Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aux innocents les mains pleines (Elron)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aux innocents les mains pleines (Elron) - Page 2 Empty Re: Aux innocents les mains pleines (Elron)

Message  Elron Jeu 5 Fév - 17:50

Je réponds aussi promptement que possible... de manière militaire étant donné que le gradé m'interpelle de manière militaire.

Comme je l'ai déjà dit aux interrogateurs qui m'ont questionné, j'ai suivi une fresque à même le sol qui m'a transmis une certaine énergie. Quand j'ai atteinds le centre de cette fresque, je me suis retrouvé non loin de ce fort et je me suis fait prendre par des gardes qui m'ont pris pour un étranger. Ils m'ont conduit en prison et m'ont interrogé. Pendant l'interrogatoire, une personne a touché mon front et une décharge d'énergie s'en est suivie sans que je le veuille. Mon avis est que cette personne a dû être atteinte par un résidu de l'énergie que j'ai traversée et qui a du s'accumuler dans mon corps...

Je regarde le gradé droit dans les yeux, mon esprit militaire et l'Elron chargé de faire des rapports précis à Janeway reprenant le dessus.

* prison ou pas prison ?
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux innocents les mains pleines (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Aux innocents les mains pleines (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Aux innocents les mains pleines (Elron) - Page 2 Empty Re: Aux innocents les mains pleines (Elron)

Message  Maitre de Jeu Ven 6 Fév - 12:02

Il balaie d'un mouvement de tête cette information.

"Oui, on m'a déjà rapporté vos paroles. Le Prince Julian sait-il que vous faites partie de la famille Royale ? Qui vous a conduit à la Marelle, le Roi Rinaldo ? Laquelle avez vous traversée, celle d'Ambre, de Rebma ou de Tir-Na-Nog'th ? Que s'est-il passé à Illoria ?"

Il semble intrigué autant qu'inquiet à cette annonce.

Tant de questions qui n'éveillent rien en toi...
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux innocents les mains pleines (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Aux innocents les mains pleines (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aux innocents les mains pleines (Elron) - Page 2 Empty Re: Aux innocents les mains pleines (Elron)

Message  Maitre de Jeu Ven 6 Fév - 14:22

Evidemment, tu peux te dire que Julian est le futur roi de ces lieux et comme Q t'as expliqué que seules des personnes particulières, comme ce Julian, peuvent traverser l'artefact, cela fait de toi un membre de la famille régnante. Ce qui t'a mené à l'artefact sont des lectures et impossible de dire lequel tu as utilisé, ne sachant qu'il y en avait plusieurs. Quant à Illoria... pfffff ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux innocents les mains pleines (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Aux innocents les mains pleines (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aux innocents les mains pleines (Elron) - Page 2 Empty Re: Aux innocents les mains pleines (Elron)

Message  Elron Ven 6 Fév - 15:26

* Cette marelle ca doit être le nom de l'appareil de télécommunication que j'ai utilisé et apparemment les locaux de cette contrée connaissent l'existence de plusieurs autres appareils... Apparemment j'aurais du prévenir ce prince que je faisait partire de la famille royale... mais je ne l'ai pas fait... Et quand au reste quoi de plus vrai que de raconter une demi vérité...

Je ne crois pas que le prince soit au courant de mon appartenance à la famille royale... Quant à la manière dont j'ai approché la fresque que j'ai traversée, je l'ai déjà expliqué à vos interrogateurs... J'ai lu un livre qui m'y a amené.

Le livre que j'ai lu ne spécifiait pas de nom pour la fresque que j'ai traversée ni non plus qu'il en existait plusieurs. Donc je ne peux pas vous dire quelle fresque j'ai traversée... Mais si chacune des fresques a des particularités notoires, je suis certain que je pourrais vous aider à savoir laquelle j'ai traversée.

Quant à Illoria, ce nom ne me dit rien du tout... Suis-je sensé connaître ce que ce nom représente ?
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux innocents les mains pleines (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Aux innocents les mains pleines (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Aux innocents les mains pleines (Elron) - Page 2 Empty Re: Aux innocents les mains pleines (Elron)

Message  Maitre de Jeu Ven 6 Fév - 17:08

Le gradé est embêté de la situation, mais il fini par prendre une décision qui lui semble logique.

"Libérez-le et fournissez-lui des habits propres et décents. Nous allons voir le Prince Julian."

Puis s'adressant à toi, en apparté.

"Nous avons constaté des pertes de mémoires associées au brouillard, c'est peut-être cela qui vous perturbe. Mais tout ce dont vous vous rapellerez sera précieux pour nous... sans parler de vos talents de combattant et de stratège !"

Un sourire de carnassier s'affiche sur sa bouche, renforcé par sa cicatrice. Se moque-t-il de toi ou connaît-il tes talents en la matière ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux innocents les mains pleines (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Aux innocents les mains pleines (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aux innocents les mains pleines (Elron) - Page 2 Empty Re: Aux innocents les mains pleines (Elron)

Message  Maitre de Jeu Lun 9 Fév - 12:27

Tu te sens heureux de pouvoir quitter ton puits, surtout dans de si bonnes conditions. Cette amnésie est utile, mais elle semble réelle, trop de choses sont connues d'autres que toi. Peut-être que le Prince te fournira des explications ou un souvenir émergera-t-il. Qui sait ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux innocents les mains pleines (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Aux innocents les mains pleines (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aux innocents les mains pleines (Elron) - Page 2 Empty Re: Aux innocents les mains pleines (Elron)

Message  Elron Lun 9 Fév - 12:48

J'acquiesce de la tête ses propos.

Allons donc voire le prince... Mais avant tout, J'ai besoin d'un bain et de nouveaux habits... plus adéquats à la situation...

J'emboîte le pas au gradé qui va certainement sortir de la salle d'interrogatoire et m'indiquer ou je peux me rafraichir et me changer et où je peux le rejoindre une fois tout cela fait. Je ne traîne pas et ensuite je me rends auprès du gradé pour aller voir le prince.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux innocents les mains pleines (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Aux innocents les mains pleines (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Aux innocents les mains pleines (Elron) - Page 2 Empty Re: Aux innocents les mains pleines (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mar 10 Fév - 11:05

"Bien sûr."

On te guide vers un baquet d'eau froide et on te fournit des habits aux couleurs de la faction. Une fois prêt, vous partez à cheval vers les bois plongés dans la brume. Vous ne vous enfoncez pas dans la forêt, mais restez à l'orée de celle-ci. Vous galopez sur plusieurs lieues avant de rejoindre un camp militaire. Un garde prend vos chevaux et vous pénétrez sous la tente de commandement.

Deux hommes sont en train de parler, assis dans un fauteuil de rotin. Ils se tournent vers vous à votre entrée.


"Mon Prince, mon Commandant, je vous ai amené le Lieutenant Elron. Il est amnésique, sans doute de part le brouillard, mais il dit avoir traversé une Marelle."

"Merci Lieutenant Vik, vous pouvez nous laisser."
dit le Commandant.

Ton compagnon de route te laisse, non sans un regard de soutien.


"Lieutenant Elron, expliquez-nous ce qu'il s'est passé depuis votre entrée à Illoria avec le Roi Rinaldo."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux innocents les mains pleines (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Aux innocents les mains pleines (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aux innocents les mains pleines (Elron) - Page 2 Empty Re: Aux innocents les mains pleines (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mer 11 Fév - 10:18

Alors que tu t'apprêtes à répondre que tu n'as souvenir de rien d'autre que ta traversée de l'artefact, ton esprit semble s'éveiller à la connaissance, te fournissant des infos dont tu ne disposes pas. C'est étrange, comme si quelqu'un te soufflait les réponses. Soit cela est dû au dessin, car n'est-il pas censé servir de canal de communication, mais en ce cas avec qui communiques-tu ? Soit tu es sous l'emprise d'une autre personne comme TadeusZ, capable de t'envoyer des pensées à distance. Cependant, depuis que tu reçois des 'idées', tu n'es pas resté avec les mêmes personnes.

En l'occurence, tu perçois directement dans ton esprit les données suivantes.


Ce Nom Rinaldo te dis quelque chose... Tu sais qu'il a eu une grande importance dans ta vie mais tu ne sais plus trop en quoi... Tu te souviens malgré tout d'une ville sous la brume et que tu combats des humain trop faible pour toi mais en très grand nombre et qui ne finissent pas d'attaquer... Tu te souviens que tu te retrouves autre part dans le brouillard et que la terre sous tes pieds est rouge...

Tu te souviens de ton emprisonnement dans le brouillard et de ... dragons montés par des humains...

Tout cela est confus mais alors que tu essaies de retrouver tes esprits tu te souviens d'une information très importante... Ta soeur ... Gabrielle... Ta soeur t'a emprisonné... Tu n'as pas été élevé par tes vrais parents... Et alors un choc ... Tu apprends que ton vrai père s'appelle Cain... Ta soeur veux venger la mort de Cain tué par Rinaldo... Mais tu as l'intime certitude que ton père n'est pas mort et que tu as besoin de magie pour le retrouver...


Un sentiment de tristesse t'envahit soudain.

Tu as l'intime sentiment que le prince en face de toi a besoin de savoir tout ce qui concerne ta filiation et tu as bien l'intention de te confier à lui ... seul...

Tu as surtout l'impression que quelqu'un veut te faire danser sur un air que tu ne connais pas. On te manipule, c'est certain, mais quel est ton intérêt ? Donner à ces gens la partition de musique que l'on t'a écrite et voir si c'est l'air qu'ils espéraient entendre ou te mettre en marge de tout cela en coupant tes fils de marionnette ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux innocents les mains pleines (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Aux innocents les mains pleines (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aux innocents les mains pleines (Elron) - Page 2 Empty Re: Aux innocents les mains pleines (Elron)

Message  Elron Mer 11 Fév - 11:27

* Ce pourrait-il que quelqu'un me contrôle à distance... Cela expliquerait des choses, entre autre mon apparition sur cette contrée contre ma volonté... Mais pas le fait que j'y sois connu... Il se peut donc fort bien que j'aie en effet perdu la mémoire et que je sois déjà venu ici... Que j'aie en effet participé à quelque chose à Illoria avec ce roi Rinaldo... Ici, plusieurs personnes ont l'air de me connaitre et surtout pour mes talents de guerriers et j'ai l'impression que j'y suis apprécié pour cela... Qui est mon ennemi ? En qui dois-je faire confiance?

D'un ton autoritaire et avec de la frustration d'être manipulé... Je pense la phrase qui suit

* QUI QUE VOUS SOYEZ ! Dites moi d'abord ce que vous faites dans mon esprit et déclinez votre identité, sinon partez de mon esprit... Je n'aime pas ce que vous faites à mon esprit!

Ensuite, j'exprime tout haut ce qui suit avec révérance et fermeté.

Prince, Commandant, Je crains en effet avoir perdu la mémoire. Je constate que beaucoup de gens me connaissent ici, mais la seule chose dont je me souvienne, hormis ce qui vous a été raconté quant à mon arrivée près du château, est la traversée d'un artéfact. Ce nom de Rinaldo et Illoria ne me dit rien du tout... D'autant plus que pour ma part, c'est la première fois que je vous rencontre. Peut-être qu'il serait bon que l'on inverse les rôles et que vous me disiez ce que j'avais comme rôle avec ce roi Rinaldo... Peut-être pouvez-vous m'expliquer tout ce que vous savez sur moi... Cela pourra peut-être me faire revenir une parcelle de ma mémoire... J'ai l'impression que vous êtes sur le pieds de guerre et que j'arrive à point pour vous expliquer des choses qui seraient cruciale pour votre victoire... Donc au plus vite vous m'expliquerez ce qu'il se passe et ce que vous savez de moi, au plus vite pourrais-je vous transmettre ce que j'ai oublié... Et même vous apporter mon aide quant à mes connaissance militaires et quant à mon bras armé...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux innocents les mains pleines (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Aux innocents les mains pleines (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Aux innocents les mains pleines (Elron) - Page 2 Empty Re: Aux innocents les mains pleines (Elron)

Message  Maitre de Jeu Ven 13 Fév - 10:57

Un blanc... Le Commandant jette un oeil au Prince qui t'observe avec une intense réflexion. Il doit sans doute analyser le pour et le contre de toute cette histoire. Enfin, il se décide à prendre la parole.

"La traversée de la Marelle fait recouvrer la mémoire. Ce n'est donc pas la dernière chose que vous ayez faite, mais c'est la prochaine que vous ferez. Nous saurons ainsi si vous êtes bien celui que vous dites."

Il se tourne vers le Commandant.

"Que le Lieutenant Vik et 4 hommes accompagnent le Lieutenant Elron jusque la Marelle d'Ambre. J'informerai le Roi de notre action. Les informations qu'il pourrait nous fournir sont plus importantes que son bras."

Le Commandant acquiesce et appelle le garde da faction pour lui transmettre ses ordres.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux innocents les mains pleines (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Aux innocents les mains pleines (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aux innocents les mains pleines (Elron) - Page 2 Empty Re: Aux innocents les mains pleines (Elron)

Message  Elron Ven 13 Fév - 11:39

J'acquiecse cette décision.

Je suppose que ce que vous appelez la Marelle est l'artéfact de communication que j'ai utilisé. Je veux bien me soumettre une deuxième fois à la traversée de cet artéfact, mais si vous l'avez déjà faite également, vous devez savoir que cela ne se fait pas sans mal... J'aurai donc besoin d'une épée car mon passé est parsemé de guerres...

* Je sais que je risque de me retrouver en prison en disant cela, mais si ces gens sont de ma famille et que je suis de leur parti, ils doivent savoir que je suis peut-être pas seul dans mon esprit... ET SI TU M'ENTENDS toi qui est dans mon esprit ca t'apprendra à ne pas te mêler à l'esprit de quelqu'un d'autre... Même si c'est mon corps qui doit en empâtir!!

Je fais un moment de pause... Je reprends avec hésitation...

Se peut-il que quelqu'un puisse contrôler mon esprit et puisse m'avoir fait volontairement oublier mes souvenirs jusqu'au moment ou j'ai traversé l'artéfact? Et se pourrait-il qu'il soit toujours dans mon esprit et contrôle toujours mes pensées... Ou du moins essaie d'influencer ma façon de penser et me conseille de dire des choses invraissemblables pour moi en me parlant directement dans mon esprit?
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux innocents les mains pleines (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Aux innocents les mains pleines (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Aux innocents les mains pleines (Elron) - Page 2 Empty Re: Aux innocents les mains pleines (Elron)

Message  Maitre de Jeu Sam 14 Fév - 12:57

Le Prince t'accorde toute son attention.

"Je ne suis pas très versé dans ces pratiques honteuses, mais je crois que oui. Par atout, magie ou je ne sais quelle technique issue du Chaos, une personne disposant de plus de pratique des esprits que vous peut réaliser cela. La Princesse Fiona pourrait définir si vous êtes soumis à pareille affliction, mais elle n'est actuellement pas disponible."

Il tapotte son acoudoir, en pleine réflexion.

"Le plus simple serait d'aller en un endroit où ni atout, ni magie ne fonctionne, mais ce n'est ni le temps ni l'heure de pratiquer à des expériences. Je ne sais pas quel serait le résultat d'une traversée de la Marelle en étant sous influence. Le mieux est encore de nous en remettre au roi."

Il regarde son second.

"Commandant, faites modifier mes ordres comme suit. Que les hommes amènent le Lieutenant Elron auprès du Roi avec la requête de la traversée de la Marelle. Qu'il lui soit expliqué le soucis de contrôle mental et que la décision finale lui appartient. Nous verrons ce qu'il en pense."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux innocents les mains pleines (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Aux innocents les mains pleines (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aux innocents les mains pleines (Elron) - Page 2 Empty Re: Aux innocents les mains pleines (Elron)

Message  Elron Dim 15 Fév - 15:41

* Ce prince est très intégre et déteste tout comme moi des subterfuges vils tels que le contröle de l'esprit... Je suis certain que Tadeusz le détesterait rien que pour cela ...

Je souris...

Je vous remercie pour toute votre sollicitude Prince. Même si je devine que vous m'aidez dans votre intérêt. Vous êtes intègre et c'est une qualité que je respecte au plus haut point. Vous parlez de contrôle mental... Il me semble presque évident que quelqu'un a un accès à mon esprit... Mais il ne m'oblige pas à faire les choses tel qu'il le souhaite... Il me suggère de dire des choses... et particulièrement à vous apparemment... Je déteste cette situation car je me sens démuni ne sachant comment le chasser de mon esprit... Je ne sais si je dois lui faire confiance ou pas... Il m'explique des choses qui me concernent apparemment mais dont je ne me souviens pas avoir fait... Souhaitez vous les connaitre ?
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux innocents les mains pleines (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Aux innocents les mains pleines (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Aux innocents les mains pleines (Elron) - Page 2 Empty Re: Aux innocents les mains pleines (Elron)

Message  Maitre de Jeu Lun 16 Fév - 11:06

Il hésite un instant. Connaître les informations qu'une tierce partie veut vous faire savoir est-il une bonne ou une mauvaise chose ? Se peut-il que cette connaissance lui nuise ? Risque-t-il de faire des erreurs tactiques une fois ces informations reçues ou vont-elle justement le prémunir ?

"Hmmm... Dites moi, mot pour mot si vous le pouvez, ce que cette voix vous sussure."

Il s'est donc décidé de mieux connaître l'ennemi, s'il s'agit bien de cela.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux innocents les mains pleines (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Aux innocents les mains pleines (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aux innocents les mains pleines (Elron) - Page 2 Empty Re: Aux innocents les mains pleines (Elron)

Message  Elron Lun 16 Fév - 19:37

Je reprends quelque peu mon souffle et je me concentre pour me rappeler ce que l'autre m'a dit à travers mon esprit... Après quelques moments, j'entame les dires qui m'ont été rapportés...

Voici ce qui m'a été transmis...

"Ce Nom Rinaldo te dis quelque chose... Tu sais qu'il a eu une grande importance dans ta vie mais tu ne sais plus trop en quoi... Tu te souviens malgré tout d'une ville sous la brume et que tu combats des humain trop faible pour toi mais en très grand nombre et qui ne finissent pas d'attaquer... Tu te souviens que tu te retrouves autre part dans le brouillard et que la terre sous tes pieds est rouge...

Tu te souviens de ton emprisonnement dans le brouillard et de ... dragons montés par des humains...

Tout cela est confus mais alors que tu essaies de retrouver tes esprits tu te souviens d'une information très importante... Ta soeur ... Gabrielle... Ta soeur t'a emprisonné... Tu n'as pas été élevé par tes vrais parents... Et alors un choc ... Tu apprends que ton vrai père s'appelle Cain... Ta soeur veux venger la mort de Cain tué par Rinaldo... Mais tu as l'intime certitude que ton père n'est pas mort et que tu as besoin de magie pour le retrouver..."


Bizarrement, je me suis senti triste après cela, alors que je n'avais pas à l'être ... et j'ai encore entendu cela dans mon esprit...

"Tu as l'intime sentiment que le prince en face de toi a besoin de savoir tout ce qui concerne ta filiation et tu as bien l'intention de te confier à lui ... seul..."

Je ne sais pas ce que vous en pensez... Mais j'ai l'impression que la personne ou la chose qui me parle dans mon esprit n'a pas voulu m'influencer mais plutôt me proposer de dire ces choses sinon elle m'aurait forcée à les dire... Et ce sentiment de tristesse me rend perplexe.

Pouvez-vous peut-être me donner plus de renseignement sur ce que je viens de vous dire?
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux innocents les mains pleines (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Aux innocents les mains pleines (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Aux innocents les mains pleines (Elron) - Page 2 Empty Re: Aux innocents les mains pleines (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mar 17 Fév - 12:39

"Hmm... Il me semble que l'on se donne beaucoup de mal pour que je vous prenne en pitié, voire sous mon aile. La Marelle nous aidera donc à y voir plus clair."

D'un signe de tête, il active la machine militaire qui t'emmène vers un cheval. Avec ton escorte, vous vous dirigez vers la cité sur la montagne.

Alors que tu galopes, tu sens une perte d'équilibre, comme si ta selle était détachée. En y regardant de près, tu vois avec horreur que tes pieds ont disparus, laissant un vide au bout de tes moignons de jambe. Pourtant tu ne souffres pas. Tes mains te picotent, et tu as du mal à tenir tes rênes. La consistance de ton corps se délite.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux innocents les mains pleines (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Aux innocents les mains pleines (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aux innocents les mains pleines (Elron) - Page 2 Empty Re: Aux innocents les mains pleines (Elron)

Message  Elron Mar 17 Fév - 13:32

J'arrête immédiatement mon cheval et je m'adresse au cavalier le plus proche... Le ton que j'utilise est empli de frustration...

Qu'est ce donc encore que cette magie! Mon corps disparaît!
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux innocents les mains pleines (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Aux innocents les mains pleines (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Aux innocents les mains pleines (Elron) - Page 2 Empty Re: Aux innocents les mains pleines (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mer 18 Fév - 11:37

La disparition d'Elron est irréversible, mais sans souffrance et il ne reste bientôt plus qu'un cheval sans cavalier devant les yeux ébahis du Lieutenant Vik. Comment va-t-il pouvoir expliquer ce fait à son général ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux innocents les mains pleines (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Aux innocents les mains pleines (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aux innocents les mains pleines (Elron) - Page 2 Empty Re: Aux innocents les mains pleines (Elron)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum