Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ambassade du Chaos (Aratan)

2 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Empty Re: Ambassade du Chaos (Aratan)

Message  Aratan Mer 11 Fév - 13:55

"Je ne veux pas être remarqué. Et ma mission est urgente, plus j'avance et plus je m'en rends compte. Faites-moi passer, je m'arrangerai du reste."

Je cherche du regard de quoi produire un peu de lumière.

* Après tout, pourquoi pas ? Ici ça devrait marcher ?

J'envoie une extension conjurer un objet banal : une chandelle allumée.

"Oh, si je peux me permettre un conseil, vos protections sont de bonne qualité, mais, comme en atteste ma présence, pas invulnérables. Je vous conseille de protéger les ouvertures intérieures aussi. Mais bon... Nous ne pratiquons pas les mêmes disciplines."
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Left_bar_bleue168/185Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Empty Re: Ambassade du Chaos (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Jeu 12 Fév - 13:09

Il sursaute à l'apparition de la lumière, te dévisageant pour définir quel tour tu as utilisé.

"Après tout, c'est votre vie..."

Il t'invite à attendre en bas un moment, le temps qu'il s'habille. Lorsqu'il te rejoint, c'est vêtu pour affronter le froid de la nuit. Il te tend la main et incante.

Vous vous retrouvez sur une route battue par le vent, la pluie chasse dans vos visages.


"Suivez la route sur 2 lieues et vous arriverez à Illoria, si le brouillard ne vous a pas englouti avant. Mais vous aurez ensuite à remonter la route jusque Kashfa. Je crois qu'il y en a pour 5 heures à cheval, aussi vous avez intérêt à trouver quelqu'un pour vous y conduire. Parce qu'à pied..."

Il attend pour savoir si tu as besoin de quelque chose de plus avant de te laisser.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Empty Re: Ambassade du Chaos (Aratan)

Message  Aratan Jeu 12 Fév - 14:57

Je lui adresse un salut de la tête.

"Un grand merci, et passez une bonne nuit !"

Une fois Viktor parti, je vais prendre une apparence plus adéquate pour voyager. Méneldor, en l'occurrence. Ça permettra de monter au sec.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Left_bar_bleue168/185Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Empty Re: Ambassade du Chaos (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Ven 13 Fév - 22:54

Tu t'envoles, prenant de la hauteur afin de voir ce qui t'attends et de couper au plus court. Devant toi, tu vois la route serpenter à travers plaine et bosquets, la direction globale étant vers une des nombreuses chaînes montagneuses qui couvrent l'horizon.

Sous cette pluie cinglante et par des vents contraires, tu voles durant plus d'une heure sans toujours voir de ville, même en ruine, ou encore de brouillard. Quelque chose cloche. Si tu as bien été laissé là où l'on t'a dit, tu aurais déjà du atteindre Illoria à ta vitesse actuelle. Tout ce que tu peux distinguer, c'est une plaine aride et sans intérêt.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Empty Re: Ambassade du Chaos (Aratan)

Message  Aratan Sam 14 Fév - 1:31

* Voilà qui est étrange... Pourtant, impossible de revenir en arrière ?

Je poursuis mon vol, jusqu'à au moins trouver un village, un voyageur, n'importe quoi de d'humain....
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Left_bar_bleue168/185Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Empty Re: Ambassade du Chaos (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Sam 14 Fév - 11:20

La route se délite progressivement devant toi, devenant de multiples sentiers se dirigeant vers les montagnes. En suivant un de ces signes de passage et en touchant les contreforts montagneux, tu aboutis à une cabane de montagne. Un feu mourant doit couver dans l'âtre au vu du filet de fumée s'échappant de la cheminée. Des gallinacés au plumage touffu se trouvent dans un enclos proche.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Empty Re: Ambassade du Chaos (Aratan)

Message  Aratan Sam 14 Fév - 13:40

* se peut-il que j'ai pris la route dans le mauvais sens ?

Je vais me poser quelque distance à l'écart, côté opposé aux gallinacés. Lorsqu'Aratan revient, j'invoque le Signe, pour examiner la cahute et ses environs.
Si rien n'éveille mon attention, je m'approche et toque à la porte, ou, à défaut, au montant.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Left_bar_bleue168/185Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Empty Re: Ambassade du Chaos (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Dim 15 Fév - 18:44

Il y a peu de chance que les habitants du lieu attendent de la visite et encore moins la nuit. La porte fermée, que tu pourrais enfoncer d'un coup d'épaule, ne s'ouvre pas. Mais une personne bouge à l'intérieur et une voix parlant le Thari avec un accent de fermier, assez jeune, se fait entendre.

"Qui est-là ? Que voulez vous ? Je suis armé !"

La voix trahit plus la peur et l'absence de maîtrise que la menace.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Empty Re: Ambassade du Chaos (Aratan)

Message  Aratan Dim 15 Fév - 22:42

Il y a des gens qui ont le chic pour trouver la masure du plus puissant enchanteur de la région par simplemhasard, et être Ambassadeur du Chaos en ambre apprend, et la paranoïa, et que le hasard n'existe pas.

D'une vois calme, je répond à la voix.


"N'ayez nulle crainte, je ne suis qu'un voyageur perdu qui cherche la route vers Illora. Je crois que je suis perdu... Je peux payer mes renseignements !"

Tout en parlant, j'envoie une extensions chercher un sac d'or.

* Ca fera au moins un heureux ici...
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Left_bar_bleue168/185Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Empty Re: Ambassade du Chaos (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Lun 16 Fév - 10:50

Alors que tu fouilles les ombres à la recherche d'un sac bien fourni, la voix prend un temps pour te répondre.

"Je... Illoria ? Ce n'est pas en Eregnor. Si c'est en Kashfa, il faut suivre la Route brisée."

A sa voix tu sens qu'il flaire une manoeuvre de diversion de ta part, se déplaçant dans la maison pour vérifier que personne n'arrive dans son dos pendant que tu l'occupes. Ta question est-elle si incongrue ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Empty Re: Ambassade du Chaos (Aratan)

Message  Aratan Lun 16 Fév - 11:30

"bien fourni", c'est tout relatif. Je continue à chercher. Avec toutes extensions disponibles.

"La Route Brisée ? N'est-ce donc point celle que j'ai suivie toute les journée, et passe en bas, dans la vallée ?"
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Left_bar_bleue168/185Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Empty Re: Ambassade du Chaos (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Lun 16 Fév - 15:27

Tu l'entends qui revient vers la porte après avoir vérifié l'arrière du cabanon.

"C'est bien cela. Vous devez la suivre en marchant bien sur la route. Si vous la quittez au niveau de la pierre rouge pour marcher dans la plaine, vous passez outre la brisure, et vous arrivez ici."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Empty Re: Ambassade du Chaos (Aratan)

Message  Aratan Lun 16 Fév - 17:11

Je ramène les extensions avec ce qu'elles on trouvé, gros ou pas, et je le dépose au pied de la porte.

"Merci bien, l'ami. Passez une bonne nuit !"

Puis, je repars, à pied, jusqu'à une bonne distance de la cahute. Delà, avec Meneldor, je reprends le chemin inverse, à basse altitude, jusqu'à trouver cette "Pierre Rouge".

* Peu importe la pluie... Je ne suis pas en sucre ! Et si la nuit tombe, je verrai avec Baghraa.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Left_bar_bleue168/185Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Empty Re: Ambassade du Chaos (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Lun 16 Fév - 17:52

Cela fait belle lurette qu'il fait nuit (!), mais tu rejoins la route et distingue un tas de pierre spécifique, un peu en retrait. Sans lumière vive, impossible de savoir si elle est rouge, mais la distance semble cohérente par rapport à tes allers et retours.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Empty Re: Ambassade du Chaos (Aratan)

Message  Aratan Mar 17 Fév - 2:04

Sous la forme de Baghraa et donc parfaitement nyctalope, je peux donc suivre le chemin "à pattes" dans le bon sens pendant le temps qu'il faut. Puis, instinct de chasse oblige, je poursuis au bord du chemin jusqu'à ce que la fatigue se fasse sentir. Alors, il me suffit de trouver un arbre confortable pour y grimper et finir la nuit, les griffes plantées dans l'écorce.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Left_bar_bleue168/185Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Empty Re: Ambassade du Chaos (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Mar 17 Fév - 11:49

Cette fois, tu constates un brusque changement d'ombre. Le sol devient plus dur, mieux entretenu et les bas côtés plus fournis en végétation. La pluie cesse alors que la température baisse d'un cran. Tu rentres cependant dans un brouillard diffus. La visibilité est moyenne, elle serait d'une trentaine de mètres si nous étions en plein jour, beaucoup moins vu l'heure.

Il est possible de trouver un arbre pour te reposer au besoin, mais ce sera dans le brouillard.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Empty Re: Ambassade du Chaos (Aratan)

Message  Aratan Mar 17 Fév - 13:57

* Le brouillard est dangereux. Du moins dois-je le supposer...

Je caresse un instant l'idée de ramener un astre lumineux dans les cieux par le biais d'une extension, avant de l'abandonner... L'heure est au mesures d'urgence. Faisant encore un fois appel à Meneldor, je m'envole haut dans le ciel, très haut. Plus que de progresser, l'idée est de voler très haut pour repérer les lueurs d'une ville au loin. N'importe qu'elle ville, la plus grosse sera la meilleure. Au moins, là-haut, il est peu probable que je fasse une mauvaise rencontre, ni avions ni ptérodactyles ne devraient être à craindre ici...
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Left_bar_bleue168/185Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Empty Re: Ambassade du Chaos (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Mar 17 Fév - 18:41

Tu dois t'élever très loin du sol pour sortir de la brume et distinguer un énorme nuage blanc sous tes ailes. Impossible de se diriger à vue pour toi qui ne connaît pas le coin. La nuit, le brouillard, aucune lumière visible, que faire ? Tourner en rond ou prendre une direction au hasard ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Empty Re: Ambassade du Chaos (Aratan)

Message  Aratan Mer 18 Fév - 17:02

L'énorme nuage blanc recouvre-t-il toute la surface visible ? Ni terre, ni mer n'y échappe ? Je vole en cercles de plus en plus larges, pour trouver un point de repère quelconque.

* Ne surtout pas pénétrer ce "brouillard"...
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Left_bar_bleue168/185Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Empty Re: Ambassade du Chaos (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Mer 18 Fév - 17:08

Il fait noir, tu n'es pas un oiseau de nuit. Les ilôts de terre qui émergent sont des montagnes, mais tu n'es pas adapté pour en préciser la qualité dans le noir. Au niveau du sol, impossible d'avoir plus de précision, il faudra patienter jusqu'au petit matin.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Empty Re: Ambassade du Chaos (Aratan)

Message  Aratan Mer 18 Fév - 20:02

Je vais essayer de me maintenir en vol plané aussi longtemps que le le peux. En cercles, histoire de ne pas trop m'éloigner, jusqu'aux lueurs de l'aube.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Left_bar_bleue168/185Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Empty Re: Ambassade du Chaos (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Jeu 19 Fév - 10:28

Tu trouves suffisamment de courants porteurs pour passer le reste de la nuit sans trop dépenser d'énergie. Le lever du soleil te permet de mieux appréhender ton environnement. Désormais, tu distingues une montagne au loin, disposant d'un fort contre son flanc.

La zone de brouillard semble circonscrite à quelques lieues autour de ton emplacement actuel et par delà, tu vois clairement la balafre faite au paysage par une route de grand commerce. Sur la mer, nulle trace de brouillard.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Empty Re: Ambassade du Chaos (Aratan)

Message  Aratan Jeu 19 Fév - 15:53

Passant au large de la zone de brouillard (jusqu'où monte-t-elle ?), quitte à voler au dessus de la mer, je la contourne pour suivre ensuite la route. Je reste pour le moment à haute altitude.

* La fatigue ne devrait plus tarder à se faire sentir... Restons vigilant.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Left_bar_bleue168/185Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Empty Re: Ambassade du Chaos (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Jeu 19 Fév - 16:12

Même si tu as une grande capacité physique, les nombreuses modifications demandées à ton corps ont largement vidé tes batteries. Heureusement, planer n'est guère fatiguant.

Le brouillard grimpe à près de 200 mètres de haut, ce qui permettrait sans difficulté à des êtres volants de naviguer à l'intérieur sans risquer de se toucher par inadvertance par manque de visibilité.

La route t'amène vers une ville de grande taille, munie d'un château. Sans doute Jidrash, la capitale de Kashfa. Sur le chemin, tu as pu constater que de nombreuses unités militaires étaient en alerte, érigeant des défenses de piètre qualité face à un éventuel assaut. Mais sans fort auquel s'adosser, ces remparts de fortune n'auront que peu d'impact.

Le gros des troupes du royaume est caserné aux abords de la ville, empiétant sur les champs que les fermiers du coin doivent cultiver toute l'année. La guerre n'est jamais bonne pour les semailles.

A plusieurs lieues de la ville, tu distingues de nombreux êtres volants, tournant en rond au-dessus d'une grande unité militaire installée sans grand ordre. Les tentes ne sont pas proprement alignées, les couleurs disparates, un certain chaos semblant régner dans ce camp qui paraît sans contrôle. Tu as sans doute trouvé les renforts envoyés par Merlin. Il ne se soucient guère de l'image qu'ils donnent et vous font une piètre publicité.

Des troupes Kashfiennes sont postées aux limites du camp du Chaos, pour les contrôler pensent-ils. S'ils savaient...
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Empty Re: Ambassade du Chaos (Aratan)

Message  Aratan Jeu 19 Fév - 17:22

* Grmmmblbl... Des deux côtés, c'est le foutoir. Et moi, j'arrive la dedans, fourbu et de mauvaise humeur : je sens que je ne vais pas tarder à froisser quelques égos.

Planant toujours très haut, je me dirige droit vers le château, et pique sur la tour la plus élevée pour m'y poser, sans laisser le temps à une défense de s'organiser. Une fois sur un chemin de ronde, je redeviens Aratan, et vais piquer un petit somme, en attendant que la garde arrive. Ou sinon, pour une heure ou deux.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Left_bar_bleue168/185Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade du Chaos (Aratan) - Page 4 Empty Re: Ambassade du Chaos (Aratan)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum