre ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Left_bar_bleue168/185Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Empty Re: Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis)

Message  Ranis Sam 30 Nov - 2:18

Je souris avec dédain pour le mot qu'il venait de dire puis crache sur le sol avant de répondre

"Que les ambriens aillent se faire mettre. Je suis Rebmien et j'ai "collaboré" avec les ambriens pendant longtemps. J'ai été libéré de mes obligations avec eux il y a quelques temps et j'ai ... renforcer cette libération il y a peu. Cela laisse donc à supposer que vous êtes la personne qui doit guider le Protecteur dans les Cours. Seriez vous un des Ducs"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Left_bar_bleue132/154Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Empty Re: Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis)

Message  Aratan Sam 30 Nov - 16:20

Mon sourire s'élargit, atteignant littéralement les oreilles, dévoilant une mâchoire densément peuplée de crocs pointus d'un bleu léger. puis il s'efface.

- Il y a beaucoup de Ducs. Tous ne sont pas si connus.

Puis, sur le même ton léger du début de la conversation :

- J'ai aussi eu l'occasion de fréquenter vos... ex-amis. Nous sommes aussi en froid. Un froid cryogénique, même pour une certaine rousse.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Left_bar_bleue168/185Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Empty Re: Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis)

Message  Elron Sam 30 Nov - 18:23

Je regarde Aratan avec curiosité.

"Tiens puisque tu en parles, explique nous ce qu'il t'es arrivé, ça fait la deuxième fois que tu en faits allusion et je ne sais toujours pas de quelle rousse tu parles.
Une petite explication me serait très profitable surtout quand il s'agit de technologie futuriste. C'est quoi crinogétique?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Left_bar_bleue198/223Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Empty Re: Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis)

Message  Aratan Dim 1 Déc - 21:23

- C'est une machine à faire du froid, et ma néfaste rousse se nomme Fiona. Je me suis retrouvé grâce à elle congelé dans un glacier et il a fallu faire appel à toutes mes ressources pour me sortir de ce guêpier. Sans compter que j'étais subitement dépourvu de mes ressources magiques...

Et toi alors, comment es-tu passé du statut de solitaire à celui de Protecteur ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Left_bar_bleue168/185Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Empty Re: Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis)

Message  Ranis Dim 1 Déc - 22:18

Je suis, je dois l'avouer assez passionner par ce partage d'histoire sur la famille Ambrienne. Il faut avouer que Fiona n'était pas la dernière pour imaginer des punitions particulièrement cruelle. Apprendre la magie à ses cotés n'a pas été une partie de plaisir ... et on se demande pourquoi j'aime autant voyager pour apprendre.
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Left_bar_bleue132/154Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Empty Re: Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis)

Message  Elron Mar 3 Déc - 1:34

Je souris.

"Pour le statut, c'est assez simple. Je suis ici chez moi, dans mon ombre."

J'ai un coup d'oeil vers Ranis.

"Je la contrôle à mon souhait entièrement et j'y ai presque toute ampleur de décision. J'y ai donc le statut que je veux. C'est mon chez moi, d'où mon désir qu'on n'y mette pas trop le bazar.

Ensuite, je me suis trouvé un point d'attache près de Cornouaille qui m'a accueillie alors que j'étais perdu dans le multivers. C'est certain que je ne suis pas dans les confidences de la royauté de Cornouaille, mais ma place à ses côtés me plait. Et surtout, j'ai beaucoup trop bourlingué en ombre. Un petit chez soi, c'est toujours bien pour pouvoir s'y reposer."


* Même si tu me manque beaucoup de trop.


Ces dernier mots ont un goût d'amertume dans ma bouche, comme s'il me manquait quelque chose et je laisse un moment de calme s'installer.


"Mais j'y pense, t'as trouvé chaussure à ton pieds, Aratan. Et y-a-t-il un Aratan Junior?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Left_bar_bleue198/223Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Empty Re: Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis)

Message  Ranis Mar 3 Déc - 4:47

Je rebondis tout de suite sur la question d'Elron.

"Puis je vous poser la même question, Protecteur ?"

Je regardais Elron avec un petit sourire amusé

"Si c'était seulement un endroit où vivre, la tranquillité de l'Ombre n'aurait aucune importance, il suffisait de vous faire une résidence protéger et de laisser le reste de l'Ombre s'amuser à se faire la guerre. Pourtant vous semblez attacher un grand intéret à ce que l'Ombre entière soit nette et propre. Sans véritable corruption ou guerre. Ce gout pourrait avoir pour source une conquête charnelle et/ou une descendance"

Je me gratte le menton avant de lancer ma deuxième théorie.

"A moins que ca ne soit politique, un arrangement pour rassurer vos nouveaux partenaires ..."

Sans que mon rictus ne disparaisse je passe ma main sur un mur et regarde le peu de poussière que j'ai reccueilli.

"J'espère cependant que ce n'est pas les prémices d'un tempérament maniaque"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Left_bar_bleue132/154Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Empty Re: Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis)

Message  Aratan Mar 3 Déc - 6:20

Je souris à nouveau.

- Le rêve de ma mère n'est qu'à moitié exaucé, et s'il y a bien une femme à mes côtés, point encore d'Aratan Junior. Question d'agendas, sûrement... D'ailleurs, tu ne vas pas tarder à faire sa connaissance. Enfin, aussitôt que nous aurons réglé le petit souci mineur dont tu t’apprêtais à parler ? Tu verras à quel point une Sorcière des Cours peut faire tourner en bourrique le plus puissant démon des Abysses.
Sinon, concernant cette ombre, je l'ai trouvée un peu... chiante. Mais bon, c'est ton "chez-toi", OK.


J'observe distraitement la main trop propre de Ranis et éclate de rire.

- Pas faux... Pas faux. Je suis un électron libre chargé de mettre du Chaos dans la vie trop réglée du Protecteur... Une espèce de vocation innée !
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Left_bar_bleue168/185Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Empty Re: Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis)

Message  Ranis Mar 3 Déc - 12:08

Une sorcière des Cours ? Il aurait pu tomber sur bien pire à mon humble avis

"La magie est toujours une puissance négligée par bien des Ambriens et des Chaosiens parce qu'elle demande une certaine discipline de vie et d'esprit. J'imagine que ca doit être désarmant de cotoyer une personne qui a passé plusieurs centaines d'années à forger un telle discipline. Sa présence ne vous a-t-elle pas inspiré à apprendre cet art ?"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Left_bar_bleue132/154Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Empty Re: Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis)

Message  Elron Mar 3 Déc - 18:28

Je suis la conversation sans mot dire, attendant mon tour pour répondre à Ranis, laissant Aratan répondre à sa dernière question.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Left_bar_bleue198/223Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Empty Re: Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis)

Message  Ranis Mer 4 Déc - 2:26

Je note subitement le regard d'Elron qui semble vouloir laisser la parole à Aratan, souhaite-t-il s'éloigner du débat ? Pas question ! Il est bien trop intéressant et amusant.

"Oh pardon Sire Elron, nous digressons de notre coté alors que vous alliez nous dire le nom de votre dulcinée et de votre descendance"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Left_bar_bleue132/154Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Empty Re: Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis)

Message  Aratan Mer 4 Déc - 6:18

- La magie est une force subtile, dirais-je, capable de beaucoup de choses, mais je ne la pratique pas vraiment. Un art très féminin, trouve-je. Elle peut être contrée par tant d'autres forces !
En fait à la réflexion, on peut la comparer à l'eau : sans force à l"état initial, elle s'infiltre partout et peut détruire en entrechoquant les objets qui flottent dessus.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Left_bar_bleue168/185Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Empty Re: Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis)

Message  Elron Mer 4 Déc - 15:24

Ayant un coup d'oeil vers Ranis, je me retiens de rire à l'allusion d'Aratan sur "l'art très féminin".

"Est-il d'usage aux cours que la magie soit plus apprise à la gente féminine que masculine?"

Après un moment d'hésitation.

"Enfin, s'il s'avère en effet que la notion de féminin/masculin soit de mise aux cours..."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Left_bar_bleue198/223Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Empty Re: Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis)

Message  Aratan Mer 4 Déc - 16:53

- Comme vous dites, les notions de féminin et masculin tiennent plus du style que de l'apparence, qui elle, est fluctuante. Non, la magie est très pratiquée, parce qu'elle est un complément commode au Logrus. Mais je dois être une exception à la règle.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Left_bar_bleue168/185Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Empty Re: Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis)

Message  Elron Mer 4 Déc - 18:45

"Intéressant ce que tu dis. Et est ce que tu crois qu'un mage d'une marelle pourrait apprendre la magie chaosienne?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Left_bar_bleue198/223Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Empty Re: Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis)

Message  Aratan Mer 4 Déc - 20:24

- N’étant ni magicien ni marelliste, comment pourrai-je répondre ? Et ta dulcinée, alors ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Left_bar_bleue168/185Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Empty Re: Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis)

Message  Elron Mer 4 Déc - 21:50

Calmement et lentement j'enfonce mes mots tel un couteau rouge vif qui s'enfonce dans la peau.

"Venant de Ranis, je peux comprendre cette question, mais de toi, cela m'étonne."

J'attends quelques instants pour répondre avec les mots justes.

"Je ne suis pas certain de ses sentiments, mais les miens sont clairs. J'ai perdu tout contact avec elle depuis la fin de la guerre contre le chaos au pied d'Ambre. Pour des raisons qui me sont propres et qui fait de moi un exclu d'Ambre, je crains qu'elle ait été retenue prisonnière alors qu'elle se trouvait à mes côtés, à Ambre ou dans un endroit où elle ne peut répondre à mes appels."

j'ai un sourire presque carnassier.

"J'accepte de vous venir en aide, mais après cela et après mon entrainement spécial, je vais à sa recherche quel que soit les dangers à franchir. Toute aide sera la bienvenue."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Left_bar_bleue198/223Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) Empty Re: Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum