Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sur la route végétale (Darla)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sur la route végétale (Darla) Empty Sur la route végétale (Darla)

Message  Maitre de Jeu Mar 10 Nov - 11:07

Tu poses le bâton à terre et une route de verdure t'ouvre à nouveau les Ombres. A défaut de maîtriser ton chemin, tu te déplaces sans effort.

Où sont partis les humeaux maléfiques, comment se porte Zork, comment a-t-il disparu, d'où vient l'ange igné ? Autant de questions qui hantent tes pensées alors que tu traverses les bois. Un bruit vient cependant troubler tes pas depuis plusieurs dizaines de mètres. Des aboiements qui se rapprochent, et ce malgré ton déplacement à travers les Ombres. Tu estimes au moins à 5 les chiens ou autre race canidée évoluant dans ta direction.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Sur la route végétale (Darla) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Sur la route végétale (Darla) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route végétale (Darla) Empty Re: Sur la route végétale (Darla)

Message  Darla Mar 10 Nov - 14:16

*Qu'est-ce que c'est que ça ?*

Je presse le pas et cherche un arbre ou une hauteur où je pourrais me placer pour observer la taille des canidés, leur nombre exact et leur destination - tout en étant hors de portée de crocs.

*Décidément, ce voyage n'est pas de tout repos...*
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Sur la route végétale (Darla) Left_bar_bleue167/181Sur la route végétale (Darla) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route végétale (Darla) Empty Re: Sur la route végétale (Darla)

Message  Maitre de Jeu Mer 11 Nov - 0:44

Avec ta force, faire un bond jusqu'à une branche haute et y observer ce qui arrive n'est guère complexe. Tu vois débouler 6 chiens immenses, des gueules garnies de crocs, une taille considérable et une aggressivité énorme. Après avoir aboyé au pied de ton arbre, ils sautent à une belle hauteur pour essayer de t'attraper. Certains essaient de grimper au tronc, d'autres tentent d'effectuer un rebond sur leur congénère pour atteindre ta branche. Il n'est pas dit que tu restes là sans risques durant longtemps.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Sur la route végétale (Darla) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Sur la route végétale (Darla) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route végétale (Darla) Empty Re: Sur la route végétale (Darla)

Message  Darla Mer 11 Nov - 11:16

*Mais c'est quoi ces machins ?!?!?*

J'essaie de sauter sur un autre arbre... Mon plan : prendre ainsi assez de distance pour rejoindre le sol et ramassez des caillasses qu'ils se prendront dans la gueule ou que je leur ferai avaler de force.

*Ils ne vont pas me **** longtemps ceux-là !*
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Sur la route végétale (Darla) Left_bar_bleue167/181Sur la route végétale (Darla) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route végétale (Darla) Empty Re: Sur la route végétale (Darla)

Message  Maitre de Jeu Mer 11 Nov - 17:49

Tu passes d'arbre en arbre tel un Gibon élevé aux hormones de croissance. Mais les chiens te suivent à la trace. Même en prenant de la hauteur pour ne plus qu'ils te voient, rien n'y fait. Tu perçois qu'ils tentent de donner des coups de bélier dans les arbres plus petits que tu choisis afin de tenter de te faire chuter.

Depuis ton dernier gros chêne, tu vois les molosses s'en prendre à un arbre plus petit à quelques mètres de là. Tu espères qu'ils ton enfin perdu de vue, avant de comprendre qu'ils le font tomber vers ta position afin qu'il leur serve de planche, ou de pont, pour t'atteindre.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Sur la route végétale (Darla) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Sur la route végétale (Darla) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route végétale (Darla) Empty Re: Sur la route végétale (Darla)

Message  Darla Mer 11 Nov - 18:44

*Bon, cette fois, ça suffit !*

Je fais un bond vers eux, en tentant d'attérir sur un au passage, pour l'écraser un peu. Je prends n'importe quoi pouvant me servir d'arme : pierre au sol, branche d'arbre, ou mon poing - la seule chose que je n'utiliserai pas sera la branche d'Ygg, je ne veux pas la voir détruite.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Sur la route végétale (Darla) Left_bar_bleue167/181Sur la route végétale (Darla) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route végétale (Darla) Empty Re: Sur la route végétale (Darla)

Message  Maitre de Jeu Dim 15 Nov - 22:09

Tu sautes sur le dos d'un des chiens, lui coupant le souffle alors que ses congénères passent immédiatement à l'attaque. Ils bondissent avec force et rapidité vers toi, t'obligeant à un roulé-boulé pour éviter les deux premiers et prendre un gros caillou. Tu te relèves pour esquiver le suivant qui heurte un arbre dans sa lancée, alors que les deux derniers t'attaquent avec moins d'empressement et plus de cohésion.

Ton arme improvisée ne t'apporte pas d'allonge et t'oblige à utiliser tes talents de combat au lieu de ta force, face à des ennemis qui ne peuvent vraiment agir qu'au contact. Ils attaquent simultanément, t'obligeant à repousser le premier du pied tout en frappant de ta pierre le second, le touchant en pleine truffe.

Les trois premiers chiens se sont remis sur leurs pattes et ne vont pas tarder à rentrer eux-aussi dans la danse de la meute. S'ils attaquent en simultané à quatre ou cinq, tu doutes pouvoir éviter toutes les canines.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Sur la route végétale (Darla) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Sur la route végétale (Darla) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route végétale (Darla) Empty Re: Sur la route végétale (Darla)

Message  Darla Dim 15 Nov - 22:20

Serrant des dents, j'essaie d'organiser un plan d'attaque. Le seul plan que je trouve est d'en prendre un pour taper sur l'autre... Je fonce sur un chien, le prends par les pattes arrière et tourne vite sur moi-même pour me servir du chien comme allonge. Aidée de la force centrifuge, je me dis que le premier touché ne s'en remettra pas de si tôt...
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Sur la route végétale (Darla) Left_bar_bleue167/181Sur la route végétale (Darla) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route végétale (Darla) Empty Re: Sur la route végétale (Darla)

Message  Maitre de Jeu Dim 15 Nov - 22:37

Cette manoeuvre a l'avantage d'être inattendue et le chien qui la subit mord dans le vide quand ta main disparaît de sa vue pour attrapper sa patte. Il n'a sans doute pas compris ce qui lui arriva ensuite, voyant passer devant ses yeux plusieurs fois le même arbre, avant de rencontrer le corps d'un de ses congénères et de valdinguer au loin avec lui.

Tu es cependant un peu étourdie de ton effet toupie et n'esquives qu'en partie le saut conjoint des cerbères. Tu te retrouves sur les fesses, rapidement entourée de trois chiens, un quatrième, celui dont tu avais coupé le souffle se remet péniblement sur ses pattes.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Sur la route végétale (Darla) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Sur la route végétale (Darla) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route végétale (Darla) Empty Re: Sur la route végétale (Darla)

Message  Darla Dim 15 Nov - 22:42

[Je ne lui ai pas cassé un os en tombant sur lui ? Il est solide, le diable !]

Coups de poings, coups de pieds, je les éloigne comme je peux de moi pour pouvoir reprendre ma position debout, bien plus avantageuse.

*Mais quels sont ces chiens ? Jamais j'en ai vu d'aussi résistants et hargneux ! Ne connaissent-ils pas la peur ?

Il faut que je les prenne séparément. A part leur broyer la nuque, je crois que je ne peux rien faire contre eux...*
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Sur la route végétale (Darla) Left_bar_bleue167/181Sur la route végétale (Darla) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route végétale (Darla) Empty Re: Sur la route végétale (Darla)

Message  Maitre de Jeu Dim 15 Nov - 23:08

Tes qualités de gymnaste, experte en arts martiaux, te donne un avantage certain face aux molosses. Ils attaquent à outrance décidés à te faire la peau et tu entreprends de profiter de leur énergie pour la retourner contre eux. Si leur attaque féroce conjointe nécessite que tu te déhanches énormément pour éviter leurs morsures et leurs coups de pattes, elle te permet de pénétrer aisément leurs défenses laissées en berne, et des os craquent.

Tu te retrouves rapidement debout devant une meute d'éclopés. Blessés, ils n'en semblent pas moins hargneux, mais tu te sens désormais à même de les accueillir et de les achever s'ils le souhaitent vraiment.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Sur la route végétale (Darla) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Sur la route végétale (Darla) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route végétale (Darla) Empty Re: Sur la route végétale (Darla)

Message  Darla Dim 15 Nov - 23:26

Le regard fier, les cheveux en bataille, les jambes légèrement fléchies, prête à réagir, je me sens presque aussi féroce qu'eux.

- Venez les jolis... Ou menez-moi à votre maitre. Vous devez bien en avoir un... Lui aussi doit mériter une bonne leçon !

Je fixe celui que j'ai dû reconnaître comme le chef de meute dans les yeux, d'un regard inflexible et dominateur. Je veux qu'ils se soumettent, ou qu'ils meurent. Et s'ils battent en retraite, je les suivrai. A qui sont-ils ? J'aimerais bien le savoir...
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Sur la route végétale (Darla) Left_bar_bleue167/181Sur la route végétale (Darla) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route végétale (Darla) Empty Re: Sur la route végétale (Darla)

Message  Maitre de Jeu Lun 16 Nov - 10:46

Tu ne vois ni n'entends arriver la flèche qui se fiche dans ta jambe gauche, te faisant plier le genou et te retrouvant accroupie. Tournant brièvement la tête, tu vois un cavalier en armure sortir des fourrés sur son majestueux cheval digne des plus grands Lords des cours. L'animal semble presque sortir de la fumée de ses nasaux et la haine dans ses yeux t'étais jusqu'ici inconnue chez un animal. Mais en est-ce vraiment un ?

"Et qui va la lui donner cette leçon ?" demande-t-il l'air suffisant.

Les chiens s'apprêtent à t'achever en sautant sur toi quand l'homme siffle un simple coup et ils arrêtent immédiatement leur assaut en devenir. Il prouve par là même que c'est lui qui a toutes les cartes en main.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Sur la route végétale (Darla) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Sur la route végétale (Darla) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route végétale (Darla) Empty Re: Sur la route végétale (Darla)

Message  Darla Lun 16 Nov - 14:52

Spoiler:

Bien que la flèche me fasse mal, je serre et des dents et me relève. Je croise des bras et répond d'une voix qui se veut forte, et un regard qui se veut fier :

- En quoi cela vous regarde-t-il ? Dîtes votre nom d'abord ! C'est vous qui m'avez agressé en premier ! Vos chiens sont de vrais dangers publics ! Vous devriez les mettre en laisse, ils pourraient blesser n'importe qui ! Une enfant, un vieillard... C'est carrément irresponsable !

Soudain, je me rappelle la flèche dans mon genou.

- Mais quand on voit comment le maître accueille les étrangers égarés, on ne s'étonne plus guère de ses mâtins !
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Sur la route végétale (Darla) Left_bar_bleue167/181Sur la route végétale (Darla) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route végétale (Darla) Empty Re: Sur la route végétale (Darla)

Message  Maitre de Jeu Lun 16 Nov - 15:58

Il sourit à ton insulte, sans doute en a-t-il subit de plus virulentes durant sa vie.

"Ces chiens sont des gardiens efficaces pour traquer ceux qui pénètrent dans ma propriété sans se faire annoncer, surtout quand les verrous sont mis.

Je suis le Prince Julian d'Ambre et vous voyagez sur mes terres par un procédé qui m'est inconnu. Aussi, souffrez de répondre à mes questions de votre vivant ou patientez que je fasse parler votre fantôme."


Une nouvelle flèche est encochée sur son arc et tu ne penses pas pouvoir l'atteindre d'une quelconque manière et/ou de disparaître avant qu'il ne l'utilise à ton encontre.

"Qui êtes-vous et comment circulez-vous en Ombre ?"

Il ne semble pas du genre à accepter qu'on lui résiste. Un mensonge pourrait éventuellement mieux passer que des faux-fuyants. Encore faut-il qu'il le gobe et ne tire pas une nouvelle flèche pour te punir de ton insolence !
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Sur la route végétale (Darla) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Sur la route végétale (Darla) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route végétale (Darla) Empty Re: Sur la route végétale (Darla)

Message  Darla Lun 16 Nov - 16:55

*Julian d'Ambre ? Qui c'est celui-là déjà ? Mère m'en avait parlé... Ce doit être de la famille de Florimel... D'Ambre ? Je suis en Ambre ? Mais qu'est-ce que je fais ici ????*

Je le regarde, un peu douchée par la flèche encochée et la nouvelle.

- Julian d'Ambre ?

Je marque une pause, louchant sur la flèche. Je pourrais mentir, mais je n'ai jamais su. Si Sance était là... mais il n'est pas là, et je dois me débrouiller seule. Une petite ombre me fait frissonner, mais je reviens à l'urgence de la situation.

- Je suis la duchesse Darla Oméga, et je suis ici par erreur. Je ne sais pas comment je suis parvenue ici, et si j'avais su que c'était une propriété privée, j'aurais fait le tour. Je comprends mieux, pour vos chiens.

La dernière phrase ne me semble pas des plus pertinentes, mais c'est la seule manière que je trouve pour réchauffer un peu l'atmosphère.

- Nous sommes loin d'Ambre ? Je connaissais quelqu'un qui voulait y aller, justement...
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Sur la route végétale (Darla) Left_bar_bleue167/181Sur la route végétale (Darla) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route végétale (Darla) Empty Re: Sur la route végétale (Darla)

Message  Maitre de Jeu Lun 16 Nov - 17:16

Il nie ta question, bandant son arc et visant le haut de ton corps. Ton cou ?

"Nous n'en sommes pas encore à vous permettre de poser des questions et vous n'avez pas répondu à la mienne. Mes chiens vous ont pisté sur un chemin d'Ombre, pas sur un tour de passe-passe. Dernière chance... Comment circulez-vous en Ombre ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Sur la route végétale (Darla) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Sur la route végétale (Darla) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route végétale (Darla) Empty Re: Sur la route végétale (Darla)

Message  Darla Lun 16 Nov - 18:34

*Mais il m'agace à la fin, celui-là ! Il n'est vraiment pas sympa !*

- Mais puisque je vous dis que je n'en sais rien ! J'ai croisé un arbre qui m'a donné une branche pour me mener là où il voulait que j'aille. Mais après, savoir comment lui il fait ? Je ne suis pas devin ! Vous devez mieux savoir que moi comment ça marche, non ?

Dans le doute, je plonge sur le côté pour esquiver l'hypothétique flèche... Je n'ai pas l'habitude d'avoir peur, mais en cet instant je ne suis guère rassurée...
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Sur la route végétale (Darla) Left_bar_bleue167/181Sur la route végétale (Darla) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route végétale (Darla) Empty Re: Sur la route végétale (Darla)

Message  Maitre de Jeu Lun 16 Nov - 20:19

Il te laisse plonger sans tirer, te laissant encore le bénéfice du doute.

"Un arbre ? Est-ce un démon ou un chaosien à forme d'arbre ?

De quelle branche s'agit-il ?"


Ses yeux se portent sur celle que tu tiens toujours en main depuis le début du combat, sans pour autant l'utiliser face à tes nombreux adversaires.

"Donnez-là à un chien."

Ce n'est pas une requête...
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Sur la route végétale (Darla) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Sur la route végétale (Darla) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route végétale (Darla) Empty Re: Sur la route végétale (Darla)

Message  Darla Lun 16 Nov - 20:57

- Ni l'un ni l'autre, c'était vraiment un arbre ! Bon, j'admets ne pas avoir rencontré beaucoup d'arbres capable de penser - ou en tout cas d'en faire part. Mais Ygg était vraiment un arbre... S'il avait pu marcher, il ne m'aurait pas envoyé faire cette (je grommelle quelque chose d'inaudible) de mission... Et pour la branche, je suis vraiment désolée, mais je ne peux pas vous la donner. Sans elle, je ne pourrais pas rentrer chez moi, et ce serait vraiment dommageable. Parce que Ambre, c'est pas que je m'en fiche, hein ? Après tout c'est peut-être une jolie ville... Mais c'est un peu loin de chez moi.

Soudain, une lueur d'espoir nait dans mon esprit :

- Le roi Merlin aurait-il trouvé refuge dans la famille de son père ?

Dans le doute, je fais un autre tourné-boulé...
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Sur la route végétale (Darla) Left_bar_bleue167/181Sur la route végétale (Darla) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route végétale (Darla) Empty Re: Sur la route végétale (Darla)

Message  Maitre de Jeu Lun 16 Nov - 22:31

"Ygg ? Pourquoi l'arbre frontière des Ombres enverrait une duchesse du chaos en mission à ce moment-ci ?"

Alors que tu t'amuses à te rouler dans les feuilles, il arrête un peu d'exercer la pression sur la corde de son arc. Agir de la sorte excite les chiens qui ont fort envie de jouer avec toi et leurs belles canines.Il calme d'un sifflement ses chiens.

"Arrêtez donc vos cabrioles ou je les laisse vous calmer. De plus, cela n'est pas digne d'une vraie duchesse. Donnez la branche à un chien ou lancez-là un peu plus loin, je ne désire que l'observer pour confirmer vos dires. Je vous conduirai moi-même à l'extérieur d'Arden et vous la rendrai, si vous avez dit vrai."

Il ignore complètement ta question, se considérant toujours du bon côté de la flèche.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Sur la route végétale (Darla) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Sur la route végétale (Darla) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route végétale (Darla) Empty Re: Sur la route végétale (Darla)

Message  Darla Lun 16 Nov - 22:38

Je toise les chiens d'un air dédaigneux en émettant un petit sifflement méprisant.

- Ils ne font pas peur. Et je fais des cabrioles parce que j'ai pas envie de recevoir une flèche dans ma carotide, ne vous en déplaise. Si vous vous comportiez en hôte convenable, j'en ferais de même.

Je tends le bâton à un chien. Je ne réponds pas à ses premières questions, n'ayant pas de réponse à lui offrir, et ne voulant pas nécessairement qu'il le sache...
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Sur la route végétale (Darla) Left_bar_bleue167/181Sur la route végétale (Darla) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route végétale (Darla) Empty Re: Sur la route végétale (Darla)

Message  Maitre de Jeu Mar 17 Nov - 10:29

Il prend le bâton, tenant arc et flèche d'une main. Il semble un moment absorbé par sa vision ou en usage de sa psyché à son encontre. Il le tourne et retourne ensuite, avant de te le jeter afin que tu puisses l'attrapper en plein vol.

"Passons à la démonstration maintenant. Utilisez-là pour ouvrir une faille. Inutile de changer d'Ombre ensuite, je désire simplement m'assurer que tout cela n'est pas qu'un leurre."

Il ne te menace plus directement de son arme, estimant sans doute qu'un terrain de discussion existe désormais.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Sur la route végétale (Darla) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Sur la route végétale (Darla) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route végétale (Darla) Empty Re: Sur la route végétale (Darla)

Message  Darla Mar 17 Nov - 14:33

*Faites ceci, faites cela... Il en donne des ordres celui-là ! Il ne perd rien pour attendre, prince ou pas prince... Mais bon, tant qu'il arrête de me tirer dessus. D'ailleurs, ça commence vraiment à picoter au niveau du genou...*

Regardant ce qu'il en est, je jette un œil sur mon genou et découvre que j'ai cassé la flèche dans mes acrobaties, et celle-li semble s'être un peu plus enfoncée.

- Si vous le voulez, mais après il faudra quand même penser à réparer vos dégâts !

Je me sers du bâton comme d'habitude, espérant que le fil de verdure apparaîtra comme à l'accoutumée.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Sur la route végétale (Darla) Left_bar_bleue167/181Sur la route végétale (Darla) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route végétale (Darla) Empty Re: Sur la route végétale (Darla)

Message  Maitre de Jeu Mar 17 Nov - 14:53

Le chemin vert apparaît, tout à l'étonnement de Julian.

"Vous êtes métamorphe, Duchesse, aussi ne m'inquiétais-je pas de l'extraction du reste de flèche, votre prochaine mutation la rejettera sans soucis.

Vous pouvez arrêter la démonstration, elle me suffit."


D'un sifflement, il rappelle ses chiens à son côté, abaissant d'un cran le niveau de menace. Il semble respecter sa parole jusqu'ici.

"Vous avez vraiment reçu un bien étrange cadeau. Cependant, vous n'êtes pas la seule à avoir violé mon territoire. Une ou plusieurs autres personnes ont aussi brisé la trame d'Arden pour se frayer un passage. Expliquez-moi qui et comment."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Sur la route végétale (Darla) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Sur la route végétale (Darla) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route végétale (Darla) Empty Re: Sur la route végétale (Darla)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum