Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Le Pion, l'Intru et l'Ignorant (Ian, Méréas)

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Le Pion, l'Intru et l'Ignorant (Ian, Méréas) - Page 2 Empty Re: Le Pion, l'Intru et l'Ignorant (Ian, Méréas)

Message  Ian Lun 29 Déc - 15:43

Je me dirige vers ma couche et m'assois, l'air abattu.

"A quoi bon, mon compagnon de cellule pourrait vous en dire tout autant, si ce n'est plus. Et il nous tient tous avec cette plante qui infecte notre cerveau."

Je m'adosse au mur, et relève la tête, élevant le volume de ma voix dans un ton solennel.

"Tu as gagné cher cousin, Méréas partira avec toi, et je t'aiderai dans ton combat. Mais à une condition. Je veux la machine qui débarrassera l'équipage des traces de la belle d'Ambre."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Pion, l'Intru et l'Ignorant (Ian, Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue145/174Le Pion, l'Intru et l'Ignorant (Ian, Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Le Pion, l'Intru et l'Ignorant (Ian, Méréas) - Page 2 Empty Re: Le Pion, l'Intru et l'Ignorant (Ian, Méréas)

Message  Maitre de Jeu Lun 29 Déc - 16:03

@ Méréas : Ton combadge a émis un étrange bip lorsque tu as fait appel à la sécurité pour déplacer Ian. Personne n'a répondu à ta demande, même s'il est logique que seule la Capitaine aie l'autorité pour ce genre d'option.

@Tous : Rindo se lève et se dirige vers la barrière invisible.

"Je préfère cela Ian, ton bras ne sera pas de trop."

Le mur s'ionise une fraction de seconde, comme si le courant avait été désactivé et que les générateurs de secours se soient mis en route. Ce temps, minime, suffit à Rindo pour sortir de sa cage et se trouver à portée de main de Méréas. Comme s'il savait à l'avance quand un problème énergétique surviendrait.

Il tend sa main vers Méréas.

"Bonjour cher cousin. Je m'appelle Rinaldo, Prince d'Ambre et Roi de Kashfa, et ton père a causé la mort du mien. Pourtant, c'est moi qui vais t'apporter ton héritage. L'histoire est écrite par quelqu'un à l'humour douteux, tu ne trouves pas ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Pion, l'Intru et l'Ignorant (Ian, Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le Pion, l'Intru et l'Ignorant (Ian, Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Message  Méréas Lun 29 Déc - 16:32

Je regarde Ian afin de voir une approbation dans son regard.

"Cousin, prince et roi ? Soit, j'accepte pour le moment cette vérité. Sachez pour autant que je ne connais pas votre père encore moins le mien, donc je ne relèverai pas votre sous entendu, tout comme cette poignée de main ne m'engage à rien. Maintenant dites m'en plus ou montrez m'en plus comme vous le souhaitez, j'aviserai alors."

Je lui sers la main et ferme à demi les yeux m'attendant je ne sais comment à voir un éclair surgisse.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Pion, l'Intru et l'Ignorant (Ian, Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Le Pion, l'Intru et l'Ignorant (Ian, Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Message  Maitre de Jeu Lun 29 Déc - 17:02

Nul éclair ou illumination ne surgit, tout au plus garde-t-il la main de Méréas dans la sienne après l'avoir serrée cordialement.

"Ian, je t'appelle dans un instant, le temps de te permettre de donner tes directives ici durant ton absence. Prend garde à ne pas titiller le serpent qui rôde."

Dans sa main valide apparaît une carte de type tarot, un peu plus grande qu'une carte de belotte. Elle semble d'une bonne facture et Rinaldo la regarde avec attention.

@ Méréas : Tu y vois un arbre à côté duquel est garé une chevrolet 57 rouge. Plus le temps passe, plus il te semble que l'image prend de place dans ton champ de vision, jusqu'à l'englober tout entier. Lorsque tout se stabilise, si tu vois toujours en coin d'oeil les geôles du Voyager, ta vision est attirée par le paysage qui s'offre à toi. Etrangement, l'endroit baigne dans un brouillard consistant que tu ne voyais pas sur la carte à jouer.

@ Tous :
"En avant cousin."

Rinaldo fait un pas en avant, basculant dans le paysage avec Méréas.

A suivre sur Arbre Généalogique pour Méréas et sur L'ordre dans le désordre pour Ian.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Pion, l'Intru et l'Ignorant (Ian, Méréas) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le Pion, l'Intru et l'Ignorant (Ian, Méréas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2