Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aux innocents les mains pleines (Elron)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Aux innocents les mains pleines (Elron) Empty Aux innocents les mains pleines (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mar 27 Jan - 11:55

Une grande lumière innonde tes yeux, te laissant aveugle un instant. Lorsque tu récupères ta vision, ton univers a changé. Disparu le dessin sur le sol, TadeusZ et Q. Plus de cave sombre sans oxygène éclairée uniquement par les sorts de Q. Le système de communication que tu viens de traverser se révèle plutôt un système de transport, mais vers où ?

La salle où tu te touves est envahie par la végétation. Les appareils électroniques, écrans et autres manettes sont tous recouverts de lierre, mousse et autres plantes grimpantes. Le toit s'est en partie effondré et tu peux distinguer une végétation importante au dehors. Tu entends les piaillements des oiseaux et la vie animale semble présente autour de toi.

Tu enjambes les détritus, évite de glisser sur la mousse et te fraye un chemin à grand coup d'épée vers l'extérieur. Lorsque tu émerges de ce qui est visiblement une tour en ruine, tu découvres un paysage vert, brun et bleu. Des arbres te cachent en partie d'un regard extérieur.

A ta gauche, tu vois un Fort à moins d'un quart de lieue. Il bruisse d'activités, des tentes bigarrées étant installées en dehors de ses murs. Jour de marché ou déplacement de troupes ? Tu distingues des cavaliers effectuant des rondes larges autour de la place fortifiée. Ils passeront dans ton secteur dans une dizaine de minutes.

Par delà le Fort et aussi loin que tu peux voir jusque devant toi, une forêt, véritable océan de verdure, semble monter à l'assaut du ciel. On a presque l'impression qu'elle est irréelle, un voile gris, brume artistique, s'étant immiscé entre les branches. De loin en loin, tu observes des amas de tentes. Des petites cités en création ou des regroupement de personnes pour une fête quelconque ? Impossible de le préciser depuis ta position.

A ta droite, une montagne a été envahie par une cité. Un château majestueux, à la pierre blanche grisée par le temps, semble trôner sur les environs. La ville s'étend à son pied, descendant en pente douce vers l'océan, ou le lac, que tu vois briller au loin. Les mâts des navires tanguent dans le port, effectuant une sarabande continue sous tes yeux. Une marée devant exister, soit il s'agit bien d'un océan, soit le lac est immense.

Où que tu sois, tu vas devoir te débrouiller seul. Un essai de communication grâce à ton combadge se voit infructueux. Tu n'entends même pas le 'Tududuut' d'activation. A-t-il perdu son énergie ou es-tu toujours soumis à cette perturbation de fonctionnement des outils technologiques ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux innocents les mains pleines (Elron) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Aux innocents les mains pleines (Elron) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aux innocents les mains pleines (Elron) Empty Re: Aux innocents les mains pleines (Elron)

Message  Elron Mar 27 Jan - 12:57

Je rentre dans la tour et caché des yeux extérieurs, j'examine les appareillages recouverts par la végétation et apparemment plus utilisés depuis longtemps afin de savoir si je peux avoir une première information de l'endroit où je me trouve.

je cherche des vêtements pouvant m'aller. J'en profite pour cacher mon Com-Badge sur moi. Je cache toute autre chose qui pourrait ressembler à un appareil technologique (mon laser, mes capsules de respiration,...) dans un recoin de détritus que je pourrai retrouver facilement si le besoin s'en fait ressentir...

Que je trouve ou pas des vêtements, je sors de la tour, me mettant hors de portée de vue des cavaliers qui arrivent. Je vais dans un premier temps me diriger vers le Fort, mes deux priorités sont de trouver des habits corrects qui ne me fassent pas passer pour un étranger et espionner les gens des alentours pour savoir à qui j'ai à faire... Tout cela sans me faire repérer bien sûr
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux innocents les mains pleines (Elron) Left_bar_bleue198/223Aux innocents les mains pleines (Elron) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Aux innocents les mains pleines (Elron) Empty Re: Aux innocents les mains pleines (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mar 27 Jan - 13:42

Les appareillages sont sans conteste technologiques, et indiquant un bon niveau de développement des habitants au vu de leur style, mais tombés en désuétude depuis des siècles sans doute.

Nul vêtement ne peut être mis à jour. C'est donc avec tes habits de service que tu quittes la tour, l'épée récupérée sur la cité morte restant à tes côtés.

Le chemin vers la tour est exposé et les cavaliers ne manqueront pas de remarquer un voyageur portant des couleurs foncées rouges et noires dans cette plaine aux tons verts et jaunes.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux innocents les mains pleines (Elron) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Aux innocents les mains pleines (Elron) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aux innocents les mains pleines (Elron) Empty Re: Aux innocents les mains pleines (Elron)

Message  Elron Mar 27 Jan - 15:11

Je me ravise de sortir en plein jour de la tour. Je bats donc en retraite dans la tour et je me trouve une cachette dans celle-ci. J'attends que la pénombre s'installe petit à petit mais pas suffisemment pour m'empêcher de me déplacer.

* A la vue du monde qu'il doit y avoir dans le donjon, ils devront allumer des feux en conséquence. Cela me permettra de m'approcher plus facilement d'eux étant donné que la plupart seront sous le couvert des feux et que je serai dans la pénombre... Il faudra donc que je fasse attention aux gardes qui sont en dehors de la pénombre et je pourrai m'approcher sans risque.

J'attends la pénombre et je me faufile en dehors de la tour vers le donjon. Je fais très attention de ne pas me faire repérer et arrivé à bonne distance du donjon, je commence à observer les aller et venues des habitants... Est ce que je comprends leur langue? Est-ce une fête ou une place militaire? Me serait-il possible de m'approcher d'une tente sans trop me faire remarquer? Y-a-t-il un point d'eau où ils se lavent... Cela me permettrait de me défaire d'une partie de mes vêtements et de faire croire que je suis parti me laver... cela me permettrait ainsi de m'approcher d'une tente et de m'emparer de vêtements?
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux innocents les mains pleines (Elron) Left_bar_bleue198/223Aux innocents les mains pleines (Elron) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Aux innocents les mains pleines (Elron) Empty Re: Aux innocents les mains pleines (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mer 28 Jan - 13:47

La nuit, des feux sont allumés de long en long et il est difficile de passer disrètement sans que ton ombre projetée par les feux ne te trahisse. Deux gardes montés se dirigent d'ailleurs dans ta direction. T'ont-ils repérés ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux innocents les mains pleines (Elron) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Aux innocents les mains pleines (Elron) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aux innocents les mains pleines (Elron) Empty Re: Aux innocents les mains pleines (Elron)

Message  Elron Mer 28 Jan - 15:14

Je recule de manière à ne pas mettre ma présence en danger et je me cache. J'attends à un endroit ou je pourrai observer de loin les allées et venues des gardes. De par mon observation, j'essaie de savoir ce qu'il se passe au donjon pour qu'il y ait un attrouppement si important...

S'il y a moyen, sans me faire repérer, j'essaie d'entendre l'un ou l'autre mots prononcé par les gardes afin de savoir si je les comprends même si il y a peu de chance que je les comprenne sans com-badge.


* S'ils me repèrent, je me fais passer pour un étranger ... Tans pis... Mieux vaut froler la vérité que de raconter un gros mensonge sans fondement possible.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux innocents les mains pleines (Elron) Left_bar_bleue198/223Aux innocents les mains pleines (Elron) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Aux innocents les mains pleines (Elron) Empty Re: Aux innocents les mains pleines (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mer 28 Jan - 17:11

La plaine offre peu d'options pour te cacher. Tu essaies tant bien que mal de te plaquer dans un trou du terrain. Alors que les gardes vont passer à quelques pas de toi et semblent faire mine de ne pas t'avoir vu, tu as une idée.

Si tu te faisais passer comme étant le Lieutenant Elron, voulant rejoindre l'armée régulière du Général Julian !? Tu pourrais leur dire avoir été sous les ordres du capitaine Juares ! Génial, non ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux innocents les mains pleines (Elron) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Aux innocents les mains pleines (Elron) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aux innocents les mains pleines (Elron) Empty Re: Aux innocents les mains pleines (Elron)

Message  Elron Jeu 29 Jan - 16:21

* bon j'ai plusieurs choix qui se proposent à moi là... J'ai le choix de me cacher et de battre en retraite... S'ils m'ont vu , ils croiront sans aucun doute que je veux me soustraire à leur regard... Ils en déduiront donc que j'ai certainement des mauvaises intentions et me poursuivront... Une poursuite dans les bois que je ne connais pas ne sera qu'un échec et je me ferai rattrapper avec un mauvais point de mon côté dès le départ. Si ils me laissent partir, c'est qu'ils s'en fichent de moi ou qu'ils ne m'ont pas vu... Dans ce cas, je retourne à la case de départ et j'en sais pas plus sur eux. Mon Com-Badge ne fonctionne pas et je devrai quand même m'approcher de la civilisation pour en savoir plus...
Maintenant, je peux essayer de les bluffer... Si en effet j'essaie de me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas, au pire, ils douteront et m'enverront dans une prison... J'ai l'habitude après tout... Et je n'ai rien fait de répréhansible à ce que je sache... Au mieux ils tomberont dans le panneau et j'aurai accès à des informations qui me premettront de m'intégrer... Bon si ils me comprennent pas, je suis quoiqu'il en soit dans une mauvaise situation... C'est décidé... héhé ca fait longtemps que j'ai plus visité une prison...

Je m'avance vers les deux gardes et je leur laisse le temps de bien m'appercevoir.

- Messieurs, je suis le lieutenant Elron et je viens rejoindre l'armée régulière du général Julian. J'ai été anciennement sous le commandement du capitaine Juares.

* Pourvu que ca fonctionne et qu'ils me comprennent!

J'ai la main sur mon épée si jamais ils venaient à m'attaquer


Dernière édition par Elron le Ven 30 Jan - 11:15, édité 1 fois
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux innocents les mains pleines (Elron) Left_bar_bleue198/223Aux innocents les mains pleines (Elron) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Aux innocents les mains pleines (Elron) Empty Re: Aux innocents les mains pleines (Elron)

Message  Maitre de Jeu Jeu 29 Jan - 16:47

Lorsque tu te relèves de ton trou, les gardes t'encerclent immédiatement en sortant leur épée. Sans conteste, ils t'avaient vu.

Après t'avoir écouté, ils baraguinent une réponse incompréhensible. C'est là que l'on regrette l'absence d'un combadge en état de marche.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux innocents les mains pleines (Elron) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Aux innocents les mains pleines (Elron) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aux innocents les mains pleines (Elron) Empty Re: Aux innocents les mains pleines (Elron)

Message  Elron Jeu 29 Jan - 18:17

* il fallait s'en douter ... je ne les comprends pas ... Mais m'ont-ils compris... J'aurais dû fuire comme je le pensais au début!

Je m'avance les mains à demi levées vers l'avant en signe de paix

- Calmez-vous, je ne suis pas votre ennemi... conduisez-moi vers votre responsable et je m'expliquerai avec lui...

* Je sens que je vais encore faire de la prison !
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux innocents les mains pleines (Elron) Left_bar_bleue198/223Aux innocents les mains pleines (Elron) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Aux innocents les mains pleines (Elron) Empty Re: Aux innocents les mains pleines (Elron)

Message  Maitre de Jeu Ven 30 Jan - 16:16

Nulle traduction n'est nécessaire pour comprendre qu'ils réclament ton arme et que tu te couches à terre. N'ayant d'autre choix, tu finis, quelques minutes plus tard, par suivre leurs chevaux, les mains attachées dans le dos.

C'est une fois de plus en prisonnier que tu visites un nouvel endroit, à se demander si ta bonne étoile ne trouve pas un malin plaisir à te placer derrière les barreaux.

Tu ne sais où tu te trouves, mais c'est en pleine zone de combat que tu as atterris. Les tentes des soins sont largement fournies et les soldats que tu croisent te lancent des regards haineux. Si tu es pris pour un ennemi, tu ne donnes pas cher de ta peau. Malgré tout, il est de bon augure que tu sois prisonnier dans une enceinte militaire, des civils t'auraient sans doute déjà lynché.

Ici, tu peux t'attendre à un interrogatoire en règle, mais si personne ne sait te comprendre, les coups vont pleuvoir pour rien. Trouver une issue ou apprendre rapidement à parler semble ton seul salut.

C'est dans une oubliette que l'on te jette. Trou noir, humide et peuplé de rats, tu sens la présence de corps d'autres humains sous tes pieds. Sont-ils encore en vie ? Peut-être. Pour longtemps ? Sûrement pas...
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux innocents les mains pleines (Elron) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Aux innocents les mains pleines (Elron) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aux innocents les mains pleines (Elron) Empty Re: Aux innocents les mains pleines (Elron)

Message  Elron Ven 30 Jan - 17:05

J'attends un moment pour que ma vue s'habitue quelque peu à la lumière. L'habitude aidant, je me prépare à attendre un très long moment dans ma cellule. Je m'emménage donc un petit coin de cellule plus confortable. Je bouge un peu les corps même si ça me répugne et je m'installe de manière à ce que mon dos ne souffre pas de trop. Et comme le temps me semble long, j'en profite pour faire le point de la situation...

* Bon, jusqu'à présent c'est le pire qui pouvait m'arriver. Décidément, ce moyen de communication n'est pas du tout au point! Je suis pas prêt d'y remettre les pieds cette fois... Si je suis ici c'est qu'il y a quand même une raison! Apparemment ils sont en guerre, et ils m'ont identifié certainement comme un ennemi... Et à voire cette geôle, ils doivent être en guerre depuis longtemps ou avoir beaucoup d'ennemis... Les gens ne me regardaient pas d'un air très joyeux... Leur ennemi est donc implacable et a fait beaucoup de dégâts. Ils n'auront donc pas de pitié pour moi... Que de choses réjouissantes à venir donc... A la vue de l'état des corps ici, ils vont me torturer si je ne parle pas ou si je n'arrive pas à me faire comprendre... Ils faut que j'arrive à me faire comprendre! Cette satané machine de communication aurait au moins pu me fournir un moyen de communication universelle avant de m'envoyer ici... pffff la technologie quand même...

J'essaie d'écouter si j'entends des personnes parler et j'essaie d'assimiler les mots qu'elles disent... Sinon j'appelle dans ma cellule...

- Il y a quelqu'un ?

... Sinon, j'attends que quelqu'n vienne me chercher pour l'interrogatoire musclé...


* En tout cas, cette fois, plus de mensonges... Peut-être ne suis je pas le premier à arriver ici par la machine de télécommunication?
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux innocents les mains pleines (Elron) Left_bar_bleue198/223Aux innocents les mains pleines (Elron) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Aux innocents les mains pleines (Elron) Empty Re: Aux innocents les mains pleines (Elron)

Message  Maitre de Jeu Lun 2 Fév - 11:42

Nulle lumière n'atteint ton puits de solitude, pas plus qu'une voix ne daigne te répondre. Il n'y a auncun endroit agréable ici. Se coucher n'est possible qu'en mourrant, les 10 cm d'eau stagnantes devant contenir plus de vie microscopique que toute la forêt que tu as vue en arrivant. C'est donc accroupis, le dos posé contre le mur humide, trempant lentement ton habit, que tu attends la gestion de ton cas.

Plusieurs heures se passent avant que la pierre au dessus de toi ne pivote et que la lumière d'une torche ne vienne agresser tes yeux. Une échelle est jetée à un mètre de toi et tu comprends que l'on s'attend à ce que tu l'utilises pour sortir. Le geolier t'invectives à loisir, sans que tu ne pipes mot. A ta sortie, il t'agrippe par le bras et te pousses devant lui jusqu'à une pièce contenant tout le matériel nécessaire à ta torture.

Deux gardes armés et deux hommes à l'allure administrative s'arrêtent de parler à ton entrée. Ce qui suit doit être une question, mais ne peut être comprise et tu le fais savoir. On te pousses donc vers la chaise en fer sur laquelle on t'attache. Un des administratifs commence à gesticuler et visiblement à incanter. A la fin de son excitation, nul effet de scène ou douleur, seulement une nouvelle compréhension des choses.


"Je crois que nous pouvons commencer... dit l'autre administratif, cherchant un signe de compréhension dans tes yeux. Qui êtes-vous et que cherchiez-vous à faire ? Vous pourrez vous épargner des souffrances inutiles à nous répondre de votre plein gré !"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux innocents les mains pleines (Elron) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Aux innocents les mains pleines (Elron) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aux innocents les mains pleines (Elron) Empty Re: Aux innocents les mains pleines (Elron)

Message  Elron Lun 2 Fév - 14:27

* Je le comprends enfin ! Je ne sais par quel miracle, mais j'espère que ca fonctionne dans les deux sens. Le but maintenant est de ne pas dévoiler d'informations sur le Voyager, le reste importe peu...

Je réponds le plus clairement possible et j'essaie d'être le plus persuasif possible. Mon intention est de dire la vérité en cachant certains aspects et principalement le Voyager.

- Je m'appelle Elron Loinvoyant. Et je n'ai aucune mauvaise intention à votre encontre. Je marchais dans une ville et je me suis retouvé dans la forêt non loin d'ici dans une tour en ruine. Comme je ne savais pas ou je me trouvais, je me suis approché de votre château. Comme j'ai remarqué plusieurs tentes et que je ne connaissais pas vos intentions vis à vis d'un étranger, je me suis approché de nuit.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux innocents les mains pleines (Elron) Left_bar_bleue198/223Aux innocents les mains pleines (Elron) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Aux innocents les mains pleines (Elron) Empty Re: Aux innocents les mains pleines (Elron)

Message  Maitre de Jeu Lun 2 Fév - 15:54

- De quelle ville venez-vous ? Qui est votre chef ? Que se passait-il chez vous avant que vous ne partiez ?

Alors que tu te répètes la question posée dans ta tête, tu trouves étrange, qu'ils ne semblent pas étonnés de ta téléportation. Dois-tu parler de l'objet de communication, comme tu l'envisages, ou le connaissent-ils déjà, expliquant leur manque d'intérêt sur ton arrivée ? En ce cas, dois-tu taire l'existence de la cité spatiale, comme tu le pensais ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux innocents les mains pleines (Elron) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Aux innocents les mains pleines (Elron) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aux innocents les mains pleines (Elron) Empty Re: Aux innocents les mains pleines (Elron)

Message  Elron Lun 2 Fév - 16:34

* Mais comment sa fait-il qu'ils ne soient pas étonnés de mon arrivée hasardeuse? Je ne serais donc pas le premier? Mieux vaut que je ne leur pose pas trop de questions pour le moment... Il est peut être temps de leur parler de l'artéfact qui m'a fait venir ici.

Je m'exprime toujours aussi clairement que possible ... Toujours aucune allusion au Voyager...

- Je ne connais malheureusement pas le nom de la ville d'où je viens. Je suis en fait chasseur d'artéfacts et mes découvertes m'ont conduites à la ville abandonnée d'où je viens. Je suis seul à mener mes recherches, je suis donc mon propre chef. Et à vrai dire, je pense avoir utilisé un ancien, très ancien artéfact de communication qui m'aurait amené dans cette forêt...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux innocents les mains pleines (Elron) Left_bar_bleue198/223Aux innocents les mains pleines (Elron) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Aux innocents les mains pleines (Elron) Empty Re: Aux innocents les mains pleines (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mar 3 Fév - 11:51

Les administratifs se retirent quelque peu pour délibérer. A leur retour, les questions reprennent.

"Décrivez-moi l'artefact le plus précisément possible."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux innocents les mains pleines (Elron) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Aux innocents les mains pleines (Elron) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aux innocents les mains pleines (Elron) Empty Re: Aux innocents les mains pleines (Elron)

Message  Elron Mar 3 Fév - 14:09

* héhé il suffisait de répondre correctement pour avoir la question suivante... Mais pourquoi cette question? La question de l'artéfact doit les intriguer ou bien le fait de pouvoir arriver sur leur territoire doit les intriguer... Je suis de plus en plus persuadé que d'autres que moi sont déjà arrivés ici et que je vais peut-être pouvoir élucider des apparitions anormales d'étrangers... Je détiens donc une information intéressante, voire primordiale pour eux... Il est donc temps de négocier un siège plus confortable...

Tout aussi clair dans mes propos et sans aucune conotation de menace dans mes paroles...

- Je peux vous le décrire de manière très précise, et vous constatez sans effort que je réponds très volontier à toutes vos question. Je peux comprendre que si vous êtes en guerre contre un quelconque ennemi, l'arrivée d'un étranger ne soit pas des mieux vu. Néanmoins, je n'ai rien à voire avec vos ennuis et je ne suis pas venu ici avec de mauvaises intentions. Si je vous décris cet artéfact, je tiens à ne plus être considéré comme prisonnier, mais plutôt comme faisant partie des vôtres et donc d'être traité comme un des vôtres. Sâchez que la torture ne m'a jamais fait peur et si vous me tuer sous la torture, vous ne connaitrez jamais l'identité de cet artéfact.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux innocents les mains pleines (Elron) Left_bar_bleue198/223Aux innocents les mains pleines (Elron) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Aux innocents les mains pleines (Elron) Empty Re: Aux innocents les mains pleines (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mar 3 Fév - 14:57

"Très bien, si c'est votre choix."

Le regard de l'administratif se pose sur un des gardes qui te retourne un coup à t'en décocher la machoire. Pour sûr, ils savent frapper ! Si tous le traitement est ainsi, tu finiras en sang dans 10 cm d'eau. Et ce qui est bon pour les rats n'est pas bon pour toi.

"Comme vous le voyez, nous pouvons accéder à vos demandes de violence. Mais nous avons aussi d'autres moyens."

Le mage s'avance vers toi. Tu sens dans son regard qu'il ne te fera pas de violence physique et tu te rapelles que TadeusZ non plus n'avait pas besoin de torturer les 'clients'. Il suffit de puiser directement l'information dans le cerveau du 'patient'. Une fois qu'ils t'auront tout pris, ce que tu veux et ce que tu ne veux pas, tu n'auras plus rien à négocier...

Il t'apparaît clairement qu'il vaut mieux leur donner toutes les infos qu'ils veulent sur le système de communication que de leur permettre de découvrir l'exitence du Voyager. Leur expliquer comment tu l'as activé, en le traversant, te semble aussi urgent.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux innocents les mains pleines (Elron) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Aux innocents les mains pleines (Elron) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aux innocents les mains pleines (Elron) Empty Re: Aux innocents les mains pleines (Elron)

Message  Elron Mer 4 Fév - 12:21

* Mieux vaut une petite vérité qu'un grand secret

Très bien, je vais vous expliquer... Vous cognez trop dur pour moi et je n'ai pas les mains libres pour vous rendre la pareil.

Je jette un regard noir à mon tortionnaire physique... Ensuite, j'entame l'explication sur le moyen de transport. Je transmets tous les sentiments de splendeur que j'ai pu éprouver à la vue du dessin. J'essaie de rendre à mon public la subjugation ressentit dès sa vue...

L'artéfact que j'ai trouvé est, selon les écrits que j'ai pu lire, un moyen de communication... Mais à mon avis également un moyen de transport à la vue de ce qui m'est arrivé.

Je l'ai trouvé au fond d'une grotte en dessous d'une cité abandonnée. Ce n'est pas un objet, mais plutôt une source d'énergie intense... Très intense... En fait c'est bizarre, cette source d'énergie est représentée en forme de fresque à même le sol qui pulse continuellement, projetant par là même une lueur bleutée apaisante dans la pièce. La fresque représente un tracé, plutôt un chemin d'énergie qui converge au centre de la fresque. Une fois que je suis rentré dans la pièce, j'ai comme eu l'impression que la fresque m'appelait... Que je devais la "traverser"...

J'ai lu que c'était possible, mais réservé uniquement à certaines personnes... Et que la traverser signifiait "suivre le tracer de la fresque et en arriver en son milieu sans s'arrêter au risque de mourir". S'en suivrais alors une possibilité de communiquer à qui on le voulait sans limite de distance...

Je me suis donc approché de la fresque car elle m'attirait à elle et j'ai mis le pieds sur le début du dessin... Immédiatement des étincelles ont émané du dessin au sol et j'ai commencé à le suivre... Après des épreuves que l'artéfact m'a fait passer, je me suis retrouvé au centre de celle-ci et je me suis retrouvé dans la tour non loin de ce chateau. Le reste, je vous l'ai déjà raconté...


Je me tais et je regarde mes tortionnaires afin de voir s'ils ont l'air de connaître cet artéfact...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux innocents les mains pleines (Elron) Left_bar_bleue198/223Aux innocents les mains pleines (Elron) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Aux innocents les mains pleines (Elron) Empty Re: Aux innocents les mains pleines (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mer 4 Fév - 17:53

Le mage s'arrête dans son mouvement, interloqué à la mention de ton aventure. Il regarde le responsable, ne sachant que faire. Visiblement, tu as fait mouche, mais pourquoi et comment !? Est-ce la connaissance ou la méconnaissance de l'artefact qui les met dans pareil état.

Les deux hommes choisissent finalement de se retirer au calme pour décider de ton cas. Même les gardes on l'air de se méfier encore plus de toi. Celui qui t'a frappé ne sait s'il a eu raison ou tord, faisant part de son état d'âme à son collègue qui lui assure qu'il n'a fait qu'obéïr aux ordres.

Pourquoi tant de précautions soudainement ?

Les deux cols blancs reviennent. Ton interrogateur commente les actes du mage.


"Nous allons simplement vérifier que ce que vous avez dit vous l'avez vécu. Rien de plus. Comprenez que nous ne pouvons vous libérer à la seule mention de la Marelle."

Le mage approche ses mains de tes tempes, les posant délicatement sur ta peau. Il semble t'adresser une excuse muette lorsqu'il ferme les yeux pour mieux pénétrer tes pensées.

Soudain, un souffle énergétique survient, partant de ton corps, qui reste immobile, et propulsant le mage à 6 mètres de toi, au bout de la pièce, non sans avoir accroché l'administratif au passage. Du sang coule de sa tête, sans doute commotionnée, alors que l'interrogateur est à terre, sonné pour le compte.

Les gardes réagissant avec quelques secondes de retard te placent une épée sur le torse et une autre sous ta gorge, criant un
"Ca suffit !" plus de peur que d'autorité.

Si au moins tu savait ce que tu as fait !
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux innocents les mains pleines (Elron) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Aux innocents les mains pleines (Elron) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aux innocents les mains pleines (Elron) Empty Re: Aux innocents les mains pleines (Elron)

Message  Elron Mer 4 Fév - 18:22

* Que dois-je faire ... Qu'ais-je fait? Est ce un des pouvoir qui m'a été transmis? Cette énergie ressemblait fort à celle que j'ai rencontrée lors de ma traversée... Et c'est quoi la marelle? Ils vont croire que je l'ai fait exprès et je n'ai rien fait.

Je regarde les gardes appeurés... Et je m'adresse à eux d'une voix calme et sans précipitation... Mon but étant clairement d'appaiser cette atmosphère électrique

- Restez calmes et éloignez doucement vos armes de moi. Je vous rappelle que je suis attaché et que je n'ai aucunement l'intention de vous faire du mal. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé et croyez moi ou pas, je voudrais autant que vous savoir ce qu'il se passe pour le moment. Allez plutôt chercher un médecin pour ces personnes qui ont l'air mal en point, sans vous commander bien sûr...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux innocents les mains pleines (Elron) Left_bar_bleue198/223Aux innocents les mains pleines (Elron) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Aux innocents les mains pleines (Elron) Empty Re: Aux innocents les mains pleines (Elron)

Message  Maitre de Jeu Jeu 5 Fév - 11:32

Ils ont un regard inquiet pour le mage fortement blessé et savent qu'ils vont devoir prendre des décisions pouvant etre lourdes de conséquences. Un des gardes décide d'aller chercher de l'aide, te laissant seul avec son compagnon, gardant toujours son arme à portée de ta gorge. Tu sens le stress dans son attente.

Les secours une fois arrivés, on prend en charge les blessés et te reconduit dans ta fosse. L'échelle est mise afin que tu puisses descendre sans risquer de te briser la jambe. Une fois en bas, la lourde pierre est replacée au dessus de toi, te privant de toute lumière.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux innocents les mains pleines (Elron) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Aux innocents les mains pleines (Elron) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aux innocents les mains pleines (Elron) Empty Re: Aux innocents les mains pleines (Elron)

Message  Elron Jeu 5 Fév - 16:04

Je retrouve un endroit pour m'installer dans un coin de la fosse

* L'énergie qui a abbatu la personne qui a m'a touchée venait de moi à coup sûr... Est ce que cela signifierait que l'énergie que j'ai traversée dans la cité soit en moi? Si une des fonction de l'énergie est la téléportation, ça signifierait donc que je peux me téléporter où je veux quand je veux...

Je ferme les yeux et je visualise dans ses moindres détails le bureau de Janeway et j'émets la volonté d'y être téléporté... Je réouvre les yeux
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux innocents les mains pleines (Elron) Left_bar_bleue198/223Aux innocents les mains pleines (Elron) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Aux innocents les mains pleines (Elron) Empty Re: Aux innocents les mains pleines (Elron)

Message  Maitre de Jeu Jeu 5 Fév - 16:32

Il fait toujours aussi noir. S'il y a eu une téléportation, elle ne vient pas de ton fait, mais de l'artefact. Serait-ce simplement une sorte d'électricité statique, due à toute l'énergie qui a glissé sur ton corps en traversant le dessin ?

Les heures passent sans que tu puisses faire quoi que ce soit. Il doit faire jour dehors lorsqu'on te libère à nouveau de ton trou. Trois gardes te conduisent à la salle d'interrogatoire. Cette fois, outre l'administratif blessé par le mage, portant son bras en écharpe, il y a un gradé.

Ce dernier semble étonné de te voir, comme s'il te reconnaissait. Alors que les gardes vont pour t'attacher à ta chaise, il les arrête et s'avance vers toi.


"Lieutenant Elron... Pouvez-vous m'expliquer ce que vous faites ici ? Et ce qu'il s'est passé ?" Il indique du menton l'interrogateur blessé à ses côtés.

Si lui semble te connaître, avec ton bon nom, mais pas le bon titre, pour toi, c'est un parfait inconnu.

Tu te dis qu'il ne faut pas rater cette occasion et que lui expliquer ce que tu as déjà dit ne peut faire de mal. Et surtout parler de la Marelle...

La Marelle ? Tu crois qu'il s'agit du nom utilisé par les administratifs. Il semble représenter l'artefact, mais sans certitude. Aussi pourquoi en parler en ces termes te semble-t-il soudain adéquat ? Mais tu n'as plus le temps de t'interroger, il faut répondre au gradé.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux innocents les mains pleines (Elron) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Aux innocents les mains pleines (Elron) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aux innocents les mains pleines (Elron) Empty Re: Aux innocents les mains pleines (Elron)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum