Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Une lumière dans la nuit (Ian)

2 participants

Aller en bas

Une lumière dans la nuit (Ian) Empty Une lumière dans la nuit (Ian)

Message  Maitre de Jeu Ven 4 Sep - 15:25

Spoiler:

La Marelle que tu appelles dans ton corps pour rafermir ton être et te prémunir d'actions magiques à ton encontre a un effet inatendu. Elle combat ta main noire, liée à une énergie chaotique, te procurant un picotement énervant, mais pas vraiment douloureux. Elle rompt ton contact avec les fantômes et l'emprise que l'on avait sur toi.

Tu récupères donc ton propre choix, besoin et objectif, ne gardant que peu de souvenir sur ce que tu as fait ou ce qu'il s'est passé. Seules tes actions à très court terme sont encore dans ton esprit.
Spoiler:

Tu es conscient que l'on essaie toujours de te 'reprendre en main' et que seule la Marelle fait barrière. Combattre activement, te faire blesser ou devoir te défendre physiquement briseront ta concentration et ton emprise sur toi-même. Dormir ou réaliser une descente via la Marelle n'est pas possible non plus...

Bien que tu n'aies plus de contact avec les fantômes, ces derniers obéissent visiblement au dernier ordre reçu. L'hécatombe est proche...
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une lumière dans la nuit (Ian) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Une lumière dans la nuit (Ian) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une lumière dans la nuit (Ian) Empty Re: Une lumière dans la nuit (Ian)

Message  Ian Ven 4 Sep - 17:31

Je dois deployer un effort surhumain pour ne pas perdre ma concentration quand je réalise ce qui m'est arrivé, et ce que j'ai fait. Je ne me souviens que d'un sceptre, et de... Tuvok?!? Je me demande si je peux communiquer avec Doedsfall. Les yeux fermés je reporte ma main sur lui. Je lui demande de se transformer en chat. Qu'il se camoufle et se faufile dans le camp. Qu'il essaye de communiquer avec Tuvok, à l'endroit que je lui transmet.

"Le chaos s'est emparé de mon esprit. Qu'il utilise Doedsfall, il vaincra les fantomes. Qu'il me retrouve. Je ne peux briser ma concentration sans tous nous condamner."

Doedsfall se transformera alors en sabre. Il est mon seul espoir.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une lumière dans la nuit (Ian) Left_bar_bleue145/174Une lumière dans la nuit (Ian) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Une lumière dans la nuit (Ian) Empty Re: Une lumière dans la nuit (Ian)

Message  Maitre de Jeu Ven 4 Sep - 18:09

Doedsfall acquiesce d'un mouvement de tête félin, empreint d'une certaine intelligence amusée. Il file entre les fantômes qui tentent bien de le frapper, mais pas de le poursuivre. Après tout, ils doivent empêcher quiconque de rentrer, pas de sortir.

Tu restes seul, au milieu des fantômes que tu as plusieurs fois combattus au Temple Noir et ceux que tu viens de créer sur les terres d'Arden, presque d'Ambre. Tes gardes du corps te jettent un oeil cherchant peut-être une information ou un ordre spécifique, mais n'insistent pas. Espérons qu'ils n'en viennent pas à t'attaquer, sinon...
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une lumière dans la nuit (Ian) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Une lumière dans la nuit (Ian) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une lumière dans la nuit (Ian) Empty Re: Une lumière dans la nuit (Ian)

Message  Ian Ven 4 Sep - 18:46

Si les fantômes attaquent il faut esperer que je reprendrai le contrôle sur eux avant qu'ils ne me blessent mortellement. Le Chaos aura à nouveau son emprise sur moi mais je serai diminué par les blessures et sans Doedsfall, donc moins léthal contre les hommes d'Arden. Une bonne chose. Je ne sais si Tuvok a perdu sa main à cause de moi mais si c'est le cas il saura peut être me pardonner et arrêter Lancaster avant qu'il ne m'élimine.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une lumière dans la nuit (Ian) Left_bar_bleue145/174Une lumière dans la nuit (Ian) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Une lumière dans la nuit (Ian) Empty Re: Une lumière dans la nuit (Ian)

Message  Maitre de Jeu Jeu 10 Sep - 13:52

Le bruit d'un combat se rapprochant de ta position arrive à tes oreilles. Un homme seul face aux fantômes. Sans doute un bon guerrier si tu t'en tiens à la vitesse de ses frappes.

Quelques minutes plus tard, des bruits d'explosion de magie, cumulés à l'apparition de fumée te font savoir qu'un mage accompagne le guerrier désormais.

Il faut ensuite peu de temps pour que tu voies Tuvok, tenant un bâton muni d'une grande pierre rouge lumineuse, précédé par Elron, muni de Doedsfall et d'une masse d'armes en argent.

La quinzaine de rangers que tu as gardé pour ta défense ont eux-aussi bien vu les ennemis approcher et semblent attendre un ordre de ta part pour agir. Vont-ils briser ton cercle défensif pour favoriser l'attaque, comme ils aiment le faire, ou respecteront-ils ton dernier ordre jusqu'au bout ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une lumière dans la nuit (Ian) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Une lumière dans la nuit (Ian) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une lumière dans la nuit (Ian) Empty Re: Une lumière dans la nuit (Ian)

Message  Ian Jeu 10 Sep - 15:11

Assis en tailleur, j'ai la tête penché sur le torse, ma main gauche agrippant mon bras droit au niveau du coude comme s'il voulait se l'arracher, et ma main noircie semble prise de quelques palpitations. De la sueur perle sur mon front sous l'effort prolongé de la concentration. Je ne dépense même pas l'énergie pour relever la tête, mais garde un oeil ouvert sur Elron et Tuvok, attendant de voir ce qu'ils vont faire.

S'ils tentent d'attaquer, tant pis pour eux, je me relèverai d'un bond pour esquiver, me laissant gagner par le chaos à nouveau.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une lumière dans la nuit (Ian) Left_bar_bleue145/174Une lumière dans la nuit (Ian) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Une lumière dans la nuit (Ian) Empty Re: Une lumière dans la nuit (Ian)

Message  Maitre de Jeu Jeu 10 Sep - 15:53

D'un geste, Elron empêche Tuvok de pointer son bâton vers toi. Une discussion semble s'engager entre eux quant à la conduite à tenir. Tu vois les petits fantômes placés en ceinture autour du camp arriver dans leur dos, sans doute attirés par le sceptre ou prévenus par leurs confrères.

Ta garde rapprochée semble hésiter quant à la conduite à tenir, mais finissent par se décider à couper la poire en deux. Sept restent pour ta protection et le reste s'élance vers l'ennemi. La cible est sans doute Tuvok, le sceptre étant votre seul objectif dans ce combat.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une lumière dans la nuit (Ian) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Une lumière dans la nuit (Ian) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une lumière dans la nuit (Ian) Empty Re: Une lumière dans la nuit (Ian)

Message  Ian Jeu 10 Sep - 17:39

Comment communiquer avec eux sans élever encore la méfiance de ma garde rapprochée? Je prends une grande inspiration, parlant lentement pour ne pas perturber ma concentration. J'arbore un sourire.

"Par respect pour nos anciennes positions respectives je ne dirai qu'une seule chose :"Je plante mes yeux dans ceux d'Elron pour, un instant fugace, envolé presqu'avant d'être arrivé, afficher de la detresse dans les miens

"Code diamant 47." [Sytème nerveux d'un agent compromis, ou equivalent]

Je continue d'observer la scène du combat. Si Elron et Tuvok ne s'en sortent pas je devrai me resigner à d'autres options...
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une lumière dans la nuit (Ian) Left_bar_bleue145/174Une lumière dans la nuit (Ian) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Une lumière dans la nuit (Ian) Empty Re: Une lumière dans la nuit (Ian)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum