Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le retour du Roi (Aratan)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le retour du Roi (Aratan) Empty Le retour du Roi (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Jeu 4 Fév - 15:53

La lumière du Cercle de transfertdevant tes yeux s'estompe, te laissant avec Thorgin dans un autre contexte, moins brumeux.

La salle de réunion où vous apparaissez, assis sur la table, contient toute une série de gros pontes du chaos, des proches de Merlin. Sa majesté est elle-même assise à la place d'honneur, sous sa forme chaosienne.

Il est clair que votre arrivée déclenche moult réaction défensives, plus ou moins agressives, dont la pire est le jet d'un mot de pouvoir afin de vous mettre KO ou pire. Ta proximité avec Thorgin permet de partager l'absorbtion de l'attaque, que ton garde du corps encaisse en majeure partie, remplissant son rôle, et vous faisant trembler un instant.

Les hommes d'armes des ducs du chaos sont déjà sur vous lorsque Merlin met un holà net à votre dépeçage, alors que Thorgin sortait son arme pour défendre vaillamment votre peau.


"Suffit !

Ce n'est que l'ex-Ambassadeur d'Ambre, Ciryon Wisternion, que j'ai convié."


Puis, s'adressant à toi tout en observant ton vaillant garde.

"Mais que j'avais convié seul..."

Thorgin reste méfiant, n'hésitant pas à toiser Merlin. Il approché du bord de la table, les pieds dans le vide pour en descendre, alors que tu réprimes encore des tremblements.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le retour du Roi (Aratan) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le retour du Roi (Aratan) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Roi (Aratan) Empty Re: Le retour du Roi (Aratan)

Message  Aratan Jeu 4 Fév - 22:43

Je reprends aussitôt ma forme chaosienne moi aussi.

- Mes humbles salutations, Votre Majesté. N'en veuillez pas trop à Thorgin, c'est un garde ambrien très soucieux de ma sécurité. Thorgin, je crois que je suis en sécurité ici. Veuillez nous laisser pour le moment.

Saluant de la tête l'assembler, j'essaie d'identifier les présents, tout en cherchant on côté pour descendre de la table sans passer sur les genoux - ou ce qui en tient lieu - de quiconque.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le retour du Roi (Aratan) Left_bar_bleue168/185Le retour du Roi (Aratan) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Roi (Aratan) Empty Re: Le retour du Roi (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Ven 5 Fév - 11:54

Thorgin qui a sauté à terre, faisant le vide autour de lui de part son côté méfiant armé, t'aide à descendre.

"Sauf votre respect, Ambassadeur, j'ai ordre de veiller à votre sécurité et je reste seul juge quant à celle-ci. Nous savons combien les chaosiens ont tendance à faire le vide parmi eux, même lorsqu'ils viennent volontairement à un rendez-vous. C'est d'ailleurs pour cela que tout ce beau monde est rassemblé en ces lieux, si je ne m'abuse."

Il prend d'autorité un siège, au nez à à la barbe d'un chaosien aux oreilles pointues, qui, lui, sait rester à sa place, même si tu sens que l'envie de réduire le crâne de Thorgin en bouillie est des plus grande.

Thorgin te donne le siège, t'y fait asseoir et se recule d'un pas, comme tous les autres gardes, se figeant, mais prêt à l'action.

Les yeux des personnes présentes quittent alors Thorgin pour revenir vers Merlin et toi. Tu reconnais, pour les principaux personnages assis à table, le Duc Terny Austan, le Duc Jostin Baccaran, la Comtesse Gilva Hendrake, le Duc Thoron Kasim, le Duc Dran Pythorn, la Duchesse Norma Talister, la Duchesse Ura Thisly. Il y a quelques dignitaires que tu ne connais pas, des fils de Duc sans doute.

Merlin observe Thorgin avec attention et interrogation, avant de reprendre le contrôle de sa réunion d'état major.


"Je vous propose de faire une pause d'une demi-heure, le temps que je donne ses ordres au Comte Wisternion. Cela vous permettra de déjà transmettre les directives que nous avons convenues à vos troupes. Vous pouvez disposer."

Les chaosiens se lèvent en ordre dispersé et quittent la pièce, non sans que Thorgin veille à ce qu'ils restent loin de ton dos.

Une fois ce beau monde sorti, Merlin s'adresse à ton garde du corps zélé, après avoir repris une forme humaine, plus à même de lui rapeler qu'il est aussi Prince d'Ambre.


"Laissez-nous maintenant et veillez à la sécurité de l'ambassadeur depuis l'autre côté de la porte, en veillant qu'aucun importun ne nous dérange ou écouote. Je peux compter sur vous n'est-ce pas ?"

Thorgin fait un salut militaire.

"Bien sûr, Prince Merlin."

Il vous laisse enfin seuls.

"Drôle d'énergumène. Expliquez-moi donc ce qui a mérité pareille protection.

Et faites-moi le topo de votre situation depuis notre dernière discussion."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le retour du Roi (Aratan) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le retour du Roi (Aratan) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Roi (Aratan) Empty Re: Le retour du Roi (Aratan)

Message  Aratan Ven 5 Fév - 14:59

Je ne manque pas de saluer respectueusement tout le beau linge qui nous cède la place. Toujours sous forme chaosienne, j'invoque le Signe, je me rapproche de Merlin, et l'observe ainsi - simple paranoïa ordinaire - avant de dissiper ce dernier.

- A vrai dire, je n'imaginais pas qu'il prenne sa mission autant à cœur, mais peut importe.

J'effectue un récit plutôt détaillé des évènements vu coté Ambre, partant de mes premiers contacts avec la force expéditionnaire chaosienne, le sauvetage de Rinaldo, l'attaque des navires par les dragons venant du brouillard, les attaques sur Ambre, l'implication du Prêtre-Serpent sur TNN, l'épidémie qu'il a déclenchée à mon insu, le retournement des forces d'Ambro Doom, j'évoque furtivement avoir croisé Dworkyn, puis ma proposition d'aide à Random :

- ... A ce moment-là, ne sachant que peu de choses du sort de de Votre Majesté, j'ai tenté de vous faire savoir que j'étais disponible par un petit messager qui, je l'espère, vous aura atteint, et j'ai appliqué le vieux principe voulant que "les ennemis de mes ennemis sont mes amis", et donc que les adversaires de la faction rebelle aux Cours devaient être soutenus. J'ai donc proposé mon aide à Sa Majesté Random, qui a fini par l'accepter, malgré quelques réticences, et m'a envoyé avec une de ses nièces renégate convertie, chercher des alliés dans le Vortex, là, d'où Mahaul tire son propre pouvoir. C'est à ce moment, qu'il m'a affecté Thorgin, et son collègue Aldarik, que je croyais plus dédié à la surveillance de la nièce qu'à ma propre protection, mais... L'un au moins semble avoir une autre interprétation.
Il semble que Mahaul ait deux ennemis là-bas, aux noms étranges de Lune et Maître des Secrets, et nous devions les convaincre de s'allier à Ambre contre Mahaul. C'est à ce moment que votre "messager" m'a trouvé.


Je me tais enfin, et me rapproche d'un siège vacant, dans l'espoir d'obtenir l'autorisation de m'assoir.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le retour du Roi (Aratan) Left_bar_bleue168/185Le retour du Roi (Aratan) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Roi (Aratan) Empty Re: Le retour du Roi (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Ven 5 Fév - 15:42

Merlin t'autorise bien sûr à t'asseoir, mettant mentalement en relation tes paroles avec ses données. Il sort des atouts de sa poche et les passe un instant en revue, avant de les retourner et les manipuler comme le ferait un joueur compulsif.

"Les choses ont sensiblement évoluées depuis quelques temps... Nos objectifs aussi.

D'un côté, les Cours, lieu de notre enfance, nous est... fermée. Pire encore, nous risquons à tout moment de voir le Logrus nous être retiré, si les prêtres du Serpent parviennent à convaincre ou forcer Suhuy à manipuler le signe pour nous en priver. Heureusement pour nous, le seul qu'il avait formé pour son remplacement à venir et qui pourrait donc le faire à sa place, est mon frère Mandor, qui, bien qu'absent pour une durée indéfinie, est de notre côté.

Des assassins ou mercenaires ont été envoyés chercher la tête de tous ceux qui ont été catalogués comme mon soutien, ce qui vous place dans les personnes disposant d'une cible sur le front, soyez-en certain. Il ne peut y avoir avec notre ancien foyer qu'une guerre totale tant que nous n'auront pas prouvé notre engagement et notre détermination. Le Serpent ayant présidé au massacre qui s'est perpétué sur place, nous ne pourrons y puiser aucun soutien. Au mieux, s'ils finissent assez affaiblis, nous pourrons envisager une paix durable, mais le retour au bord de l'abysse ne pourra jamais se faire, je le crains, à moins d'enchaîner le Serpent.

Heureusement pour nous, contrairement à l'époque de la révolte des Oreros, les Cours ne sont plus les seules à régner sur les Ombres. Au contraire, leur espace propre se fait grignoter un peu plus chaque jour, les Ombres folles les plus éloignées se stabilisent sous l'effet de la création de la Marelle de mon père. Cette réduction d'espace est sans nul doute une des raisons qui ont permis aux prêtres d'obtenir assez de soutien dans leur révolution. Nous avions convenu avec Ambre d'effacer cette Marelle, afin de revenir à un équilibre plus adapté pour chacun, mais les choses ont évoluées..."


Il se lève et va ouvrir une fenêtre, t'invitant à le rejoindre, te permettant de voir le décor d'un château semblant dans les nuages, baigné par un brouillard moins dense que ce que tu as connu sur les terres de Mahaul, mais t'y faisant fortement penser. Au sol de ce qui devrait être une cour militaire ou un jardin arboré dans toute autre place forte, se trouve un dessin pulsant d'énergie, que tu ne peux voir dans son entièreté. Une Marelle !

"Nous sommes dans les Cornouailles, la Nouvelle Avalon que voulait mon père, sur les terres de la Marelle rebelle, notre seul espace de défense encore disponible."

Il te laisse la contempler et encaisser l'information, retournant s'asseoir en attendant sans doute une réaction de ta part.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le retour du Roi (Aratan) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le retour du Roi (Aratan) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Roi (Aratan) Empty Re: Le retour du Roi (Aratan)

Message  Aratan Ven 5 Fév - 16:13

Je contemple longuement le dessin d'énergie, sans mot dire. Pär instant, ma forme devient presque floue, mais revient se stabiliser en Jaws.

- Pardonnez cette question bête : Mais s'il peut y avoir deux Marelles... Ne peut-il y avoir deux Logrus ?

Conscient de l'énormité de ce que je suggère, je me tourne lentement vers Merlin, et le contemple, des deux braises rougeoyantes sous la capuche vide de Jaws.

- Tous ces puissants qui étaient dans cette pièce, ce sont vos fidèles ? Quelle est votre alternative, en ce moment ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le retour du Roi (Aratan) Left_bar_bleue168/185Le retour du Roi (Aratan) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Roi (Aratan) Empty Re: Le retour du Roi (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Lun 8 Fév - 11:12

Merlin ne sursaute même pas à cette éventualité logrusienne.

"Le Logrus n'est pas une création de mortel, mais celle d'une puissance, contrairement à la Marelle. Selon Mandor, il faudrait cumuler une matière brute introuvable, l'oeil du chaos et une résistance primale au changement pour envisager d'en créer une version moins puissante. Ce n'est donc pas à l'ordre du jour."

Il t'invite à reprendre place à table.

"Ce sont ceux qui avaient misé sur mon mon règne et ne pouvaient trouver que la mort en restant aux Cours. Tous ne sont peut-être pas loyaux, mais ils sont pour l'instant bien obligés de nous soutenir. Si le vent tournait et qu'une défaite ou une voie sans issue se profilait, certains des moins impliqués risquent de nous vendre pour récupérer leur position perdue et accélérer notre chute. Mais ceci n'est pas encore à l'ordre du jour."

Il sourit, malgré l'épée de Damocles suspendue sur sa tête. Il a sans doute des atouts qu'il n'a pas encore sorti.

"Pour l'instant, les Cornouailles représentent un endroit sûr. Les accès ont été limités aux Atouts et à la Marelle, nous extirpant de la chasse qui nous vise actuellement. La Marelle que vous avez vue par la fenêtre n'a pas été créée dans le sang de mon père et n'est pas soumise à une puissance. C'est ce qui fait sa force et sa faiblesse. Sa force, car elle peut tolérer sur son tracé des personnes issues du Chaos tels que vous, permettant à tous les Ducs qui m'accompagnent d'envisager une issue à la disparition du Logrus. Sa faiblesse, car si le Serpent ou la Licorne venaient à se rendre en personne en ce lieu, ils auraient tôt fait de tout plier à leur volonté. Pour l'instant, j'imagine que la Licorne considère cette Marelle comme part de sa propriété, ou tout le moins la juge assez utile pour affaiblir le Serpent, empêchant qu'elle ne soit visée directement par son ennemi séculaire. Mais nous ne visons pas les mêmes objectifs sur le long terme et nous devrons envisager de nous retrouver dénué d'appuis mystiques."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le retour du Roi (Aratan) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le retour du Roi (Aratan) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Roi (Aratan) Empty Re: Le retour du Roi (Aratan)

Message  Aratan Lun 8 Fév - 13:23

Je m'assied où indiqué.

- Qui donc a créé cette Marelle, alors ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le retour du Roi (Aratan) Left_bar_bleue168/185Le retour du Roi (Aratan) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Roi (Aratan) Empty Re: Le retour du Roi (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Mar 9 Fév - 11:09

Merlin s'étonne de ta question, la réponse étant déjà dans son explication, mais il y réponds de bonne grâce.

"Mon père. Il l'a créée dans l'urgence lors de la Guerre avec les factions du Chaos emmenées par Brand. Il pensait que la Marelle d'Ambre avait été détruite et a voulu stabiliser les Ombres qui autrement auraient disparues. Mais il n'en était rien et cette pierre supplémentaire sur la balance cosmique a déséquilibré les Ombres et obligé le Chaos à réagir. L'enlever de l'équation devait permettre de revenir à l'équilibre.

Mais aujourd'hui, on ne peut plus se permettre de la détruire, sans nous détruire nous-même. Mais il reste toujours une Marelle de trop et si ce n'est celle-ci, cela ne peut qu'être une de celles en Ambre. Nous allons avoir besoin de profiter de sa faiblesse actuelle pour en éliminer une. Celle d'Ambre ou de Tir Na Nog'th."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le retour du Roi (Aratan) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le retour du Roi (Aratan) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Roi (Aratan) Empty Re: Le retour du Roi (Aratan)

Message  Aratan Mar 9 Fév - 13:04

- Détruire la Marelle d'Ambre, rien que ça ? Je crains qu'Ambre, sous les assauts de Mahaul et d'Ambro Doom, ne soit pas touristiquement idéal : Random semblait quelque peu paranoïaque lors de mon départ. Vous avez un plan ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le retour du Roi (Aratan) Left_bar_bleue168/185Le retour du Roi (Aratan) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Roi (Aratan) Empty Re: Le retour du Roi (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Mer 10 Fév - 11:34

Merlin sourit, bien sûr qu'il a un plan, mais en fais-tu partie ?

"Nous avons nos entrées.

C'est cependant sur un autre plan que je souhaite que vous agissiez pour l'instant. Vous avez été mandé par le Roi Random pour lutter contre Mahaul, c'est une bonne chose, car il sera certainement contacté sous peu, si ce n'est déjà fait, par des émissaires des nouvelles Cours. C'est un bélier à qui il manque des neurones pour utiliser au mieux son pouvoir. S'il accepte l'aide des prêtres Serpent, c'est une véritable marée du Chaos qui va s'abattre sur Ambre et tout raser, en profitant des avantages du brouillard au lieu des limitations du Logrus en Ambre. En ce cas, il n'y aura plus aucune Marelle, ni Licorne, ce qui ne ferait pas non plus notre intérêt.

Une Marelle en moins, soit, trois, c'est inconcevable."


Il te laisse faire ton montage mental pour constater combien l'équilibre nécessaire pour faire tenir le château de cartes est soumis à rude épreuve. Mais tu sens qu'il ne t'a pas encore dit exactement ce qu'il attend de toi.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le retour du Roi (Aratan) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le retour du Roi (Aratan) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Roi (Aratan) Empty Re: Le retour du Roi (Aratan)

Message  Aratan Mer 10 Fév - 13:23

Posant mes manches croisées sur la table, j'écoute attentivement.

- Quelles sont donc vos consignes ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le retour du Roi (Aratan) Left_bar_bleue168/185Le retour du Roi (Aratan) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Roi (Aratan) Empty Re: Le retour du Roi (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Jeu 11 Fév - 10:47

"Participez à la fronde contre Mahaul, mais découvrez la source de leur pouvoir afin de définir si nous pourrions avoir dans nos rangs des champions pouvant user aussi du brouillard. Convaincre les maître du brouillard de rejoindre nos rangs sera important, mais à défaut, ils ne doivent pas considérer Ambre comme leur allié en dehors de la lutte contre Mahaul. L'un des leurs a prouvé qu'il pouvait être une menace contre Ambre. Une fois l'alliance terminée, Ambre cherchera à les détruire. Qu'ils en aient conscience.

Les Cornouailles sont aussi dans le brouillard, nous représentons un allié de choix et nous pourrons nous assurer d'une protection réciproque."


Le ver dans le fruit, voilà ce que tu seras aux yeux de ton Roi.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le retour du Roi (Aratan) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le retour du Roi (Aratan) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Roi (Aratan) Empty Re: Le retour du Roi (Aratan)

Message  Aratan Ven 12 Fév - 1:29

- Bien. Officiellement la négociatrice est Gabrielle, nièce de Random, traitresse retournée deux fois, avec moi comme chaperon. Je dirais que ça se passe plutôt mal... Que savons-nous sur ce brouillard et les pouvoirs qu'il confère ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le retour du Roi (Aratan) Left_bar_bleue168/185Le retour du Roi (Aratan) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Roi (Aratan) Empty Re: Le retour du Roi (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Ven 12 Fév - 10:36

"Rien ou presque. Ce qui a été rapporté par ceux qui se sont échappés de la cité de Mahaul, essentiellement, que vous-même connaissez. C'est pourquoi votre mission sous couvert d'Ambre est importante.

Le fait que Gabrielle soit mise en avant ne me gêne guere, si vous avez loisir de discuter en privé avec l'un ou l'autre des représentants du brouillard. Organisez une rencontre à la limite de nos terres respectives si vous le pouvez."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le retour du Roi (Aratan) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le retour du Roi (Aratan) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Roi (Aratan) Empty Re: Le retour du Roi (Aratan)

Message  Aratan Ven 12 Fév - 13:59

- Quel est le nom de cet endroit où vous souhaiteriez une entrevue ? Je ne sais même pas le nom de ce château.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le retour du Roi (Aratan) Left_bar_bleue168/185Le retour du Roi (Aratan) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Roi (Aratan) Empty Re: Le retour du Roi (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Lun 15 Fév - 10:47

"Nous sommes aux Cornouailles et ce château n'a pas encore de nom. Nous laisserons le privilège de le baptiser lorsque sa Reine sera présente.

Pour la réunion, étant demandeur, je laisse son choix à mon futur allié, afin qu'il se sente en confiance.

Autre chose ?"


Le temsp est passé et Merlin aimerait sans doute prendre aussi une pause avant de poursuivre sa réunion d'état major.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le retour du Roi (Aratan) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le retour du Roi (Aratan) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Roi (Aratan) Empty Re: Le retour du Roi (Aratan)

Message  Aratan Lun 15 Fév - 12:14

- Non, je ne crois pas. Ah, si : serait-ce abuser que d'obtenir de vous un Atout ou un autre moyern de vous contacter ? Avez-vous reçu mon petit messager, ou s'est-il perdu dans les limbes ?

Comprenant que l'entretien touche à son terme, je me relève, et remets ma chaise en place.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le retour du Roi (Aratan) Left_bar_bleue168/185Le retour du Roi (Aratan) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Roi (Aratan) Empty Re: Le retour du Roi (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Lun 15 Fév - 12:59

Merlin sort de son paquet un de ses atouts et te le tend.

"Voici de quoi prendre contact, si les atouts passent où vous vous trouverez.

Pour votre message, il ne m'est pas parvenu, mais cela n'est pas étonnant, cet endroit est soumis à plusieurs restrictions d'accès."


Il se lève lui aussi.

"Avez-vous besoin d'autre chose avant de repartir ?"

Il a dans sa main un atout.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le retour du Roi (Aratan) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le retour du Roi (Aratan) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Roi (Aratan) Empty Re: Le retour du Roi (Aratan)

Message  Aratan Lun 15 Fév - 14:08

- Merci beaucoup... Vous voudrez bien, je l'espère, rapporter à cette anonyme Reine mes respectueuses salutations. Non, à part le moyen de soumettre efficacement un esprit rebelle et orgueilleux, rien d'autre que je n'ai déjà. Comment rentre-je ? Avec cet étrange artéfact qui 'a amené ? Très étrange, mais bougrement efficace.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le retour du Roi (Aratan) Left_bar_bleue168/185Le retour du Roi (Aratan) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Roi (Aratan) Empty Re: Le retour du Roi (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Lun 15 Fév - 15:13

Merlin accepte d'un signe de tête tes respects à la Reine, mais n'en dit pas plus.

"Oui, je vais le faire vous ramener tous les deux... à moins que vous ne préfereriez que je vous libère de votre garde rapprochée envahissante ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le retour du Roi (Aratan) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le retour du Roi (Aratan) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Roi (Aratan) Empty Re: Le retour du Roi (Aratan)

Message  Aratan Lun 15 Fév - 16:16

Je relève intérieurement la réserve de mon Roi.

- Je ne cacherais pas que ce serait un soulagement. Mais je suppose que cela doit être fait ? Sa Majesté Random ne me voit déjà pas d'un très bon oeil, j'en ai peur, depuis le retournement d'Ambro Doom.

Je me dirige vers la porte derrière laquelle attend Thorgin, prêt à le faire rentrer.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le retour du Roi (Aratan) Left_bar_bleue168/185Le retour du Roi (Aratan) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Roi (Aratan) Empty Re: Le retour du Roi (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Mar 16 Fév - 11:09

Thorgin rentre immédiatement lorsque tu ouvres la porte, pivotant presque avec le battant.

"En avez-vous fini ? Nous rejoignons nos compagnons ?"

Sa solitude devant la porte ne l'a pas rendu plus agréable, que du contraire semble-t-il.

Merlin regarde avec intérêt ta manière de gérer cela.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le retour du Roi (Aratan) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le retour du Roi (Aratan) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Roi (Aratan) Empty Re: Le retour du Roi (Aratan)

Message  Aratan Mar 16 Fév - 15:47

J'ai l'air passablement agacé. Les deux braises sous la capuche rougeoient.

- J'ai juste ouvert cette porte pour faire un courant d'air, voyons... Restez calme.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le retour du Roi (Aratan) Left_bar_bleue168/185Le retour du Roi (Aratan) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Roi (Aratan) Empty Re: Le retour du Roi (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Mer 17 Fév - 11:19

Tu vois dans son regard qu'il n'en croit rien et cherche dans les braises de ta capuche après une signification cachée à ton message. Es-tu en danger ? Doit-il forcer un passage pour vous permettre de jouer les filles de l'air ?

Il attend un signe complémentaire pour ne pas agir par mégarde.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le retour du Roi (Aratan) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le retour du Roi (Aratan) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Roi (Aratan) Empty Re: Le retour du Roi (Aratan)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum