Pouvoirs magiques
Pouvoirs magiques
Mots de pouvoir : 10 points (5 mots de base) + 1 point par mot supplémentaire
Pré-requis : Psyché Chaosien / Endurance Chaosien
Pouvoirs sélectionnables
-Annulation de la magie
-Annulation du chaos
-Défense psychique
-Blocage psychique
-Blocage nerveux
-Force vitale
-Remise en vraie forme
-Chance protectrice
-Annulation de la marelle
-Elancement
-Blocage d'atout
-Accélération
-Ralentissement
-Assombrissement
-Eclair lumineux
-Etincelle
-Décharge magique
-Affaiblissement
-Tonnerre
-Décharge psychique
Sorcellerie : 15 points
Pré-requis : Psyché Ambrien / Capacité à stocker des sorts (objet ou pouvoir)
Sorts de base connus
-Contact mental
-Extinction
-Arrêt cardiaque
-Lien de pierre
-Invisibilité
-Drain de force
-Défense psychique
-Bouclier magique
-Drain de magie
-Barrage d'énergie psychique
-Matériau défensif
-Eclair
-Jet de lave
-Duplication d'objet d'ombre
-Téléportation
Sorcellerie avancée : 15 points
Pré-requis : Sorcellerie / Psyché 15 / Endurance Ambrien
Pouvoirs accordés
-Création et variantes de sortilèges (B - 5)
-Temps de préparation divisé par 2 (A - 5)
-Stockage de 5 sorts dans le corps du sorcier (A - 5)
Sorcellerie exaltée : 15 points
Pré-requis : Sorcellerie avancée / Psyché 40 / Endurance 15
Pouvoirs accordés
-Intégration du pouvoir de la Marelle/Logrus/Atouts dans les sorts (A - 1)
-Détection et utilisation des sorts d'autrui (portés ou stockés) (A - 4)
-Temps de préparation divisés par 5 (B - 5)
-Stockage de 10 sorts dans le corps du sorcier pouvant être lancés en instantanés (B - 5)
Conjuration : 20 points
Pré-requis : Psyché Ambrien
Compulsion : 5 points
Pré-requis : Conjuration / Psyché 15
Pré-requis : Psyché Chaosien / Endurance Chaosien
Pouvoirs sélectionnables
-Annulation de la magie
-Annulation du chaos
-Défense psychique
-Blocage psychique
-Blocage nerveux
-Force vitale
-Remise en vraie forme
-Chance protectrice
-Annulation de la marelle
-Elancement
-Blocage d'atout
-Accélération
-Ralentissement
-Assombrissement
-Eclair lumineux
-Etincelle
-Décharge magique
-Affaiblissement
-Tonnerre
-Décharge psychique
Sorcellerie : 15 points
Pré-requis : Psyché Ambrien / Capacité à stocker des sorts (objet ou pouvoir)
Sorts de base connus
-Contact mental
-Extinction
-Arrêt cardiaque
-Lien de pierre
-Invisibilité
-Drain de force
-Défense psychique
-Bouclier magique
-Drain de magie
-Barrage d'énergie psychique
-Matériau défensif
-Eclair
-Jet de lave
-Duplication d'objet d'ombre
-Téléportation
Sorcellerie avancée : 15 points
Pré-requis : Sorcellerie / Psyché 15 / Endurance Ambrien
Pouvoirs accordés
-Création et variantes de sortilèges (B - 5)
-Temps de préparation divisé par 2 (A - 5)
-Stockage de 5 sorts dans le corps du sorcier (A - 5)
Sorcellerie exaltée : 15 points
Pré-requis : Sorcellerie avancée / Psyché 40 / Endurance 15
Pouvoirs accordés
-Intégration du pouvoir de la Marelle/Logrus/Atouts dans les sorts (A - 1)
-Détection et utilisation des sorts d'autrui (portés ou stockés) (A - 4)
-Temps de préparation divisés par 5 (B - 5)
-Stockage de 10 sorts dans le corps du sorcier pouvant être lancés en instantanés (B - 5)
Conjuration : 20 points
Pré-requis : Psyché Ambrien
Compulsion : 5 points
Pré-requis : Conjuration / Psyché 15
Dernière édition par Maitre de Jeu le Mar 24 Fév - 16:15, édité 2 fois
Maitre de Jeu- Admin
- Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008
Feuille de personnage
Nombre de Points:
(10000000000/10000000000)
Re: Pouvoirs magiques
Voici reprises toutes les clés nécessaires pour les sortilèges de base.
Contact mental : Nom/Description de la cible, Nom de l’ombre où se trouve le sorcier, Endroit où se trouve la cible en ombre, Durée (Option), Formule d’annulation (Option)
Extinction : Nom/Description de la cible, Magie de l’ombre, Durée (Option), Formule d’annulation (option)
Arrêt Cardiaque : Nom/Description de la cible, Magie de l’ombre, Durée (Option), Formule d’annulation (option)
Lien de Pierre : Nom/Description de la cible, Magie de l’ombre, Durée (Option), Formule d’annulation (option)
Invisibilité / Intangibilité : Nom/Description de la cible, Magie de l’ombre, Degré d’invisibilité (pas d’effet en intangibilité), Durée (Option), Formule d’annulation (option)
Drain de force : Nom/Description de la cible, Magie de l’ombre, Durée (Option), Formule d’annulation (option)
Défense Physique : Nom/Description de la cible, Magie de l’ombre, Durée (Option), Formule d’annulation (option), Etendue de la protection (Marelle, Atouts, Logrus, Magie ou combinaison)
Bouclier magique : Magie de l’ombre, Emplacement et dimension, Forme (Option), Limite d’efficacité (Option, définir ce qu’il arrête), Durée (Option), Formule d’annulation (option)
Drain de magie : Magie de l’ombre, Emplacement du puits, Point de sortie, Zone d’effet (option), Durée (Option), Formule d’annulation (option)
Barrage d’Énergie Psychique : Magie de l’ombre, Dessin de la barrière (obligation de passer son doigt ou une baguette à l’endroit où la barrière s’élèvera), non surveillé (Option), Lié (Option), Nom de l’esprit lié (Option qui ne s’applique que si Lié a été choisi) Durée (Option), Formule d’annulation (option)
Matériau Défensif : Magie de l’ombre, Nom de l’objet, Durée (Option), Formule d’annulation (option)
Éclair : Magie de l’ombre, Déclencheur, Direction et distance du canal conducteur (option)
Jet de lave : Magie de l’ombre, Mouvement des mains (pour indiquer l’endroit et l’angle de sortie de la lave), Taille de la masse de lave, Déclencheur
Duplication d’objet d’Ombre : Magie de l’ombre, Nom de l’objet, Vivant ou mort (Option), Durée (Option), Formule d’annulation (option)
Téléportation : Magie de l’ombre, lieu de destination (Option), Transport avec/sans possession (Option)
Contact mental : Nom/Description de la cible, Nom de l’ombre où se trouve le sorcier, Endroit où se trouve la cible en ombre, Durée (Option), Formule d’annulation (Option)
Extinction : Nom/Description de la cible, Magie de l’ombre, Durée (Option), Formule d’annulation (option)
Arrêt Cardiaque : Nom/Description de la cible, Magie de l’ombre, Durée (Option), Formule d’annulation (option)
Lien de Pierre : Nom/Description de la cible, Magie de l’ombre, Durée (Option), Formule d’annulation (option)
Invisibilité / Intangibilité : Nom/Description de la cible, Magie de l’ombre, Degré d’invisibilité (pas d’effet en intangibilité), Durée (Option), Formule d’annulation (option)
Drain de force : Nom/Description de la cible, Magie de l’ombre, Durée (Option), Formule d’annulation (option)
Défense Physique : Nom/Description de la cible, Magie de l’ombre, Durée (Option), Formule d’annulation (option), Etendue de la protection (Marelle, Atouts, Logrus, Magie ou combinaison)
Bouclier magique : Magie de l’ombre, Emplacement et dimension, Forme (Option), Limite d’efficacité (Option, définir ce qu’il arrête), Durée (Option), Formule d’annulation (option)
Drain de magie : Magie de l’ombre, Emplacement du puits, Point de sortie, Zone d’effet (option), Durée (Option), Formule d’annulation (option)
Barrage d’Énergie Psychique : Magie de l’ombre, Dessin de la barrière (obligation de passer son doigt ou une baguette à l’endroit où la barrière s’élèvera), non surveillé (Option), Lié (Option), Nom de l’esprit lié (Option qui ne s’applique que si Lié a été choisi) Durée (Option), Formule d’annulation (option)
Matériau Défensif : Magie de l’ombre, Nom de l’objet, Durée (Option), Formule d’annulation (option)
Éclair : Magie de l’ombre, Déclencheur, Direction et distance du canal conducteur (option)
Jet de lave : Magie de l’ombre, Mouvement des mains (pour indiquer l’endroit et l’angle de sortie de la lave), Taille de la masse de lave, Déclencheur
Duplication d’objet d’Ombre : Magie de l’ombre, Nom de l’objet, Vivant ou mort (Option), Durée (Option), Formule d’annulation (option)
Téléportation : Magie de l’ombre, lieu de destination (Option), Transport avec/sans possession (Option)
Maitre de Jeu- Admin
- Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008
Feuille de personnage
Nombre de Points:
(10000000000/10000000000)
Re: Pouvoirs magiques
Temps d'incantation / préparation des sorts / Activation des clés
Le temps d'incantation de base est comptabilisé en unités, une unité représentant 30 minutes. Cette unité est minorée par la moitié des PC de Psyché du jeteur de sort.
Exemple : Invisibilité : 2 unités => 1 heure pour un humain ; => 48 minutes pour Polgara (Psyché 40 => 13 PC => (30 - 6) * 2)
Lors d'une préparation de sort avec des clés en attente, il faut ajouter les mêmes unités par clé. Une unité représentant alors 5 minutes. Cette unité est minorée par la moitié des PC de psyché du jeteur de sort, exprimé en paquet de 10 secondes. Si un sort est préparé pour être jeté plus tard, il dispsoe obligatoirement d'une clé au minimum (sinon, il est jeté de suite)
Exemple : Invisibilité : 2 unités => Préparation avec la cible en clé et le degré d'invisibilité => 1 h 20 pour un humain ; => 56 minutes pour Polgara (48 minutes de base + (5 min - 6 * 10 Secondes) * 2)
Lorsqu'un jeteur de sort lance les clés manquantes, il utilise pour ce faire 5 secondes par clé. Le temps total est minoré de la moitié des PC de Psyché du jeteur de sort, avec un minimum de 1 seconde.
Exemple : Le sort d'invisibilité préparé avec 2 clés est jeté en 10 secondes par un humain, en 4 secondes par Polgara. Le même sort avec une seule clé sera presque instantané pour Polgara (1 seconde).
Contact mental : 1 unité
Extinction : 2 unités
Arrêt Cardiaque : 2 unités
Lien de Pierre : 3 unités
Invisibilité / Intangibilité : 2 unités
Drain de force : 4 unités
Défense Physique : 2 unités
Bouclier magique : 2 unités
Drain de magie : 2 unités
Barrage d’Énergie Psychique : 2 unités
Matériau Défensif : 2 unités
Éclair : 2 unités
Jet de lave : 1 unité
Duplication d’objet d’Ombre : 1 unité
Téléportation : 1 unité
Le temps d'incantation de base est comptabilisé en unités, une unité représentant 30 minutes. Cette unité est minorée par la moitié des PC de Psyché du jeteur de sort.
Exemple : Invisibilité : 2 unités => 1 heure pour un humain ; => 48 minutes pour Polgara (Psyché 40 => 13 PC => (30 - 6) * 2)
Lors d'une préparation de sort avec des clés en attente, il faut ajouter les mêmes unités par clé. Une unité représentant alors 5 minutes. Cette unité est minorée par la moitié des PC de psyché du jeteur de sort, exprimé en paquet de 10 secondes. Si un sort est préparé pour être jeté plus tard, il dispsoe obligatoirement d'une clé au minimum (sinon, il est jeté de suite)
Exemple : Invisibilité : 2 unités => Préparation avec la cible en clé et le degré d'invisibilité => 1 h 20 pour un humain ; => 56 minutes pour Polgara (48 minutes de base + (5 min - 6 * 10 Secondes) * 2)
Lorsqu'un jeteur de sort lance les clés manquantes, il utilise pour ce faire 5 secondes par clé. Le temps total est minoré de la moitié des PC de Psyché du jeteur de sort, avec un minimum de 1 seconde.
Exemple : Le sort d'invisibilité préparé avec 2 clés est jeté en 10 secondes par un humain, en 4 secondes par Polgara. Le même sort avec une seule clé sera presque instantané pour Polgara (1 seconde).
Contact mental : 1 unité
Extinction : 2 unités
Arrêt Cardiaque : 2 unités
Lien de Pierre : 3 unités
Invisibilité / Intangibilité : 2 unités
Drain de force : 4 unités
Défense Physique : 2 unités
Bouclier magique : 2 unités
Drain de magie : 2 unités
Barrage d’Énergie Psychique : 2 unités
Matériau Défensif : 2 unités
Éclair : 2 unités
Jet de lave : 1 unité
Duplication d’objet d’Ombre : 1 unité
Téléportation : 1 unité
Maitre de Jeu- Admin
- Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008
Feuille de personnage
Nombre de Points:
(10000000000/10000000000)
Sujets similaires
» Pouvoirs PJ
» Pouvoirs du Logrus
» Pouvoirs de la Métamorphose
» Pouvoirs des Atouts
» Pouvoirs de la Marelle
» Pouvoirs du Logrus
» Pouvoirs de la Métamorphose
» Pouvoirs des Atouts
» Pouvoirs de la Marelle
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|