Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Flood et Commentaires

+9
Sance
Ian
Aratan
Ranis
Tuvok
Maitre de Jeu
Darla
Méréas
Elron
13 participants

Ambre :: Hors-Jeu :: Flood

Page 7 sur 44 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant

Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 7 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Elron Dim 27 Fév - 23:03

bha, j'avoue qu'à un moment donné, j'ai cru que tu en voulais personnellement au personnage d'Elron. Mais tu viens de remettre les pendules à l'heure et j'en suis heureux.

C'est vrai que c'est un clash RP. Le pire c'est qu'on s'est frité sur le dos d'un grand quiproquo. Elron ne ment pas quand il dit qu'il ne sais rien sur Deidre et Ian croit qu'il lui ment sur ce sujet. J'ai l'impression qu'au plus Elron dit la vérité, au moins on le croit Smile

Sinon, il est certain qu'il ne peut pas raconter à Ian toutes les emmerdes dans lesquels il s'est fourré, même s'il en crêve d'envie! Ian est trop proche d'Ambre pour qu'il puisse lui parler ouvertement.

Sinon, je suis vraiment désolé que cela se passe comme cela (surtout désolé pour moi qui risque de ne pas pouvoir partir de si tôt d'Ambre). Je vais essayer d'arranger les choses pour moi.

Cette fois un simple spectateur pourra dire ... "Ces deux là ne s'apprécie définitivement plus".

Bon, j'espère que notre prochaine rencontre ne se fera pas l'épée à la main ...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 7 Left_bar_bleue198/223Flood et Commentaires - Page 7 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 7 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Ian Dim 27 Fév - 23:15

Sinon, il est certain qu'il ne peut pas raconter à Ian toutes les emmerdes dans lesquels il s'est fourré, même s'il en crêve d'envie! Ian est trop proche d'Ambre pour qu'il puisse lui parler ouvertement.

C'est exactement pour ça que je ne comprends pas pourquoi tu t'es ouvert à Fiona (proche d'Ambre elle aussi), et pourquoi tu semblais super ravi de pouvoir découvrir le palais, alors que tu as la trouille de réveler tes objectifs véritables par peur de représailles. En bon défenseur d'Ambre, Ian met donc des warnings et te force la main.

Elron ne ment pas quand il dit qu'il ne sais rien sur Deidre et Ian croit qu'il lui ment sur ce sujet. J'ai l'impression qu'au plus Elron dit la vérité, au moins on le croit

En fait tu ne dit pas vraiment la vérité car tu mens par omission. L'élément qui manque à Ian et qu'il ne peut imaginer, c'est la manière par laquelle le tableau t'est apparu, à savoir par l'armure (et ses devinettes). Comme tu refuses de réveler cet élément d'explication, Ian imagine la raison la plus simple : tu sais quelque chose sur Deidre que tu ne peux réveler sans te mettre en danger. Ce qui n'est pas loin de la vérité en fin de compte.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 7 Left_bar_bleue145/174Flood et Commentaires - Page 7 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 7 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Elron Dim 27 Fév - 23:24

Je me suis ouvert à Fiona pour avoir des réponses sur la marelle que j'ai traversée, à ce moment, je ne savait pas que tu étais à Ambre et surtout que j'irais à Ambre. Et Fiona n'était pas seule... Elle était avec Llewella à qui je dois de m'avoir fait rencontrer mes premiers contacts ambriens.

Elron est heureux de voire Ambre parce que c'est un coin du multivers qu'il n'avais jamais encore visité (Et j'ai l'impression qu'il va faire quelque chose qu'il n'a pas faite depuis très longtemps. Visiter des prisons). C'est un jeune coureur d'ombres et il lui plait d'envisiter tous les recoins. Bientôt j'irai visiter les cours du chaos je crois Smile

En fait tu ne dit pas vraiment la vérité car tu mens par omission. L'élément qui manque à Ian et qu'il ne peut imaginer, c'est la manière par laquelle le tableau t'est apparu, à savoir par l'armure (et ses devinettes). Comme tu refuses de réveler cet élément d'explication, Ian imagine la raison la plus simple : tu sais quelque chose sur Deidre que tu ne peux réveler sans te mettre en danger. Ce qui n'est pas loin de la vérité en fin de compte.

D'ou le quiproquo... Mais si je parle de l'armure à Ambre, je ne doute pas de l'endroit ou j'irai ! et de la sanction que l'armure m'infligera.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 7 Left_bar_bleue198/223Flood et Commentaires - Page 7 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 7 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Ian Dim 27 Fév - 23:31

Je me suis ouvert à Fiona pour avoir des réponses sur la marelle que j'ai traversée, à ce moment, je ne savait pas que tu étais à Ambre et surtout que j'irais à Ambre

Mais pourquoi Elron fait confiance à Fiona, qu'il n'a jamais vu et qui le dépasse d'un point de vue psychée (qui sait ce qu'elle a été capable de découvrir sans que tu ne t'en apercoives), et pas à Ian, qu'il connait; connait ses capacités, et qui au final est plutot honnête.

D'un point de vue métagame, j'ai l'impression que quand c'est le MJ qui te demande quelque chose, tu dis toujours oui, mais quand c'est les PJ tout d'un coup tu deviens parano, et ca brouille parfois ma compréhension de la psychée d'Elron, car ce sont des raisons hors-jeu.


Dernière édition par Ian le Lun 28 Fév - 0:50, édité 1 fois
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 7 Left_bar_bleue145/174Flood et Commentaires - Page 7 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 7 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Elron Dim 27 Fév - 23:44

Ca n'a rien à voir avec du hors jeu. Ian a voulu avoir des informations qu'Elron ne veut pas partager.

Elron ne fait confiance en personne mais il est obligé de partager des informations pour en avoir.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 7 Left_bar_bleue198/223Flood et Commentaires - Page 7 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 7 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Elron Mar 1 Mar - 12:15

Dans Elron, tout est bon Smile
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 7 Left_bar_bleue198/223Flood et Commentaires - Page 7 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 7 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Elron Mar 1 Mar - 14:58

Chat... Qui Veux un Chat ?
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 7 Left_bar_bleue198/223Flood et Commentaires - Page 7 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 7 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Ian Mer 2 Mar - 2:43

* Il me mets devant des dilemnes et il me menace si je venais à en faire de même. un vrai Ambrien avec un égo sur-dimensionné....

Ambre et Sol'Na'Reg'th se sont foutu sur la gueule, Deidre est morte pour Ambre. Y'a dilemme et dilemme, hein. La Marelle spatiale est bien toujours là pour demander ses avoirs, alors que SI Deidre devait revenir a la vie, ce n'est pas contre Ambre mais contre Brand & Co qu'elle tirerait la tronche. Et Ian a deja pris parti pour Ambre. Donc la question d'Elron n'en est pas une aux yeux de Ian, juste une esquive réthorique sans queue ni tête qui piétine la mémoire du sacrifice de Deidre plutôt qu'autre chose. Et Ian demande donc à Elron d'arreter d'utiliser Deidre (qu'il n'a jamais connue et dont il ne fait qu'imaginer les liens avec Ian) pour détourner l'attention sur les omissions avouées d'Elron, ca l'irrite BEAUCOUP.


Dernière édition par Ian le Mer 2 Mar - 6:22, édité 4 fois (Raison : clarification.)
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 7 Left_bar_bleue145/174Flood et Commentaires - Page 7 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 7 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Elron Mer 2 Mar - 4:28

c'était juste pour te faire comprendre que mettre quelqu'un devant un tel dilemne peut être irritant.

C'est toi qui a commencé Smile

Mais bon, tout ce que tu racontes sur la guerre sol na regh - Ambre et le passé de Deidre, Elron n'en sait rien ....

J'ai l'impression que Ian a du mal à comprendre que Elron n'a que 2 ans d'expérience maximum. Et le pire c'est qu'Elron est sincère quand il dit qu'il veut aider Ian à retrouver Deidre.

Je suis impatient de voir le verdict de Fiona.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 7 Left_bar_bleue198/223Flood et Commentaires - Page 7 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 7 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Ian Mer 2 Mar - 6:14

Je crois que j'ai un problème récurrent de communication. C'm'a faute. Ca rend pas les choses faciles pour me faire comprendre. J'ai fait un edit de mon post de flood precedent, mais je sens que je vais nettement diminuer mon temps de parole in-game (mais ca sera pas la permière fois que je dis qu'il faut que j'adopte la méthode Bénédict), mon blabla semble ajouter au quiproquo plutot qu'autre chose.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 7 Left_bar_bleue145/174Flood et Commentaires - Page 7 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 7 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Elron Mer 2 Mar - 9:14

pourquoi tu diminuerais ton temps de parole in-game. C'est bien au contraire... Ca fait ressortir les forces et faiblesses des personnages et je trouve bien que tu en parles. Non, continue au contraire...

Sinon, j'aime à voir comme Elron et Ian sont deux personnalités si différentes. C'est dommage qu'ils ne sont pas tout à fait dans le même camps. Je suis certain qu'ils pourraient bien se plaire s'ils avaient les même buts voire même devenir deux frères aux mêmes trsites épreuves familiales.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 7 Left_bar_bleue198/223Flood et Commentaires - Page 7 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 7 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Ian Mer 2 Mar - 9:17

Oui mais on se comprend pas du tout. Je suis complétement pour l'expression des caractères mais j'ai l'impression (c'est plus qu'une impression même) qu'on est dans un dialogue de sourd.

Au passage je ne trouve pas ca dommage de ne pas être dans le même camp. Si tout le monde est pote, les relations entre PJs tombent à plat, ca manque de profondeur et surtout de nuances.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 7 Left_bar_bleue145/174Flood et Commentaires - Page 7 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 7 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Ranis Mer 2 Mar - 9:48

J'ai lu en diagonal votre dialogue et moi ce qui me fait tout de même sourire c'est pas tant les problèmes de compréhensions mais plus le fait que vous comptez utiliser l'avis de Fiona pour vous départager Razz

C'EST UNE FOURBE ! NE FAITES PAS CE QU'ELLE DIT ! affraid
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 7 Left_bar_bleue132/154Flood et Commentaires - Page 7 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 7 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Elron Mer 2 Mar - 10:38

lol

C'est elle qui nous a présenté et qui nous "impose" de travailler ensemble...

Et c'est plutôt Elron qui s'en remet à son avis, pas Ian (enfin, je pense).
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 7 Left_bar_bleue198/223Flood et Commentaires - Page 7 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 7 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Ranis Mer 2 Mar - 10:55

Elron a écrit:lol

C'est elle qui nous a présenté et qui nous "impose" de travailler ensemble...

Et vous vous méfiez pas après la discussion que vous avez eu ? Moi je vous le dis c'est un plan machiavélique !!
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 7 Left_bar_bleue132/154Flood et Commentaires - Page 7 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 7 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Elron Mer 2 Mar - 11:40

j'aime les plans machiavéliques Smile

Que serait la vie sans tabasco et piments rouges ?
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 7 Left_bar_bleue198/223Flood et Commentaires - Page 7 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 7 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Ranis Mer 2 Mar - 11:47

Sacré piment que la princesse Fiona
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 7 Left_bar_bleue132/154Flood et Commentaires - Page 7 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 7 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Tuvok Mer 2 Mar - 13:43

J'avoue que de demander à Fiona de prendre une décision juste vis-à-vis du traitement d'une personne suspicieuse, c'est un peu comme demander à un dodo de buter un panda pour sauver les bébés phoques en voie de disparition...
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 7 Left_bar_bleue109/121Flood et Commentaires - Page 7 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 7 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Elron Mer 2 Mar - 16:26

Elron ne connait pas Fiona de cette manière. Elle a toujours été très aimable avec Elron. Et Elron n'a jamais montré un signe d'animosité vis à vis d'Ambre jusqu'à présent.

Pour Fiona : Elron a aidé Mandor à prendre un pilier des atouts et Elron a aidé Ranis et Rebma à ne pas succomber à la pire des plaies qui puisse exister dans tout le multivers. Si après tout cela elle ne peut pas être magnanime avec Elron que faut-il ?

J'estime qu'il n'y a aucune raison de retenir Elron prisonnier d'Ambre après ce qu'il a déjà démontré.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 7 Left_bar_bleue198/223Flood et Commentaires - Page 7 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 7 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Darla Mer 2 Mar - 16:33

Elron a aidé Mandor à prendre un pilier des atouts

Et c'est sensé faire de Elron un allié d'Ambre ?? ^^

Enfin bon, je ne répéterai pas mes arguments, mais bien fou qui se lierait à Elron dans la conjoncture actuelle... Au fait, c'est pas toi qui avais gagné le meilleur couteau dans le dos à la première cérémonie des Ambre Awards ? :p

Sinon, pour adoucir les moeurs, un peu de poésie, voici la suite de mon épopée sans fin :

Il n'est plus temps car les entités se réveillent.
Pour elles, Méréas et Sance se font face
- Le Serpent, jadis borgne, est désormais aveugle,
Mandor vaincu par Darla (1) a fui, être veule
- Enfin contre la licorne le lion s'engage.
Regard contre regard, magie contre marelle,
Tout se jouera au premier signe, au premier mot,
Celui qui saura se plier comme un roseau,
Celui-là sortira vainqueur de la querelle.
La seconde au silence est comme suspendue,
Quand brusquement le métamorphe plonge au sol,
Saisit entre les deux regards le deuxième oeil...
Son cri aigu de vainqueur les vaincus salue.


(1) : moi aussi j'ai droit à mon heure de gloire :p
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 7 Left_bar_bleue167/181Flood et Commentaires - Page 7 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 7 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Méréas Mer 2 Mar - 18:38

Minou minou
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 7 Left_bar_bleue203/213Flood et Commentaires - Page 7 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 7 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Darla Jeu 3 Mar - 9:41

Aratan a écrit: "Pauvre peluche"... 2-0, c'est bien ça ?

Je vais me placer à mon poste, et commence à dessiner sur le granit du sol une belle larve, avant de l'effacer en passant la main dessus

Après l'amour vache, l'amour larve. je suis curieuse de savoir combien de temps ils vont mettre avant le mariage (ou le coît sauvage contre un mur, au choix) :p
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 7 Left_bar_bleue167/181Flood et Commentaires - Page 7 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 7 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Elron Jeu 3 Mar - 12:13

un mariage ????

Haaaaaaaaaaa enfin !!!

Attends que je rentre à Cornouaille Aratan que je prenne tout cela en main ... Je vous promets des noces avant la bataille Smile Et je prends un ticket pour devenir parrain du premier Aratan Junior.

Sinon, vous voyez que Fiona n'est pas si mauvaise. J'étais certain qu'Elron avait vu en elle quelqu'un de bon et capable de sagesse.
Elron vient de faire une connaissance de très bon choix! Et il va clairement exprimer sa joie d'avoir rencontré Fiona !
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 7 Left_bar_bleue198/223Flood et Commentaires - Page 7 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 7 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Darla Jeu 3 Mar - 12:54

Elron a écrit:
Sinon, vous voyez que Fiona n'est pas si mauvaise. J'étais certain qu'Elron avait vu en elle quelqu'un de bon et capable de sagesse.
Elron vient de faire une connaissance de très bon choix! Et il va clairement exprimer sa joie d'avoir rencontré Fiona !

Elle est sage mais si j'étais toi je m'en méfierais... Qu'elle découvre que tu as juré allégeance aux opposants d'Ambre (comme Dalt, par exemple) et je ne donne pas cher de ta peau :p

Bonne chance :p
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 7 Left_bar_bleue167/181Flood et Commentaires - Page 7 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 7 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Elron Jeu 3 Mar - 13:57

Je gère .... Hum, enfin j'essaie Smile Smile
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 7 Left_bar_bleue198/223Flood et Commentaires - Page 7 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 7 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 44 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant

Revenir en haut


Ambre :: Hors-Jeu :: Flood

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum