Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

3 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Elron Lun 19 Mar - 14:38

"Je crois qu'il est temps de rejoindre Rinaldo?

Deux heures suffiront largement pour nous rendre à son bar et revenir nous présenter à Ubar.

Une fois enrôlé dans le vaisseau, je ne suis pas certain qu'on sera encore libre de nos gestes... Vous en pensez quoi?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Left_bar_bleue198/223Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Aratan Lun 19 Mar - 17:49

Je hausse les épaules.

- Pas de souci, allons-y.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Left_bar_bleue168/185Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Maitre de Jeu Lun 19 Mar - 18:02

Vous mettez un certain temps à trouver l'auberge de Rinaldo, qui, après avoir entendu vos derniers exploits et votre plan, vous invite poliment, mais fermement à vous trouver un autre lieu de boisson et de débauche. Escomptant toujours un appel ou une arrivée de Ian, il préfère réaliser un premier contact seul à seul avant de vous intégrer. Il vous invite cependant à poursuivre votre route, vous rattrapant plus tard par atout.

Bien qu'un tantinet vexés, vous vous rabattez sur un deuxième choix, non loin cependant du bar high tech de Rinaldo.

Les boissons sont spéciales mais pas très fortes, vous faisant d'autant apprécier le départ du bar, non sans qu'Aratan soit montré l'une ou l'autre fois du doigt suite à son exploit sur le spatioport.

De retour à votre navette, vous prenez enfin contact avec le second du vaisseau de l'espace.

L'homme est barbu, massif et bourru, faisant penser qu'on ne rigole pas avec lui.


"Salut.

Le capitaine m'a dit qu'il fallait vous trouver une place, voire une occupation à bord. Vous êtes bon en quoi à part nettoyer les merde des autres avec une grosse éponge mouillée ?"


Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Aratan Mar 20 Mar - 0:38

J'affiche un sourire démesuré, littéralement d'une oreille à l'autre, un rictus terrifiant montrant muscles et tendons.

- Je crois que nous pourrions sans grande peine maîtriser toute velléité agressive à bord. Je crois que je pourrais même ETRE l'éponge si je le voulais, mais... (mon sourire disparait) vous pouvez me considérer comme un manutentionnaire de luxe, je pense.

Si Aratan donne parfois l'impression d'être un psychopathe totalement dérangé, c'est voulu. Twisted Evil
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Left_bar_bleue168/185Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Maitre de Jeu Mar 20 Mar - 14:25

Vous distinguez très bien le visage de dégoût et de crainte du second face au visage changeant d'Aratan, même s'il tente de le contenir.

"Heu... Ok... C'est noté... Bien..."

Puis reprenant de la contenance en se tournant vers Elron et Sarana.

"Et vous ?"

"Je peut aider à maintenir les pattes de vos hommes loin de moi et m'occuper des réparations de coque. Surtout dans les endroits à risque ou difficiles d'accès."
précise Sarana.

L'homme hoche la tête, passant ensuite son regard sur Elron.


Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Elron Mar 20 Mar - 16:56

"Moi, je m'y connais pas mal en mesure de sécurité. Je m'y connais bien en intendance des hommes et du matériel. Et s'il faut servir de garde du corps, alors j'excelle en la matière. Si vous avez besoin d'un bras armé, je suis aussi votre homme."

Je dis cela sans envergure, mon but étant d'avoir un oeil vers le hublot de l'espace. pour y faire les changement nécessaires pour me rendre vers le voyager.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Left_bar_bleue198/223Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Maitre de Jeu Mer 21 Mar - 14:55

"A moins qu'on rencontre des Tletohons, ce ne sera pas nécessaire. Vous ferez de la manutention avec votre collègue.

Il y a des couchettes libres sur le Hugon arrière, vous pouvez vous y installer. C'est un peu serré, mais vous ne resterez pas des semaines à bord.

Faites votre boulot et me courrez pas sur le hodokock et on restera bons amis. Vous devriez pas être surchargés de travail, donc vivez bien votre voyage."


Sans commentaire supplémentaire, il vous invite à rejoindre vos couchettes. Il s'agit en fait de simples matelas placés dans un renfoncement au-dessus des moteurs. Il y a fort à parier que cela sera un peu plus bruyant que maintenant une fois en vol.

Elron remarque dans ses déplacements, qu'à part sur la passerelle, via les moniteurs extérieurs, il n'y a pas de vue sur l'espace ou encore de hublot dans un vaisseau spatial.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Elron Mer 21 Mar - 17:36

Je choisis une couchette près de celle d'Aratan et je fat le tour du vaisseau, passant bien sûr par la passerelle.

Je donne une petite tape sur l'épaule d'Aratan avec le sourire, laissant ma main sur son épaule.


"On l'a enfin trouvé un moyen de continuer notre voyage. Je t'avais dit qu'on trouverais un embaucheur!"

* crois-tu que tu pourrais créer un hublot à un endroit de la coque du vaisseau pour que je puisse avoir vue sur l'exétieure en toute sécurité ?
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Left_bar_bleue198/223Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Aratan Mer 21 Mar - 21:01

* La vraie question est : tu le veux de quelle forme, une couleur en particulier, avec ou sans filtre UV ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Left_bar_bleue168/185Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Elron Lun 26 Mar - 16:05

* Tu sembles mieux connaître que moi les paramètres physique que doit avoir ce hublot de manière à ce que le vaisseau ne subisse pas de séquelles. Fait en sorte que le hublot puisse être caché de l'intérieur et que je puisse en temps utile voir en toute sécurité ce qu'il se passe à l'extérieur pour faire aller ce vaisseau vers le voyager. J'ai besoin d'une vue vers l'extérieur pour pouvoir engager une marche en ombre voire une descente en enfer. Fais ce que tu peux et si cela s'avère trop dangereux pour la sécurité du vaisseau, il faudra que je me trouve un poste dnas la cabine de pilotage.

"Bon, moi, je vais faire le tour du proprio pour voir ce que ce coucou a dans le ventre... Quelqu'un d'intéressé pour me suivre?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Left_bar_bleue198/223Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Aratan Lun 26 Mar - 23:14

* OK, je vais voir ça. D'ailleurs, je ne suis pas sûr du tout que le poste de pilotage dispose d'une vue extérieure : pourquoi faire ? Est-qu'une vue sur un écran peut te suffire ?

- Non merci. Je vais m'installer ici, tranquillement.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Left_bar_bleue168/185Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Maitre de Jeu Mar 27 Mar - 13:15

Après un regard à Aratan, Sarana soupire.

"Je vais t'accompagner."

Sarana effleure Aratan en quittant sa couchette, initiant un contact mental.

*Rapelle-toi, il faut que l'un d'entre vous suive les ordres et fasse office de gardes du corps de ce grand balourd d'Elron.*

@ Aratan : Il serait plus facile de pirater un moniteur extérieur que de faire un trou dans une super structure. Pour le piratage, un moniteur et un petit trou dans la paroi de gainage permettent de faire de l'interception d'image. Pour peu que l'on s'y connaisse en informatique locale.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Elron Mar 27 Mar - 14:03

"A la bonne heure, ça ne devrait pas prendre longtemps tu sais."

Et c'est donc en compagnie de Sarana, que j'explore le vaisseau. Mon but est clairement de faire un recensement du matériel et de l'équipage, visiter la cabine de pilotage tant que l'on n'est pas encore en voyage, et pouvoir mieux connaître les différents quartiers du vaisseau. Ont-ils un hollodeck? Peuvent-ils passer en hyper-espace? de quel genre d'armement ils disposent? Quelle est la structure hiérarchique du vaisseau? Ont-ils un endroit ou l'équipage peut boire un verre ou se détendre? de combien de jours d'autonomie disposent-ils pour un voyage? Comment se fait-il que j'aie pu si bien comprendre le caipataine et son bras droit (chose peu commune quand on voyage d'ombres en ombres).

Pouvoir préparer une retraite ou un assaut ennemi commence par bien connaître l'effectif que l'on possède et le terrain sur lequel une bataille va peut-être avoir lieu. Je n'ai pas besoin d'être Tadeusz pour comprendre que Sarana ne me porte pas dans mon coeur, c'est pourquoi je n'engage pas la conversation avec elle à moins qu'elle ne fasse le premier pas.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Left_bar_bleue198/223Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Aratan Mer 28 Mar - 11:02

Je commence par étudier la configuration des lieux pour y loger discrètement une écran "emprunté" ailleurs dans le vaisseau. Puis vient le problème du branchement à proprement parler... Peut-être serait-il mieux "d'emprunter" un écran tout câblé et de "rallonger le câble" ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Left_bar_bleue168/185Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Maitre de Jeu Mer 28 Mar - 13:40

@ Aratan : Tes capacités de métamorphose d'objet ne te permet pas de générer des objets complexes, comme des cables ou fibres techniques, ou encore des puces électroniques. Il te faut donc un écran tout prêt, avec son cable, tes talents se contentant de générer le trou vers la gaine générale.

@ Elron : Le vaisseau est somme toute assez petit une fois qu'on enlève les grandes pièces de navigation, de stockage, pistes diverses et moyens de propulsion. On est loin du Voyager et de ses 9 ponts. Les membres du personnels sont placés dans des grands dortoirs à rotation, faisant qu'ils n'ont même pas un lit à leur usage unique, mais simplement des casiers pour y stocker leurs affaires. On peut boire dans l'espace devant les couchettes, tandis qu'une partie dort à côté, simplement séparés du bruit ambiant par un rideau.

Tu découvres vite que votre discussion interculturelle a été facilitée par un communicateur générique que les gradés disposent pour traduire in-out leurs paroles avec la populace diverse de l'espace. Ce n'est pas le cas du petit personnel qui parle dans un dialecte que tu ne comprends pas.

Pas de Holodeck, un armement moyen dix fois insuffisant pour s'opposer au Voyager, des sauts en Espace-T qui semble l'équivalent de l'hyper-espace que tu connais, et aucun moyen de voir l'extérieur à part via les moniteurs de la salle de contrôle.

La hiérarchie est simple : Le commandant - Son second - 5 bras droit - le reste de l'équipage avec, par service, un représentant qui négocie pour les autres.

Sarana te suit sans mot dire.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Elron Jeu 29 Mar - 15:59

Après m'être renseigné du temps qu'il nous reste avant de partir et si cela m'est possible je me charge de trouver égalmenet un un dispoditif de traduction assez discret pour qu'il ne soit pas remarquable du premier abord.

Ensuite je vais faire connaissance avec la populace du vaisseau, profitant même de boire quelques petits coups. J'apprends ainsi le nombre de jours que va durer le voyage et aussi le type de cargaison que l'on transporte ou du moins la raison du voyage.

Je rentre quelque temps plus tard vers ma couchette histoire de faire passer le temps en compagnie d'Aratan.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Left_bar_bleue198/223Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Maitre de Jeu Ven 30 Mar - 14:07

@ Elron : Tu parviens à gagner à un jeu de dé locaux un traducteur un peu cassé, qui ne permet qu'une traduction entrante et pas sortante. Des talents de technicien seront nécessaires pour lui rendre sa pleine utilité.

Le voyage est prévu pour deux semaines et l'équipage se moque royalement de la cargaison embarquée. Il leur semble seulement que ce sont des outils destinés à une exploitation minière.

@ Aratan : Récupérer du matériel technique local n'est pas un problème avec le Logrus et tu chipotes pendant plus de trois heures pour essayer de ponter le signal interne relayant les caméras externes. Cela est chose faite lorsqu'Elron rentre, remarquant dans le même temps que quelques menus acquisitions via le Logrus ont quelque peu améliorés votre confort.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Aratan Lun 2 Avr - 10:30

M'étendant voluptueusement sur ma couchette dorénavant bien plus rembourrée qu'à l'origine, je déploie un écran de dimensions tout à fait respectables, monté sur pivot.

- Câblage direct sur la caméra de la proue...

Une pression sur une touche cachée escamote l'écran, positionné au niveau de la couchette d'Elron.

- Sinon, j'ai "trouvé" une sorte de placard, là, où nous pourrons laisser des affaires, la serrure est à combinaisons et j'en maitrise le code. Pour l'instant j'y ai mis une bouteille ou deux au frais, et ainsi que le tapis mou pour les exercices.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Left_bar_bleue168/185Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Elron Jeu 5 Avr - 21:14

Je m'approche de ma couche et contemple le travail qu'a effectué Aratan.

"C'est parfait. Je ne savais pas que tu avais des talents de mécano... Et c'est sympa aussi tes améliorations. On va être jalousé!"

je m'assieds sur ma couche.

"J'ai visité les différents endroits du vaisseau. Il est pas très difficile de s'introduire dans ce vaisseau. Et son pauvre armement va jouer en notre faveur. Par contre faudra qu'on réapprovisionne l'équipage si le voyage dure trop longtemps. J'ai aussi gagné un communicateur universel. Mais il ne fonctionne que dans un sens. Je ne peux que comprendre les gens et pas leur parler...
J'essaierai de trouver plus tard quelqu'un qui puisse me le réparer, je sais pas pourquoi, mais j'ai beaucoup de veine aux dés pour le moment."

Je ramasse un boulon sur le sol et je m'installe dans ma couche en manipulant le boulon entre mes doigts.

"Je vais un peu me reposer avant le départ, mais il va falloir qu'on continue notre formation commune Aratan."

Je regarde en coin Sarana, vérifiant sa réaction.




Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Left_bar_bleue198/223Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Maitre de Jeu Ven 6 Avr - 13:19

Sarana se couche elle aussi, fatiguée de suivre Elron depuis aussi longtemps sans action véritable. Elle se place sur un coude pour émettre une remarque.

"Un vaisseau confiné n'est sans doute pas le meilleur endroit pour faire des exercices complexes et potentiellement dangereux. Essaie simplement de nous faire avancer rapidement vers notre objectif."

Elle se recouche, grommellant quelque chose entre ses dents.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Elron Jeu 19 Avr - 12:24

N'essayant pasde savoir ce qu'elle gromelle, je prends du temps pour me reposer car je suppose que le voyage ne va pas être de tout repos.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Left_bar_bleue198/223Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Maitre de Jeu Jeu 19 Avr - 12:46

Plusieurs jours passent avant que le vaisseau ne prennent enfin l'espace. Vous avez eu le temps de connaître les quelques personnes de l'équipage qui vous superviseront, ainsi que les travaux à tenir.

Luke a promis de vous rejoindre dans quelques jours, n'ayant toujours pas de nouvelles de Ian.

Dans l'espace, les écrans d'Aratan ne montrent que le noir du vide. Rien sur lequel Elron peut s'appuyer pour manipuler Ombre. En hyper-espace, il n'est même pas possible d'avoir une image.

Il ne faudra donc pas rater les croisement avec des planètes pour changer de galaxie.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Elron Ven 20 Avr - 13:30

L'arrivée de Luke ne peut être qu'un atout supplémentaire lorsque l'on s'approchera du voyager. Si ses talents de technicien sont reconnu de Rinaldo, il est un fait certain qu'on pourra s'emparer de Janeway beaucoup plus facilement ou voir de pirater l'ordinateur du voyager.

Je reste de plancton devant l'écran attendant avec impatience que l'on passe à proximité d'une planète... Et alors j'oriente le voyage de notre vaisseau vers le Voyager. Tant que Luke n'est pas là, je n'accélère pas le rythme du voyage.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Left_bar_bleue198/223Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Maitre de Jeu Lun 23 Avr - 14:14

Elron fait glisser le vaisseau en Ombre au passage d'une planète rouge, provoquant rapidement un arrêt total des moteurs de l'appareil, se laissant porter par son inertie. Sans doute les appareils de bord ne trouvent-ils plus les même constellations que celles attendues.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Elron Lun 23 Avr - 16:41

Je laisse aux autres la gestion de l'inquiétude de la plate-forme pour me concentrer sur les glissements d'ombre.

Je me concentre pour garder un niveau technologique suffisant pour pouvoir faire en sorte que les appararails du vaisseau puisse toujours fonctionner et que je puisse toujours avoir accès à mon écran. La direction est toujours la même : le Voyager.

Une fois, trois ou quatre glissements opérés, je m'inquiète de mon environnement afin de savoir comment évolue la situation.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Left_bar_bleue198/223Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et l'élève (Aratan, Elron) - Page 8 Empty Re: Le maître et l'élève (Aratan, Elron)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum