Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ian pour Llewella

2 participants

Aller en bas

Ian pour Llewella Empty Ian pour Llewella

Message  Maitre de Jeu Jeu 26 Fév - 0:52

Depuis Trehoren.

Le contact tarde à s'activer, mais tu sens cependant une accroche. Enfin, le visage de poupée pâle de Lewella s'inscrit devant tes yeux. Elle se trouve sans doute à Rebma, si tu te bases aux reflets spécifiques des lumières mouvantes.

Une pointe de surprise et d'intérêt se fait à ton apparition.


"Très cher Ian... Quelle surprise !"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ian pour Llewella Left_bar_bleue10000000000/10000000000Ian pour Llewella Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ian pour Llewella Empty Re: Ian pour Llewella

Message  Ian Jeu 26 Fév - 6:03

"Ma Tante, j'espère que la surprise n'est pas mauvaise. Je suis arrivé sur les terres de ma mère depuis plusieurs jours, et bien m'en a pris. Trehoren était sur le point d'être submergée par le brouillard, mais j'ai pu aider aux combats à temps. Les brume devraient être contenues... pour le moment.

J'ai besoin de combler mes lacunes sur la situation en Ambre auprès d'une personne de confiance, et qui ne voit pas d'un mauvaise oeil l'apparition d'un membre de la famille en ces temps troublés. J'ai donc immédiatement pensé à toi, chère Tante. J'ai encore quelques préparatif à faire avant de laisser nos troupes ici, mais je voulais d'abord savoir si tu étais disposée à m'accueillir à Rebma?"
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ian pour Llewella Left_bar_bleue145/174Ian pour Llewella Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Ian pour Llewella Empty Re: Ian pour Llewella

Message  Maitre de Jeu Jeu 26 Fév - 13:55

"Tu es toujours le bienvenu à Rebma. Règle tes affaires pressantes et rejoins-moi par atout. Tu auras aussi beaucoup à me raconter."

Elle clôture la conversation et le contact, te ramenant entièrement à Trehoren.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ian pour Llewella Left_bar_bleue10000000000/10000000000Ian pour Llewella Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ian pour Llewella Empty Re: Ian pour Llewella

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum