Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

A l'abri (Sance)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A l'abri (Sance) - Page 2 Empty Re: A l'abri (Sance)

Message  Maitre de Jeu Mar 6 Oct - 11:06

Elle ne semble pas réagir à ton annonce. Il faut dire que tu n'as jamais vraiment su lire en elle.

"C'est donc ainsi qu'ils ont réagit en récupérant leur pouvoir volé. On pouvait s'y attendre."

Elle ne semble nullement inquiète pour Ambre. Est-ce par sentiment de puissance ou parce qu'elle n'est plus directement impliquée dans sa sauvegarde ?

"Je suis venue à toi pour une autre affaire, bien plus importante que la survie d'Ambre. Un artefact ancien a été sorti de sa gangue protectrice. S'il venait à tomber entre de mauvaises mains ou à être détruit, le résultat sur le multivers serait catastrophique..."

Elle ne semble pas exagérer, veillant à utiliser les mots vrais.

"Il sous-tend les Ombres et des pouvoirs aujourd'hui bridés, qui ne doivent pas être libérés. Tes propres atouts pourraient devenir instables, voire mortels, si l'artefact n'est pas remis en lieu sûr. Tu dois le retrouver et m'en avertir afin que nous avisions."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
A l'abri (Sance) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000A l'abri (Sance) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

A l'abri (Sance) - Page 2 Empty Re: A l'abri (Sance)

Message  Sance Dim 25 Oct - 22:22

* Sand, ma tante, combien de secrets avez-vous déjà percés que je n'approcherai jamais avant de mourir ? Même mon père révère votre savoir, lui qui en sait déjà tant sur les puissances qui nous entourent et nous agitent... *

Je laisse échapper un bref cri de surprise :

"Plus importante que la survie d'Ambre ?"

Et pourtant, Sand ne viendrait pas à ma rencontre de la sorte pour une affaire sans importance... Alors ?

"Il faut m'en dire plus, ma tante... De quel objet parlez-vous ? Comment a-t-il été libéré ? Et comment pourrait-il avoir un tel effet sur mon art ?"

* Mes atouts... Sans eux, je ne serais qu'un voyageur ordinaire, piégé dans un repli des Ombres, sans espoir de continuer mon chemin. *
Sance
Sance
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nombre de Points:
A l'abri (Sance) - Page 2 Left_bar_bleue127/151A l'abri (Sance) - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/151)

Revenir en haut Aller en bas

A l'abri (Sance) - Page 2 Empty Re: A l'abri (Sance)

Message  Maitre de Jeu Lun 26 Oct - 10:26

Sand s'attendait sans doute à cette question, sa réponse arrivant sans attente.

"Il s'agit du Sceptre d'Athan, l'un des quatres piliers des atouts. Il sous-tend toute la partie du jeu de bâton, tu comprends dès lors ce qu'il risque d'arriver à toutes les lames ayant été cataloguées dans cette portion du jeu cosmique..."

Tu entrevois très bien ce que provoquerait la chute d'un pan complet des atouts, à savoir directement la perte de 25 % de ton pouvoir. Si le jeu de bâton n'est plus maintenu, les contacts risquent d'être anormaux et le passage pourrait mener à des failles d'Ombre où le piège risque d'être infini.

"Je ne sais pas qui l'a sorti de sa retraite. Il devait être aux bons soins de la famille Erx, des Cours du Chaos. Sa sortie signifie qu'un membre de cette famille a rompu le pacte conclu ou qu'elle a été contrainte de passer la main."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
A l'abri (Sance) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000A l'abri (Sance) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

A l'abri (Sance) - Page 2 Empty Re: A l'abri (Sance)

Message  Sance Mar 27 Oct - 2:37

Au fil des paroles de Sand, mon visage s'assombrit et une nuée de questions tournoie dans mon esprit.

"De quel pacte parlez-vous, ma tante ?"

* Et comme par hasard, cela arrive alors que Ambre et les Cours sont tous les deux en grand péril. Quelqu'un veut accumuler beaucoup de puissance à son profit tout en affaiblissant ceux qui pourraient s'opposer à lui, qu'ils soient de l'ordre ou du chaos. Le dernier qui s'est lancé dans une course aussi monstrueuse n'était autre que Brand, et et le Multivers tout entier a failli disparaître par la faute de son orgueil insensé... *

"Si vous n'avez pu contacter la Maison d'Erx, avez-vous pu au moins prévenir les gardiens des trois autres piliers ?"

Je continue avec un sourire pâle qui cache mal mes doutes face à l'ampleur de la tâche confiée par ma tante:

"Et comment arriverais-je, moi, à retrouver et à maîtriser un objet si puissant ?"

* Moi, Sance, qui ne suis guère plus qu'un piètre dessinateur de cartes à jouer... *
Sance
Sance
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nombre de Points:
A l'abri (Sance) - Page 2 Left_bar_bleue127/151A l'abri (Sance) - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/151)

Revenir en haut Aller en bas

A l'abri (Sance) - Page 2 Empty Re: A l'abri (Sance)

Message  Maitre de Jeu Mar 27 Oct - 11:36

"La famille Erx a été désignée, ou promue... cet évènement dépasse le début de ma propre existence et son histoire se perd dans la nuit des temps... comme gardienne héréditaire du Sceptre d'Athan, qu'ils gardaient dans un endroit 'au dessus-du vide et dans un temps qui leur est propre', dit la légende.

Tu ne pourrais gérer ni maîtriser cet objet, mais tes talents d'artiste te permettraient de trouver la trace de Grendel Erx. C'est un artiste des atouts et il aurait donc tout intérêt à protéger le Sceptre. Je ne doute pas qu'il ait d'ailleurs été formé en ce sens par sa famille. Etant le seul membre de la Maison Erx encore en vie et, sans nul doute, celui pouvant être impliqué dans cette histoire, il est primordial de savoir s'il est en possession du Sceptre ou impliqué dans son déplacement. S'il découvre cet événement avec toi, il pourra te fournir des informations pour mener à sa récupération.

Selon mes informateurs, il aurait été vu il y a peu à Ambre, sous couvert de mission diplomatique portant le seau de l'Ambassadeur du Chaos Aratan, et aurait demandé un entretient privé avec le Roi. Il n'est cependant pas resté outre mesure en Ambre. Sans doute n'a-t-il pas reçu l'accueil souhaité."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
A l'abri (Sance) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000A l'abri (Sance) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

A l'abri (Sance) - Page 2 Empty Re: A l'abri (Sance)

Message  Sance Mer 28 Oct - 0:18

L'ironie de la situation ne m'échappe pas. Un artiste d'atout qui contacte Aratan pour solliciter une entrevue avec le roi d'Ambre...

* Ce Grendel Erx a dû me précéder de peu pour parler à Random... Random qui ne semblait pas très bien disposé envers les chaosiens, dixit Aratan. Espérons qu'Erx est encore en vie ! *

"Je connais cet ambassadeur..."

Des plis de mon étole, je tire la carte d'Aratan. Un atout que je suis en train de rêver, comme tout ce qui m'entoure, mais un atout que j'ai dessiné, et donc parfaitement tangible dans ma main lorsque je le montre à Sand.

"Nous nous sommes déjà croisés à plusieurs reprises. J'ai pu le contacter par cet atout, non sans difficulté. Quelqu'un de bon conseil, mais visiblement très occupé. Il m'a mis en garde contre les risques encourus par les visiteurs d'Ambre actuellement."

Je m'interromps un instant en regardant les fidèles qui s'éloignent en nous laissant seuls, Sand et moi, près de l'autel.

"Il me faudra donc reprendre contact avec Aratan..."

* S'il répond ! *

"... gagner Ambre..."

* Brahma sait au milieu de quelle apocalypse je vais atterrir ! *

"... et y retrouver la piste de ce Grendel Erx. A quoi ressemble-t-il ?"
Sance
Sance
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nombre de Points:
A l'abri (Sance) - Page 2 Left_bar_bleue127/151A l'abri (Sance) - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/151)

Revenir en haut Aller en bas

A l'abri (Sance) - Page 2 Empty Re: A l'abri (Sance)

Message  Maitre de Jeu Mer 28 Oct - 11:51

"Je n'en sais hélas rien. Sans cela, j'aurais pu le contacter directement.

Il te faudra donc te présenter à ton Oncle, via l'Ambassadeur, et lui en dire un minimum pour qu'il puisse te permettre d'avancer. Garde cependant secret nos rapports, ainsi que le lieu de résidence et les actions de ton père. L'éloignement d'Ambre de notre famille est... voulu."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
A l'abri (Sance) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000A l'abri (Sance) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

A l'abri (Sance) - Page 2 Empty Re: A l'abri (Sance)

Message  Sance Mer 28 Oct - 17:52

* Voulu... par qui ? Sand ? Delwin ? Obéron ? Dworkin ? La Marelle ? Quelqu'un ou quelque chose d'autre encore, dont j'ignore tout ? *

Je m'incline lentement devant Sand, main droite sur la poitrine. Le salut que les hommes de Samadhi réservent aux parents dont ils respectent la sagesse.

"Je n'avais pas l'intention de me vanter de mon héritage face à une famille que je connais à peine. Je ne surestime pas la puissance des liens du sang en Ambre... pas plus que dans les Cours."

Darla et Emoclée me reviennent à l'esprit alors que je prononce ce dernier mot.

"Il y a longtemps que votre frère m'a appris la discrétion. Je sais qu'il a voulu me protéger en me tenant à l'écart de bien des secrets que vous partagez. Peut-être est-ce toujours aussi approprié que durant ma jeunesse... A moins que vous ne jugiez utile - pour ma propre sécurité une fois sur place - de m'en dire plus sur nos amis et nos ennemis en Ambre."

Je laisse planer l'interrogation contenue dans mes paroles, avant de reprendre

"Je doute que Random accorde une entrevue à n'importe quel voyageur égaré, surtout par ces temps difficiles. Pour le convaincre de me parler, il me faudra au moins me présenter pour ce que je suis... un rejeton de la Licorne, même si je ne lui dévoile pas mon ascendance exacte."
Sance
Sance
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nombre de Points:
A l'abri (Sance) - Page 2 Left_bar_bleue127/151A l'abri (Sance) - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/151)

Revenir en haut Aller en bas

A l'abri (Sance) - Page 2 Empty Re: A l'abri (Sance)

Message  Maitre de Jeu Mer 28 Oct - 18:32

"Je doute que nous ayons encore beaucoup d'ennemis sur place. Nos noms et nos visages sont gommés des couloirs du château. Peu savent encore qui nous sommes et la place qui était nôtre à l'époque. Ne te tracasse pas sur les ennemis passés et veille à ne pas t'en faire de nouveaux pour le futur.

Si l'ambassadeur est de tes connaissances, il te fournira une occasion de nouer le contact. Tu trouveras sans doute les mots ou les preuves de ce que tu avances. Une traversée de la Marelle est la meilleure des preuves. Révéler ton ascendance est possible, comme toute autre invention liée au rêve ou à Tyr Na Nog'th. Il connaît peu ce lieu et ses spécificités."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
A l'abri (Sance) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000A l'abri (Sance) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

A l'abri (Sance) - Page 2 Empty Re: A l'abri (Sance)

Message  Sance Mer 28 Oct - 18:55

"Bien, ma tante. Comment vous recontacterai-je une fois que j'en saurai plus ? Mes atouts sont-ils encore assez sûrs pour cela ?"

J'hésite un instant avant de me résoudre à demander:

"Avez-vous des nouvelles de Père ? Je ne l'ai pas revu depuis longtemps."

* Et ma route parmi les Ombres a parfois été bien solitaire, sans sa présence amicale et ses conseils. *
Sance
Sance
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nombre de Points:
A l'abri (Sance) - Page 2 Left_bar_bleue127/151A l'abri (Sance) - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/151)

Revenir en haut Aller en bas

A l'abri (Sance) - Page 2 Empty Re: A l'abri (Sance)

Message  Maitre de Jeu Mer 28 Oct - 23:37

"Je ne suis pas placée dans le jeu de Bâton, mais de Coupe, ton atout fonctionnera vers moi tant que je serai en vie. Le monde de ton père a eu son lot de soucis, mais Merlin a réglé ses soucis sans qu'il le sache. J'imagine que Delwin garde un oeil discret sur tes actions, sans qu'il l'aie formellement reconnu en ma présence."

Le rève se fait plus diffus, comme si Sand s'éloignait lentement.

"Continue ta route, Sance, celle-ci est semée d'embûches, mais tellement importante."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
A l'abri (Sance) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000A l'abri (Sance) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

A l'abri (Sance) - Page 2 Empty Re: A l'abri (Sance)

Message  Sance Jeu 29 Oct - 9:48

Les paroles de Sand confirment ce que je soupçonnais depuis longtemps, tout en me réconfortant.

* En quoi les agissements de Merlin ont-ils pu affecter Père ? *

J'aurais encore beaucoup de questions à poser, mais je sais que ma tante a d'autres soucis plus pressants qu'une conversation philosophique avec un neveu trop curieux. Quels risques a-t-elle déjà pris en apparaissant jusqu'ici ?

"Merci, ma tante. Je vais m'efforcer de me montrer digne de votre confiance. Prenez garde à vous, Sand."

Spontanément, ma main droite se lève, index et majeur croisés, dans le signe de bénédiction de Vishan. La protection d'un dieu absent au creux d'un rêve lointain, mais que pourrais-je lui offrir de meilleur en cet instant ?
Sance
Sance
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nombre de Points:
A l'abri (Sance) - Page 2 Left_bar_bleue127/151A l'abri (Sance) - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/151)

Revenir en haut Aller en bas

A l'abri (Sance) - Page 2 Empty Re: A l'abri (Sance)

Message  Maitre de Jeu Jeu 29 Oct - 10:53

Avec sa disparition, ton rêve et ton sommeil en ont fait autant. Les moines qui ronflent autour de toi, dans une cacophonie digne des plus grands carrillons, indiquent que la nuit est encore présente pour un temps. Il fait noir, si ce n'est le mouvement de clarté projeté par une faible bougie placée près de la porte.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
A l'abri (Sance) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000A l'abri (Sance) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

A l'abri (Sance) - Page 2 Empty Re: A l'abri (Sance)

Message  Sance Jeu 29 Oct - 14:33

* Le rêve est bien terminé... Retour aux dures réalités ! Je ne vais pas rester ici à attendre le matin, sans quoi je vais devenir sourd comme un pot. *

Je me lève en prenant garde à rester discret. Inutile d'affoler les moines et d'écourter leur nuit -- ils ont besoin de bien plus de repos que moi. Et je m'approche de la porte pour voir si je peux m'échapper sans bruit du dortoir.
Sance
Sance
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nombre de Points:
A l'abri (Sance) - Page 2 Left_bar_bleue127/151A l'abri (Sance) - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/151)

Revenir en haut Aller en bas

A l'abri (Sance) - Page 2 Empty Re: A l'abri (Sance)

Message  Maitre de Jeu Jeu 29 Oct - 14:52

La porte est barrée de l'intérieur, pour protéger les moines, mais de quoi dans leur propre Temple ? Enlever la barre ne sera pas discret.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
A l'abri (Sance) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000A l'abri (Sance) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

A l'abri (Sance) - Page 2 Empty Re: A l'abri (Sance)

Message  Sance Jeu 29 Oct - 20:24

A pas furtifs, je cherche dans la pièce le moine que j'ai accompagné dans sa ronde nocturne. Peut-être pourrai-je en apprendre plus sur la manière de sortir d'ici, et découvrir ce qu'il craint tant derrière ce porte, en lisant dans son esprit...
Sance
Sance
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nombre de Points:
A l'abri (Sance) - Page 2 Left_bar_bleue127/151A l'abri (Sance) - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/151)

Revenir en haut Aller en bas

A l'abri (Sance) - Page 2 Empty Re: A l'abri (Sance)

Message  Maitre de Jeu Ven 30 Oct - 14:05

Il t'est aisé de le trouver et de pénétrer son esprit complètement ouvert durant son sommeil.

Tu cherches dans ses craintes le pourquoi de tant de protection et découvres la vision d'êtres au faciès presqu'humain, issues d'on ne sait quelles prisons, qui dévorent un troupeau de boeufs à la nuit tombée. Ces mêmes êtres pénétrant dans le temple et faisant un carnage malgré les défenses héroïques des moines.


A l'abri (Sance) - Page 2 Wendig10

Le moine se meut dans son sommeil, perturbé par les visions que tu fais remonter à la surface et polluent certainement ses rèves qui tournent en cauchemards.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
A l'abri (Sance) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000A l'abri (Sance) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

A l'abri (Sance) - Page 2 Empty Re: A l'abri (Sance)

Message  Sance Ven 30 Oct - 16:08

* D'où ces horreurs peuvent-elles bien venir ? La Samadhi que j'ai connue avait ses dangers, mais rien de semblable. Est-ce que les manoeuvres du Serpent ont quelques chose à voir avec tout ceci ? *

J'apaise le moine en dissipant ses visions d'angoisse et en le ramenant aux souvenirs de jours plus anciens et plus doux, avant l'apparition de ces êtres. Je n'ai aucune raison de lui faire endurer dans ses rêves ce qu'il craint déjà le jour.

Mais avant de laisser l'homme à son sommeil, je tente de savoir si des pèlerins continuent à entreprendre le voyage vers Ryali et Dehl, ou si cette entreprise n'a aucun sens dans l'état actuel de cette pauvre Ombre.
Sance
Sance
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nombre de Points:
A l'abri (Sance) - Page 2 Left_bar_bleue127/151A l'abri (Sance) - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/151)

Revenir en haut Aller en bas

A l'abri (Sance) - Page 2 Empty Re: A l'abri (Sance)

Message  Maitre de Jeu Ven 30 Oct - 16:49

Il se calme grâce à toi.

Rares sont les pélerins qui osent braver les nouveaux dangers seuls désormais. Des caravanes entreprennent le périple une ou deux fois par an, mais les coûts demandés pour assurer voyage et sécurité sont de plus en plus exorbitants. Il n'est plus loin le temps où il n'y aura plus aucun pélerin...
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
A l'abri (Sance) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000A l'abri (Sance) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

A l'abri (Sance) - Page 2 Empty Re: A l'abri (Sance)

Message  Sance Ven 30 Oct - 22:59

Je me permets encore un instant de contact pour savoir ce qu'il reste des temples de Ryali et de Dehl, puis je laisse finalement le prêtre retrouver l'apaisement de la nuit. Les anciennes cités ont-elles seulement conservé un peu de leur gloire passée ?
Sance
Sance
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nombre de Points:
A l'abri (Sance) - Page 2 Left_bar_bleue127/151A l'abri (Sance) - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/151)

Revenir en haut Aller en bas

A l'abri (Sance) - Page 2 Empty Re: A l'abri (Sance)

Message  Maitre de Jeu Sam 31 Oct - 22:18

Les deux grands temples, situés dans des cités autrement protégées, ont gardé une partie de leur lustre d'antan. Cependant, des troupes, sans doute les fameux Avansites, ont pris position dans la cité, régulant les allées et venues. L'impression de mise sous verre de l'ancien culte est dans l'esprit du moine.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
A l'abri (Sance) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000A l'abri (Sance) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

A l'abri (Sance) - Page 2 Empty Re: A l'abri (Sance)

Message  Sance Dim 1 Nov - 19:47

Je laisse le moine replonger dans son sommeil, en prenant soin de calmer dans son esprit l'agitation que mon intervention a engendré. Je reprends conscience du vacarme des ronflements autour de moi.

* Sand m'a enjoint à continuer mon chemin... Mais dans quelle direction ? Aratan m'a bien dit qu'Ambre était particulièrement dangereuse, maintenant que la guerre et une dangereuse maladie y sévissent. Je suis si faible sans Darla à mes côtés ! *

Ce dernier constat assombrit mon coeur de nombreuses teintes de tristesse.

Je m'installe aussi confortablement que possible à proximité de la porte. Les visions de Sand et les rêves du prêtre sont encore trop présentes -- je n'ai pas les idées claires. Je fixe la flamme de la bougie pour concentrer mon esprit, en reprenant tout naturellement les exercices que nous pratiquions à Dehl.


Spoiler:
Sance
Sance
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nombre de Points:
A l'abri (Sance) - Page 2 Left_bar_bleue127/151A l'abri (Sance) - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/151)

Revenir en haut Aller en bas

A l'abri (Sance) - Page 2 Empty Re: A l'abri (Sance)

Message  Sance Lun 2 Nov - 19:23

* Seuls les atouts pourront me donner une quelconque aide. Mais pour cela, il faut que j'y voie un peu plus clair ! *

J'allume deux autres bougies à côté de la première, afin d'obtenir la lumière nécessaire à mon art.
Sance
Sance
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nombre de Points:
A l'abri (Sance) - Page 2 Left_bar_bleue127/151A l'abri (Sance) - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/151)

Revenir en haut Aller en bas

A l'abri (Sance) - Page 2 Empty Re: A l'abri (Sance)

Message  Maitre de Jeu Mar 3 Nov - 12:10

Tu obtiens assez de lumière pour activer un atout, mais c'est insuffisant pour en dessiner un.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
A l'abri (Sance) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000A l'abri (Sance) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

A l'abri (Sance) - Page 2 Empty Re: A l'abri (Sance)

Message  Sance Mar 3 Nov - 14:28

* Ces derniers temps, ma vie se résume à dessiner des atouts... et à essayer de joindre Aratan. * 

Résigné, je prends la carte dans la paume de ma main, et attends tranquillement que le contact mental se fasse... sans nourrir de trop grands espoirs.
Sance
Sance
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nombre de Points:
A l'abri (Sance) - Page 2 Left_bar_bleue127/151A l'abri (Sance) - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/151)

Revenir en haut Aller en bas

A l'abri (Sance) - Page 2 Empty Re: A l'abri (Sance)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum