Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aratan pour Merlin

2 participants

Aller en bas

Aratan pour Merlin Empty Aratan pour Merlin

Message  Maitre de Jeu Mer 28 Jan - 17:44

Contact passé depuis Ambassade du Chaos.

Merlin apparaît dans sa forme démoniaque, démon pourpre aux ailes d'un gris sombre, son torse porte diverses sortes de rouge et ses cornes sont d'un gris lumineux.

L'endroit où il se trouve est indéfini, comme brouillé.


"Ambasadeur Wisternion. Les troupes sont-elles arrivée en Ambre sans encombre ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aratan pour Merlin Left_bar_bleue10000000000/10000000000Aratan pour Merlin Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aratan pour Merlin Empty Re: Aratan pour Merlin

Message  Aratan Mer 28 Jan - 18:01

Ainsi que je l'ai appris dans ma jeunesse, j'effectue le salut compliqué en usage aux Cours.

"Point encore, Votre Majesté. Un léger contretemps, dont je vais me charger de ce pas. Je tenais, avant de me priver de ce moyen de contact, à vous tenir au courant des derniers développements locaux."

Faisant un résumé aussi précis et concis que possible, je m'efforce de lui détailler la situation en Ambre. J'inclus la situation de la famille Boon.

"Enfin, comme j'ai été avisé d'un blocage de nos forces à Kashfa, je me rends sur place, avant que des militaires d'un bord ou de l'autre ne s'échauffe trop. Dois-je suivre une voie particulière, ou continuer selon ma ligne actuelle ?."

Baissant la tête, j'attends patiemment la réponse de mon suzerain.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aratan pour Merlin Left_bar_bleue168/185Aratan pour Merlin Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Aratan pour Merlin Empty Re: Aratan pour Merlin

Message  Maitre de Jeu Jeu 29 Jan - 14:55

"Kashfa ? Qui dirige actuellement cette ombre ? Luke, Jasra, le duc de Shadburne,... ?"

Sans même attendre ta réponse, il poursuit, réfléchissant tout haut.

"Si vous ne pouvez régler le problème rapidement de manière diplomatique, ne discutaillez pas et faites appel au Prince Gérard. Que nos troupes prennent la mer et que le gardien des océans nous ouvre une voie royale jusqu'à Ambre. Marcher ou nager ne changera pas nos hommes. Qui plus est, vous éviterez de nouvelles palabres à Begma. Nous venons pour les aider, qu'Ambre montre qu'elle valide cette aide."

Il semble décidé à arriver rapidement ou à faire demi-tour.

"Faites savoir ma décision à Random, afin qu'il appuie ma décision ou décline notre soutien."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aratan pour Merlin Left_bar_bleue10000000000/10000000000Aratan pour Merlin Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aratan pour Merlin Empty Re: Aratan pour Merlin

Message  Aratan Jeu 29 Jan - 15:27

"Votre Majesté... Kashfa est actuellement dirigée par Rinaldo - ou Luke - et Juella. Mais Rinaldo a disparu dans le brouillard, aux dernières nouvelles..."

"Je vais faire de mon mieux, Votre Majesté. J'espère ne pas avoir besoin de faire appel à Gérard, mais s'il le faut... L'objectif est donc que nos troupes arrivent diligemment en Ambre, sinon qu'elles rentrent.

Le Roi Random est déjà informé du blocage et du fait que je parte à Kashfa, comme je le disais juste avant. Je lui fais part immédiatement de vos propos."
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aratan pour Merlin Left_bar_bleue168/185Aratan pour Merlin Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Aratan pour Merlin Empty Re: Aratan pour Merlin

Message  Maitre de Jeu Jeu 29 Jan - 15:36

Après un dernier salut et les bénédictions protocolaires, Merlin coupe le contact.

Retour à l'Ambassade
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aratan pour Merlin Left_bar_bleue10000000000/10000000000Aratan pour Merlin Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aratan pour Merlin Empty Re: Aratan pour Merlin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum