Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Luke pour Ian

2 participants

Aller en bas

Luke pour Ian Empty Luke pour Ian

Message  Maitre de Jeu Mer 17 Déc - 22:47

Le contact s'établit. Tu vois Luke, en tenue de combat, cotte de maille fine et épée à la main. Il se trouve près d'un grand arbre, qui ne doit pas faire partie prenante d'une forêt. Du sang est visible sur le col de sa chemise, mais nulle blessure ne lui barre le haut du corps. Il te semble fatigué mais se force à te sourire en te voyant.

"Mazette. Tu es tiré à quatre épingles. Tu aurais un peu de temps pour un vieil ami ? Je me sens un peu las de ferailler contre du vent et un peu de repos me ferait du bien. Tu m'invites ?"

Il tend sa main vers toi. Tu y vois une estafilade récente et du sang est encore coagulé sous ses ongles.


Dernière édition par Maitre de Jeu le Mer 14 Jan - 9:34, édité 1 fois
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Luke pour Ian Left_bar_bleue10000000000/10000000000Luke pour Ian Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Luke pour Ian Empty Re: Luke pour Ian

Message  Ian Mer 17 Déc - 23:08

Je m'efforce de rendre à Luke son sourire, répondant sur le même ton ironique

"Cher cousin!... Je vois que tu es une nouvelle fois sous tes plus beaux atours. Je veux bien t'inviter mais à deux conditions. La première, tu devras rester là où je te le dis, et n'en sortir que sous mon autorisation, ou tu nous mettrais tout les deux dans une fâcheuse situation. La deuxième, tu devras repartir dès que tu es remis. Nous sommes d'accord?"

Je tente en même temps de déterminer la différence du flot temporelle entre les deux ombres ou nous nous trouvons.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Luke pour Ian Left_bar_bleue145/174Luke pour Ian Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Luke pour Ian Empty Re: Luke pour Ian

Message  Maitre de Jeu Jeu 18 Déc - 0:14

Tu sens une certaine force de réalité dans l'endroit où il se trouve. Le flot temporel te semble un peu plus lent sur le Voyager.

"Tant que l'endroit que tu plébiscites dispose d'une douche, d'un lit et, peut-être, d'une masseuse, cela me convient."

Il prend ta main pour conclure votre accord et se tirer, avec ton aide, jusqu'à ton bureau.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Luke pour Ian Left_bar_bleue10000000000/10000000000Luke pour Ian Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Luke pour Ian Empty Re: Luke pour Ian

Message  Ian Jeu 18 Déc - 0:44

Après l'incident de l'épée je le regarde de haut en bas, incrédule, puis fronçant les sourcils.
*Il ne rate pas une occasion pour tester mon contrôle de la situation*

"Je crois qu'une douche s'impose oui. Donne moi ce tricot que tu oses appeler côte de maille et va dans la pièce d'à côté." Je jette ma tête et mon regard en direction de la douche sonique."Ne touche surtout à rien pour le moment."

Je commence à rassembler le rapport de Méréas avec les autres paperasses trainant ici et là pour les mettre dans un tiroir prévu à cet effet, qui se verrouille automatiquement. Tout en m'affairant je lui indique à voix haute comment utiliser la douche. Je vais chercher un drap sombre dans mes armoires, récupère son épée et son armure que j'enveloppe avec précaution. Je repose le tout dans mon armoire en attendant de trouver un meilleur endroit.

Alors que je sors des vêtements de rechange je réfléchis au meilleur moyen d'éliminer les traces de sang sans avoir à en informer quiconque.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Luke pour Ian Left_bar_bleue145/174Luke pour Ian Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Luke pour Ian Empty Re: Luke pour Ian

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum