Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Grande-île (Ian)

2 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Grande-île (Ian) - Page 4 Empty Re: Grande-île (Ian)

Message  Ian Jeu 26 Fév - 20:00

La conversation terminée je descends retrouver les troupes. Je fais sonner le rassemblement.

"Soldats, nous avons maintenant de quoi tenir nos positions et défendre nos terres. Cela n'aurait pas été possible sans un effort héroïque de la part de chacun d'entre vous. Et je vous salue pour cela. Je suis fier d'avoir combattu à vos coté.

Je dois maintenant partir trouver le moyen de mettre un terme à cette invasion. Je n'ai aucun doute que sous le Commandant Duncan nos défenses tiendront, mais je n'oublie pas non plus votre sacrifice, et ferai tout en mon pouvoir pour mener ma mission à bien et au plus vite.

Tenez-bon soldats. Au bout de cette lutte je saurai récompenser les braves."


J'effectue une pause calculée avant d'aboyer mes derniers ordres.

"Maintenant retournez à vos postes et donnez leur l'Enfer!"

Je me dirige ensuite vers Duncan.

"Commandant, je vous laisse le soin de repousser ces hordes d'illuminés. Si besoin est, envoyer un messager sur Vent d'Ouest, mon griffon, trouver Lord Lancaster ou le Prince Julian. Vous devriez écourter le voyage de plusieurs jours précieux. J'ai également fait les modifications promises dans la forêt de Trehoren, vous trouverez des fosses naturelles ou jeter les corps, près du champs de bataille.

Il est maintenant temps de nous dire au revoir. Ce fût un honneur."


Je le salue militairement.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Grande-île (Ian) - Page 4 Left_bar_bleue145/174Grande-île (Ian) - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Grande-île (Ian) - Page 4 Empty Re: Grande-île (Ian)

Message  Maitre de Jeu Ven 27 Fév - 3:07

Il te rend ton salut. Entre militaires, le remerciement n'est pas necessaire, on connaît le sens du devoir.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Grande-île (Ian) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Grande-île (Ian) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grande-île (Ian) - Page 4 Empty Re: Grande-île (Ian)

Message  Ian Ven 27 Fév - 6:48

Je retrouve une dernière fois mes appartements pour revêtir des habits propres, et Doedsfall à la ceinture, rétablis le contact avec Llewella pour passer à Rebma.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Grande-île (Ian) - Page 4 Left_bar_bleue145/174Grande-île (Ian) - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Grande-île (Ian) - Page 4 Empty Re: Grande-île (Ian)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum