Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Chaos à l'Ambassade (Aratan)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chaos à l'Ambassade (Aratan) Empty Chaos à l''Ambassade (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Sam 23 Mai - 22:04

Tu quittes le grand salon d'Ambre pour rejoindre ton ambassade alors qu'une personne dans le couloir parle assez fort pour que tu l'entendes.

"Alors, vous aussi vous vous êtes fait refouler ?"

L'homme tout de rouge vêtu se trouve dans une alcôve du couloir, un verre de vin à la main. Ses plumes et son masque montre une certaine recherche pour être sûr de ne pas passer inaperçu à la fête. Encore faut-il qu'il y aie eu accès.

Il lève son verre dans ta direction, comme pour saluer une mésaventure commune.


Chaos à l'Ambassade (Aratan) Palomi10
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Chaos à l'Ambassade (Aratan) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Chaos à l'Ambassade (Aratan) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chaos à l'Ambassade (Aratan) Empty Re: Chaos à l'Ambassade (Aratan)

Message  Aratan Dim 24 Mai - 17:06

J'ai un sourire canaille. Faute de verre à lever, un rapide signe de tête suffira.

- En quelque sorte, oui. Pourtant, vous, votre tenue est dans les tons ! Mais j'ai ouï dire qu'il y avait une place vide... Peut-être avez-vous encore votre chance ?

* Qui c'est, celui-là ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Chaos à l'Ambassade (Aratan) Left_bar_bleue168/185Chaos à l'Ambassade (Aratan) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Chaos à l'Ambassade (Aratan) Empty Re: Chaos à l'Ambassade (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Dim 24 Mai - 21:14

"J'ai bien peur que non, je n'ai pas les mêmes avantages que ma remplaçante à proposer au Roi. Je n'avais que la qualité de mon service à lui opposer... Mais qu'importe mes désolations, quel est donc votre propre faute ? Un costume pas assez travaillé ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Chaos à l'Ambassade (Aratan) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Chaos à l'Ambassade (Aratan) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chaos à l'Ambassade (Aratan) Empty Re: Chaos à l'Ambassade (Aratan)

Message  Aratan Lun 25 Mai - 18:57

- Votre "remplaçante" ? Qu'est-ce à dire ? Pour moi, c'est tout simple : je n'étais pas invité à la base. Forcément, un fidèle du culte du Serpent à un Baptème du Culte de la Licorne, c'est un soupçon trop œcuménique. Et Random n'aime pas les soupçons.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Chaos à l'Ambassade (Aratan) Left_bar_bleue168/185Chaos à l'Ambassade (Aratan) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Chaos à l'Ambassade (Aratan) Empty Re: Chaos à l'Ambassade (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Mar 26 Mai - 9:38

"Vinta Bayle...

Le Serpent... Vous seriez l'Ambassadeur du Chaos... ou un de ses invités ?"


Il sirote son verre, nullement gêné de parler avec l'ennemi ancestral.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Chaos à l'Ambassade (Aratan) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Chaos à l'Ambassade (Aratan) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chaos à l'Ambassade (Aratan) Empty Re: Chaos à l'Ambassade (Aratan)

Message  Aratan Mar 26 Mai - 10:29

J'effectue une ample révérence ironique.

- L'Ambassadeur, lui-même, en personne ! Je dois donc en conclure que je ne suis pas aussi inhumain qu'on me l'a rapporté, vous n'êtes pas parti en hurlant.
Faute de goûter à ces petits fours là, je vous suggère de m'accompagner. Nous pourrions discourir, et, selon votre envie, tester l'accueil de l'Ambassade ou d'une bonne table en ville.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Chaos à l'Ambassade (Aratan) Left_bar_bleue168/185Chaos à l'Ambassade (Aratan) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Chaos à l'Ambassade (Aratan) Empty Re: Chaos à l'Ambassade (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Mar 26 Mai - 10:34

"Ma foi, pourquoi pas."

Il t'emboîte le pas vers la sortie.

"Avez-vous déjà un Oenologue attitré à l'Ambassade ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Chaos à l'Ambassade (Aratan) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Chaos à l'Ambassade (Aratan) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chaos à l'Ambassade (Aratan) Empty Re: Chaos à l'Ambassade (Aratan)

Message  Aratan Mar 26 Mai - 11:28

- Hélas, je crains fort que cette spécialité ne soit point pourvue, non. Toutefois, je me dois de vous prévenir qu'un déploiement de sécurité filtre les accès. Je crains que vous ne dussiez enlever ceci - indiquant son masque - et m'indiquer qui vous êtes... Vous comprenez, les renseignement ambriens aiment bien savoir avec qui je traîne.

Nous devisons tranquillement de sujet anodins jusqu'à notre sortie du Château, pour le moins.

- J'ai entendu le nom de Bayle, puis le mot oenologie. Me trompe-je en associant les deux sur votre personne ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Chaos à l'Ambassade (Aratan) Left_bar_bleue168/185Chaos à l'Ambassade (Aratan) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Chaos à l'Ambassade (Aratan) Empty Re: Chaos à l'Ambassade (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Mar 26 Mai - 12:08

"Je crois que les renseignements Ambriens me reconnaîtront, avec ou sans masque."

Il enlève son masque, découvrant un visage agréable et souriant, ne méritant en rien d'être couvert.

Chaos à l'Ambassade (Aratan) Palomi11

"Ne m'insultez pas en m'associant avec ces vendeurs de raisin frelaté !"

Il ne s'emporte pas longtemps, revenant à une gestion de soi digne de tout courtisan.

"Mais je ne vous en veux guère de poser ce type de question."

Il s'arrête et te tend la main.

"Ambassadeur, nous n'avons pas pris la peine de nous présenter comme il se doit. Palomino York, ex-oenologue du palais Royal... et futur oenologue de l'Amabassade du Chaos !"

Il sourit, comme si l'affaire était entendue.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Chaos à l'Ambassade (Aratan) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Chaos à l'Ambassade (Aratan) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chaos à l'Ambassade (Aratan) Empty Re: Chaos à l'Ambassade (Aratan)

Message  Aratan Mar 26 Mai - 14:16

Je lui rends son sourire.

- Ma foi, pourquoi pas ? J'ai toujours trouvé la Pisse de Bayle surévaluée.

Je profite de la main tendue - que je serre - pour un rapide contact mental superficiel, juste de quoi lire les pensées sans me faire remarquer.

- De deux choses l'une : soit vous vous moquez royalement de saborder toute carrière au Château d'Ambre, soit vous êtes membre des services de renseignements ambriens. Dans un cas comme dans l'autre, j'ai besoin de savoir quels sont vos talents d'oenologue de visu. Allons visiter mes caves à vins. Maitre York, soyez le bienvenu dans le dernier petit morceau des Cours du Chaos en Ambre : mon Ambassade.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Chaos à l'Ambassade (Aratan) Left_bar_bleue168/185Chaos à l'Ambassade (Aratan) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Chaos à l'Ambassade (Aratan) Empty Re: Chaos à l'Ambassade (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Mar 26 Mai - 14:55

Son esprit n'est pas fermé et ses pensées superficielles te sont accessibles sans peine.

"Génial ! Bon chef Coq ? Réceptions grandioses + meilleur vin. Sourire. Vite maître commandes. Guerre = manque. Abattre caquet pétasse. Reconnaissance !"

Une fois les mains désserrées, le contact se coupe.

"Ma carrière au château est déjà compromise et je doute pouvoir y revenir à moins d'un scandale ou d'un mort. Il se pourrait que je sois abordé par les services secrets suite à mon entrée en fonction, et nous verrons ce qu'il en sera. Au moins, vous n'êtes pas dupe."

Palomino n'a peur de rien ou use du verbe avec facilité. Voire un peu des deux...

Vous rejoignez l'Ambassade et, après avoir salué brièvement Barretonerre, vous engagez directement dans les caves du bâtiment. Ces dernières sont très peu garnies, le manque de convives prêts à partager une coupe de vin chaotique sont rares. En voyant cela, Palomino fait la moue.


"J'ai bien peur que vous n'ayez délaissé trop longtemps vos caves, Ambassadeur. Pas d'étiquetage, pas de manutention périodique du vin pour gérer les dépôts, même vos bariques sont trouées, laissant le vin aérer."

Il sort de son habit une cuillère en or et y verse un peu de vin orangé issus d'une bouteille ancestrale qu'il a proprement débouchonnée. Il fait la grimace.

"J'espère que vous avez les fond nécessaires à faire de ce lieu un endroit de qualité !?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Chaos à l'Ambassade (Aratan) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Chaos à l'Ambassade (Aratan) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chaos à l'Ambassade (Aratan) Empty Re: Chaos à l'Ambassade (Aratan)

Message  Aratan Mar 26 Mai - 16:23

- Tout le monde sait que les réceptions de l'Ambassadeur sont toujours un succès... Toutefois, je me permets de vous rappeler qu'il y a eu guerre, et qu'il parait même que nous l'aurions perdue...
Maître York, si le défi vous convient, vous êtes mon homme. Je vais vous présenter à Naom et Buick, mes deux intendants, avec qui vous aurez principalement à traiter...


* S'il leur résiste plus d'une semaine, non seulement il est un espion, mais un bon...

Je raccompagne Palomino vers les étages supérieurs, puis fais mander Buick et Naom dans mon bureau.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Chaos à l'Ambassade (Aratan) Left_bar_bleue168/185Chaos à l'Ambassade (Aratan) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Chaos à l'Ambassade (Aratan) Empty Re: Chaos à l'Ambassade (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Mar 26 Mai - 16:59

A ton arrivée dans les quartiers principaux, tu constates un certain relâchement dans le rangement et le nettoyage. Comme si quelqu'un avait campé ici.

Mais la surprise est encore plus grande en entrant dans ton bureau. Le tableau-Atout de Merlin ne se trouve plus à sa place, remplacé par une esquisse de ton roi dans sa forme humaine.

Suite à ton appel, ressemblant étrangement à un cri contenu, Buick et Naom font la course pour être le premier dans ton bureau. Buick gagne !
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Chaos à l'Ambassade (Aratan) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Chaos à l'Ambassade (Aratan) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chaos à l'Ambassade (Aratan) Empty Re: Chaos à l'Ambassade (Aratan)

Message  Aratan Mar 26 Mai - 18:00

Le regard sombre et le sourcil froncé, je m'assieds à ma place.

- Inutile de vous battre, je vous reçois tous les deux. Buick, Naom, voici Maître York, notre nouveau Oenologue-Maître Caviste. Vous voudrez bien lui confier des quartiers et me faire parvenir toute réquisition qu'il vous fera. Naom, merci de le mener avec vous de suite.

J'attends que Palomino et Naom soient ressortis, pour poursuivre. Ma forme devient floue, alors que je redeviens Jaws.

- Qu'est-ce que c'est que ce foutoir, ici ? J'écoute.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Chaos à l'Ambassade (Aratan) Left_bar_bleue168/185Chaos à l'Ambassade (Aratan) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Chaos à l'Ambassade (Aratan) Empty Re: Chaos à l'Ambassade (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Mer 27 Mai - 10:18

A la mention de quartier, Palomino réagit.

"Je vous remercie de votre offre de résidence, Ambassadeur, mais je loge au manoir York, en haut de Sarment Est. Un bureau pour suivre la partie administrative de mon travail me suffira en ces murs."

Il suit ensuite Naom pour redéfinir votre cave.

Suite à ta transformation et ta question à l'énervement à peine contenu, Buick ne t'oppose qu'une réponse :


"Ben quoi ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Chaos à l'Ambassade (Aratan) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Chaos à l'Ambassade (Aratan) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chaos à l'Ambassade (Aratan) Empty Re: Chaos à l'Ambassade (Aratan)

Message  Aratan Mer 27 Mai - 11:11

Avant de laisser partir Naom et York, je donne consigne de lui faire établir un laisser-passer, pour lui permettre d'entrer et sortir de l'Ambassade par la porte principale sans tracas.


- "Ben quoi ?" Buick, ai-je laissé mon bureau dans un tel état ? (Montrant le tableau) Qu'avez-vous fait de l'original ? Je le veux, immédiatement.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Chaos à l'Ambassade (Aratan) Left_bar_bleue168/185Chaos à l'Ambassade (Aratan) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Chaos à l'Ambassade (Aratan) Empty Re: Chaos à l'Ambassade (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Mer 27 Mai - 11:25

"On ne l'a plus ! On l'a donné en paiement des services de renseignement du palais. Mais on l'a remplacé par une esquisse réalisée par un artiste Ambrien. Cela mettra plus les invités en confiance ! Même s'il a une sale tête ainsi..."

Visiblement, Buick ne voit pas le mal et est même assez fier des décisions prises.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Chaos à l'Ambassade (Aratan) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Chaos à l'Ambassade (Aratan) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chaos à l'Ambassade (Aratan) Empty Re: Chaos à l'Ambassade (Aratan)

Message  Aratan Mer 27 Mai - 14:27

* Un jour, je les étriperai. Si, si. Tous les deux, avec une paille.

Mon ton doucereux est plutôt annonciateur de catastrophes.

- Donné ? Regrettable. A qui ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Chaos à l'Ambassade (Aratan) Left_bar_bleue168/185Chaos à l'Ambassade (Aratan) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Chaos à l'Ambassade (Aratan) Empty Re: Chaos à l'Ambassade (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Mer 27 Mai - 14:31

Houuuuu... qu'il connaît ce ton doucereux ! Buick rentre sensiblement sa tête dans ses épaules.

"Ben... A l'informateur secret du palais..."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Chaos à l'Ambassade (Aratan) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Chaos à l'Ambassade (Aratan) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chaos à l'Ambassade (Aratan) Empty Re: Chaos à l'Ambassade (Aratan)

Message  Aratan Mer 27 Mai - 14:48

Jaws n'a que peu d'expressions perceptibles, mais mon regard se fait encore plus brûlant. Quelque chose de pointu semble vouloir s'extirper d'une de mes manches.

- Mais encore ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Chaos à l'Ambassade (Aratan) Left_bar_bleue168/185Chaos à l'Ambassade (Aratan) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Chaos à l'Ambassade (Aratan) Empty Re: Chaos à l'Ambassade (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Mer 27 Mai - 14:49

Il est mal à l'aise... Très...

"Ben... Rien ! On ne connaît pas son nom, vu que c'est un informateur secret !"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Chaos à l'Ambassade (Aratan) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Chaos à l'Ambassade (Aratan) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chaos à l'Ambassade (Aratan) Empty Re: Chaos à l'Ambassade (Aratan)

Message  Aratan Mer 27 Mai - 16:14

Pas de doute, c'est une griffe, noire et acérée, qui vient de sortir de ma manche.Nerveusement, elle commence à danser dans mon champ de vision et celui de Buick. Ma voix n'est plus qu'un murmure.

- Qui l'a vu ? Qui lui a parlé ? Qui lui a remis ça ? Qui ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Chaos à l'Ambassade (Aratan) Left_bar_bleue168/185Chaos à l'Ambassade (Aratan) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Chaos à l'Ambassade (Aratan) Empty Re: Chaos à l'Ambassade (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Mer 27 Mai - 16:59

Buick cherche une échapatoire du regard, puis revient sur ta main griffue. On a tué des serviteurs pour moin que cela, mais nous ne sommes pas aux Cours... En tout cas, tu sens qu'il se raccroche à cette idée !

"... Nous... Naom et moi... On a négocié pour vous avec lui... ou elle... Il avait une cape à capuche... On l'a aidé à porter le tableau jusque son chariot pour pas qu'il se casse le dos tout seul... Mais on ne savait pas... On pensait que..."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Chaos à l'Ambassade (Aratan) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Chaos à l'Ambassade (Aratan) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chaos à l'Ambassade (Aratan) Empty Re: Chaos à l'Ambassade (Aratan)

Message  Aratan Mer 27 Mai - 21:38

En fait, toute la question est de savoir comment on tue les serviteurs pour "moins que ça". D'ailleurs, il y a même des sorts pire que pour la mort pour des serviteurs du type quelque peu démoniaque. D'ailleurs encore, ici, légalement, nous sommes en territoire des Cours.

- Comment êtes-vous entrés en contact ? Où ? Qui a parlé à qui ? Raconte tout, Buick. Vraiment tout...

La griffe va et vient toujours dans le regard de Buick, le frôlant et l'effleurant.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Chaos à l'Ambassade (Aratan) Left_bar_bleue168/185Chaos à l'Ambassade (Aratan) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Chaos à l'Ambassade (Aratan) Empty Re: Chaos à l'Ambassade (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Jeu 28 Mai - 10:06

Buick recule toujours tant qu'il peut.

"Il-Elle s'est présenté à l'arrière de l'Ambassade et le cuisinier nous a fait mander. L'inconnu a dit avoir des informations à vendre sur le palais, on lui a demandé des preuves parce qu'on a déjà toutes les infos qu'il faut sur le palais. Là, il a dit qu'il en doutait et pour preuve, il nous a donné le nom de deux nouveaux Prince, Elron Loinvoyant et Ian de Tréhoren. Pour cela, il n'a rien demandé comme paiement et nous a laissé réfléchir à son offre. Deux jours plus tard, il est revenu en demandant si on avait réfléchi et on lui a dit qu'il faudrait voir avec vous... je vous jure... parce qu'on a pas d'argent à donner sans que vous soyez là. Alors, il a dit qu'on pouvait s'arranger avec d'autres biens qu'il s'arrangerait pour monnayer lui-même. On l'a fait visiter l'Ambassade et il a choisit le tableau, disant qu'il jurait dans une ville comme Ambre et qu'une version plus humaine du roi serait mieux vue par les habitants. On l'a aidé à l'embarquer sur un chariot qu'il avait justement amené et il nous a fait apporter une esquisse dans l'heure qui suivait. C'est grâce à lui qu'on a su que vous étiez revenu à Ambre..."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Chaos à l'Ambassade (Aratan) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Chaos à l'Ambassade (Aratan) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chaos à l'Ambassade (Aratan) Empty Re: Chaos à l'Ambassade (Aratan)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum