Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le porteur de feu (Tuvok)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le porteur de feu (Tuvok) Empty Le porteur de feu (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Mer 7 Oct - 16:07

Ton arrivée à Zadrusk est brutale, la petite île que tu visais n'est plus, sans doute ravagée par un tsunami qui l'aura mise sous eau. Tu te retrouves à patauger enserrant ton bâton d'une main, alors que tu sens déjà ta main en partie reconstituée magiquement se déliter.

L'eau est glacée et tu vois déjà les premiers Sharion se diriger vers ta position. Ces poissons volants lumineux sont les premiers prédateurs de l'Ombre, redouté sur terre et encore plus en mer.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le porteur de feu (Tuvok) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le porteur de feu (Tuvok) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le porteur de feu (Tuvok) Empty Re: Le porteur de feu (Tuvok)

Message  Tuvok Mer 7 Oct - 18:04

Je prend immédiatement ma forme chaosienne. Par le bâton j'expulse quelques boules d'énergie pour les intimider.

Si ce n'est pas suffisant, j'utilise ma queue fini en lame crantée, et divers mouvements de pieds et de jambe pour tenir à distance ces créatures. J'avise un endroit qui me semble un peu plus propice au repos et m'y téléporte.

* - A peine parti et déjà je dois combattre. Quelle vie!! *
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le porteur de feu (Tuvok) Left_bar_bleue109/121Le porteur de feu (Tuvok) Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Le porteur de feu (Tuvok) Empty Re: Le porteur de feu (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Mer 7 Oct - 22:01

Te transformant en Chaosien, tu as l'agréable surprise de voir apparaître ta main. N'est-ce que ta main humaine qui fût coupée ? En tout cas, il ne te semble pas avoir perdu d'autre morceau sous ta forme première.

Les Sharions ne sont pas très effrayés par les boules d'énergie, mais tu ne restes pas pour t'en défaire. Aucune autre île en vue, quelle sera donc ta destination ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le porteur de feu (Tuvok) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le porteur de feu (Tuvok) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le porteur de feu (Tuvok) Empty Re: Le porteur de feu (Tuvok)

Message  Tuvok Jeu 8 Oct - 10:48

* - Pas d'île aux alentours... hum! *

Je plonge dans mon esprit et pense à Elise... Consciemment ou non, la pierre pulse de son énergie rouge et me téléporte auprès d'elle.
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le porteur de feu (Tuvok) Left_bar_bleue109/121Le porteur de feu (Tuvok) Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Le porteur de feu (Tuvok) Empty Re: Le porteur de feu (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Jeu 8 Oct - 10:56

Ton apparition soudaine dans la Morgane, le café français simulé dans le Holodeck du Voyager, fait crier hommes et femmes. Elise, surprise comme les autres, renverse sa table et bondit à quelques pas de sa chaise. Les armes photoniques sont inactives dans le holodeck, contre les êtres réels et pas contre les hologrammes, aussi plusieurs ont-ils malgré tout dégainés.

Tu entends certains émettre l'hypothèse que le Lieutenant Paris aurait bidouillé le programme de la Morgane par esprit mutin. Mais tu es menaçant sous forme chaosienne, personne ne pouvant la connaître ici bas, aussi tout le monde attent-il de savoir ce qu'il en est réellement.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le porteur de feu (Tuvok) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le porteur de feu (Tuvok) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le porteur de feu (Tuvok) Empty Re: Le porteur de feu (Tuvok)

Message  Tuvok Jeu 8 Oct - 11:43

J'avais presque oublié que j'étais sous mon apparence chaosienne.

" - Elise je ne peux rester ici longtemps mais j'aimerais que nous puissions discuter un peu tous les deux."

Je jettes des coups d'oeil aux alentours et je lui dis tout bas:

" - Je suis tuvok, peut on parler ailleurs qu'ici s'il te plait?"
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le porteur de feu (Tuvok) Left_bar_bleue109/121Le porteur de feu (Tuvok) Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Le porteur de feu (Tuvok) Empty Re: Le porteur de feu (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Jeu 8 Oct - 17:14

Plusieurs tirs de phasers sont partis pour te frapper sans que cela ne te blesse, n'étant pas un hologramme. Remarquant cela, ils contactent immédiatement la passerelle désormais certains que tu es bien réel.

Elise recule, ne te laissant pas l'approcher, refusant d'entendre tes paroles. Sans doute garde-t-elle en mémoire le passage de Mandor et ton aspect, ainsi que ton bâton ne doit pas la réconforter.

L'évacuation de l'holodeck commence et tu entends l'alarme retentir.


Spoiler:
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le porteur de feu (Tuvok) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le porteur de feu (Tuvok) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le porteur de feu (Tuvok) Empty Re: Le porteur de feu (Tuvok)

Message  Tuvok Ven 9 Oct - 10:24

Spoiler:

" - Fais c... Je voulais juste passer un moment avec toi, voir comment tu allais! J'ai réussi à me dépêtrer de Mandor pour un moment et avant de repartir j'avais besoin de te revoir... Quel gâchis cette vie!!"

J'attends quelques secondes pour voir sa réaction et j'aviserais d'une nouvelle destination après.
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le porteur de feu (Tuvok) Left_bar_bleue109/121Le porteur de feu (Tuvok) Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Le porteur de feu (Tuvok) Empty Re: Le porteur de feu (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Ven 9 Oct - 13:02

Elise semble interrogative, tu n'as pas l'air fort dangereux et la mention de Mandor l'intrigue. Du bout des lèvres, dans un questionnement muet, tu vois se dessiner ton prénom... "Tuvok ?"

Tu n'as cependant pas le temps de réagir que les téléportations des gardes du Voyager se font, le décor de La Morgane disparaissant pour désactiver la sécurité du Holodeck. Cette fois, leurs armes soniques pourront agir sur toi. Si tu ne veux pas avoir à les affronter, il faut partir maintenant.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le porteur de feu (Tuvok) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le porteur de feu (Tuvok) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le porteur de feu (Tuvok) Empty Re: Le porteur de feu (Tuvok)

Message  Tuvok Ven 9 Oct - 16:30

" - Tant pis j'essayerais de te recontacter plus tard. Je n'ai plus le temps maintenant."

Par le sceptre je me téléporte sur une l'ombre où Ian nous a attaqué, j'espère trouver un peu de repos la bas.
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le porteur de feu (Tuvok) Left_bar_bleue109/121Le porteur de feu (Tuvok) Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Le porteur de feu (Tuvok) Empty Re: Le porteur de feu (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Sam 10 Oct - 9:48

Tu réapparais là où Ian t'as coupé la main. Il n'y a plus rien de la cabane, si ce n'est un amas de cendres.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le porteur de feu (Tuvok) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le porteur de feu (Tuvok) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le porteur de feu (Tuvok) Empty Re: Le porteur de feu (Tuvok)

Message  Tuvok Lun 12 Oct - 13:21

* - Enfin, un peu de calme...*

Je m'assois sur l'herbe en tailleur adossé à l'ombre d'un arbre, le bâton sur les genoux.

* - Que faire maintenant? Ais je grillé définitivement le nom de ma famille dans les cours du Chaos? Mandor fera t'il en sorte qu'une nouvelle cabale soit lancé contre moi? Peut être le mieux serait de trouver une personne de confiance dans les cours, capable de m'introduire dans les bons cercles d'influences. Mais qui? *

Mes pensées dérives à la recherche des personnes connues ou dont le nom évoque quelque chose en moi, pour m'aider dans ma quête. Je vois défiler devant mes yeux mon père, ma mère et mes frères et soeurs... surtout celui qui est mon double et que je n'ai plus revu depuis tant d'année.

Une pulsion forte m'étreigne le coeur, le bâton pourrait m'amener jusqu'à lui... tellement tentant mais se serait une folie

Je dois apprendre rapidement à me servir du bâton, mais je n'ai pas encore totalement appris à me servir du Logrus, si comme je le clamais petit, je veux devenir le plus grand seigneur du Chaos de tous les temps, il ne me faut pas bruler les étapes et y aller pas à pas.

Dans un premier temps je dois prendre contact avec des personnes de confiance au cours, après je verrais...
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le porteur de feu (Tuvok) Left_bar_bleue109/121Le porteur de feu (Tuvok) Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Le porteur de feu (Tuvok) Empty Re: Le porteur de feu (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Lun 12 Oct - 14:21

Alors que tu fais le tour de tes appuis possibles, le sceptre pulse fortement et une onde de réalité oscille à quelques pas de toi. Tu as juste le temps de te mettre debout que deux démons mages et un ange igné apparaissent de cette brisure d'Ombre. Ils sont directement suivis par un être à deux têtes superposées, l'une humaine à l'oeil de lumière et l'autre draconique aux cornes acérées. Sa main aux allures reptiliennes caresse un bâton dragon à la pierre de jade, qui pulse d'une lumière verte imposante au même rythme que ton sceptre.

L'origine et le nom de la personne qui t'apparaît t'est connue. C'est avec un certain frisson que tu fais face au Duc Len Meer du Chaos, le plus grand fournisseur de démons des Cours, le seul pouvant dompter les Anges Ignés.


Le porteur de feu (Tuvok) Duc_le10
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le porteur de feu (Tuvok) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le porteur de feu (Tuvok) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le porteur de feu (Tuvok) Empty Re: Le porteur de feu (Tuvok)

Message  Tuvok Lun 12 Oct - 14:55

Je me tiens prêts à me téléporter n'importe ou s'ils tentent quoique ce soit...

" - Que me voulez vous Duc Len Meer?"
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le porteur de feu (Tuvok) Left_bar_bleue109/121Le porteur de feu (Tuvok) Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Le porteur de feu (Tuvok) Empty Re: Le porteur de feu (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Lun 12 Oct - 15:40

Le Duc semble étonné de l'accueil, ou plutôt de son absence. Il ne devait pas se douter trouver devant lui un chaosien seul sur une terre désolée.

Alors que l'Ange s'avance d'un pas, attendant des ordres et que les mages semblent flairer l'Ombre où ils sont arrivés, sans doute pour chercher une menace invisible, le Duc s'adresse à toi d'une voix grave et rocailleuse, comme si elle émanait de profondeurs insoupsonnées de son être.


"Si vous me connaissez, je n'ai le souvenir de vous avoir rencontré. Quand à ce que je veux, cela me semble limpide."

Les deux pierres pulsent rapidement à l'unisson, comme en réponse à sa remarque.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le porteur de feu (Tuvok) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le porteur de feu (Tuvok) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le porteur de feu (Tuvok) Empty Re: Le porteur de feu (Tuvok)

Message  Tuvok Mar 13 Oct - 13:17

Les pensées se bousculent dans ma tête à une vitesse folle.

* - Dois je donner le sceptre? suis je censé le transmettre à cette personne? Fais je le bon choix de le garder avec moi? Le sceptre vaut il de perdre la vie pour lui? Est-ce ce que ferait mon père en pareil circonstance? *

Une idée me vient, un peu désespéré mais je tente tout de même. J'essaye de voir si la sceptre à une conscience. Si ce n'est la parole, peut être la pulsation de la pierre répond à mes questions intérieurs?

" - Mais que voulez vous à ce sceptre à la fin. Pourquoi m'a t'on embrigadé de force dans cette histoire?"
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le porteur de feu (Tuvok) Left_bar_bleue109/121Le porteur de feu (Tuvok) Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Le porteur de feu (Tuvok) Empty Re: Le porteur de feu (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Mar 13 Oct - 14:02

Le sceptre ne semble pas répondre à tes questions muettes. Tu ne fais que distinguer avec difficultés quatre gros flux énergétiques battant en pulsation avec la pierre. Un de ces flux rejoint le sceptre dragon de Leen. Tu 'sens' qu'une sorte de 'vanne' pourrait être coupée pour trois des quatres flux, dont celui vers ton vis à vis. Par contre, tu n'as aucune idée de ce qu'il se passerait en cas de coupure...

"Qu'importe puisque vous y êtes. Je vous donne le choix. Soit vous me remettez le sceptre de votre plein gré en me nommant son nouveau gardien et vous repartez en vie, soit je vous élimine vous et le Sceptre d'Athan."

Athan... Ce nom ne t'est pas inconnu... Tu ne sais pas exactement de qui il s'agit, mais tu sais que cela à voir avec les atouts... Ton frère t'a parlé de... pères fondateurs (?)... dont Athan ferait partie (?).
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le porteur de feu (Tuvok) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le porteur de feu (Tuvok) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le porteur de feu (Tuvok) Empty Re: Le porteur de feu (Tuvok)

Message  Tuvok Mar 13 Oct - 19:11

* - Athan? *

Bon au point où j'en suis, j'essaye la manipulation de couper les vannes des flux d'énergie on verra bien, je ne suis plus à une connerie prêt pour ce sceptre.
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le porteur de feu (Tuvok) Left_bar_bleue109/121Le porteur de feu (Tuvok) Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Le porteur de feu (Tuvok) Empty Re: Le porteur de feu (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Mar 13 Oct - 19:25

Le Duc comprend trop tard que tu ne réfléchis pas et avant que son sceptre cesse brutalement de pulser, il crie à l'intention de ses démons.

"Tuez le !"

L'ultime machine à tuer s'avance vers toi, une lueur dans les yeux signifiant l'acquisition complète de l'objectif que tu es, alors que les mages libèrent les clés nécessaires à leurs sorts. Quelques fractions de secondes te séparent d'une fin annoncée.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le porteur de feu (Tuvok) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le porteur de feu (Tuvok) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le porteur de feu (Tuvok) Empty Re: Le porteur de feu (Tuvok)

Message  Tuvok Jeu 15 Oct - 9:56

Je me téléporte via le sceptre dans l'ombre ou il est impossible pour un non métamorphe de respirer à laquelle j'avais pensé pour survivre à Ian. Ainsi L'ange Igné même s'il me suit à travers ombre sera incapable, je l'espère, de survivre.
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le porteur de feu (Tuvok) Left_bar_bleue109/121Le porteur de feu (Tuvok) Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Le porteur de feu (Tuvok) Empty Re: Le porteur de feu (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Jeu 15 Oct - 14:14

L'Ombre est méphitique et les gaz mortels flottent par volutes dans cette zone où les plaques de fontes flottent sur une mer de mercure. Ton corps fut lui-même surpris de devoir réagir à pareil endroit. Après avoir bloqué ta respiration et les pores de ta peau, ta présence prolongée le force à prendre des mesures plus radicales.

Ta tête te tourne durant une dizaine de minutes, le temps pour toi de t'adapter à l'endroit. Le retour a une atmosphère plus traditionnelle sera aussi désagréable que maintenant.

Une fois debout, tu ne trouves rien autour de toi pour t'abriter des rayons gamma des deux soleils mauves. Ton corps devra là aussi prendre la mesure du danger des radiations.

Si l'endroit est sécurisé, il est aussi désert... Pas de végétation, pas d'eau, pas d'abri...
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le porteur de feu (Tuvok) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le porteur de feu (Tuvok) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le porteur de feu (Tuvok) Empty Re: Le porteur de feu (Tuvok)

Message  Tuvok Jeu 15 Oct - 17:44

J'amène le Logrus à mon esprit et l'érige en protection.

Il s'impose à moi que je fasse un choix maintenant. Je ne peux continuer à fuir ainsi toute ma vie, je l'ai déjà fais.

Même si j'avais juré de pas le faire, il est important que j'appelle mon frère, le double de moi même. Peut être saura t'il m'éclairer?

Je me fais une image mentale de mon frère et par l'intermédiaire du sceptre je le contact.
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le porteur de feu (Tuvok) Left_bar_bleue109/121Le porteur de feu (Tuvok) Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Le porteur de feu (Tuvok) Empty Re: Le porteur de feu (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Ven 16 Oct - 9:44

Tu arrives dans l'esprit de Grendel comme le cheveu dans la soupe.

"Qu'est-ce que..."

Tu sens que Grendel retient de justesse une attaque psychique contre cet envahissement lorsqu'il te reconnaît.

"Tuvok ? Qu'est-ce que tu fais ? Où es-tu ? Par quel biais me contactes-tu ?"

Il semble heureux et inquiet de t'entendre soudainement.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le porteur de feu (Tuvok) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le porteur de feu (Tuvok) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le porteur de feu (Tuvok) Empty Re: Le porteur de feu (Tuvok)

Message  Tuvok Ven 16 Oct - 19:54

" - Désolé mon frère d'arriver ainsi... Je vais t'expliquer toute l'histoire. Comme tu le sais je me cache depuis de nombreuse année parmi les ombres tout comme toi pour échapper à la vindicte contre notre famille. Il y a peu Mandor a réussi à me retrouver en pensant qu'il s'agissait de toi et m'a demandé de prendre un 'Flambeau' et de le transmettre à quelqu'un. Il ne désirait pas m'en dire d'avantage et il a réussi à me faire chanter pour le suivre. Je te passe les détails mais ils nous a transporter vers un magicien possédant un sceptre dont la pierre rouge pulse. Après une âpre bataille nous avons réussi à tuer le sorcier et je lui ai dérober le sceptre. Lorsque je l'ai eu en main, il a souris mais il a très vite déchanté et n'a eu le temps de me dire 'Qui êtes-vous ? Pourquoi renier votre...', avant que quelqu'un ne le tue. Ayant pris conscience que j'avais peut être aidé à tuer un membre de la famille qui en était le gardien, j'ai fuis grâce au sceptre qui me donne la capacité de me téléporter dans les endroits que je connais et également me permet de contacter à distance, à la manière des atouts sans tous les avantages que ceux-ci procure mais en tout cas cela fonctionne assez bien. J'ai été poursuivi plusieurs fois par des personnes différentes qui tiennent absolument à récupérer le sceptre, et à me tuer s'il le faut pour ce faire.

Plus tard j'ai appris qu'il s'agissait du sceptre d'Athan. Ce nom me dit quelque chose mais je n'arrive pas à savoir quoi? Et de plus il me semble que c'est toi qui m'en a parlé? J'ai un certain nombre de question à te poser et des conseils à recevoir. Par exemple n'as tu jamais entendu nos parents parler du 'Flambeau'? Qui est ce famaux Athan? Dois je donner ce sceptre à Mandor?"


Je reprends ma respiration ayant tout déballé d'une traite, moi même je suis heureux de pouvoir lui parler, cela fait si longtemps que cela n'était pas arrivé.
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le porteur de feu (Tuvok) Left_bar_bleue109/121Le porteur de feu (Tuvok) Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Le porteur de feu (Tuvok) Empty Re: Le porteur de feu (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Ven 16 Oct - 22:12

Tu sens la crainte et le désespoir augmenter dans l'esprit de Grendel au fur et à mesure que tu lui expliques tes péripéties. Sa voix se fait un peu plus ferme, comme lourde de reproches.

"Rejoins-moi avec le sceptre. Nous devons le reconduire où tu l'as pris avant que quelqu'un ne le détruise ou ne nous le reprenne de gré ou de force. Je t'expliquerai en chemin."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le porteur de feu (Tuvok) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le porteur de feu (Tuvok) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le porteur de feu (Tuvok) Empty Re: Le porteur de feu (Tuvok)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum