Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok)

2 participants

Aller en bas

Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok) Empty Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Sam 17 Oct - 21:16

Les jumeaux chaosiens tiennent tous deux un sceptre alors que la forêt semble s'avancer vers eux.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok) Empty Re: Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok)

Message  Darla Dim 18 Oct - 9:56

M'avançant en premier, suivie de Zork, je m'arrête à trois mètres, souriante. Je m'incline un peu pour les saluer :

- Quel bonheur de voir des compratriotes si loin de nos terres !

Les mots manquent de s'étrangler dans ma gorge avant de sortir, mais mon exitation me les fait dire avec un air de joie sincère. Enfin de l'action ! Enfin du danger peut-être ? C'est là que je me sens le plus à l'aise, quand de prédateur à proie tout peut changer d'un instant à l'autre. Je sens mes feuilles frissoner de plaisir. Voilà qui va me consoler des paroles alambiquées de Ygg !
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok) Left_bar_bleue167/181Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok) Empty Re: Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Mar 20 Oct - 12:46

Grendel tire d'u coup sec sur le sceptre, l'ôtant des mains de Tuvok, ce dernier cherchant visiblement sa respiration, n'a pas la force de s'y opposer actuellement. Un regard de défiance semble passer entre les deux démons jumeaux.

Le porteur du sceptre, le tourne dans sa main et le pointe sur les arbres qui marchent.


"Excusez-moi si je ne saute pas aux nues, mais j'ai toujours eu du mal à croire aux coïncidences. Nous sommes en réunion restreinte et si vous ne faites que passer, ne vous arrêtez pas pour nous. Nos affaires de familles sont très privées."

@ Darla : Tout déplacement plus proche du sceptre semble soumis à restriction. Qu'importe ce qu'il y a moyen de faire avec cet objet, le démon semble prêt à l'utiliser.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok) Empty Re: Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok)

Message  Darla Mar 20 Oct - 16:50

Je lève les mains en signe d'apaisement. Leur agressivité me fait songer instinctivement qu'ils doivent être comme nous, en fuite. Je tente de calmer le jeu tout en restant prudente dans mes propos - après tout, je peux me tromper, ils peuvent être de l'autre camp et être tendus pour d'autres sujets... comme le sceptre.

- Allons allons ! Est-ce une manière d'accueillir des compatriotes dans un monde où tout est déjà en guerre : Chaos contre Ambre, et le Chaos contre le Chaos ? Voilà certains d'entre nous contraints à chercher refuge en Ombre, même parmi les grands seigneurs, pour éviter une mort atroce. N'est-ce pas bien triste ? Faut-il rajouter à cela une méfiance gratuite entre Chaosiens hors des Cours ?

Après tout, s'ils ne sont pas là en tant que fuyards, ils ne connaissent sans doute pas les tout récents évènements des Cours... Peut-être que susciter leur curiosité les rendra plus souples et les pousseront à nous faire confiance ? Au moins quelques instants...
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok) Left_bar_bleue167/181Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok) Empty Re: Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Ven 23 Oct - 12:48

Il ne semble pas savoir à quoi tu fais allusion et ne baisse pas sa garde.

"De quelle guerre parlez-vous ? Celle entre Ambre et les troupes du brouillard ? Elle devrait être terminée à l'heure actuelle si j'ai bien vu la hauteur de la riposte prévue par Ambre.

Quant à m'opposer à vous, il me semble que cela n'est pas encore d'actualité, et ne le sera pas si vous ne faites que passer. Si ce n'est pas le cas, je vous conseille de vous expliquer de suite, car je ne compte prendre actuellement aucun risque sur ma personne vis à vis de rencontres impromptues."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok) Empty Re: Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok)

Message  Darla Ven 23 Oct - 18:45

Je soupire, feignant de croire à une ruse.

- Allons, je me doute bien que vous êtes dans le même cas que nous... Feindre que vous ignorez la situation au Chaos ne dupera personne si vous vous montrez aussi nerveux et offensif par ailleurs... Je me présente, je suis Darla Oméga, fille de la défunte duchesse Grice Oméga, sacrifiée sur l'autel de ces fous fanatiques du Serpent !

Si ma colère n'est pas feinte, elle ne m'empêche pas de réfléchir dans le même temps. Je frôle Zork pour lui transmettre mes réflexions :

*Nul doute que c'est à cause du sceptre qu'il refuse toute discussion. Ygg veut le détruire, eux visiblement cherchent à le protéger d'une menace extérieure... Qu'est-il ? Pourquoi un arbre millénaire et quasiment omniscient veut le voir détruit ? J'ai bien envie d'en savoir plus avant de passer à l'action... Mais en même temps, il nous faut le détruire si nous voulons être menés à Merlin !*
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok) Left_bar_bleue167/181Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok) Empty Re: Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Mar 27 Oct - 18:05

Il semble ne rien comprendre à ce que tu dis.

"Ecoutez, Duchesse, je n'ai pas mis les pieds depuis des années aux Cours et ce qu'il s'y passe m'importe peu. Si vous désirez partir dans une grande discussion, vous avez frappé à la mauvaise porte. Puisque vous n'avez pas l'air de vouloir reprendre votre chemin, c'est nous qui vous laisserons."

Il regarde son double encore au sol en train de chercher sa respiration. Il lui tend la main, mais ce dernier est trop occupé à tousser pour la voir et la prendre.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok) Empty Re: Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok)

Message  Darla Lun 2 Nov - 12:27

Je continue la discussion mentale avec Zork :

*Il va falloir frapper vite et bien - il faut faire en sorte que le sceptre tombe des mains. Une idée avant que je ne frappe ?*

Tandis que je dis à haute voix, pour donner le change :

- Non, ne vous fâchez pas voyons ! Nous ne désirions pas être inopportuns, et partons de ce pas...
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok) Left_bar_bleue167/181Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok) Empty Re: Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Mar 3 Nov - 12:14

* Je suis prêt à le toucher par une extension et lui envoyer une décharge psychique, mais je ne sais pas si cela sera suffisant pour l'assomer. Tu n'auras que quelques secondes pour agir. Prête ? *

Le porteur du sceptre tourne la tête pour regarder pourquoi son double n'a pas pris sa main. C'est l'instant ou jamais !
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok) Empty Re: Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok)

Message  Darla Mar 3 Nov - 12:39

Prenant mon élan, je fais un bond qui me permettra d'arriver juste devant lui et lui asséner un coup de poing sans retenue tandis que j'escompte sur zork pour l'avoir perturber quelques instants.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok) Left_bar_bleue167/181Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok) Empty Re: Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Jeu 5 Nov - 10:47

Il est surpris par l'attaque de Zork et ne peux réagir lorsque ton poing vert et feuillu, heurte son visage, l'envoyant valser à plusieurs mètres en arrière, sans pour autant lâcher le sceptre.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok) Empty Re: Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok)

Message  Darla Jeu 5 Nov - 15:04

Faisant un autre bond, j'atterris près de lui, et profite de ma forme chaosienne pour l'entraver de mes feuilles et des mes branches, enroulant mes lianes autour de ses poignets pour le forcer à lâcher son sceptre. Et si cela doit demander du temps, je fais en sorte que ni Zork ni moi-même ne soyons la cible du sceptre.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok) Left_bar_bleue167/181Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok) Empty Re: Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Ven 6 Nov - 12:14

Tu sautes vers le porteur à terre, mais est déséquilibrée par une de tes lianes que le frère jumeau agrippe tout en essayant de reprendre l'ensemble de ses esprits.

Lorsque tu veux définitivement bloquer ton adversaire, il disparaît, ne laissant que du vide à l'endroit où il se trouvait l'instant précédent. Tu te retournes et ne trouves plus Zork non plus. Seul reste le double du porteur, respirant avec peine.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok) Empty Re: Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok)

Message  Darla Ven 6 Nov - 13:38

*Manqué... C'est manqué ! Où est Zork maintenant ? Est-il en danger ? Par ma faute ? J'aurais dû le laisser à l'écart. Zork...*

Je me retourne vers le jumeau. *S'il y en a un qui pourra m'aider à retrouver Zork, ce doit être lui. Il doit avoir autant envie de retrouver son frère que moi mon ami.*

Je me relève, empoigne l'autre par le bras pour le forcer à se relever. Je le regarde dans les yeux.

- Dis-moi où est parti ton frère et tu auras la vie sauve.

Bien sûr, je ne compte pas le tuer. Mais le tout est qu'il le croive...
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok) Left_bar_bleue167/181Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok) Empty Re: Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Lun 9 Nov - 10:45

Contrairement à son frère, il a un peu de réserve en force et ne se laisse pas complètement faire. Mais tu le surclasses malgré tout.

S'il respire encore avec difficulté, il semble se remettre lentement. Il va pour te cracher une réponse au visage, mais s'arrête dans son élan, surpris, une lueur d'affolement dans les yeux. Il regarde dans ton dos...
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok) Empty Re: Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok)

Message  Darla Lun 9 Nov - 12:39

Je me retourne en le laissant derrière moi, bien que ma première idée soit de m'en servir comme bouclier - il me faut le garder vivant pour avoir une réponse... Dans le même mouvement, je me prépare à frapper le potentiel ennemi...
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok) Left_bar_bleue167/181Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok) Empty Re: Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Lun 9 Nov - 13:00

En guise d'ennemi, tu ne pouvais être mieux servie. Un Ange igné vient de déchirer Ombre et se dirige avec calme et détermination vers vous.

Selon la croyance commune, nul ne peut échapper à un Ange igné, chasseur redoutable, tueur invincible.


Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok) Ange_i10
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok) Empty Re: Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok)

Message  Darla Lun 9 Nov - 14:42

Fuite. Pitié. Aucune chance... Sceptre ! Zork !*

Au moment même où il arrive, à deux secondes près, je me rue sur lui pour le déstabiliser.



Spoiler:
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok) Left_bar_bleue167/181Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok) Empty Re: Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Lun 9 Nov - 15:50

Tu charges sur lui pour t'abaisser au dernier moment et le frapper d'un coup de jambe-branche sur le genou visant sa déstabilisisation. Hélas, ton action n'est pas courronnée de succès, loin de là.

Au lieu d'être touché dans ton action pourtant parfaite, il réalise un petit saut sur place, s'abaisse à peine et, dans un cri proche du bris de verre, attrappe ta branche et profite de ton mouvement pour t'envoyer valser en tournoyant au loin. Le tronc d'un arbre arrête avec force et fracas ta projection.

Ton corps vibre et la tête te tourne. Tout autre que toi aurait sans doute le dos brisé suite à cette projection, mais ta musculature n'est pas celle de n'importe qui.

Reprenant tes esprits, tu vois se mettre à courrir le jumeau asthmatique, suivi sans se presser par l'Ange igné. Son calme apparent et son déplacement inexorable en font un tueur digne des cauchemards de tout chaosien. Tu vois que dans sa course le chaosien disparaît subitement, sans doute appelé par atout. L'Ange hurle, sa voix se perdant dans les aigüs, voyant disparaître son gibier, puis ouvre une autre faille d'Ombre et disparaît à son tour.

S'il avait désiré se débarasser de toi, tu ne serais plus là pour en parler.


Dernière édition par Maitre de Jeu le Lun 23 Nov - 20:06, édité 1 fois
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok) Empty Re: Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok)

Message  Darla Mar 10 Nov - 9:25

Je me redresse douloureusement, décidant de prendre ma forme humaine pour soigner les blessures que le choc a pu causer. Encore une fois, ma nullité a été prouvée. Non seulement le sceptre s'est envolé, mais ma seule piste aussi et je suis désormais seule, ne pouvant que m'inquiéter pour Zork...
Je me pose de plus en plus de questions. Les Anges Ignés n'agissent pas par eux-mêmes et ils ne peuvent être maitrisés que par des chaosiens puissants. Qui donc souhaite récupérer ce sceptre ? Les forces en jeu sont bien trop importantes pour ne pas se poser de questions... Et là-dedans je ne suis qu'un pion - et Zork aussi, par ma faute. Mais l'idée ne me plait guère d'être un pion ignorant son camp. Pourquoi obéirais-je à Ygg sans savoir pourquoi il agit ? Ni même pour quelle cause ? En quoi un arbre voudrait vouloir agir sur le destin du monde ? Peut-être que lui aussi agit pour quelqu'un d'autre, pour une force supérieure. En ce cas, il est bien mal tombé de me l'avoir demandé à moi. C'est de plus en plus connu, je ne sers décidemment à rien. Enfin, je peux toujours essayer...


Je pousse un soupir et contemple le décor autour de moi. Puis je reprends ma marche, toujours avec la branche en guise de canne, en espérant qu'elle me ménera encore vers le sceptre, donc vers Zork.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok) Left_bar_bleue167/181Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok) Empty Re: Promenons nous dans les bois (Darla, Tuvok)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum