Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Un sentiment d'abandon (Mhyn)

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 3 Empty Re: Un sentiment d'abandon (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Lun 29 Juil - 14:41

En moins de vingt minutes tu entres en galopant en Arden.

Les rangers que tu croises te saluent d'un geste de main, preuve que tu restes connue en ces lieux familiaux.

Tu ne connais pas exactement l'endroit où ton père peut garder Méréas prisonnier, mais la référence aux loups faite par Bénédict t'incitent à penser que cela peut être dans le coin où vous aviez monté une embuscade.

Tu sais ce que valent ce genre de bête et tu ne crois pas Méréas apte à leur faire face seul.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 3 Empty Re: Un sentiment d'abandon (Mhyn)

Message  Mhyn Lun 29 Juil - 22:30

Veillant à être bien équipée, j'accélère le rythme. Je mets de coté mes sentiments pour aller à l'essentiel; sauver celui qui peut me permettre de retrouver mon enfant. La direction que je prends me mène là où j'ai rencontré les loups dont je pense qu'ils sont les gardiens de la prison de Méréas.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue141/159Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 3 Empty Re: Un sentiment d'abandon (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Mar 30 Juil - 15:09

Tu quittes rapidement les routes balisées d'Arden, cherchant à retrouver la piste ancienne qu'avait empruntée ton père, mais ne sachant pas à l'époque où il se rendait, cela n'est pas simple. Tu focalises alors ton déplacement vers le lieu que tu as vu et les loups, t'enfonçant dans des bois anciens par sauts successifs, déchirant de nombreuses fois Arden.

Le décor changeant est de plus en plus ressemblant, t'obligeant désormais à de petites touches modificatrices, la réalité ici étant plus forte.

Le bruit dans le sous-bois environnant te fait te mettre en garde, calmant ton cheval dont les naseaux sont dillatés.

Deux loups immenses surgissent de bros buis, les arrachant presque et se dirigeant à toute vitesse vers toi.

Rapidement, tu déplaces ton cheval pour ne pas subir un double assaut, mais tu constates que les loups ne te chargent pas, passant largement à côté de toi. Un d'eux te jette un regard sanguinaire, regrettant sans doute de ne pas faire une halte pour te croquer, mais ils semblent pris dans une autre mission ou chasse qui ne souffre pas de retard.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 3 Empty Re: Un sentiment d'abandon (Mhyn)

Message  Mhyn Mar 30 Juil - 22:51

Coïncidence ?
Leur cible est-elle Méréas ? Un seul moyen de le savoir. Je lance mon cheval au galop et tâche de les suivre sans les perdre. Je m'attends à ce que l'un d'eux me fasse face pour m'arrêter aussi je dégaine Toleana. Un simple coup dans un tendon devrait ralentir suffisamment un imprudent.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue141/159Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 3 Empty Re: Un sentiment d'abandon (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Ven 2 Aoû - 14:47

Ils t'ignorent, te laissant même les suivre sans se préoccuper de toi. Sans doute sont-ils contents que leur future proie reste dans leur dos.

Ton cheval peine à maintenir le rythme dans une forêt pleine de racines et de pièges pour ses sabots.

Un hurlement de ralliement lupin se fait entendre et les deux bètes obliquent vers le droite, vers le son, te permettant de refaire une partie de ton retard par une trajectoire plus courte.

Tu les vois rejoindre un troisième loup, sans doute celui ayant hurlé, à proximité d'une forêt de pin.

Après un bref conciliabule à base de jappements, te permettant de faire souffler ta monture, ils jettent quelques regards vers toi, hésitant longuement sur le bien fondé de te croquer avant de poursuivre leur tâche. Mais ils repartent au petit trot, humant l'air longuement, avant d'hurler et de se lancer dans une nouvelle course.

Rapidement, celui qu'ils avaient rejoint bifurque, tandis que tu suis les deux plus gros loups.

Quelques dizaines de mètres plus loin, tes sens de guerrière s'affolent, bien avant que le troisième loup ne soit dans ton champ de vision, sur ta gauche, prenant une direction pour t'intercepter, sans doute en visant ton cheval lancé à vive allure.

Tu te rends compte que si tu laisses s'enfuir les deux gros loups pour t'occuper de celui-ci, tu auras du mal à les pister en restant à bonne distance. Tu ne peux cependant pas laisser ton ennemi te priver de cheval.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 3 Empty Re: Un sentiment d'abandon (Mhyn)

Message  Mhyn Sam 3 Aoû - 11:18

Ces animaux sont doués d'une certaine intelligence et sont redoutablement efficaces. Il faudra vraiment que Julian s'en occupe un jour si il ne veut pas qu'ils prolifèrent et menacent Arden. Car si il y voit une certaine protection aujourd'hui, qui sait ce qu'ils feront demain ?
Tout en restant à distance de vue des deux premiers, j'effectue une embardée évitant un gros chêne et mettant quelques mètres supplémentaires avec le troisième. Je profite des quelques secondes de répit pour armer mon arc. Dés que le troisième est en vue, je lui décoche une flèche d'intimidation dans les pattes. Pas facile à cette vitesse mais l'objectif est de le ralentir et non de le blesser.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue141/159Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 3 Empty Re: Un sentiment d'abandon (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Mar 6 Aoû - 13:38

Cette flèche te permet d'éviter sa charge directe, l'obligeant à faire un écart, mais il se place dans ton sillage et te poursuit.

Tu ne peux décemment pas réussir à garder ta concentration à la fois sur la poursuite et sur ta défense, l'une et l'autre se trouvant diamétralement opposées. Entre ton cheval que tu dois calmer psychiquement pour poursuivre les loups, l'attention pour ne pas te prendre une branche basse et le faire sauter les obstacles gênants à une vitesse élevée, et le tir avec une arme ne pouvant percer le cuir de ce type de loup se trouvant dans ton dos, tu sais que tu commettra une erreur fatale d'ici quelques secondes ou minutes, risquant de te faire tout perdre.

Sans être la meilleure guerrière de ta génération, tu n'aurais même pas tenu dix secondes, mais tu as encore des limites.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 3 Empty Re: Un sentiment d'abandon (Mhyn)

Message  Mhyn Mar 6 Aoû - 22:09

Arden est mon domaine et ce ne sont pas des loups qui me sèmeront facilement. A l'allure où ils vont, ils devront laisser des traces que je n'aurais aucun mal à suivre. Mais arriverais-je à temps ?
Je n'ai cependant pas le choix, je dois me débarrasser de ce gêneur. J'étudie attentivement la direction prise par les deux loups de tête. A leur allure, ils ne doivent pas prendre de détour mais aller droit au but.
Je ralentis ma montre et laisse le troisième gagner du terrain. Jetant mon arc à terre et dégainant Toelena, je finis par sauter au sol lorsque la vitesse me le permet et m'attends de suite à une charge du loup.
Je dois faire vite aussi si je réussis mon esquive, j'attaque la bête sans lui laisser de répit.


"Tu aurais pu avoir la vie sauve mais ton entêtement t'en coutera."
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue141/159Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 3 Empty Re: Un sentiment d'abandon (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Jeu 8 Aoû - 15:58

 Certain de sa puissance, le loup te charge la gueule ouverte. Une esquive à la dernière minute te permet de le frapper au flanc tandis qu'il atterrit à quelques mètres de toi. La soudaine douleur et le sang qui coule de son flanc semblent être une première pour l'animal, visiblement peu habitué à connaître des déconvenues.

Avec toi il risque de goûter à son propre sang.

Au lieu de l'exciter comme tu l'escomptais, il prend désormais le temps de te tourner autour, révisant son niveau face au tien et ses chances de succès. Cela dénote une intelligence supérieure à la norme ou un sens du danger des plus développer.

Mais si ce temps passé ne te gênerait pas dans un combat normal, ici tu perds du temps tandis que les gros loups poursuivent leur course.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 3 Empty Re: Un sentiment d'abandon (Mhyn)

Message  Mhyn Jeu 8 Aoû - 21:54

J'en viens presque à regretter à tuer un si extraordinaire animal.
Mais je sens ma supériorité et lui aussi, il cherche donc à gagner du temps. Telle est sa mission et il risque de la mener à bien si je ne le presse pas.
Je regrette l'espace d'un instant de n'avoir aucun talent psychique pour communiquer avec l'animal mais je suis Mhyn, princesse guerrière d'Ambre et fille d'Arden.
Il me faut feinter, je repère une branche morte ou une racine et tournant autour de lui je m'y dirige.
Faisant semblant de trébucher sur cette dernière, je suis sûre qu'il ne manquera pas de profiter de l'ouverture.
M'y attendant j'effectue une manoeuvre me désengageant de mon faux faux-pas et vise la gorge de l'animal.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue141/159Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 3 Empty Re: Un sentiment d'abandon (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Mer 4 Sep - 16:48

Ton habile manoeuvre suffit à surprendre l'animal qui ne pouvait manquer telle opportunité. Ta lame s'enfonce dans sa gorge, éteignant la flamme dans ses yeux.

Le voyant rendre l'âme d'aussi près, tu observes l'espace d'un instant une chose fugace.

Alors que son coeur cesse de battre, il te semble que son oeil change de couleur, comme si ses dernières images étaient perçues par une tierce personne ou que sa mort libère une énergie qui était piégée dans son corps.

C'est bref, mais tu réprimes un frisson, signe alarmant chez une personne disposant de tes sens tactiques et du danger.

Le laissant choir sans vie, tu restes un instant à l'affut d'une nouvelle menace apparaissant, mais rien ne vient et tu restes pressée.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 3 Empty Re: Un sentiment d'abandon (Mhyn)

Message  Mhyn Mer 4 Sep - 22:51

Pffff, contrôle à distance, possession, simple témoin.... Et alors ? Cela ne changeant pas mes plans, je retrouve ma monture qui a du s'éloigner du combat pour tenter de rejoindre au plus vite Méréas.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue141/159Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 3 Empty Re: Un sentiment d'abandon (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Ven 6 Sep - 12:53

Tu récupères rapidement ton cheval trop désireux de récupérer de sa course pour être allé bien loin, et tu te mets à suivre les larges traces des loups.

Tu entends au loin un hurlement, ils ont encore une sacrée avance sur toi.

Ton cheval se fatigue vite à cette vitesse et tu crains pour ses pattes à prendre pareille allure dans la forêt. Tu dois avoir une bonne étoile qui veille sur toi pour l'avoir tiré si longtemps sans blessures.

Sur ta droite, tu entends du bruit dans la forêt et distingues entre deux broussailles deux loups de l'accabit de celui que tu viens d'occire. Ils ne s'occupent pas de toi, prenant une direction parrallèle à la tienne.

Ton chemin étant en partie écrasé par les gros loups, tu prends quelques mètres d'avance sur eux, arrivant dans une forêt plus dégagée, puis rapidement dans un espace plus dégagé, où tu vois Méréas prêtant main forte à un compagnon au sol écrasé sous son pavois et le loup qui se trouve en partie dessus. Méréas vient de détourner une attaque du deuxième loup vers les jambes du malheureux, mais il ne tiendra pas longtemps seul comme deux monstres de ce type. D'autant que rien ne dit qu'il dispose des armes adéquates pour blesser leur adversaire.

Profitant de ta vitesse, tu charges le loup bloquant l'homme au sol, forçant la bête à abandonner sa position pour esquiver ta lame.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un sentiment d'abandon (Mhyn) - Page 3 Empty Re: Un sentiment d'abandon (Mhyn)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum