Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brume de guerre (Gabrielle)

3 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Empty Re: Brume de guerre (Gabrielle)

Message  Gabrielle Mar 13 Juil - 19:55

Je m'applique à suivre les conseils du maître.

Je prend le temps dans le fil du songe, laissant l'homme se persuader que son amour passé n'était rien, lui laissant revenir vers le confort de sa femme, la certitude de cette vie stable...Mais petite à petit, je le fait rencontrer des femmes qui ressemble à son ancien amour. J'insinue le doute et la rancœur. L'attisant doucement par des colères de sa femme et de moments de refus charnel de sa part.
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Left_bar_bleue118/127Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Empty Re: Brume de guerre (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Mer 14 Juil - 14:37

Tu t'appliques et t'entraînes, passant de dormeur en rêveur, changeant leurs songes, voyant des sougvenirs perdus, des espoirs gâchés, des bonheurs touchés du doigt.

Lorsque le Maître juge que tu as suffisamment de bases pour te débrouiller seule, il arrête l'initiation.


"Cela suffit. Tu pourras revenir t'entraîner ici demain."

Tu te rends seulement compte combien tu es usée de ces manipulations de rêves. Le Maître fait déjà demi-tour pour rejoindre son antre.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Empty Re: Brume de guerre (Gabrielle)

Message  Gabrielle Mar 20 Juil - 12:01

Je le suis. Sur ces quelques pas, j'en profite pour lui poser une question.

"Les plateaux du jeux, ils signale les forces en présences dans le multivers...Pourriez vous me donner la significations des diverses figurines ? J'aimerais mieux le comprendre."

Ensuite, je compte me reposer pour être prêt à la suite de son enseignement.
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Left_bar_bleue118/127Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Empty Re: Brume de guerre (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Mar 20 Juil - 14:25

"Cela n'est pas encore à ta portée."

Ce fut la seule réponse reçue sur le sujet.

Après être rentrée, t'être reposée, tu as pu passer les jours qui suivirent à rejoindre des Ombres du brouillard où les dormeurs faisaient moult rêves, apprenant par essai-erreur. Un vieillard passa l'arme à gauche, tant le rêve proposé tourna au cauchemard. Mais on ne fait pas d'omelettes sans casser des vieux.

Pas plus perturbée que cela, tu continues tes études, parvenant à parfaire ta maîtrise.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Empty Re: Brume de guerre (Gabrielle)

Message  Gabrielle Dim 25 Juil - 15:16

Je m'essaye parfois à des rêves plus complexes, cherchant par des subtiles mise en situation à comprendre les aspirations profondes d'un rêveur. Tant dans le but de proposer ensuite des rêves plus profond, que pour m'en servir dans un but d'information dans un rapport avec lui.
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Left_bar_bleue118/127Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Empty Re: Brume de guerre (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Lun 26 Juil - 16:19

Après plusieurs semaines d'entraînement, tu te sens à l'aise dans ce genre de pratique.

Le Maître t'emmène alors en promenade dans le brouillard, s'arrêtant soudain pour prendre un fil de brouillard.


"Gabrielle, tu sais déjà que les fils de brouillard mênent d'un côté à une création et de l'autre à un créateur, te permettant de les suivre jusque un de ces derniers. Mais t'es-tu demandée comment ils faisaient pour passer de l'un à l'autre ? Ils traversent des dizaines d'Ombres et pourtant l'objet ou la créature au bout du fil n'en a pas le pouvoir."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Empty Re: Brume de guerre (Gabrielle)

Message  Gabrielle Lun 26 Juil - 20:20

Je doit dire qu'ayant, par ma maîtrise de la marelle, déjà cette possibilité, je n'y ai pas vraiment pensée...

C'est une façon pour vous de voyager à travers ombre ? Ou y-a-il d'autre application à cette technique ?
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Left_bar_bleue118/127Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Empty Re: Brume de guerre (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Mar 27 Juil - 21:56

"C'est un vecteur de failles dans les Ombres. Les créatures que nous générons sont marquées par ces fils et, sans en avoir conscience, sont attirés par les failles qu'ils génèrent. Une personne externe aurait l'impression qu'ils trébuchent par intermittence, mais en fait, ils glissent à leur insu."

Il utilise un fil pour en faire une boucle sur lui même dans l'air, avant d'augmenter lentement sa taille pour y placer le poing. Sa main disparaît de l'autre côté du cercle dans l'air.

"Un maître du Vortex peut user de fil de brouillard pour passer dans une Ombre proche, devant aussi disposer de brouillard. En tissant plusieurs fils autour d'une faille, ont peut garder celle-ci ouverte tant que le brouillard existe de part et d'autre. Cette faille peut alors être utilisée par quiconque sait se déplacer, du brouillard ou pas."

Il prend plusieurs fils, entourant ainsi la boucle, qu'il étend petit à petit, te permettant de voir toi aussi par delà l'ouverture d'Ombre.

"De plus, une telle ouverture permanente permet au Vortex d'étendre son domaine sur de nouvelles Ombres, rendant alors possible au Maître d'user son pouvoir dans une Ombre qui lui était alors interdite."

Alors qu'il stabilise le trou d'Ombre, tu te rends compte que plus le temps passe en Ambre avec Mahaul qui attaque par intermittence, plus le Vortex s'implante dans le domaine d'Ambre. A terme, même si Random et ses hommes repoussent l'envahisseur, ils ne pourront fermer l'oeil sans risquer des cauchemars sous le joug d'un maître du vortex tel Mahaul...

D'un geste le Maitre des Secrets t'invite à essayer toi-même de créer une faille et de l'exploiter.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Empty Re: Brume de guerre (Gabrielle)

Message  Gabrielle Mer 28 Juil - 14:44

Voila qui est fâcheux pour Ambre.

Je m'étonne moi même de mon détachement vis à vis de cela. Je les ai prévenu, je leur ai dit de ne pas prendre Mahaul à la légère.

Maintenant, les implications sont intéressantes. Cela sous entend que je pourrait surement user des mes pouvoirs la bas.

Quelques choses par contre m'interpelle et m'empêche de me concentrer pleinement sur la demande du maître.

Plutôt que de mal faire les choses, je laisse le fil en suspens et me tourne vers mon mentor. La question que je lui pose est crucial, fondamental et il peut clairement percevoir qu'une réponse est impérative.

"D'où vient le Vortex ?"

Je laisse un très court temps avant de donner une justification à cette questions.

"Je sais que la marelle vient de Dworkin, venant lui même des cours du Chaos et maitrisant donc le Logrus, mais le vortex ? Je suis étonnée par sa capacité virale. Il peut certes comme les autres définir des mondes...Mais ceux-ci sont du rêve. Par contre, il peut envahir et influencer toutes les ombres des 2 puissances. Dites moi en plus. J'ai besoin de comprendre avant d'avancer sur ces files.
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Left_bar_bleue118/127Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Empty Re: Brume de guerre (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Jeu 29 Juil - 14:02

Il prends le temps pour te répondre, comme s'il recherchait dans ses souvenirs la réponse.

"D'une bataille gagnée ou perdue, selon la position que l'on prend.

Lorsque les Saigneurs du Chaos détruisirent Aegis, sa volatilité créa une faille dans les plans. De son énergie flottante, des différences de pression et d'énergie de plans qui en aucun autre endroit n'échangent leurs fluides, émergea le Vortex.

La maîtrise de son énergie prit des millénaires. C'est aujourd'hui la seule puissance capable de fonctionner dans tous les plans qu'il traverse. Il ne crée pas d'Ombre, mais les infiltres dès qu'une faille se fait. Tous ceux qui aujourd'hui ouvrent les Ombres près de là où il se trouve le propage.

Depuis que vous avez contacté Mahaul, notre zone d'effet a presque doublé. Vous avez enclenché un mécanisme qui était à l'arrêt, par simple contentement des maître que nous sommes.

Vous comparez le Vortex à un virus et vous avez raison."


Toutes les allées et venues ainsi surtout que les armées qui viendront vers Mahaul, rendant un couloir inter-Ombres ouvert durant un temps important, nécessaire au passage des troupes, augmenteront encore plus les Ombres manipulables par un maître du Vortex.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Empty Re: Brume de guerre (Gabrielle)

Message  Gabrielle Jeu 29 Juil - 15:45

Les implications de que je pré sentais donne le vertige.

***Voila donc ou j'en suis. Ce que j'ai fait. J'ai ouvert la boite de Pandore et les ombres ne seront plus jamais les mêmes.***

Un réflexe, issus d'années au service d'Ambre me pousse à fuir, prévenir la cité qui faut couper tout. Mais le vortex est la dans mon esprit, balayant les doutes. Me rendant plus froide et impitoyable. Ambre est devenue faible, la marelle est fragile. Le vortex est un adjuvant précieux. Je suis la jonction des 2 pouvoirs. Il n'y a qu'a éliminer Mahaul et le vortex sera un pouvoir connu d'autre ambrien. Avec qui ils devront composer comme ils composent avec le Logrus, les atouts et la sorcellerie. Si je veux aider Ambre et atteindre mes objectifs, ils n'y a pas d'autre solution, je doit devenir maître de ses pouvoirs.

Au pied de la montagne que représente tout les savoir qu'il me faut acquérir, j'ai un frisson.


***Quand le vin est tiré, il faut le boire Gaby.***

Je m'applique alors à ouvrir une brèche, à utiliser le vortex pour faire passer le brouillard vers d'autre ombre, stabilisant la faille. Tant qu'a travailler, autant le rendre utile, je trace au fur et à mesure de mon entrainement des passerelles pour les armées du maître ciblant des points de jonctions possibles entre nos troupes et les troupes d'ambre visant à encercler Mahaul.

Quand nous trouvons un moment de calme, je repose quelques questions.

"Qu'est Aegis ? Combien de maître du vortex existe-il et pouvez vous me parler d'eux, de vos rapports, de leur objectifs ?"
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Left_bar_bleue118/127Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Empty Re: Brume de guerre (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Ven 30 Juil - 13:36

Tu as bien progressé dans ta pratique d'ouverture des Ombres et de stabilisation de portail durant ces derniers jours, avant de poser ta question au Maître.

"Aegis était une puissance supra-aérienne issue du magma originel, quand Nyx créa la matière. Il n'accepta pas de perdre ses prérogatives parceque le Serpent l'avait voulu. Grand mal lui fasse.

Il n'existe que 4 maîtres et tu en connais déjà trois. Le dernier est celui qui en premier parvint à user du Vortex, Achronus."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Empty Re: Brume de guerre (Gabrielle)

Message  Gabrielle Ven 30 Juil - 14:06

"Que fait-il ?"
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Left_bar_bleue118/127Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Empty Re: Brume de guerre (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Ven 30 Juil - 14:25

"Il revisite le temps et l'espace.

Il est le seul à user le Vortex pour passer les plans.

Il n'est plus que partiellement dans Sanctus Tempus, sa ville."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Empty Re: Brume de guerre (Gabrielle)

Message  Gabrielle Ven 30 Juil - 16:03

"Et qu'elles sont ses objectifs ? Par partiellement, que voulez vous dire ?"
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Left_bar_bleue118/127Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Empty Re: Brume de guerre (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Lun 2 Aoû - 12:24

"Ils sont siens, et je ne m'en mêle pas."

Sans doute a-t-il plus d'idées ou d'infos qu'il ne veut te révéler, mais il garde certains secrets pour lui.

"Il n'est pas tout le temps sur notre plan, simplement."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Empty Re: Brume de guerre (Gabrielle)

Message  Gabrielle Lun 2 Aoû - 13:35

***Simplement... Une intéressante façon de voir les choses. Dans le même ordre, Dworkin a fait la marelle : simplement.***

Voyant l'impasse, je passe donc à autre chose.

"Et vous, nous, qu'elles sont vos/nos objectifs à plus long terme ? A court terme, vaincre Mahaul.Mais quelles buts se trouvent derrière ? Ne devrions nous pas envisager l'avenir ? Voulez vous continuer à répandre l'énergie du vortex et en ce sens, Mahaul n'est-il pas utile ?"

Ces questions sont ouvertes, je ne montre aucune hostilité à aucune des options. Je défini clairement que je suis maintenant du coté vortex.
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Left_bar_bleue118/127Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Empty Re: Brume de guerre (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Lun 2 Aoû - 14:26

"Mahaul représente une menace par la hargne qu'il a su attirer sur lui. Le Vortex, s'il est stable et puissant, pourrait avoir à souffrir d'un conflit Ombral majeur. Il ne crée pas les Ombres, mais les investit."

C'est bien là sa faiblesse. Comme on coupe un membre pour éviter la propagation de la gangrene, détruire les Ombres limitrophes dans lesquelles il se trouve stopperait son extension et préserverait les pouvoirs lointains en isolant le Vortex.

"Cette alliance avec Ambre permettra des échanges après la guerre et permettra le développement du Vortex sur les Ombres de la Marelle. Le même genre d'accord de développement pourra ensuite être mis en place avec le Logrus et ses terres et nous pourrons profiter de leurs Ombres avec nos moyens. D'un bout à l'autre du Multivers nous pourrons avoir nos accès.

Mais ceci prendra des dizaines d'années. Ne soyons pas trop pressés."


Il doit lui aussi être certain de ton allégeance pour parler ainsi objectif avec toi.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Empty Re: Brume de guerre (Gabrielle)

Message  Gabrielle Lun 2 Aoû - 18:05

"A terme, ne pourrais-je devenir une alternative ? Je peut créer des ombres, je pourrais donc continuer de créer des ombres limitrophes pour permettre le développement du vortex ?"

Je me rend doucement compte, bien que je le présentais depuis un moment, de l'implication qu'ont mes pouvoirs. Il va me valoir être discret sur les applications de ceux-ci. Car en effet, si je peut être une porte au vortex sur toutes les ombres, je serais un enjeu majeur tout comme Merlin a pu l'être en son temps entre le Logrus et la Marelle.
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Left_bar_bleue118/127Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Empty Re: Brume de guerre (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Mar 3 Aoû - 16:38

Tu devines un sourire dans sa voix.

"Mais c'est bien le rôle que tu pourras tenir, chère Gabrielle. Heureux que tu le comprennes enfin."

Vous rejoignez ses pénates et il te laisse aller et venir, parfaire ton style d'ouverture des Ombres du Vortex ou lier tes déplacements avec la Marelle avec les portes de Vortex pour étendre son... votre... territoire.

D'ici peu, tu pourrais toi aussi régner sur un territoire non réclamé par les premiers maîtres, en ouvrant des trou en Ombre et en laissant le Vortex s'y insinuer. En choisissant tes Ombres, tu pourras te baser sur du concret et pas que sur de l'Ombre.

Le début du règne de Gabrielle Iere ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Empty Re: Brume de guerre (Gabrielle)

Message  Gabrielle Mer 4 Aoû - 12:49

Un règne qui serait bien court si je clamais trop haut mes nouvelles capacités.

Ce que je suis devenue, une porte pour un nouveau pouvoir parmi les ombres, me glacerais d'effroi si mon esprit n'avait été façonné par le vortex.

Celui-ci, me fait par contre prendre cela comme normal. Simple pour reprendre le terme du maître des secret.

Néanmoins, l'habitude de la prudence glaner dans ma vie retrouvé dans le brouillard, m'incite à agir avec méthode. Je ne suis pas encore assez forte pour lutter dans la cours des maître du vortex et encore moins dans celle de mes ainés d'Ambre. J'ai juste le pouvoir de me faire un domaine. Et alors ?

En ai-je besoin pour le moment ? Je suis encore loin de la maîtrise du maître des secret en matière de magie du vortex. Apprendre me semble donc encore crucial. C'est avec cette notion en tête que je décide de plonger dans ombre pour expérimenter mes nouvelles capacités au calme.

J'agis lentement. Mon but est de trouver une ombre proche de celle du maître. De tisser entre elle et son domaine des routes de brouillard.

Cette ombre je la veux moderne, reflet déformé de l'Ombre-terre ou j'ai séjournée un peu. La seul différence, c'est que dans cette ombre, les gens ont l'habitude des infiltrateurs de rêves. Chez eux, la science des rêves est une méthodes d'espionnage industriels.

La venue du brouillard rendra cela encore plus prégnant. J'aurais alors un terrain d'entrainement plus complexe mais plus efficace. Je n'ai pas pour objectif de la faire mienne immédiatement. Mais je m'y donne une place importante : PDG d'une importante société de protection des rêves.


Spoiler:
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Left_bar_bleue118/127Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Empty Re: Brume de guerre (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Jeu 5 Aoû - 13:59

Tu mets en place un chemin presque direct entre l'Ombre ainsi choisie et le domaine du Maître. Une ligne de taxis est même créée par le Maître pour faciliter les déplacements entre les deux endroits.

Après plusieurs mois d'entraînement et de manipulations diverses pour atteindre le poste de PDG de DreamWorks, tu te sens à l'aise avec tes nouveaux moyens.

Un message du Maître te fait revenir en son domaine.


"Gabrielle, une armée de chaosiens est entrée dans le brouillard et cherchent visiblement leur chemin vers Mahaul. Des troupes Ambriennes sont aussi en marche et longent pour l'instant le brouillard, n'y faisant que de brèves incursions. Ils cherchent sans doute à trouver le point où la traversée sera la plus courte. Ils ne se rendent pas compte qu'en agissant ainsi ils étendent notre domaine.

Lucie viens elle aussi de revenir dans notre brouillard et t'appelle un peu partout. Elle risque de tomber sur d'autres que nous à user de son pouvoir pour se faire repérer.

J'espère qu'elle revient avec des informations pour contenter Lune, car la guerre est proche.

Va à sa rencontre et évite qu'elle ne tombe sur les Chaosiens et vois ce qu'elle veut."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Empty Re: Brume de guerre (Gabrielle)

Message  Gabrielle Jeu 5 Aoû - 14:48

Je demande au maître une escorte pour rejoindre Lucie, met au point quelques sortilèges et plonge en Ombre pour la retrouver.

Je suppose que la fil de brouillard qui la marquée peut m'aider à plus facilement la localiser.
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Left_bar_bleue118/127Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Empty Re: Brume de guerre (Gabrielle)

Message  Maitre de Jeu Jeu 5 Aoû - 14:51

Le Maître s'est assuré qu'un fil te mène plus ou moins droit sur elle.

Lorsqu'elle te vois émerger, elle est rassurée, laissant échapper un soupir de soulagement.


"Enfin, Gabrielle !"

Elle voit ensuite ton escorte et a un mouvement d'hésitation. Et si tu étais retournée du côté de Mahaul ? Devines-tu dans ses yeux.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Empty Re: Brume de guerre (Gabrielle)

Message  Gabrielle Jeu 5 Aoû - 15:05

"Surveillez le périmètre !!"

D'un geste je fais comprendre au homme de surveiller les alentours.

Lucie, contente de te voir, mais tu as fait beaucoup de bruit pour arriver ici. Et comme une armée du Chaos se balade dans le brouillard. Ce n'est pas des plus sages.

Allons a un poste de défense du maître sans tarder.


Avec notre escorte qui balise le chemin, je fonce vers le territoire du maître.


"Nous parlerons quand nous seront à l'abri."

Je prend un fil de brouillard pour revenir au territoire de mon mentor.
Gabrielle
Gabrielle
Scribe
Scribe

Messages : 444
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Left_bar_bleue118/127Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/127)

Revenir en haut Aller en bas

Brume de guerre (Gabrielle) - Page 2 Empty Re: Brume de guerre (Gabrielle)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum