Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mhyn pour Gérard

2 participants

Aller en bas

Mhyn pour Gérard Empty Mhyn pour Gérard

Message  Maitre de Jeu Mar 1 Oct - 11:04

Ayant l'air de sortir du sommeil, portant des habits légers mais suffisamment habillés, Gérard apparaît dans sa cabine.

"Ma chère Mhyn.
Il me semble ne plus avoir qu'une personne me contactant par atout depuis quelques temps."

Il observe la forêt derrière toi, sans y voir tes amis.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Mhyn pour Gérard Left_bar_bleue10000000000/10000000000Mhyn pour Gérard Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mhyn pour Gérard Empty Re: Mhyn pour Gérard

Message  Mhyn Mar 1 Oct - 22:05

J'évite son allusion mais mettant cette information dans un coin de ma mémoire.

"Mon oncle, désolé de vous déranger. Je suis avec Grégor et Méréas, blessé, nous avons besoin d'assistance."

Puis après un petit silence.

"Nous aider vous vaudra les foudres du gérant. L'estime que j'ai pour vous ne changera en rien si vous refuser."
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Mhyn pour Gérard Left_bar_bleue141/159Mhyn pour Gérard Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Mhyn pour Gérard Empty Re: Mhyn pour Gérard

Message  Maitre de Jeu Mer 2 Oct - 14:13

Gérard fait la moue à la mention de Méréas.

"C'est une position bien délicate dans laquelle tu me places, ma nièce.

Si je trouve que Julian ne réfléchit plus très bien lorsqu'il s'agit de choses te concernant, je n'ai pas moins donné ma parole de le suivre et d'accepter ses décisions.

Te donner assistance dans le cas présent ressemble bien à une complicité d'évasion qui ne sera pas sans impact par la suite sur la stabilité d'Ambre."

Il soupire.

"Explique-moi plus en détail en quoi vous ne pouvez agir sans mon intervention. A vous deux, vous devriez pouvoir vous débrouiller partout."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Mhyn pour Gérard Left_bar_bleue10000000000/10000000000Mhyn pour Gérard Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mhyn pour Gérard Empty Re: Mhyn pour Gérard

Message  Mhyn Mer 2 Oct - 15:30

J'adresse un sourire à mon oncle.

"Je comprends.
Il se trouve que Méréas est le seul aujourd'hui à pouvoir m'aider. Mais il se trouve aussi qu'il a prit les devants pour faire faux bond au régent.
Je me suis retrouvée là comme un cheveu sur la soupe et n'ai pu mettre en place une quelconque stratégie.
Ce sont les faits et non un aveu de faiblesse.
Si Méréas n'était pas blessé, je resterais trucider ces maudits loups géants, hargneux et sans doute manipulés par une tierce personne."


Mais si Méréas fait l'erreur de s'appuyer uniquement sur son talent, je fais exactement la même erreur. Après tout ne suis-je pas princesse d'Ambre, initiée de la Marelle ?

"Veuillez me pardonner de vous avoir déranger inutilement, dans certains moments, je me laisse aller à une certaine facilité."

Je coupe le contact. Suis-je bête. Si je veux récupérer mon enfant, moins de personnes sauront ce que je fais, plus mes chances seront grandes.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Mhyn pour Gérard Left_bar_bleue141/159Mhyn pour Gérard Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Mhyn pour Gérard Empty Re: Mhyn pour Gérard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum