Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La maison du Temple (Darla)

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La maison du Temple (Darla) - Page 3 Empty Re: La maison du Temple (Darla)

Message  Maitre de Jeu Jeu 8 Nov - 11:24

Le lion semble fort, ses muscles saillants plus développés que ceux de celui que tu as envoyé valser. Il est calme et tu doutes pouvoir profiter de son énervement à ses dépends. Il a déjà gagné un Butato puisqu'il est leur chef et dispose donc de connaissance autres que théoriques en combat à main nue.

Vous restez ainsi durant plusieurs minutes, aucun ne voulant baisser les yeux en premier.

C'est l'intervention d'un autre guerrier qui permet de rompre ce pré-combat par un match nul. Visiblement, il y a des choses à faire avant le départ des hostilités.

Sans un mot, le lion part en compagnie de son second, te laissant seule près du puits.

Cela n'a cependant qu'un temps, une lionne s'approchant à quelques mètres de toi.


"Notre sage m'envoie vers vous car il y a des décoctions à appliquer sur votre corps avant le combat.

Il demande aussi qui sera votre témoin, attestant que le combat s'est déroulé de manière honorable en cas d'incident."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La maison du Temple (Darla) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La maison du Temple (Darla) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La maison du Temple (Darla) - Page 3 Empty Re: La maison du Temple (Darla)

Message  Darla Jeu 8 Nov - 13:51

Je hoche la tête en signe d'acquiescement.

- Ces décoctions ont-elles un effet magique ?

Pour le témoin, sera qui veut bien l'être.


Malgré ma force et mon invulnérabilité, je ne suis pas si sûre de moi que je pourrais l'être. S'il a des connaissances en combat qui dépassent les miennes, le combat pourra s'avérer ardu. Je doute que Delwin ait choisi un peuple faible pour nous protéger, le Lion, le temple, et ses habitants...
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La maison du Temple (Darla) - Page 3 Left_bar_bleue167/181La maison du Temple (Darla) - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

La maison du Temple (Darla) - Page 3 Empty Re: La maison du Temple (Darla)

Message  Maitre de Jeu Jeu 8 Nov - 14:27

Elle tend la main pour t'inviter à la suivre.

"Je crois qu'elles augmentent la sensation des blessures. je devrais vous en badigeonner sur le torse, le dos et les jambes.

Le témoin doit vous être dévoué pour que sa parole aie une valeur."


Ce que tu ne trouveras pas ici pour l'instant. Mais Sance et Delwin n'avaient-ils pas envisagé la présence d'Elron à tes côtés ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La maison du Temple (Darla) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La maison du Temple (Darla) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La maison du Temple (Darla) - Page 3 Empty Re: La maison du Temple (Darla)

Message  Darla Ven 9 Nov - 15:38

- Hum. Puis-je rester seule quelques instants ? jJe vais essayer de contacter un témoin digne de confiance, venu de mon monde. Je vous rejoindrai ensuite pour les tatouages.

Une fois un peu isolée, je sors mon tas d'atout où je retrouve le trait de Sance. Je prends la carte d'Elron, la mets au-dessus du paquet, et me concentre...
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La maison du Temple (Darla) - Page 3 Left_bar_bleue167/181La maison du Temple (Darla) - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

La maison du Temple (Darla) - Page 3 Empty Re: La maison du Temple (Darla)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum