Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Au service de sa Majesté (Saiseï)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Au service de sa Majesté (Saiseï) - Page 2 Empty Re: Au service de sa Majesté (Saiseï)

Message  Saisei Jeu 6 Mai - 12:25

Evidemment, le protocole. Je m'approche du roi Merlin et effectue une digne révérence avec les salutations d'usage.

"Roi Merlin, recevez toutes mes salutations doublées de mon respect. Je viens à vous en vue de consolider l'alliance établie entre vous et mon père et dans ce but, je vous propose mes services. Si vous avez une demande que je puis satisfaire, je m'en ferais un grand plaisir."
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Au service de sa Majesté (Saiseï) - Page 2 Left_bar_bleue121/149Au service de sa Majesté (Saiseï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Au service de sa Majesté (Saiseï) - Page 2 Empty Re: Au service de sa Majesté (Saiseï)

Message  Maitre de Jeu Sam 8 Mai - 23:12

Tes paroles éveillent l'intérêt des conseillers du roi, mais il te répond sans attendre leurs avis.

"Princesse Saiseï. Je vous suis gré de votre proposition et nous pourrions user de votre offre dans le futur. Cependant, nous avons déjà discuté de votre prochaine mission avec le Roi Dalt et votre disponibilité n'est pas acquise dans l'immédiat."

Le regard du roi se fait plus soutenu, comme s'il désirait t'inciter à en rester là.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Au service de sa Majesté (Saiseï) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Au service de sa Majesté (Saiseï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au service de sa Majesté (Saiseï) - Page 2 Empty Re: Au service de sa Majesté (Saiseï)

Message  Saisei Dim 9 Mai - 0:30

Bien, je vais donc obeir comme à l'accoutumé. Je me relève et salut le roi.

"Je vous remercie de votre temps Sire. Vous savez où et comment me contacter."

Puisque ma prochaine mission est définie, autant ne pas attendre. Je me rends donc vers mon père, me renseignant de sa position au besoin. Je fulmine un peu, depuis ma rencontre avec Corail, j'ai tendance à ne plus trop appréciée qu'on décide à ma place. Elle, si libre, et pourtant guidée par des devoirs dont elle ne peut se soustraire. Peut être devrais-je aller vers elle mais cela serait fuir face à mes responsabilités. Je me calme avant d'avoir Dalt en face à face, la colère n'est jamais bonne conseillère.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Au service de sa Majesté (Saiseï) - Page 2 Left_bar_bleue121/149Au service de sa Majesté (Saiseï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Au service de sa Majesté (Saiseï) - Page 2 Empty Re: Au service de sa Majesté (Saiseï)

Message  Maitre de Jeu Dim 9 Mai - 11:26

Dalt est parmis ses troupes et il te reçoit dans sa tente de commandement.

"Saiseï. Tout se passe bien avec Elron ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Au service de sa Majesté (Saiseï) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Au service de sa Majesté (Saiseï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au service de sa Majesté (Saiseï) - Page 2 Empty Re: Au service de sa Majesté (Saiseï)

Message  Saisei Dim 9 Mai - 14:57

Je salue mon père cordialement.

"Plutôt bien, il est avec Rinaldo en ce moment. Et puis ma mission était de le ramener ici, après il n'est plus dans mes attributions, n'est-ce pas ?"

Quelque chose me chiffonne mais sans mettre le doigt dessus, je regarde mon père dans les yeux.

"Chacun semble avoir des tâches précises me concernant. Mais vous avez bien sûr la priorité. Je souhaite poursuivre mon étude de la Marelle, je m'appretais d'ailleur à la franchir lorsque Kashan m'a interromptue, aussi vais-je mener à bien rapidement ces diverses missions afin de m'y consacrer par après.
Alors dites-moi, quelle est ma prochaine tâche ?"


J'observe attentivement les réactions de Dalt lorsque je parle et qu'il me répond.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Au service de sa Majesté (Saiseï) - Page 2 Left_bar_bleue121/149Au service de sa Majesté (Saiseï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Au service de sa Majesté (Saiseï) - Page 2 Empty Re: Au service de sa Majesté (Saiseï)

Message  Maitre de Jeu Dim 9 Mai - 17:25

Il est étonné de ta volonté avortée.

"Traverser la Marelle ? Mais pour aller où ?"

Il est clair que pour lui, la Marelle n'est qu'un outil, difficile et dangereux, utilisé uniquement en cas de grand besoin pour faire des sauts d'Ombre conséquents.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Au service de sa Majesté (Saiseï) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Au service de sa Majesté (Saiseï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au service de sa Majesté (Saiseï) - Page 2 Empty Re: Au service de sa Majesté (Saiseï)

Message  Saisei Dim 9 Mai - 17:46

Je lui souris, je note toutefois sa réaction.

"Nul part, père. Je souhaites seulement appronfondir mon savoir et j'en suis au stade où je ne peux progresser sans l'étudier au plus profond. Mais laissons ça. Alors cette mission ?"
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Au service de sa Majesté (Saiseï) - Page 2 Left_bar_bleue121/149Au service de sa Majesté (Saiseï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Au service de sa Majesté (Saiseï) - Page 2 Empty Re: Au service de sa Majesté (Saiseï)

Message  Maitre de Jeu Mar 11 Mai - 14:20

La moue qu'il te renvoie indique clairement qu'il n'est pas satisfait de cette demi-réponse. Personne n'envisage de traverser une Marelle juste pour le plaisir.

Il ferme cependant sa bouche, reprenant une posture toute militaire.


"Cornouailles est une jeune cité, un pôle relativement neuf, qui nécessite de s'etoffer, autant pour protéger ses frontières que pour assurer sa subsistance. Corail t'a donné les clés pour manipuler Ombre afin de créer un monde ou en adapter un. Nous avons besoin d'un endroit où faire s'entraîner nos troupes dans différentes conditions. J'aimerais que tu crées cet endroit. Le Logrus doit y être exclu, pour des raisons de sécurité, et l'accès limité, voire gardé.

Une fois que tu seras prête, nous enverrons Elron en manoeuvre sur place et il te fera part de ses remarques et besoins pour entraîner au mieux les hommes. Tu pourras adapter ce monde selon ses désidératas. Je passerai ensuite voir l'oeuvre finie et, si tout est bien pensé, Corail attachera l'Ombre à notre pôle et définira un chemin pour y accéder."


D'un regard, il te questionne sur la clarté de ses ordres.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Au service de sa Majesté (Saiseï) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Au service de sa Majesté (Saiseï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au service de sa Majesté (Saiseï) - Page 2 Empty Re: Au service de sa Majesté (Saiseï)

Message  Saisei Mar 11 Mai - 14:34

Bien sur je n'avais pas l'intention de la traverser mais sa réaction en dit long.
La demande est on ne peut plus clair mais le contenu est on ne peut plus flou. Le résultat et son appréciation seront subjectifs et ce qui peut convenir à Elron peut parfaitement déplaire à Dalt. Je me demande si Radiance ne ferait pas un bon terrain d'entraînement. La présence de la Marelle brisée ne pourra qu'inciter Corail de la lier à Cornouaille et Elron aura la certitude ne voir son ombre protégée et faire partie d'un nouveau cercle d'Or. Reste à savoir s'il va accepter que son ombre subisse de profonde modification.


"Je vois. Cela sera fait."

Inutile d'en rajouter plus avec mon père. C'est sur un salut cordial que je prends congé. Je déambule réfléchissant aux différentes solutions à la demande paternelle. Et si je demandais simplement à la Marelle de me conduire dans un tel endroit ? Je n'aurais plus qu'à englober l'ombre dans une poche et la ramener, Corail faisant le reste. Mais je dois voir en cette insultante demande à mes nouveaux pouvoirs, un moyen de m'exercer. Je vais donc demander à ma servante de préparer des affaires en vue d'un long voyage.
Après quoi je vais en quête de Corail.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Au service de sa Majesté (Saiseï) - Page 2 Left_bar_bleue121/149Au service de sa Majesté (Saiseï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Au service de sa Majesté (Saiseï) - Page 2 Empty Re: Au service de sa Majesté (Saiseï)

Message  Maitre de Jeu Mer 12 Mai - 11:50

Tu trouves Corail dans une tour du château, observant son domaine. Lorsqu'elle se tourne vers toi, son oeil luit d'une couleur orangée. L'effet est passagé et il retrouve sa teinte habituelle alors que Corail le recouvre de son bandeau.

"Bonjour Saiseï. Tu me cherchais ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Au service de sa Majesté (Saiseï) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Au service de sa Majesté (Saiseï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au service de sa Majesté (Saiseï) - Page 2 Empty Re: Au service de sa Majesté (Saiseï)

Message  Saisei Mer 12 Mai - 11:59

Je souris à Corail alors que je me dirige vers elle. Je la regarde et m'aperçois que je viens d'interrompre une concentration sur le joyau.

"Je suis désolé de vous importuner Corail. Mon père m'envoie en mission, vous devez en avoir eu vent. Il veut que je trouve et modèle une ombre afin d'en faire un terrain d'entraînement."

Je ne peux retenir une moue montrant clairement que la tâche ne me plait guère.

"Je voulais, en plus de vous faire mes adieux, savoir si je pouvais vous être agréable en quoique ce soit. Si je peux concilier deux tâches en une, cela serait un gain de temps précieux."

Pendant qu'elle me répond, je regarde la vue que Corail contemplait.

"Etrange de savoir que tout ceci n'existait pas à une époque. Sommes-nous réellement des forgeurs de monde ? Suis-je capable de créer un monde à la demande comme celui que veut Dalt ? Je me demande par où vais-je commencer. La Marelle ne peut-elle me conduire directement vers l'ombre de mon désir ?"
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Au service de sa Majesté (Saiseï) - Page 2 Left_bar_bleue121/149Au service de sa Majesté (Saiseï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Au service de sa Majesté (Saiseï) - Page 2 Empty Re: Au service de sa Majesté (Saiseï)

Message  Maitre de Jeu Jeu 13 Mai - 11:21

Corail te prend la main, la recouvrant de ses deux paumes.

"Saiseï, faire ce que ton père t'a demandé me fera plaisir.

Je vois que tu trouves cela indigne de toi, mais dis-moi ce qui en serait digne ? Quel rôle préférerais-tu jouer ? Veux-tu rester au château à observer le monde sans pouvoir interagir avec lui, pour faire honneur à ton rang ?"


Tu te rends compte que Corail a bien plus de talent et de possibilités que toi et pourtant, elle se contente de jouer les Reines en haut d'une tour soumise aux vents à observer au loin. Elle t'accompagne dans ton regard sur son domaine.

"Oui, nous sommes des forgeurs de monde et tu n'en es encore qu'à des balbutiements dans cette chose qui dépasse déjà les capacités de ton père. Sois sûre qu'il te respecte et t'envie pour ce que tu peux faire qu'il ne peut défaire.

Ne pars pas trop loin pour adapter un monde existant et le terraformer afin de respecter les désirs de Dalt. Cette action te permettra de travailler ton don et te donnera une Ombre qui pourra en outre t'être proche, pour ne pas dire fidèle. Cornouailles doit s'entourer de diverses Ombres, trouvées dans le Multivers ou créées de toute pièce. Celles créées sont moins stables, mais elles répondent mieux à nos besoins. Toi aussi, tu désireras peut-être un endroit sur lequel tu pourras règner ou simplement être respectée.

Si tu as besoin d'aide, j'agirai avec toi à distance. Tu peux compter sur moi."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Au service de sa Majesté (Saiseï) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Au service de sa Majesté (Saiseï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au service de sa Majesté (Saiseï) - Page 2 Empty Re: Au service de sa Majesté (Saiseï)

Message  Saisei Jeu 13 Mai - 19:30

Je remercie Corail de tous ces précieux conseils. Je lui souris et effectue une révérence avant de prendre congé.
Je vais donc retrouver ma servante qui m'a entre temps préparé mes affaires.
J'ai hâte de prendre la route afin de m'éloigner du château, de cornouaille, réflechir loin de tout.
Je choisis une monture moyenne avec l'optique d'en changer en cours de route, une plus à mon goût mais qui dénote des chevaux classiques de l'armée. Je pars sans aucun au revoir.
J'attends une bonne journée de voyage avant d'entamer mes premières modifications. Je rencontre rapidement une licorne noire qui devient ma nouvelle monture.
Je ne veux pas être trop décalée temporellement aussi je chevauche les ondes en direction d'Ombres dont le temps s'écoule avec plus de célérité. Une fois le cycle du temps obtenu, mes déchirures m'amènent rapidement à une ombre simple, sans rien d'autre qu'une simple végétation parcourue par une faune inoffensive. Je trouve une masure confortable sur une colline près d'un ruisseau d'eau pure. Eau, nourriture, repos, de quoi vivre des années sans aide extérieure.
J'englobe l'endroit et le coupe de ses liens avec le reste des ombres. L'exercice est épuisant, faute de ne pas l'avoir pratiqué assez souvent. Mais le but est atteint, une poche d'ombre isolée. Je pénètre à l'intérieur et referme derrière moi, si je puis dire.
Je manipule les fils d'ombres et en contrôle les accès, rien absolument rien ne peut entrer, seule moi peut en sortir. Ma poche est transparente au logrus, à la magie, aux atouts et même à la marelle pour ce qui est d'y entrer ou d'espionner à l'intérieur. La technologie n'y a pas droit. Tout ce que je m'octroie est un droit de sortie.
La petite maison dans la prairie.

Ainsi isolée et protégée, je me laisse enfin à mes réflexions.


Si tu as besoin d'aide, j'agirai avec toi à distance. Tu peux compter sur moi.

Je n'en doute pas Corail et tu as toujours été là pour moi. Je ne sais comment te remercier pour tous tes conseils et leçons mais bien que mon amitié t'es acquise, je me rends compte aujourd'hui que tu as toujours un oeil sur moi. Tu m'excuseras de cet isolement.

Cornouailles doit s'entourer de diverses Ombres, trouvées dans le Multivers ou créées de toute pièce. Celles créées sont moins stables, mais elles répondent mieux à nos besoins. Toi aussi, tu désireras peut-être un endroit sur lequel tu pourras règner ou simplement être respectée.

Je me rends compte du rôle que j'ai à jouer et pourquoi j'ai été formée. Créer ma propre ombre, comme Radiance pour Elron, et l'attacher à Cornouaille pour renforcer son cercle d'or. Désolé chers souverains mais il n'a jamais été dans mon intention de me contenter d'une seule ombre. Mon pouvoir aujourd'hui me permet d'être maîtresse de milliers d'ombre. Pourquoi me contenter d'une seule qui serait de surcroît sous le joug de Cornouaille ?

Oui, nous sommes des forgeurs de monde et tu n'en es encore qu'à des balbutiements dans cette chose qui dépasse déjà les capacités de ton père. Sois sûre qu'il te respecte et t'envie pour ce que tu peux faire qu'il ne peut défaire.

Oui et ce n'est que le début.

Je prends quelques jours pour faire le point. J'aime mon père et respecte profondément Rinaldo et Corail, ainsi que Merlin. L'alliance de la jeune génération voulant supplanter l'ancienne. Je ne leur jette pas la pierre, l'idée est bonne et même louable. Mais cela au détriment d'une Marelle ? Si seulement je pouvais trouver une solution afin d'éviter cette extrémité.
Mais hélas, je ne peux que me ranger de leur côté.
C'est avec le coeur lourd que je sors de ma poche la laissant s'estomper et disparaître. Je reprends la route et chevauchant les vagues ombreuses je trouve au bout du compte l'ombre désirée par Dalt. Bien sur, il me faudra effectuer quelques ajustements, mais j'en parlerais à Elron afin de voir ce qu'il désire pour ses entraînements.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Au service de sa Majesté (Saiseï) - Page 2 Left_bar_bleue121/149Au service de sa Majesté (Saiseï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Au service de sa Majesté (Saiseï) - Page 2 Empty Re: Au service de sa Majesté (Saiseï)

Message  Maitre de Jeu Mer 23 Juin - 0:13

Il te faut rejoindre Cornouailles pour en tirer Elron et le conduire en cet endroit. Maintenant que tu as ton objectif en tête, cela ne te prendra que quelques heures pour l'aller-retour.

Pour l'instant, cet Ombre n'est encore qu'un matériau brut, reste à définir si tu laisses Elron tout diligenter pour sa mise en forme ou si tu proposeras un produit semi-fini.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Au service de sa Majesté (Saiseï) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Au service de sa Majesté (Saiseï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au service de sa Majesté (Saiseï) - Page 2 Empty Re: Au service de sa Majesté (Saiseï)

Message  Saisei Mer 23 Juin - 10:28

Quelque chose ne tourne pas rond au pays du Danemark. Comme j'aime cette expression. Elle rappelle à tous que même dans un pays idéal ou censé l'être, il y a toujours un problème tapi dans l'ombre nous incitant à rester sur nos gardes.
Je déchire les ombres et là où je devrais m'extasier devant de somptueux paysages, je passe les ignorant complétement. Ma route s'ouvre devant moi avec facilité, bientôt Cornouaille. J'arrive aux portes, si Corail surveille les ombres en ce moment, elle sait que je suis de retour. J'ai une pensée chaleureuse pour elle mélée d'un sentiment de nausée. Je ralentis le pas de ma monture quant j'arrive à hauteur des gardes.
Respectant le protocol, je me fais connaître et attends qu'ils aient contrôlé mon identité.
Après quoi je pénètre l'enceinte du chateau et me renseigne sur la localisation d'Elron.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Au service de sa Majesté (Saiseï) - Page 2 Left_bar_bleue121/149Au service de sa Majesté (Saiseï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Au service de sa Majesté (Saiseï) - Page 2 Empty Re: Au service de sa Majesté (Saiseï)

Message  Maitre de Jeu Mer 23 Juin - 15:16

On t'informe qu'il se trouve dans le camp de l'armée des Cornouailles, à l'ouest du château.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Au service de sa Majesté (Saiseï) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Au service de sa Majesté (Saiseï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au service de sa Majesté (Saiseï) - Page 2 Empty Re: Au service de sa Majesté (Saiseï)

Message  Saisei Mer 23 Juin - 15:56

Je passe rapidement à ma chambre où ma servante m'attend, un bain préparé, des habits propres et repassés. Une fois lavée et vétue, un tailleur forestier blanc et vert, je vais retrouver Elron.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Au service de sa Majesté (Saiseï) - Page 2 Left_bar_bleue121/149Au service de sa Majesté (Saiseï) - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Au service de sa Majesté (Saiseï) - Page 2 Empty Re: Au service de sa Majesté (Saiseï)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum