Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un voyageur imprévu (Tuvok)

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un voyageur imprévu (Tuvok) - Page 3 Empty Re: Un voyageur imprévu (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Jeu 4 Juin - 15:01

Tuvok a écrit:" - Pourquoi veut-il me voir ?"

"Il souhaite rencontrer les Ducs qui font partie du campement, par curiosité des Cours ou pour se placer éventuellement dans les rapports politiques qu'il pourrait avoir dans le futur."

Tuvok a écrit:" - Pour le moment je préfèrerais avoir des explications quant à sa présence ici? à ma présence? le flambeau? la bataille qui va bientôt avoir lieu? je suis dans le flou total depuis que vous m'avez retrouvé!"

"Ma foi, je vous ai déjà expliqué ce que j'attends de vous. Le Général Elron dirigera les troupes, en fin tacticien, lors de la bataille. Il ne nous accompagnera pas pour le passage du flambeau."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un voyageur imprévu (Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Un voyageur imprévu (Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un voyageur imprévu (Tuvok) - Page 3 Empty Re: Un voyageur imprévu (Tuvok)

Message  Tuvok Ven 5 Juin - 19:07

" - Bien...
Pouvez vous me dire ce qu'il advenue de ma maison après mon départ? Si je dois attendre avant que la bataille ne s'engage, j'aimerais prendre du temps pour me rendre sur la tombe de mes parents. Est-ce possible?"
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un voyageur imprévu (Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue109/121Un voyageur imprévu (Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Un voyageur imprévu (Tuvok) - Page 3 Empty Re: Un voyageur imprévu (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Ven 5 Juin - 20:04

Mandor semble réfléchir, mettant de l'ordre dans les événements.

"Suite à la disparition de vos parents et votre coup d'éclat devant le roi, la Zone de Blassante a complètement été reprise par la Maison Gilsoul. J'imagine que vos passes sont toutes détruites et vos serviteurs dispersés.

Votre Maison est tombée en sommeil, attendant votre retour. Mais la longueur de votre absence et la soif des Maisons mineures ont fait que la Maison Erx soit sur la liste des maisons à dissoudre. Cela dépend de Merlin de l'acter ou le rejeter. Pour l'instant, sous mon conseil, il a reporté sa décision...

Pour vos parents, ils ont dû être glissés dans l'Abysse, mais je ne connais pas l'endroit de la cérémonie. Il faudrait retrouver l'un de vos serviteur fidèle pour disposer de plus de précision. Si vous pouvez trouver l'endroit précis, il sera possible de vous y rendre pour vous recueillir."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un voyageur imprévu (Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Un voyageur imprévu (Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un voyageur imprévu (Tuvok) - Page 3 Empty Re: Un voyageur imprévu (Tuvok)

Message  Tuvok Lun 8 Juin - 12:02

" - Bien... je ferais donc cela. Par contre comment retrouver les anciens serviteurs de ma famille? Vous avez dit qu'ils avaient été dispersé? Auriez vous une piste de départ pour moi?"
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un voyageur imprévu (Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue109/121Un voyageur imprévu (Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Un voyageur imprévu (Tuvok) - Page 3 Empty Re: Un voyageur imprévu (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Lun 8 Juin - 14:25

Il lève un sourcil, interrogateur.

"Cherchez-les avec vos extensions, vous les connaissez mieux que moi, et ils supporteront bien que vous les ameniez à vous sans ménagement. Qui sait ceux qui sont encore en vie pour l'instant."

Il se lève et fait mine de partir, mais se ravise.

"Que dois-je dire au Général Elron ? Acceptez-vous de le rencontrer ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un voyageur imprévu (Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Un voyageur imprévu (Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un voyageur imprévu (Tuvok) - Page 3 Empty Re: Un voyageur imprévu (Tuvok)

Message  Tuvok Lun 8 Juin - 16:35

" - Evidemment mes extensions... A force de ne plus les utiliser je les oublis."

Alors que Mandor est en attente de ma réponse concernant Elron.

"Vous pouvez lui dire que je le recevrais quand il le voudra. Mais qu'il se fasse annoncé avant."
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un voyageur imprévu (Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue109/121Un voyageur imprévu (Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Un voyageur imprévu (Tuvok) - Page 3 Empty Re: Un voyageur imprévu (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Lun 8 Juin - 18:30

"Très bien. Cela se fera ce soir, sans nul doute. Il sera fort occupé par la suite... et vous aussi si vous partez en recueillement."

Mandor sort.

Une heure plus tard, un démon serviteur viens demander ton autorisation pour faire rentrer le Général Elron Loinvoyant. Avec ton autorisation, il pénètre sous ta tente.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un voyageur imprévu (Tuvok) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Un voyageur imprévu (Tuvok) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un voyageur imprévu (Tuvok) - Page 3 Empty Re: Un voyageur imprévu (Tuvok)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum