Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un voyageur imprévu (Tuvok)

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un voyageur imprévu (Tuvok) Empty Un voyageur imprévu (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Dim 3 Mai - 14:28

Tu sirotes ton verre à la Morgane, le café français holographique du Voyager, seul, une fois de plus. Depuis la disparition d'Elron et TadeusZ, la menace Borg et l'évacuation d'urgence du Voyager, l'ambiance n'y est plus. Comme si tout avait perdu un peu de sa réalité. Tu regardes le Lieutenant Paris battre l'enseigne Kim au billard d'un oeil presque absent. L'ennui te gagne.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un voyageur imprévu (Tuvok) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Un voyageur imprévu (Tuvok) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un voyageur imprévu (Tuvok) Empty Re: Un voyageur imprévu (Tuvok)

Message  Tuvok Mar 5 Mai - 11:46

Je repose mon verre, le paye et je sors du café. Je me rends à la chambre d'Elise. Son comportement est dès plus étrange depuis notre mission, il me faut en avoir le coeur net.
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un voyageur imprévu (Tuvok) Left_bar_bleue109/121Un voyageur imprévu (Tuvok) Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Un voyageur imprévu (Tuvok) Empty Re: Un voyageur imprévu (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Mar 5 Mai - 12:27

Arrivé devant la porte d'Elise, cette dernière ne s'ouvre pas, sans doute verrouillée par sa propriétaire. Tu actives ton combadge pour faire connaître ta présence et après quelques secondes, la porte se lève.

La chambrée d'Elise est sens dessus-dessous, comme si une tornade était passée par ici. Sans doute est-elle plus en colère sur elle-même que tu ne le croyais de prime abord. La porte se referme derrière toi, sans qu'Elise soit visible. Sans doute dans sa chambre...

T'avançant en appelant son nom, tu vois par la porte ouverte Elise assise sur son lit, l'oeil hagard, deux boules de métal tournoyant autour de sa tête. Assis sur une chaise, un peu en retrait, se trouve un homme à la toison argentée et au corps décharné que tu reconnais sans mal, Mandor Sawall.


"Je vous attendais Duc Grendel Erx. Votre Maison souffre de votre absence prolongée."

Il parle d'une voix douce tout en faisant tourner entre ses doigts deux boules de métal du même accabit que celles flottant devant Elise.

Un voyageur imprévu (Tuvok) Mandor10
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un voyageur imprévu (Tuvok) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Un voyageur imprévu (Tuvok) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un voyageur imprévu (Tuvok) Empty Re: Un voyageur imprévu (Tuvok)

Message  Tuvok Ven 8 Mai - 15:13

Je suis un peu interloqué qu'il m'appele par le prénom de mon frère mais sentant une menace je fais appel au signe du logrus pour me protéger en emplissant mon corps avec son pouvoir. Cet emissaire est un grand seigneur du chaos, si cela devait mal tourner il vaut mieux que je me protège de sa magie.

" - Vous m'attendiez seigneur Sawall? Vous savez très bien que ma maison à été détruite voila longtemps par Swayvill et le duc Gilsoul. Mais trève de plaisanterie, que faites-vous ici?"
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un voyageur imprévu (Tuvok) Left_bar_bleue109/121Un voyageur imprévu (Tuvok) Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Un voyageur imprévu (Tuvok) Empty Re: Un voyageur imprévu (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Ven 8 Mai - 16:32

Il sourit.

"Je ne suis pas homme à céder à la gaudriole et mes paroles ont la profondeur des mots qui les composent."

Il te laisse méditer sur ce commentaire, jouant sans doute à tester tes nerfs ou le côté affuté de ton esprit.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un voyageur imprévu (Tuvok) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Un voyageur imprévu (Tuvok) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un voyageur imprévu (Tuvok) Empty Re: Un voyageur imprévu (Tuvok)

Message  Tuvok Ven 8 Mai - 22:46

Je profite du pouvoir du Logrus pour utiliser ma vision améliorée et ainsi tenter de voir comment Mandor possède Elise et s'il tente quelque chose contre moi pendant que nous discutons.

" - Vous pensez que je plaisante. Demandez à mes parents s'ils trouvent plaisant d'avoir été tué pour un mensonge. Je répète ma question pourquoi êtes vous ici? et pourquoi vous en êtes vous pris à Elise?"
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un voyageur imprévu (Tuvok) Left_bar_bleue109/121Un voyageur imprévu (Tuvok) Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Un voyageur imprévu (Tuvok) Empty Re: Un voyageur imprévu (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Ven 8 Mai - 23:01

Tu le sens dépité de tels propos et d'une absence de réflexion. Tu ne repères rien d'autre que les billes gorgées de puissance tenant Elise et son Logrus levé.

"Ce n'est pas un mensonge qui les a tués, mais un conflit d'intérêt qui remonte loin avant votre naissance. Mais je ne suis pas venu parler du passé, mais du futur. Votre Maison dispose toujours de sa place à la Cour, même si vous l'avez abandonnée. Les places en haut du protocole royal sont chères et votre absence incite de jeunes Ducs avec plus d'ambition à réclamer la vôtre. Etes-vous prêt à déclarer votre Maison dissoute ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un voyageur imprévu (Tuvok) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Un voyageur imprévu (Tuvok) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un voyageur imprévu (Tuvok) Empty Re: Un voyageur imprévu (Tuvok)

Message  Tuvok Sam 9 Mai - 11:59

Ses mots sont comme des coups de poignard en plein coeur mais j'essaye de ne rien faire transparaitre.

" - Bien sur que non je ne suis pas près à dissoudre ma Maison. Jamais je ne laisserais quiconque touché aux fruits du travail de mes parents et ma famille. Par contre je me demande ce que cela vous importe à vous?"
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un voyageur imprévu (Tuvok) Left_bar_bleue109/121Un voyageur imprévu (Tuvok) Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Un voyageur imprévu (Tuvok) Empty Re: Un voyageur imprévu (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Lun 11 Mai - 9:51

Il sourit, d'un air plus amusé que machiavélique.

"Voir une Maison historique disparaître doit être un arrache-coeur pour toutes les anciennes familles. Il est clair que vous devez faire connaître vos désirs de maintien au nouveau Roi, mais que vous ne pourrez parvenir à vous faire entendre seul. Je pourrais vous appuyer, bien sûr..."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un voyageur imprévu (Tuvok) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Un voyageur imprévu (Tuvok) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un voyageur imprévu (Tuvok) Empty Re: Un voyageur imprévu (Tuvok)

Message  Tuvok Mar 12 Mai - 17:02

L'amusement que procure cette situation à Mandor commence à m'exaspérer au plus haut point.

" - Ecoutez Mandor. A l'heure qu'il est, mon problème est que vous tenez sous votre contrôle mon amie Elise. Si vous voulez que nous discutions calmement de ma prochaine venue dans les cours, il faudrait déjà que vous ne la menaciez plus."

Je reste ferme sur ma position.
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un voyageur imprévu (Tuvok) Left_bar_bleue109/121Un voyageur imprévu (Tuvok) Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Un voyageur imprévu (Tuvok) Empty Re: Un voyageur imprévu (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Mar 12 Mai - 19:11

"Très cher Duc, notre discussion est déjà des plus cordiales et cette jeune personne ne court aucun risque tant que nous agissons de la sorte. Quant à votre retour pour sauver votre Maison, nous en sommes encore loin. Un Duc se doit de pouvoir garder son calme en toute circonstance. Pourquoi ne vous asseyez-vous pas ? Prendrez-vous un verre de vin noir des Cours ?"

D'un mouvement de la main, une chaise, un guéridon, une bouteille de vin et un verre apparaîssent à tes côtés.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un voyageur imprévu (Tuvok) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Un voyageur imprévu (Tuvok) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un voyageur imprévu (Tuvok) Empty Re: Un voyageur imprévu (Tuvok)

Message  Tuvok Mer 13 Mai - 18:09

Je ne fais aucun signe de m'assoir et reste debout comme l'on m'a appris.

" - Merci pour votre proposition mais je me dois de la refuser. J'ai bu suffisamment avant de venir ici, plus cela me rendrais les idées peu claires. Alors que nous allons parler de chose très sérieuse."

Je reprends mon calme intérieur pour éviter de laisser transparaitre trop de chose de moi.

" - Pour en revenir au nos moutons, sachez que je ne perds aucunement mon calme. Je vous explique que la voir dans cette situation ne me convient tout simplement pas. Je préfère qu'elle puisse être libre de choisir elle même de sa propre sécurité. Alors je vous demande encore une fois de la libérer!"

Pas d'animosité, juste un calme froid et serein.
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un voyageur imprévu (Tuvok) Left_bar_bleue109/121Un voyageur imprévu (Tuvok) Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Un voyageur imprévu (Tuvok) Empty Re: Un voyageur imprévu (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Mer 13 Mai - 21:20

Il ne se départis pas de son sourire, un tant soit peu agacé malgré tout.

"Il y a tant de choses qui ne nous conviennent pas et qu'il faut accepter telles quelles ou balayer de l'équation."

Une des billes qu'il gardait en main part soudainement comme une balle pour traverser la poitrine d'Elise de part en part. Son corps subit un soubressaut, mais reste immobilisé par les deux billes toujours en rotation. Un air d'incompréhension semble s'être fait sur son visage. La troisième bille, n'ayant même pas eu le temps de rougir en traversant Elise, vient elle aussi tourner autour de ton amie.

"Ses fonctions de métamorphes sont désormais stoppées. Il nous reste moins de deux minutes pour arriver à un accord avant qu'elle ne soit plus un paramètre gênant."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un voyageur imprévu (Tuvok) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Un voyageur imprévu (Tuvok) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un voyageur imprévu (Tuvok) Empty Re: Un voyageur imprévu (Tuvok)

Message  Tuvok Jeu 14 Mai - 12:00

J'essaye au maximum de rester calme malgré que je boue intérieurement.

" - Et c'est vous qui me parlez de rester calme... Vu que vous me forcer la main, je vais vous écouter. Mais faites en sorte que Elise ne garde pas de séquelle."

Je vais m'assoir sur une chaise autre que celle que Mandor à conjuré.
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un voyageur imprévu (Tuvok) Left_bar_bleue109/121Un voyageur imprévu (Tuvok) Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Un voyageur imprévu (Tuvok) Empty Re: Un voyageur imprévu (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Jeu 14 Mai - 12:22

Il sourit à ta rebellion mobilière, te laissant le temps de t'installer alors que le sang macule lentement le vêtement d'Elise.

"Vous désirez sauver votre Maison, mais n'avez pas les appuis politiques nécessaire, ni assez de sécurité pour vous garder en vie assez longtemps afin que votre Maison se relève. Je peux vous apporter l'un comme l'autre, mais il y a une contre partie. Je souhaite que vous preniez et transmettiez un flambeau."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un voyageur imprévu (Tuvok) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Un voyageur imprévu (Tuvok) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un voyageur imprévu (Tuvok) Empty Re: Un voyageur imprévu (Tuvok)

Message  Tuvok Jeu 14 Mai - 13:10

* Il va finir par avoir une crampe à la machoire à force de sourire tout le temps comme ça * me dis je intérieurement

" - Un flambeau à prendre et à transmettre? dites m'en plus?"
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un voyageur imprévu (Tuvok) Left_bar_bleue109/121Un voyageur imprévu (Tuvok) Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Un voyageur imprévu (Tuvok) Empty Re: Un voyageur imprévu (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Jeu 14 Mai - 13:16

"Il s'agit bien de ce qui est dit. Un flambeau, dont vous correspondez aux critères requis quant à son extraction de son porte-flambeau, qui devra être remis à une autre personne de plein gré."

Il te laisse intérioriser ses paroles alors que le temps joue toujours pour Elise.

"Ma proposition est claire, la renaissance de votre Maison contre le transfert d'un flambeau. Ne traînez pas trop à faire votre choix."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un voyageur imprévu (Tuvok) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Un voyageur imprévu (Tuvok) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un voyageur imprévu (Tuvok) Empty Re: Un voyageur imprévu (Tuvok)

Message  Tuvok Jeu 14 Mai - 15:18

Même si je sais très bien que la proposition qu'il me fait doit avoir au moins une ligne en petit caractère, je ne peux que dire:

" - Très bien j'accepte, mais à une condition: que vous soignez Elise dès maintenant!"

J'essaye de me plonger dans mes souvenirs quand à savoir si du côté de ma famille ou bien dans les légendes des cours, un flambeau tiendrait lieu d'objet magique spéciale.
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un voyageur imprévu (Tuvok) Left_bar_bleue109/121Un voyageur imprévu (Tuvok) Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Un voyageur imprévu (Tuvok) Empty Re: Un voyageur imprévu (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Jeu 14 Mai - 20:51

Le flambeau n'évoque en toi que peu de choses, si ce n'est sur un tableau familial représentant ton arrière-grand-père, fondateur de la Maison Erx, en train de s'éclairer face à la nuit irisée.

Mandor hoche la tête et une des billes tournent soudain plus rapidement. En quelques secondes, tu vois le sang cesser de se répandre sur son vêtement et sa chair se reformer sur le trou visible dans son torse.


"Je vous laisse l'occasion de lui dire au revoir, nous partirons quand ce sera fait."

Deux boules rejoignent sa main, libérant Elise, qui prend une goulée d'air, et essaie de tourner la tête de côté, l'air mauvais, sans succès. La dernière boule la maintien sans nul doute dans une immobilité forcée.

Elle revient à toi, directement dans son champ de vision.


"Je dois comprendre que cet espèce d'enfoiré est encore en vie !? Mets ton phaser sur mortel et tire lui dessus tout de suite !"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un voyageur imprévu (Tuvok) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Un voyageur imprévu (Tuvok) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un voyageur imprévu (Tuvok) Empty Re: Un voyageur imprévu (Tuvok)

Message  Tuvok Ven 15 Mai - 10:25

Je regarde les boules faire leurs travaille. Une fois qu'Elise peut enfin s'exprimer je m'approche d'elle et je la regarde avec plein de compassion et lui dis doucement,

" - Je dois d'abord faire quelques choses avec lui... Je ne peux rester avec toi pour le moment alors reste en vie jusqu'à ce que je revienne."

Je me relève et me dirige vers la porte.
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un voyageur imprévu (Tuvok) Left_bar_bleue109/121Un voyageur imprévu (Tuvok) Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Un voyageur imprévu (Tuvok) Empty Re: Un voyageur imprévu (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Ven 15 Mai - 10:50

Elise crie à ton encontre.

"Tuvok, espèce de faux frère, tue moi cette sale engeance du démon ou je reviendrai te botter les fesses tellement fort que chaque fois que tu mangeras tu auras l'impression de sucer ton anus !"

Ne voyant que ton dos s'éloigner, elle essaie de voir Mandor pour déverser sa bile.

"Et toi, sale couard, libère-moi et montre-moi ce que tu vaux sans tes petits trucs de fourbe !"

Mandor se lève et passe devant elle sans la regarder pour te rejoindre près de la porte.

"Inutile de sortir, nous pouvons partir d'ici."

Il te donne un atout et pose la main sur ton épaule, une bille tournant près de son bras.

Le lieu sur l'atout dans ta main t'es connu, c'est Blassante...
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un voyageur imprévu (Tuvok) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Un voyageur imprévu (Tuvok) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un voyageur imprévu (Tuvok) Empty Re: Un voyageur imprévu (Tuvok)

Message  Tuvok Ven 15 Mai - 18:44

Les paroles d'Elise son blessante mais je me dois de faire ce que j'aurais du faire il y a longtemps déjà.

Mes yeux se posent sur la carte glacée.

La vue des passes terres de ma famille que je n'ai pas revue depuis que je les ai quittées il y a de cela trop longtemps. J'ai encore en mémoire l'affrontement contre les troupes de l'ancien roi et du duc Gilsoul et bien sur la mort de mes parents.

Malgré tout il me reste ce pan de mon histoire qu'il me faut affronter pour me libérer d'un lourd qui depuis trop longtemps me pèse.

J'entame donc de me concentrer sur la carte représentant les passescette ombre de la Zone Noire. Peu à peu j'entrevois un morceau du ciel qui bouge légèrement, ondule de manière à former une boucle sur elle même. La vision se précise et je me trouve comme projeté sur mes terres.

Le vent est féroce en cette matinée, instinctivement je regarde de part et d'autre pour voir si un assassin ne se trouve pas à porté pour me frapper.


[Edit MJ : Si c'était des passes, elles se seraient effondrées sur elles-même lors de ton départ, sans personne pour continuer à les alimenter]
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un voyageur imprévu (Tuvok) Left_bar_bleue109/121Un voyageur imprévu (Tuvok) Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Un voyageur imprévu (Tuvok) Empty Re: Un voyageur imprévu (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Sam 16 Mai - 15:16

Il n'y a pas de comité d'accueil et Mandor tend la main pour récupérer son atout.

Tu sens ton corps s'adapter de lui-même aux spécificités de l'Ombre, te permettant de respirer les gaz propres à la région sans que cela te soit préjudiciable. Mandor s'engage ensuite vers Belisol, la capitale de cette Zone, visible au loin. Tu vois qu'elle semble bien moins prospère qu'avant la guerre et voir la banière des Gilsoul flotter sur sa plus haute tour te révulse.

Après avoir marché sans mot dire vers la ville, Mandor change subitement de direction, se dirigeant vers le mausolé des Erx. Tu l'as déjà visité, ton père semblant y trouver une certaine importance, mais tu n'y a jamais vu qu'un stupide tumulus.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un voyageur imprévu (Tuvok) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Un voyageur imprévu (Tuvok) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un voyageur imprévu (Tuvok) Empty Re: Un voyageur imprévu (Tuvok)

Message  Tuvok Lun 18 Mai - 15:21

Je me demande pourquoi il m'emmène vers cet endroit.

* ... a moins que le flambeau ne soit caché à l'intérieur. *

Alors que Mandor marche devant moi, je m'adresse à lui:

" - Quelle est l'importance du flambeau que vous voulez que je prennes?"
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un voyageur imprévu (Tuvok) Left_bar_bleue109/121Un voyageur imprévu (Tuvok) Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Un voyageur imprévu (Tuvok) Empty Re: Un voyageur imprévu (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Lun 18 Mai - 21:48

"Je veux que tu le transmettes, ne l'oublie pas. Il représente un ancien pouvoir qui ne doit pas tomber en de mauvaises mains et qui ne peut rester plus longtemps sans gardien."

Arrivé au Tumulus, il fait pivoter le porte torche deux fois à gauche, une fois à droite, puis pénètre dans l'endroit de recueillement. A sa suite, alors qu'il disparaît à ta vue, tu sens une faille qui te tire vers le bas vers une autre Ombre. Jamais tu n'avais senti celà en ce lieu, mais jamais ton père n'avait joué avec le porte flambeau.

Tu émerges d'un cercle de sorcières au milieu d'un cimetière. Une statue au teint blafard semble garder les lieux, un manche en bois est visible au sortir de sa robe, le reste étant masqué par le tissus. En la voyant, tu sens que tu connais le personnage, mais ne peut la situer dans l'espace et le temps.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Un voyageur imprévu (Tuvok) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Un voyageur imprévu (Tuvok) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un voyageur imprévu (Tuvok) Empty Re: Un voyageur imprévu (Tuvok)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum