Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Frères de lait (Aratan, Elron)

3 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 6 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Aratan Jeu 9 Déc - 23:53

Je dégage doucement ma serre de la plaie qu'elle a creusée, avant d'en hâter la cicatrisation.

* Oui, tu es devenu, par deux fois, un dragon de lumière. C'est pour cela que tu m'avais brûlé, la première fois. Trop d'énergie... C'est une forme métamorphique très rare ! Quant aux sensations... Je dois dire que je reviens assez rarement à ma Forme Primale, maintenant que j'ai appris à explorer les autres, car elle est... assez destructrice.

Je lisse mes plumes dans un mouvement soigneusement étudié, qu'un aigle ordinaire jugerait tout naturel.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 6 Left_bar_bleue168/185Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 6 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Elron Ven 10 Déc - 12:32

Je referme mes pattes sous mon corps pour trouver une position de repos plus agréable. Pour qui voit la scène de l'extérieur, cela ressemble à un aigle très grand qui vient d'en sauver un plus petit...

* Décidément, la métamorphose est un outil puissant, et si tu dis que la sensation de métamorphose en différentes formes oblitère la transformation en forme primale, alors, je suis impatient d'en apprendre plus sur la métamorphose. Imagine toi qu'on me pousse dans mes derniers retranchements dans la cour de Cornouaille... Ca serait un désastre et surtout un massacre. Existe-t-il un moyen d'empêcher la transformation en forme primale ou de venir à bout de moi transformé en dragon de lumière?
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 6 Left_bar_bleue198/223Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 6 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Aratan Ven 10 Déc - 20:08

Spoiler:

* Oui, la métamorphose est un outil très puissant. C'est d'abord et avant tout celui de la survie... Pour t'empêcher de te transformer, il faut avoir main mise sur toi, comme moi en ce moment. Contre ton gré, ce serait déjà une autre affaire... Venir à bout de toi en Dragon de Lumière ? Oh ce serait assurément très difficile, mais je me garderait de dire que c'est impossible : personne n'est immortel. Au premier abord, je verrais bien une solution de type trou noir, qui absorberait ta lumière. Un sorcier assez puissant, donc.
De toutes façons, éviter les sorciers a toujours été un bon conseil, ne crois-tu pas ?


La silhouette de l'aigle devient floue, et, à peine une poignées de secondes plus tard, le petit lutin aux yeux rougeoyants se tient près d'Elron, toujours sous forme d'aigle.

- A toi la main, maintenant. Essaie de revenir à ta forme primale, d'abord. Ou à ta forme humaine, mais je crains que ça ne soit plus difficile. Je reste là, à côté de toi.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 6 Left_bar_bleue168/185Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 6 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Elron Sam 11 Déc - 3:11

Je me remets sur mes pattes et je pose une de celles-ci en contact avec Aratan.

* J'ai déjà eu à faire avec la magie et les magiciens. J'avoue ne pas comprendre comment la magie fonctionne et surtout comment m'en défendre ou la contourner... Il faudra que j'y remédie. Peut-être que je t'expliquerai un jour comment j'ai perdu un de mes meilleurs amis à cause d'un nécromant. La magie est une arme très puissante et fausse toutes la donne dans un combat de masse. Et pourtant, elle est inévitable et apporte la victoire si elle est bien utilisée.

J'essaie de retrouver ma forme humaine en écoutant les conseils d'Aratan. Cela dure le reste de la nuit et pour finir Aratan me donne un coup de pouce. C'est en effet une tâche qui m'est encore impossible sans mon mentor.

J'invite Aratan à rentrer ensuite au campement. Et je le quitte avec plusieurs remerciements près de ma tente.


Spoiler:
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 6 Left_bar_bleue198/223Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 6 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Maitre de Jeu Mar 14 Déc - 13:53

Elron ne peut repasser de sa forme d'aigle à celle d'homme sans aide d'Aratan et s'il a ressenti le frisson de la forme primale, il n'est pas encore apte à le réaliser seul.

Durant les semaines qui suivent, vous alternez les apprentissages réalisant chacun un jour sur deux, pour savoir récupérer. Aratan progresse dans les armes le jour et Elron parvient à apprendre à basculer sur sa forme primale de nuit. Le retour à la forme humaine est toujorus réglée par Aratan, Elron n'ayant plus de prise sur le dragon de lumière et seule la fatigue lui permettrait de revenir à son état habituel.

Des rapports faisant état d'une lumière forte apparaissant chaque nuit au loin sont venues à vos oreilles, comme sans doute à celles des dirigeants. Vous ne savez pas ce qu'ils ont pu faire de cette information, mais rien n'est directement venu vous troubler.

Les troupes d'Elron sont désormais prêtes à partir à l'entraînement, mais Saiseï n'est toujours pas de retour, alors que l'Ombre qu'elle a montrée à Elron n'est pourtant pas si éloignée.


Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 6 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Elron Mar 14 Déc - 14:10

Je demande (par une filière normale ou directement à Dalt ou Corail si c'est possible) de pouvoir rencontrer Corail et Dalt ensemble en privé (et en partageant un de leur repas pourquoi pas).

Mon but est de pouvoir m'entretenir avec eux sans toute la retenue dont on doit faire preuve face aux oreilles qui viendraient à entendre ce que j'ai à leur dire.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 6 Left_bar_bleue198/223Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 6 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Maitre de Jeu Mer 15 Déc - 14:52

Aratan quitte les troupes humaines pour rejoindre l'antre de sa mère, tandis qu'Elron envoie un pli demandant audience à roi et à sa reine.

A peine le pli est-il parti qu'un contact d'atout sonne à sa tête. Saiseï ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 6 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Elron Mer 15 Déc - 18:17

J'accepte le contact (je m'assure d'être à portée de bras de Grivendil, les contacts d'atouts ne sont pas de mon fort, donc deux précautions en valent mieux qu'une).
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 6 Left_bar_bleue198/223Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 6 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Frères de lait (Aratan, Elron) - Page 6 Empty Re: Frères de lait (Aratan, Elron)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum