Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voyager pont n°8

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Voyager pont n°8 - Page 2 Empty Re: Voyager pont n°8

Message  Maitre de Jeu Mar 30 Sep - 11:27

La recharge des sorts t'a vidée et plongée à ton insu dans un sommeil noir. A ton réveil, tu meurs de faim et une abondante nourriture te sera nécessaire pour être complètement prête.

Lorsque tu fais le point avec l'ordinateur, tu constates que près de 5 heures se sont passées depuis le début officiel de ton quart. Il y a de fortes chances que les représentants de Stokka d'Mar soient déjà de retour sur leur planète.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Voyager pont n°8 - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Voyager pont n°8 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voyager pont n°8 - Page 2 Empty Re: Voyager pont n°8

Message  Polgara Mer 1 Oct - 9:09

* Il faut que je rejoigne Humberto, mais avant tout il faut absolument que je mange et que j’écrive un mot au capitaine. Par ailleurs il faut que je prévienne mon second qui devra prendre en charge les affaires urgentes en attendant mon retour.*

J’écris rapidement quelques lignes pour le capitaine (Comme je vous l’ai dit, je dois absolument aller à Stokka d’Mar. Ne pouvant accompagner la délégation officielle, j’ai trouvé un autre moyen pour y aller. En attendant mon retour, mon second s’occupera des affaires urgentes.)
Je sors de ma chambre et rejoint le mess
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Voyager pont n°8 - Page 2 Left_bar_bleue129/159Voyager pont n°8 - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

Voyager pont n°8 - Page 2 Empty Re: Voyager pont n°8

Message  Polgara Mer 1 Oct - 15:05

vient d'ici

* Place aux choses sérieuses, maintenant... aller à Stokka d'Mar.

Je prend un sac de voyage dans lequel je prends quelques affaires essentielles (ma sacoche, que je veille à toujours garder remplie, quelques vêtements, quelques vivres, etcetera). Après quoi je me l'accroche sur les dos. Je m'installe en tailleur sur le lit et fais quelques exercices de respiration. Finalement je me concentre en imaginant mon corps tout entier, de la pointe de mes pieds jusqu'au bout de mes doigts. Chaque vaisseau sanguin, chaque cellule de mon corps, jusqu'au moindre poil de sourcil. Consciente de tout mon corps et de tout mon être je me projette à la capitale de Stokka d'Mar, lieu de ma destination.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Voyager pont n°8 - Page 2 Left_bar_bleue129/159Voyager pont n°8 - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

Voyager pont n°8 - Page 2 Empty Re: Voyager pont n°8

Message  Maitre de Jeu Mer 1 Oct - 16:35

Le sortilège se libère facilement, ayant été rechargé récemment dans ta bague. Un emplacement vide est désormais disponible dans l'anneau. Le sort t'enveloppe et, une fois la clé manquante fournie, tu disparais du Voyager pour réapparaître à Stokka d'Mar.

En route vers ICI
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Voyager pont n°8 - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Voyager pont n°8 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voyager pont n°8 - Page 2 Empty Re: Voyager pont n°8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum