Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

TadeusZ pour Elron

3 participants

Aller en bas

TadeusZ pour Elron Empty TadeusZ pour Elron

Message  Maitre de Jeu Dim 17 Mai - 15:46

TadeusZ s'adresse à Elron d'un ton impérieux.

"Silence... Ne prononce surtout pas mon nom. Personne de doit savoir que je t'ai contacté. Es-tu seul ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
TadeusZ pour Elron Left_bar_bleue10000000000/10000000000TadeusZ pour Elron Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

TadeusZ pour Elron Empty Re: TadeusZ pour Elron

Message  Elron Dim 17 Mai - 20:30

Je me concentre au plus fort de moi et dans mon esprit je lui envoie un :

- "Plus tard pas maintenant... va-t-en de mon esprit...Reviens dans 5 minutes!"

Et j'essaie de le faire fuir de mon esprit du plus fort que je peux... J'essaie ensuite de ne pas être décontenancé face à ce qui vient de m'arriver... et je reprends la conversation...

Spoiler:
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
TadeusZ pour Elron Left_bar_bleue198/223TadeusZ pour Elron Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

TadeusZ pour Elron Empty Re: TadeusZ pour Elron

Message  TadeusZ Lun 18 Mai - 9:22

Toujours en esprit :

- 5 minutes, mon ami...

Je passe ma main sur l'atout et coupe la communication.

* Au vu de la durée avant communication, il ne doit pas être à côté. Mais où ? Et pourquoi n'a-t-il pas repris contact avec moi ? Il possède pourtant mon atout personnel. Mystère... *

Je le rappelle 5 minutes après.
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
TadeusZ pour Elron Left_bar_bleue133/149TadeusZ pour Elron Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

TadeusZ pour Elron Empty Re: TadeusZ pour Elron

Message  Maitre de Jeu Lun 18 Mai - 11:26

Spoiler:
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
TadeusZ pour Elron Left_bar_bleue10000000000/10000000000TadeusZ pour Elron Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

TadeusZ pour Elron Empty Re: TadeusZ pour Elron

Message  Elron Lun 18 Mai - 19:03

Au moment ou tu rappelles Elron,il est toujours habillé dans la même tenue et mais n'est plus face à une lumière intense...

Les traits d'Elron sont tirés et il porte une énorme barbe mal coupée... De plus, son front est en sueur... Comme si il avait couru beaucoup trop.

En pensée, je m'adresse à Tadeusz.

- Si c'est toi , prouve le moi. Désolé d'autant de précaution, mais trop de monde me connaissent à mon désavantage et rares sont ceux qui ne veulent pas m'utiliser.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
TadeusZ pour Elron Left_bar_bleue198/223TadeusZ pour Elron Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

TadeusZ pour Elron Empty Re: TadeusZ pour Elron

Message  TadeusZ Lun 18 Mai - 21:31

- Bien que me sentant proche de toi, notre dernier passage dans un club de vacances m'a révélé certains penchants de ta personne qui m'incitreaient plutôt à prendre quelques distances... "

Mon ton très sérieux au départ se fend en finale d'un large sourire.

- Cette formalité étant remplie, je tiens à te dire que je suis fichtrement content de te revoir.
Lorsque la cité du brouillard a sombré, j'ai cru un instant que tu étais perdu. Heureusement que Julian a réussi à te sortir de là avant. "


Repensant ce qu'Elron vient de dire :

- Je penses comme toi que le fait de détenir un certain pouvoir peut faire de nous un objet de convoitise. J'ai pour ma part déjà tiré ma révérence : je suis mort il y a peu en Kashfa de la main d'un autre. Un sosie en fait, mais j'espère que cela fera l'affaire. Quoiqu'il en soit, je te demanderai donc de ne plus mentionner à quiconque que tu m'as revu depuis le brouillard.

Mais toi, où es-tu, que fais-tu et qu'est-ce-qui te rend si amère ? Tu es loin de l'Elron que j'ai rencontré sur le Voyager... "
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
TadeusZ pour Elron Left_bar_bleue133/149TadeusZ pour Elron Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

TadeusZ pour Elron Empty Re: TadeusZ pour Elron

Message  Elron Lun 18 Mai - 22:18

Si tu es connecté à l'esprit d'Elron, tu ressens une énorme amertume et une tristesse soudaine aux derniers mots que tu as prononcé...

"Tu es loin de l'Elron que j'ai rencontré sur le Voyager..."

- Mon ami, mon très cher ami... Il est loin le temps ou nous courions ensemble dans la jungle pour chasser je ne sais quel gros sanglier...

Un moment de silence lourd de conséquence et de tristesse d'âme...

- Je suis heureux que tu sois libre... Liberté que j'ai perdue depuis bien longtemps. Je respecte le repos que tu t'es donné... Mais je crains que ce repos ne soit de courte durée vu que des personnes savent déjà que tu es de sang d'ambre... Mais si ce secret peut-être conservé le plus longtemps possible, ce ne sera pas par moi qu'il sera dévoilé...

Laisse moi te parler... C'est encore ma seule et dernière liberté...

Julian m'a sauvé ... Et il m'a amené dans un centre de repos... Je me suis régénéré dans un comas profond et une certaine Julia m'attendait à mon réveil... Elle m'a laissé le "choix" de la suivre ou de mourir... Et comme je le pressentais, elle était très douée dans ton domaine... Je l'ai donc suivie ... De force, si l'on put dire ainsi... Je pense qu'elle voulait m'intercepter avant que Julian ne me prenne sous son aile protectrice, et que je me mette du côté d'Ambre.

Julian... J'aurais tant voulu que tu me parles de mon père, et parcourir les forêts d'Arden en ta compagnie m'aurait tant enchanté... Mais cette salope de destin m'a encore fait prendre une autre route...


Un moment de silence... tout aussi sombre que mes pensées...


- Mon ami, je suis encore en de mauvaises posture et je m'apprête à faire la plus grosse bêtise de ma vie me semble-t-il... Mais j'y suis forcé... quoique la mort serait certainement plus douce peut-être... Julia agit au nom d'un certain Mandor des cours du chaos... Et je me suis retrouvé face à plusieurs généraux des cours du chaos, entre autre un duc igné... Je suis leur général! Le pire c'est que pendant sept semaines, je vais devoir entrainer des troupes du chaos pour une bataille dont, je ne connais aucune finalité...


Silence de plomb.


- Mon ami... J'ai l'impression d'avoir signé un accord avec le diable lui-même... Je ne peux me sauver au risque d'amener mes ennuis chez d'autres personnes ou de voir ma tête mise à prix... Mandor sait tout de moi depuis que j'ai pénétré dans Ambre... Et mon entraînement avec Lord lancaster est arrivé à ses oreilles par je ne sais quelle voie... Si Julian savait ce que je m'apprête à faire il m'étranglerait sur place et serait déçu de son filleul...

- Je te dis tout cela... Au moins tu seras le garant de ce qui me sera arrivé dans mes dernier moments... Car ici je suis l'ennemi contacté par un puissant pour mener une armée qui me hait... Je vais devoir m'endurcir à un point tel que tu risques de ne plus me reconnaître la prochaine fois... Mon ami... Crois en moi ma parole, je regrette ce que je vais être forcer de faire... Même si ce pacte a une contre-partie...


Il te semble qu'Elron est parti dans un long monologue d'homme accablé par les remords... Le silence s'installe, mais le contact n'est pas rompu ...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
TadeusZ pour Elron Left_bar_bleue198/223TadeusZ pour Elron Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

TadeusZ pour Elron Empty Re: TadeusZ pour Elron

Message  TadeusZ Mar 19 Mai - 16:24

A l'annonce de la bataille, une image s'impose à mon esprit.

- Elron mon ami, je pense qu'une partie du chaos tente de prendre à revers Ambre, ta patrie malgré les accords signés. J'en veux pour preuve mon dernier combat à ta recherche en ombre. Te trouvant auprès d'une armée du chaos, ces images évoquent-elles quelque chose pour toi ? "

Je lui transmets l'image de Mahaul, du maelström, l'affrontement des deux armées et le vampire dans le cimetière.

En réponse à sa résignation :

- Je ne peux croire que tout soit joué... Pense aux valeurs qui te font tel que tu es. Pense à ta mission pour la cité et sa marelle. Elle est une marque de l'ordre sur le chaos et les maîtres des abysses voudront la voir détruite également.
Viens à moi, je t'offrirai une protection et te ferai passer en Ambre. S'il le faut, je te ferai présenter au roi Random pour assurer ta protection... Viens ! "


Ce faisant, je lui tends la main.
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
TadeusZ pour Elron Left_bar_bleue133/149TadeusZ pour Elron Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

TadeusZ pour Elron Empty Re: TadeusZ pour Elron

Message  Elron Mar 19 Mai - 19:12

Je regarde la main de Tadeusz tendue vers moi et malgré la morosité du moment, je souris...

- Mon ami, je sais maintenant que tu seras toujours à mes côtés dans les pires des moments... Je crois en la destinée même si elle est souvent impartiale et cruelle...

Je connais ce Mahaul... Dans ma prison dorée, j'ai pu assister à notre enlèvement et à notre emprisonnement par Gabrielle sous un autre angle de vue... avant que nous soyons enfui dans un rêve. Mahaul tel que tu me le présentes était présent aux côtés de Gabrielle quand elle s'est dévoilée à nous et que j'ai appris ma descendance. Il était caché dans le brouillard, c'est pour cela que nous n'avons pas pu le voire.

La bataille que tu me montres ne me dit rien ... Mais je sais que la bataille que je vais mener à eu lieu il y a deux cents ans et a un caractère très décisif et qui dépasserait mon entendement... peut-être que tu pourrais te renseigner sur ce qu'il s'est passé il y a deux cent ans dans les cours qui soit si décisif. De mon côté , je vais essayer d'en savoir plus.

Le Vampire, je ne l'ai jamais rencontré... Mais j'ai accédé à l'ombre où je me trouve par un cimetière (je transmets à Tadeusz l'image de l'atout qui m'a permis d'entrer dans l'ombre)...


Je fais quelques moments de silence ...

- Je n'oublie pas la cité... Mais je ne peux malheureusement pas accepter ton offre pour le moment, bien qu'elle me touche au plus profond de mon être car jamais personne ne m'a proposé de manière si franche son aide ... sans motivation autre que de m'aider...

Sache qu'en agissant ainsi je te protège... et que la récompense me rapprochera de la cité plus que de m'en éloigner...

Je fais à nouveau un moment de silence ...

- Toi qui as étudié la famille d'ambre, peux tu me dire si ces deux personnes te disent quelque chose et qui elles sont ? (je transmets l'image du nain et du portrait qui se trouvait au-dessus du portrait de Tadeusz)... Cela m'aidera à mieux comprendre qui je dois craindre et qui je dois sauver...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
TadeusZ pour Elron Left_bar_bleue198/223TadeusZ pour Elron Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

TadeusZ pour Elron Empty Re: TadeusZ pour Elron

Message  TadeusZ Mar 19 Mai - 22:47

* Ainsi Gabrielle était bien de mèche avec ce Mahaul ! *

- Le nain n'est autre que Dworkin, l'artiste d'atout. Selon certaines sources, il serait également le fondateur d'Ambre et de sa Marelle et, accessoirement, ton arrière-grand-père. L'autre je ne l'identifie pas. "

Je pousse un profond soupir lorsque je comprends qu'Elron ne veut ou ne peut pas m'accompagner.

- Je veux bien t'aider et tâcher de t'informer sur ta mission. Mais en contrepartie j'aurais besoin d'un maximum d'nformations sur les protagonistes actuels. Peux-tu me représenter cette Julia, ce MAndor, ainsi que les généraux du Chaos avec leurs dénominations si tu les connais ? J'espère ainsi pouvoir t'aider à détricoter la toile dans laquelle tu es pris.

J'aurais préféré que tu me rejoignes... Tu joues à un jeu très risqué, mon ami. Prends garde de ne pas déservir les intérêts de Kashfa à qui tu as prêté serment et à travers elle, Ambre. Dans ce cas, nous nous retrouverions face-à-face, ce qui n'est pas pour me plaire. "
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
TadeusZ pour Elron Left_bar_bleue133/149TadeusZ pour Elron Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

TadeusZ pour Elron Empty Re: TadeusZ pour Elron

Message  Elron Mar 19 Mai - 23:13

- Tu ne comprends pas... Je n'ai pas le choix d'être ici ... Mandor me semble être très puissant pour avoir des informateurs jusqu'à Ambre. Néanmoins voici les protagonistes...

j'envoie une image de Julia et des généraux à Tadeusz en les nommant chacun à leur tour dans l'ordre que l'on me les a présenté


- Je n'ai pas encore rencontré Mandor mais ce ne tardera pas...


Je me tais quelques moments...


- Ne t'inquiète pas pour kashfa et n'oublie pas que ce n'est pas mon but premier... Ni le tiens... Le portrait de l'homme que je t'ai présenté après celui du nain n'est à mon avis personne d'autre que ton père... le roi disparut de la cité...

Je laisse la nouvelle faire son effet.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
TadeusZ pour Elron Left_bar_bleue198/223TadeusZ pour Elron Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

TadeusZ pour Elron Empty Re: TadeusZ pour Elron

Message  TadeusZ Mar 19 Mai - 23:42

La révélation d'Elron me fait l'effet d'une giffle imprévue...

* Le voici donc celui qui m'a abandonné. Mais quel intérêt a Elron à remuer le fumier ? *

- Que connais-tu de mes buts ? Tu souhaites tout savoir de ta famille, mais tel n'est pas le cas de tout le monde ! "

Le ton de mes pensées monte et se fait plus agressif.

- Tu sembles trouver un quelconque intérêt dans ta tente de général. Eh bien, je t'y laisse puisque tu ne veut pas la quitter. Si tu veux me joindre, tu disposes de mon atout. "

Le contact est rompu brutalement renvoyant ELRON et TADEUSZ à leur environnement immédiat.
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
TadeusZ pour Elron Left_bar_bleue133/149TadeusZ pour Elron Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

TadeusZ pour Elron Empty Re: TadeusZ pour Elron

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum