Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ambassade du Chaos (Aratan)

2 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 7 Empty Re: Ambassade du Chaos (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Jeu 5 Mar - 23:40

Elle te regarde comme si tu étais à demi-ahuri.

"Mais TadeusZ, je vous l'ai dit ! Pour vos actions, j'irais suffisamment loin d'Ambre pour que le Logrus soit moins perturbé et je les lancerais à la recherche d'Elron. Un endroit proche du brouillard serait sans doute meilleur, mais il vous faudrait un allié pour vous protéger d'un éventuel ennemi qui en sortirait."

Elle semble se poser des questions sur toi. Elle recommence à vérifier que vous n'êtes pas surveillés.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 7 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 7 Empty Re: Ambassade du Chaos (Aratan)

Message  Aratan Ven 6 Mar - 2:12

"Vous voulez dire que là, à Illora, vous êtes en contact avec TadeusZ ? Avant de mettre mes pattes dans leurs activités, il serait souhaitable d'évaluer leur liberté d'action : imaginez que je ramène manu militari un envoyé en pleine infiltration dans l'armée adverse ?
Mademoiselle, les choses sont souvent plus compliquées qu'elles en ont l'air, veuillez bien me croire."


Posant mes coudes sur la table et mon menton dans mes mains, je reste pensif un moment... les yeux plongés dans le décolleté de Nayda.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 7 Left_bar_bleue168/185Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 7 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 7 Empty Re: Ambassade du Chaos (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Ven 6 Mar - 11:35

"Les choses ne sont compliquées que quand on veut les voir comme telles."

Elle ne fait aucune remarque quant à ton regard, ne tentant même pas de cacher ses formes généreuses.

"TadeusZ est venu me voir ici, à Jidrash, et selon certaines rumeurs il serait encore au château. Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à trouver Elron que vous connaissez bien, de vous tracter à ses côtés et de trouver une issue pour quitter le brouillard avec eux."

Elle se lève.

"Maintenant, si vous ne cherchez qu'une excuse pour ne pas agir, nous n'avons plus rien à nous dire. Je chercherai de l'aide par ailleurs."

Elle est prête à partir.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 7 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 7 Empty Re: Ambassade du Chaos (Aratan)

Message  Aratan Ven 6 Mar - 15:06

"Je ne cherche aucune excuse, et je suis prêt à aider mes amis. Je connais Elron, mais il a djà fait quelques petites choses à mon encontre pas très propres. Pour aider Rinaldo, avec ou sans TadeusZ, je suis prêt à partir tout de suite. J'ai juste la prudence d'éviter de tomber dans la même souricière que lui. Et d'éviter de disparaître loin de mes responsabilités propres sur la foi d'informations données par une fille d'ambassadeur qui semble en connaître long sur des domaines qui ne sont pas de son ressort.
Nayda, vous semblez plus pressée de me voir partir à droite ou à gauche que de gagner ma confiance. Je dois avouer que vous m'inquiétez. Depuis quand les filles d'Ambassadeur sont-elles capables de déchiqueter des démons ? De connaître le fonctionnement de la magie la plus puissante des chaosiens ?"


Imperceptiblement, des extensions se placent de part et d'autre de la table, comme une protection... ou une clôture.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 7 Left_bar_bleue168/185Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 7 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 7 Empty Re: Ambassade du Chaos (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Ven 6 Mar - 16:00

Elle sourit.

"Vous devriez plus vous méfier des filles que vous ne connaissez pas, en ne les considérant pas d'emblée comme des perronelles sans cervelle. Travailler dans le Cercle d'Or incite à connaître tous ses ennemis et à récolter des informations sur eux. Comme vous le savez, la guerre n'est pas encore un lointain souvenir..."

Elle fait le tour de la table pour se diriger vers la 'sortie' de votre zone de discussion.

"Ciryon Wisternion, il est peut-être temps pour vous de faire comme votre ancêtre, choisir vers quelle famille vous désirez être reconnu. Celle qui sera bientôt menée par un abruti fou furieux ou celle qu'une femme réprouvée à laissée contre son plein gré ? Qu'importe le pôle que vous choisirez, ce sont vos actes qui montreront votre valeur."

Elle part.

"La voie du sang ou celle de l'honneur ?" crie-t-elle avant d'être trop loin.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 7 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 7 Empty Re: Ambassade du Chaos (Aratan)

Message  Aratan Ven 6 Mar - 16:54

De rage, j'écrase mon poing sur la table.

* Celle-là sait y faire pour asticoter les hommes ! Bien, commençons par le début. Tadeusz ?

J'envoie une extensions trouver TadeusZ. Si cela fonctionne, et que cela ne me transporte pas dans un lieu dangereux, je m'y hale...
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 7 Left_bar_bleue168/185Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 7 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 7 Empty Re: Ambassade du Chaos (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Ven 6 Mar - 23:11

La recherche par les extensions d'une personne précise à quelques jours d'Ambre seulement est assez compliquée et énergivore. Heureusement, tu sais qu'il doit être à Kashfa, ce qui limitera ta dépense. Du moins s'il y est toujours...

Une dizaine de minutes s'écoulent quand tu trouves enfin ce que tu cherches. Tu rapelles tes autres extensions, quand une de celles-ci annonce aussi avoir trouvé TadeusZ. En toute chose le trop nuit...
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 7 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 7 Empty Re: Ambassade du Chaos (Aratan)

Message  Aratan Sam 7 Mar - 19:43

* Trouvé DEUX fois ? Il est vraiment très fort, ce TadeusZ... Ou alors, il a plus d'ennuis qu'il ne le croit.

Voilà un cas de figure imprévu. Deux fois le même individu ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 7 Left_bar_bleue168/185Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 7 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 7 Empty Re: Ambassade du Chaos (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Lun 9 Mar - 11:15

Tes extensions palpent un peu plus les deux résultats de ta recherche.

L'un est couché, l'autre debout.
L'un est au château, l'autre dans les champs.
L'un est froid, l'autre est chaud.

Aucune autre information ne peut être trouvée en restant discret sur les palpations. Si TadeusZ, A ou B, venait à repérer ce manège, il pourrait y décharger une quelconque énergie ou réaliser une attaque mentale.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 7 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 7 Empty Re: Ambassade du Chaos (Aratan)

Message  Aratan Mar 10 Mar - 10:47

Gardant une extension au contact du TadeusZ extérieur, je me hale vers le TadeusZ du château.

* Un des deux doit être un métamorphe... doué.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 7 Left_bar_bleue168/185Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 7 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 7 Empty Re: Ambassade du Chaos (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Mar 10 Mar - 12:21

A ton arrivée au château, dans une pièce sombre aux volets fermés, tu es immédiatement agressé par l'odeur de mort qui émane du lieu. Tu découvres un TadeusZ à demi sur le lit, sans doute mort il y a quelques heures. La cause du décès ne fait aucun doute, la marque violacée à son cou étant significative d'un étranglement. Il y a peu de trace de lutte, sans doute son aggresseur l'a-t-il pris par surprise dans son sommeil.

Des bruits dans le couloir, puis devant la porte indiquent que quelqu'un vient. Le service d'étage ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 7 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 7 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 7 Empty Re: Ambassade du Chaos (Aratan)

Message  Aratan Mar 10 Mar - 13:44

Rester là serait du plus mauvais goût. Je me hale à l'autre TadeusZ immédiatement, une fois sur place, je hale le TadeusZ mort à moi.

A suivre sur Retrouvailles
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 7 Left_bar_bleue168/185Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 7 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 7 Empty Re: Ambassade du Chaos (Aratan)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum