Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Au service de sa Majesté (Saiseï)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Au service de sa Majesté (Saiseï) Empty Au service de sa Majesté (Saiseï)

Message  Maitre de Jeu Jeu 15 Avr - 13:25

Tu laisses Elron pour rejoindre les jardins, qui sont encore visités, à cette heure tardive, par deux chaosiens qui prennent le frais. Tu ne les connais pas et ils ne cherchent pas à nouer avec toi, se bornant à un salut écailleux distant. Ils gardent leurs distances avec toi, continuant leur discussion qui semble toute amicale.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Au service de sa Majesté (Saiseï) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Au service de sa Majesté (Saiseï) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au service de sa Majesté (Saiseï) Empty Re: Au service de sa Majesté (Saiseï)

Message  Saisei Jeu 15 Avr - 13:28

Je réponds à leur salut. Je ne cherche pas à les déranger dans leur conversation mais ne m'éloigne aucunement. Je poursuis juste ma balade. J'ouvre l'oeil si par hasard Kashan trainait dans les parages. Après une heure de errance et le froid commencant à se faire sentir, j'irais retrouver ma chambre où ma servante m'attend ayant pris soin de tout préparé.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Au service de sa Majesté (Saiseï) Left_bar_bleue121/149Au service de sa Majesté (Saiseï) Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Au service de sa Majesté (Saiseï) Empty Re: Au service de sa Majesté (Saiseï)

Message  Maitre de Jeu Jeu 15 Avr - 13:35

Kashan n'étant pas à l'affut de ta sortie de la salle, tu finis par rejoindre ta chambre pour prendre un repos des plus conventionnels.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Au service de sa Majesté (Saiseï) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Au service de sa Majesté (Saiseï) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au service de sa Majesté (Saiseï) Empty Re: Au service de sa Majesté (Saiseï)

Message  Saisei Jeu 15 Avr - 14:57

La nuit porte conseil, j'espère qu'elle aura au moins choisit un de nous pour l'éclairer car moi, à mon réveil, rien de tout ce qui a été dit n'est plus limpide. Je me lève très tôt, avant la majorité des gens du château. J'effectue une toilette complète et choisis des vêtements de route, confortables, amples et aux multiples poches. J'attache à ma taille une ceinture et un fourreau dans lequel je glisse mon arme. Mes cheveux serrés en chignons, je sors ainsi préparée et commence une tournée d'inspection des lieux et me rends rapidement à la salle du reflet.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Au service de sa Majesté (Saiseï) Left_bar_bleue121/149Au service de sa Majesté (Saiseï) Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Au service de sa Majesté (Saiseï) Empty Re: Au service de sa Majesté (Saiseï)

Message  Maitre de Jeu Mar 20 Avr - 16:35

Tu passes par les jardins afin de rejoindre la Marelle, voyant Elron assis sur un banc en face de Rinaldo, mais là n'est pas ton objectif.

Tu ne croises personne d'autre jusqu'à la Marelle, toujours à ciel ouvert, sans même un garde pour noter les allées et venues. Cela marque la force des Cornouailles qui n'a aucunement peur qu'il advienne un malheur à son plus puissant artefact.

Le message est clair : Que ceux qui tentent de la détruire n'hésitent pas, elle est invincible.

Elle est toujours aussi fascinante qu'au premier jour.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Au service de sa Majesté (Saiseï) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Au service de sa Majesté (Saiseï) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au service de sa Majesté (Saiseï) Empty Re: Au service de sa Majesté (Saiseï)

Message  Saisei Mar 20 Avr - 18:49

Je m'installe en tailleur juste à quelques centimètres du tracé. Concentrée, je passe ma paume au dessus du dessin tentant de m'en imprégner. Comment peut-on vouloir détruire une telle création ? Quelle Marelle que ce soit. Je visualise les lignes de force qui s'en échappent et mémorise mentalement leur densité et direction. Puis usant de ma vision je la regarde sous ce nouveau jour.

Si seulement tu avais la parole. Es-tu d'accord avec cette destruction programmée de l'une de tes soeurs ?

Je souris, nous autres Ambriens ne cessont de vouloir commettre des fratricides tout en les condamnant.

Je te connais bien mieux que la plupart des membres de notre famille et pourtant encore tant de secret. Détruire l'une de vous est perdre ces secrets. L'empêcher est trahir ma famille. Ne rien faire se résume aux deux. Pour la première fois de ma vie, je ne sais quelle décision prendre. Je suis spontanée et sure de moi. Jamais une réflexion ne m'a autant fait douter. Plus Corail m'enseignait son savoir plus j'ai appris à vous aimer. Mais ce sentiment je l'avais déjà au fond de moi sans le savoir. J'ai appris avec une telle facilité, comme si en fait je révisais un examen après des années de cours. Il y a de la place pour tous les pouvoirs, seulement l'équilibre à trouver demande du temps et des sacrifices. Bien que l'immortalité est notre don, certains s'impatientent et sous la peur d'être asservis, voir pire, commentent des actes de destructions dont ils n'appréhendent pas la portée.
J'ai toujours été la main exécutrice menant à bien les tâches que l'on me confie. J'ai tué et pas seulement de simples ombriens. Mais qu'est ce qu'une vie, même d'un prince, comparée à vous ?


Un froid raidit ma nuque; pour la première fois je revois la scène de boucherie dont je fus l'exécutante. J'ai agis par ordre et ne regrette rien si ce n'est aujourd'hui de ne jamais avoir su la vraie raison.

Et maintenant voilà Elron embringuer dans cette affaire en vue de restaurer je ne sais quelle cité antique. Son honneur signera sa perte mais pourrait bien nous montrer notre salut. Il faudra que je lui parle.

Je continue mes introspections et mon analyse à l'aide de mes pouvoirs de la Marelle.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Au service de sa Majesté (Saiseï) Left_bar_bleue121/149Au service de sa Majesté (Saiseï) Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Au service de sa Majesté (Saiseï) Empty Re: Au service de sa Majesté (Saiseï)

Message  Maitre de Jeu Mer 21 Avr - 10:19

La vision de la Marelle que tu invoques te permet de voir toutes les circonvolutions de la Marelle qu ise trouve devant toi, objet de pouvoir qui est bien plus qu'une simple ligne sur le sol.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Au service de sa Majesté (Saiseï) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Au service de sa Majesté (Saiseï) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au service de sa Majesté (Saiseï) Empty Re: Au service de sa Majesté (Saiseï)

Message  Saisei Mer 21 Avr - 10:39

J'étudie de très prés ce que je vois, le moindre détail, la moindre courbe. Une fois satisfaite, je stoppe ma vision. Je prends quelques minutes de repos puis invoque cette fois la lentille afin de parcourir le chateau. Je commence par où je suis, me voyant d'en haut, immobile. Je profite de cette occasion pour élargir ma zone de vision afin de voir si quelqu'un m'observe malgré moi. Après quoi je pars, visuellement, à la recherche des gens qui me sont familiers. Dalt, Merlin, Corail, Kashan et Rinaldo et Elron que je sais non loin.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Au service de sa Majesté (Saiseï) Left_bar_bleue121/149Au service de sa Majesté (Saiseï) Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Au service de sa Majesté (Saiseï) Empty Re: Au service de sa Majesté (Saiseï)

Message  Maitre de Jeu Mer 21 Avr - 13:49

Tu trouves Dalt passant en revue ses troupes ; Corail est elle-même concentrée, sans doute à utiliser ses pouvoirs ; Merlin sous forme chaosienne reçoit des Ducs ; Rinaldo discute toujours avec Elron dans le jardin tout proche ; Kashan se déplace dans le couloir de l'aile chaosienne.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Au service de sa Majesté (Saiseï) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Au service de sa Majesté (Saiseï) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au service de sa Majesté (Saiseï) Empty Re: Au service de sa Majesté (Saiseï)

Message  Saisei Mer 21 Avr - 14:48

Satisfaite, je ne cherche pas à les espionner. Ma concentration s'estompe et avec elle la lentille. Contemplant la beauté de la Marelle je me souviens de ma première traversée. Celle qui m'a octroyé mon pouvoir initial. Souvenir est un grand mot, l'expérience fut rude, terrible et n'a laissé que des lambeaux de souvenir. Brouillard, brume, une impression de flotter. Tir-na Nog'th. Et si c'était elle qui était visée ? Le permettrais-je ? Non, une peur irraisonnée de perdre ce que j'ai de plus précieux m'en empêcherait. Et si je commençais tranquillement la mission que Rinaldo souhaite me confier histoire de ne pas replonger dans une réflexion aussi fatigante que déprimante ? Non j'ai une bien meilleure idée.
Je me dégourdi les jambes et commande un petit déjeuner qui me sera servi en bordure de la Marelle. Une fois rassasiée et reposée, je vais vers l'entrée de la Marelle. Et si j'osais ? Trop dangereux ? Je reste là debout face à la ligne où tout commence. Combien de temps je l'ignore, jusqu'à ce qu'un événement me sorte de ma torpeur.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Au service de sa Majesté (Saiseï) Left_bar_bleue121/149Au service de sa Majesté (Saiseï) Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Au service de sa Majesté (Saiseï) Empty Re: Au service de sa Majesté (Saiseï)

Message  Maitre de Jeu Lun 26 Avr - 12:57

"Elle est comme le vide, elle attire et repousse à la fois."

Kashan se tient sous le portique de roses qui mène au jardin.

"Je ne crois pas qu'il soit bon pour toi de te lancer dans une traversée éprouvante. A moins que tu ne désires déjà repartir ?"

Sa mine amusée tente de mimer la tristesse de celui qui n'aurait pas eu l'occasion de te voir avant un nouveau départ.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Au service de sa Majesté (Saiseï) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Au service de sa Majesté (Saiseï) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au service de sa Majesté (Saiseï) Empty Re: Au service de sa Majesté (Saiseï)

Message  Saisei Sam 1 Mai - 21:36

Je me retourne précipitemment.

"Kashan ! Quel plaisir"

Je vais vers lui à pas rapide et l'embrasse.

"Non, je ne voulais pas vraiment la traverser, mais elle m'attire plus qu'elle ne me repousse. Alors, comment se fait-il que tu sois si occupé que tu tarde tant à venir me saluer ?"
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Au service de sa Majesté (Saiseï) Left_bar_bleue121/149Au service de sa Majesté (Saiseï) Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Au service de sa Majesté (Saiseï) Empty Re: Au service de sa Majesté (Saiseï)

Message  Maitre de Jeu Lun 3 Mai - 16:16

Il sourit, te rendant maladroitement ton salut de proximité. On n'est pas à l'aise avec ces choses si humaines dans les Cours.

"L'organisation des gens de mon peuple est un boulot à temps plein. Nous ne nous installons pas vraiment ici et les pouvoirs mis à notre disposition sont chiches. Il nous manque une bonne guerre pour développer nos talents et mourir ou reprendre notre vie à l'air libre. La prison que constitue Cornouaille donne des envies d'évasion à certains.

Sans oublier que des divergences existent entre les familles présentes et que l'occasion est belle d'apurer de vieilles dettes."


Tu te rends encore plus compte de ton manque de connaissance sur les choses des Cours, comme l'a déjà souligné Merlin hier.

Gérer tout ce beau monde sans qu'il s'entretue est une vraie gageure pour Kashan.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Au service de sa Majesté (Saiseï) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Au service de sa Majesté (Saiseï) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au service de sa Majesté (Saiseï) Empty Re: Au service de sa Majesté (Saiseï)

Message  Saisei Lun 3 Mai - 16:48

Je regarde mon ami avec un air de compassion.

"Il va falloir que tu me briefes un jour sur vos us et coutumes. Mais pas aujourd'hui, tu as d'autres chats à fouetter. Cela me fait plaisir de te revoir. Mais dis moi, est-ce vraiment le hasard qui t'amène ?"

J'ai toujours été franche avec Kashan et je sais qu'il apprécie. Derrière ma question, il devinera celle qui suit : pourquoi est-il là ?
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Au service de sa Majesté (Saiseï) Left_bar_bleue121/149Au service de sa Majesté (Saiseï) Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Au service de sa Majesté (Saiseï) Empty Re: Au service de sa Majesté (Saiseï)

Message  Maitre de Jeu Lun 3 Mai - 18:35

Il sourit, t'invitant à marcher dans les jardins pour deviser cordialement.

"Nul acte d'un chaosien ou d'un ambrien n'est vraiment innocent."

Il écarte des roses tombantes pour rejoindre un coin du jardin plus sauvage et chaotique. Sans doute un endroit laissé à la gestion des gens du chaos qui y ont planté des semences emportées avec eux dans leur fuite. Si cela rassure les chaosiens, c'est assez perturbant pour qui aime les jardins à la française comme toi.

"Celui que tu as ramené d'Ombre est connu d'une partie des chaosiens. C'est un général guerrier, qui a servi au service de Mandor. La rumeur concernant ses connaissances techniques sont contrebalancées par d'autres disant qu'il sacrifie un peu trop allègrement les troupes sous ses ordres, ainsi qu'une certaine couardise en combat singulier. Sa présence soulève des problèmes dans les rangs chaosiens, surtout dans les plus basses couches sociales. Un Duc chaosien, Balt Vernon, est assez virulent à son propos. Tant que le Roi l'a convoqué en sa compagnie."

Il cueille une fleur noire, qui tente de lui mordre la main.

"J'aimerais connaître ton avis sur cet étrange personnage, savoir ce que tu en as pensé durant ton voyage."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Au service de sa Majesté (Saiseï) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Au service de sa Majesté (Saiseï) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au service de sa Majesté (Saiseï) Empty Re: Au service de sa Majesté (Saiseï)

Message  Saisei Lun 3 Mai - 18:47

Nous y voilà.

"Et bien que dire du Prince Elron. Car Prince d'Ambre il est. Initié de la Marelle, c'est un grand guerrier capable de mettre une raclée à la plupart d'entre nous, moi la première. Il a vécu exclusivement en Ombre et n'a pas été élevé à la Ambrienne. S'il sacrifie des troupes pour gagner une bataille, chaque homme mort est une blessure à son coeur. Il est très honorable et semble suivre une voix qui se rapproche du Bushido. Respectable et respecté par ceux qui le connaissent bien.
Je le considère comme un ami pas encore proche certes mais il est honnête et ne regarde pas les origines des gens avant de les juger."


J'évite plusieurs plantes de type ronces avant de continuer.

"On ressent un manque de confiance quant à ses capacités, un trouble profond qui le gêne dans les actions. Sa compassion est une faiblesse qu'il faudra qu'il règle. A épargner des adversaires il accumule le nombre d'entre eux.
Une franchise assez plaisante mais qui heurte certains. Ne combat qu'en dernier recours ce qui chez certains peut se traduire par de la lacheté."


Prévenue par la cueillette de Kashan, j'évite les fleurs noires.

"Voilà ce que je peux en dire. J'ai confiance en lui ... pour le moment."
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Au service de sa Majesté (Saiseï) Left_bar_bleue121/149Au service de sa Majesté (Saiseï) Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Au service de sa Majesté (Saiseï) Empty Re: Au service de sa Majesté (Saiseï)

Message  Maitre de Jeu Mer 5 Mai - 12:06

Kashan ne dit rien, faisant mine d'observer ce jardin spécifique, mais tu sais qu'il est en pleine réflexion sur le sens à donner à tes paroles dans sa réalité.

"Sais-tu s'il pourrait accepter un duel ? C'est sans doute la meilleure façon de prouver sa valeur aux sceptiques et faire taire la colère pour créer la peur."

D'une main il prélève une plante dons les épines peinent à s'insérer dans sa main devenue caleuse pour l'occasion. De l'autre, il caresse la plante, lui otant ses piques pour enfin te la proposer. Une fleur unique.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Au service de sa Majesté (Saiseï) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Au service de sa Majesté (Saiseï) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au service de sa Majesté (Saiseï) Empty Re: Au service de sa Majesté (Saiseï)

Message  Saisei Mer 5 Mai - 12:14

J'accepte la fleur et remercie Kashan de se délicate intention.

"Si il n'y a pas d'autres alternatives pour résoudre ce conflit et ramener le calme, il le fera, mais contre coeur et certainement pas un duel à mort. Mais faut-il que l'un ou l'autre subisse l'affront de la honte ?
Et ne me dis pas que l'autre porte déjà sur lui la trace de la honte car d'après ce que tu m'as dis, c'est Elron qui a fuit le combat.
Laisses donc tes compatriotes traiter Elron de lâche, cela ne peut que les enorgueillir et lui n'en a cure.
Les paroles s'envolent vite, ils auront vite oublié en le voyant à l'oeuvre face à nos ennemis communs."


Je détourne la tête signifiant que me je mets à terme à ce sujet qui ne me concerne nullement.

"Racontes moi plutôt tes aventures depuis notre dernière entrevue."

Et une des dernières fois fut celle d'une boucherie sans nom.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Au service de sa Majesté (Saiseï) Left_bar_bleue121/149Au service de sa Majesté (Saiseï) Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Au service de sa Majesté (Saiseï) Empty Re: Au service de sa Majesté (Saiseï)

Message  Maitre de Jeu Mer 5 Mai - 12:39

Kashan respecte ton désir de changer de sujet, te contant quelques mésaventures liées aux conflits larvaires des chaosiens. Tu ne connais nullement les personnes qu'il cite et n'écoute que d'une oreille distraite. Tu te rends compte qu'il s'ennuie dans cette prison géante et que s'il défend les raisons de rester ici, il ne les porte pas vraiment.

"Désires-tu visiter le camp chaosien avant de repartir pour une nouvelle mission ?"

Tu l'as déjà visité maintes fois avec la lentille de la Marelle, mais sans vraiment en comprendre le fonctionnement. Des rixes, des zones dédiées à certains démons et des couleurs variées représentant les unités ou les Ducs. C'est un endroit risqué et inintéressant.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Au service de sa Majesté (Saiseï) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Au service de sa Majesté (Saiseï) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au service de sa Majesté (Saiseï) Empty Re: Au service de sa Majesté (Saiseï)

Message  Saisei Mer 5 Mai - 12:47

Je pose délicatement ma main sur son épaule.

"Je te remercie brave Kashan mais ton monde et le mien sont différents et je n'y ai pas ma place. Tu es mon seul lien avec les cours et j'espère que cela restera ainsi, je ne souhaite pas diminuer l'importance que tu as à mes yeux."

Après ce refus poli, je m'apprête à prendre congé de mon ami, mais une dernière question vient s'échapper de mes lèvres.

"Tu es au courant de ma prochaine mission ?"

Je l'étudie attentivement afin de percer des signes qui peuvent le trahir.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Au service de sa Majesté (Saiseï) Left_bar_bleue121/149Au service de sa Majesté (Saiseï) Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Au service de sa Majesté (Saiseï) Empty Re: Au service de sa Majesté (Saiseï)

Message  Maitre de Jeu Mer 5 Mai - 12:53

Vous rejoignez le château tranquillement.

"Pas vraiment, mais je sais qu'elle ne fait pas plaisir à mon Roi. Tu aurais dû partir à la recherche d'Aratan, qui n'a plus donné signe de vie depuis des mois, alors qu'il organisait une alliance avec des opposants à Mahaul du Vortex, mais ton retour avec Elron a changé la donne. Je ne sais pas encore en quoi."

Il te sourit, sous-entendant qu'il le saura vite cependant.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Au service de sa Majesté (Saiseï) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Au service de sa Majesté (Saiseï) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au service de sa Majesté (Saiseï) Empty Re: Au service de sa Majesté (Saiseï)

Message  Saisei Mer 5 Mai - 13:18

Je marche tranquillement aux cotés de Kashan.

"Décidément, chacun me voit partir à droite à gauche. Mais repartir à l'aventure n'est pas pour me déplaire. Je vais tacher de trouver ton souverain et voir si je peux lui être agréable. Après tout, je peux entendre durant mes voyages quelque chose sur cet Aratan ou Mahaul. Peux-tu me conduire à Merlin ?"

Je suis Kashan.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Au service de sa Majesté (Saiseï) Left_bar_bleue121/149Au service de sa Majesté (Saiseï) Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Au service de sa Majesté (Saiseï) Empty Re: Au service de sa Majesté (Saiseï)

Message  Maitre de Jeu Mer 5 Mai - 15:34

Kashan acquiesce et te conduit dans l'aile réservée aux chaosiens. Sans ton ami, tu aurais dû montrer patte blanche avant d'arriver devant sa porte.

"Il faudra attendre qu'il en aie fini avec ceux qui ont pris rendez-vous."

Il t'indique un Garou et un homme-araignée géante situés dans une salle d'attente à côté.

"Je vais te noter sur la liste pour que tu passes après eux. Avec moi, tu gagnes deux jours."

Il sourit en te laissant un moment dans le couloir, observée d'un mauvais oeil par les gardes, deux chaosiens ressemblants à des homards d'un rouge sang frappé d'étoiles bleues.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Au service de sa Majesté (Saiseï) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Au service de sa Majesté (Saiseï) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au service de sa Majesté (Saiseï) Empty Re: Au service de sa Majesté (Saiseï)

Message  Saisei Mer 5 Mai - 15:42

J'ai beau être dans un environnement où je suis clairement l'étrangère, je ne suis pas impressionnée et parfaitement calme. J'attends donc tranquillement que mon tour arrive sans provoquer qui que ce soit. Mais la réputation des chaosiens n'est plus à faire et les tensions avec Elron peuvent donner des envies à quelques un. Je reste donc sur mes gardes afin de ne provoquer aucun incident.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Au service de sa Majesté (Saiseï) Left_bar_bleue121/149Au service de sa Majesté (Saiseï) Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Au service de sa Majesté (Saiseï) Empty Re: Au service de sa Majesté (Saiseï)

Message  Maitre de Jeu Jeu 6 Mai - 12:23

Personne ne te cherche de noise, sûrement pas devant la porte du Roi.

Les deux chaosiens qui te précèdent ont leur rendez-vous, puis vient ton tour.

Merlin, sous sa forme chaosienne, se trouve sur un piedestal, sur un trône superbe adapté à sa forme, fait de pierre et de gemmes, de couleur noir, gris, rouge et violet. Deux conseillers sont présents, que tu ne connais pas.

Merlin reste dans son siège et sous sa forme actuelle, tu sens qu'il sera moins proche que lors de la soirée précédente.

La personne qui t'a ouvert te présente.


"Princesse Saiseï, fille du Roi Dalt des Cornouailles a souhaité une audience Royale en urgence."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Au service de sa Majesté (Saiseï) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Au service de sa Majesté (Saiseï) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au service de sa Majesté (Saiseï) Empty Re: Au service de sa Majesté (Saiseï)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum