Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï)

3 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 10 Empty Re: Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï)

Message  Elron Lun 12 Avr - 10:19

Je suis à nouveau plus détendu.

"hmmm Disons que je pensais que c'était Gabrielle qui nous avais plongé dans ce rêve. Mais il se peut très bien que ce soit ce Mahaul après tout. Sinon qu'as tu fait après avoir été délivré de Mahaul? Je suppose que tu n'es pas parvenu à repousser Mahaul si tu es ici, mais pourquoi ici et pas à Ambre ou tu as un roi qui aurait pu t'héberger en tant que suzerain?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 10 Left_bar_bleue198/223Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 10 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 10 Empty Re: Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï)

Message  Saisei Lun 12 Avr - 12:08

La conversation est clairement hors de ma juridiction. J'hésite entre rester par politesse ou aller me coucher. Je patiente donc encore un peu en buvant un digestif. Ayant été très raisonnable lors du repas, cet alcool ne pourra me faire que du bien.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 10 Left_bar_bleue121/149Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 10 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 10 Empty Re: Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï)

Message  Maitre de Jeu Mar 13 Avr - 14:07

Rinaldo rit de bon coeur.

"Mais j'ai été ramené à Ambre pour récupérer, sauvé de Mahaul par Aratan qui plus est. C'est là que j'ai failli trépasser, suite à l'annulation de ma protection accordée par Viale, forcée par la prise d'otage de Gabrielle. Heureusement, Dworkin m'a sauvé de leurs griffes, mais seulement pour me placer dans une autre sorte de prison. Un concours de circonstances m'a permis de repartir du bon pied et d'assister Merlin lors du putsh à son encontre.

Depuis, on fortifie les Cornouailles et on prépare la contre-offensive. Il y a encore beaucoup à faire pour peaufiner le plan, mais les grandes lignes sont déjà en place. Le reste est question de Tuning."


Il se tourne vers Saiseï.

"Et toi, belle dame, on ne t'entend pas. Nous t'ennuyons donc autant avec nos souvenirs de guerre ? As-tu un désidérata quant aux prochaines missions que nous pourrions t'attribuer. Ce n'est pas parceque ton père à une idée en tête qu'il n'est pas possible de lui en souffler une autre. Les choses sont plus simples qu'avant avec Corail !"

Il lui décoche un clin d'oeil complice sur le sujet.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 10 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 10 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 10 Empty Re: Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï)

Message  Elron Mar 13 Avr - 14:25

Je ne cache pas ma surprise.

* Rinaldo n'a pas l'air de s'être ennuyé depuis qu'on s'est quitté.


Et après la question qu'il pose à Saisei, j'ai un sourire sur les lèvres car je sais qu'elle ne parle pas quand elle n'a rien a dire... Mais avec Rinaldo, il en est toujours différent. Il sait faire parler les gens. J'écoute donc Saisei lui répondre.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 10 Left_bar_bleue198/223Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 10 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 10 Empty Re: Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï)

Message  Saisei Mar 13 Avr - 17:10

Je regarde Rinaldo et Elron d'un air bienveillant. Qui saurait dire aujourd'hui lequel de ces deux amis comptent le plus ? La réponse vient plus vite que je n'y serais attendu s'imposant d'elle même, Rinaldo bien sur. Mais Elron a su m'apporter sa confiance et son amitié et je me dois de lui rendre cette confiance, mon amitié lui étant acquise. Il n'est pas courant de rencontrer quelqu'un aussi droit.

"Je vous suis grée de votre gentillesse Rinaldo. Mais je me dois d'obéir à mon père et je n'ai pas pour habitude qu'on arrondisse les angles pour moi. Je sais aussi que Corail veillera a ce que ma prochaine mission puisse consolider mes expériences et mon apprentissage, aussi je ne m'en fais pas.
Quant à vos souvenirs, si je me suis tue, c'est pour mieux écouter car dans ses histoires il y a toujours une vérité à prendre."


Un petit clin d'oeil à l'attention de Rinaldo. Il sait que je suis nullement fâchée ou vexée, mon ton le prouve. Mais j'aime être franche avec lui, plus qu'avec mon père que je sais soupe au lait.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 10 Left_bar_bleue121/149Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 10 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 10 Empty Re: Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï)

Message  Maitre de Jeu Mer 14 Avr - 13:51

Il sourit, acceptant le refus de sa cousine.

"Comme il te plaira. J'espère que s'il te préfère présente aux Cornouailles plutôt qu'en train de parcourir les Ombres tu n'en seras pas désappointée.

Il a une grande chance d'avoir pour fille quelqu'un comme toi, qui sait accepter les tâches et rôles qu'on lui assigne sans sourciller."


Il sourit tout en trempant ses lèvres dans son vin.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 10 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 10 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 10 Empty Re: Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï)

Message  Saisei Mer 14 Avr - 15:15

Je regarde Rinaldo d'un air entendu.

"Si vous avez quelque chose en tête dites le moi franchement, je verrais si cela me parait intéressant."
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 10 Left_bar_bleue121/149Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 10 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 10 Empty Re: Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï)

Message  Maitre de Jeu Mer 14 Avr - 15:43

Il sourit, moins pour être plaisant que pour marquer le fait d'avoir titillé ta curiosité.

"A titre privé, j'aimerais avoir des nouvelles des actions entreprises par mon épouse à Kashfa. Si tu pouvais te rendre sur place, profiter des meilleures auberges du coin et rencontrer quelques amis fidèles, tout en posant ton oeil supérieur sur le palais...

Une mission tranquille où tu profiterais de faire du tourisme en quelque sorte.

Autrement plus plaisant que te borner à jouer la demoiselle de compagnie, non ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 10 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 10 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 10 Empty Re: Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï)

Message  Elron Mer 14 Avr - 16:34

Mon verre est vide et la chaleur du feux ouvert n'est plus assez forte. Je remets du bois et je vais chercher la bouteille d'alcool. Je remplis le verre de Saisei, de Rinaldo et je me sers.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 10 Left_bar_bleue198/223Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 10 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 10 Empty Re: Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï)

Message  Saisei Mer 14 Avr - 17:01

Je regarde Rinaldo sérieusement. Je remercie Elron de sa délicate attention, passant au sourire pour revenir ensuite sur Rinaldo.

"Je croyais que nous étions en guerre, le tourisme n'est surement pas à l'ordre du jour. Enfin, je demanderais à père et à Corail s'ils n'y voient aucun inconvénient à ce que je vous rende ce petit service."
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 10 Left_bar_bleue121/149Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 10 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 10 Empty Re: Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï)

Message  Maitre de Jeu Jeu 15 Avr - 10:01

"Kashfa a toujours eu un rôle prépondérant à jouer dans le jeu d'Ambre et, aujourd'hui, des Cornouailles. Si nous ne nous intéressons pas à ce lieu, d'autres auront tôt fait de le reprendre à leur charge."

Rinaldo se lève ensuite.

"Je vais vous laisser terminer la soirée entre vous, j'ai encore quelques personnes à voir avant de me reposer. Nous nous verrons demain pour contacter TadeusZ, Elron. Saiseï, à très bientôt j'espère."

Après un dernier salut et une bise pour Saiseï, Rinaldo se retire lui aussi.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 10 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 10 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 10 Empty Re: Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï)

Message  Saisei Jeu 15 Avr - 10:21

Je laisse Rinaldo s'éloigner. Puis j'adresse un franc sourire à Elron.

"L'heure se fait tardive et la discussion a eu son lot de révélations sur lesquelles il faut se pencher. La nuit porte conseil et je suis sure que vous y verrez plus clair demain matin Prince. Je me sens lasse mais si vous le souhaitez nous pouvons poursuivre notre conversation autour d'un dernier verre."

Je ferme les yeux quelques secondes, peu de temps après ma servante, toujours prévenante, vient m'assurer que ma chambre est prête.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 10 Left_bar_bleue121/149Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 10 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 10 Empty Re: Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï)

Message  Elron Jeu 15 Avr - 11:14

Je laisse Rinaldo s'éloigner même si j'ai une question à lui poser. Cela pourra attendre...

"Bah, je ne suis pas fatigué, mais la journée a été éprouvante d'informations et de stress pour moi. Je vais tenter de retrouver ma chambre et tâcher de dormir un peu. Je ne sais pas trop ce que je vais avoir comme rôle à jouer dans tout ce complot, mais si je dois rester caserné en Cornouaille, tu me ferais un grand plaisir si tu pouvais m'expliquer avec qui et comment je peux m'assurer des besoins vitaux tel qu'autre chose que deux paires de vêtements.

Je n'aime pas dépendre de trop de la notoriété de mes hôtes pour me fournir en habit et autre. Mais je t'avoue que je suis un piètre négociateur et que j'ai souvent tendance à plus donner qu'à recevoir. Dans ces conditions, je me fais souvent avoir. Mais ça, tu le sais déjà."


Et je ris à cette dernière constatation en finissant mon verre et en me levant, tendant mon bras pour ramener Saisei jusqu'à l'extérieur de la pièce.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 10 Left_bar_bleue198/223Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 10 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 10 Empty Re: Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï)

Message  Saisei Jeu 15 Avr - 11:50

Je me laisse guider par Elron puis lorsque nos chemins se séparent je lui souhaite bonne nuit.

"Si je ne suis pas là, ma servante se fera un plaisir de pourvoir à tous vos besoins Prince."

Je dépose un baiser sur sa joue puis m'éloigne d'un pas léger en direction des jardins. Besoin d'être seule un moment et de prendre l'air. Marcher quelques instants afin de faciliter la digestion et pourquoi pas, peut être rencontrer un ami.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 10 Left_bar_bleue121/149Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 10 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 10 Empty Re: Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï)

Message  Elron Jeu 15 Avr - 12:11

Je souris et salue Saisei avant qu'elle ne s'éloigne dans le couloir. Ensuite, je m'en vais à la recherche de ma chambre en espérant ne pas devoir m'arrêter en chemin pour négocier quelque traité caché ou autre subtilité qui pourrait mettre en demeure ma présence en ce château.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 10 Left_bar_bleue198/223Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 10 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï) - Page 10 Empty Re: Excavation et nettoyage (Elron, Saiseï)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum