Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les Héraults d'Effione (Polgara)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Héraults d'Effione (Polgara) - Page 2 Empty Re: Les Héraults d'Effione (Polgara)

Message  Polgara Mar 21 Oct - 15:47

Je réfléchis en parlant tout haut...

"Les gardiens ne me connaissent pas...m'autoriseraient-ils à entrer dans la grotte et à toucher le Galdar...le problème sera leur réaction quand le Galdar réagira a mon contact car il certain que réaction il y aura...sinon aller sur place prendre le Galdar et repartir aussitôt... "

Je m'adresse à nouveau à mes interlocuteurs

"S’il est possible de prendre le Galdar en main, je pourrais aller le chercher en quelques minutes et revenir sans que les gardiens aient le temps de réagir ou même que cela aie un impact sur ma sortie. Mais pour cela il faudrait bien préparer l’expédition et être certain qu’il n’y a pas de protection ni mécanique, ni magique sur le Galdar, ainsi que prévoir un endroit totalement sécurisé où on pourrait analyser le Galdar ainsi que l’utiliser. Par ailleurs avant de se lancer je voudrais être certaine qu’il n’y a pas moyen de s’assurer leur collaboration, car ce serait la solution la plus simple et qui provoquerait le moins de bouleversements."
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les Héraults d'Effione (Polgara) - Page 2 Left_bar_bleue129/159Les Héraults d'Effione (Polgara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

Les Héraults d'Effione (Polgara) - Page 2 Empty Re: Les Héraults d'Effione (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mar 21 Oct - 17:29

"Ils s'attendent à ce que nous arrivions, aussi ils ne laisseront passer personne pour l'instant et des escarmouches risquent de se produire avant même l'entrée dans la grotte. A ma connaissance, le Galdar n'est protégé que par les trois frères. Il n'y a pas d'autre protection et chaque Hérault peut le toucher s'il le souhaite. Sauf en cette période délicate, bien sûr."

Il se gratte le menton.

"Si vous déclenchez quelque chose en le touchant, il vaudrait mieux que ce soit une autre personne qui s'en empare et le rapporte... Dans votre panoplie de sorcière, vous n'avez rien qui puisse nous le ramener sans qu'on y aille ? Ou un brouillard qui pétrifie tout le monde pendant quelques heures pour ne pas verser le sang ?"

Tu le sens intéressé par tes pouvoirs et les solutions qu'ils apporteraient.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les Héraults d'Effione (Polgara) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les Héraults d'Effione (Polgara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Héraults d'Effione (Polgara) - Page 2 Empty Re: Les Héraults d'Effione (Polgara)

Message  Polgara Jeu 23 Oct - 8:52

"J'ai certaines possibilités en effet, mais il me faudra y aller moi-même..."

Sentant qu'ils veulent protester je lève la main dans un geste d'appaisement en continuant

"Mais ne vous inquiétez pas il ne devraient pas se rendre compte, ni de mon passage, ni même de la disparition de l'objet...pas dans un premier temps en tout cas. Par contre il faudra que je me prépare à cette tâche et que je sache où aller afin d'être en lieu sûr après l'obtention du Galdar. Et c'est là que je compte sur vous..."
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les Héraults d'Effione (Polgara) - Page 2 Left_bar_bleue129/159Les Héraults d'Effione (Polgara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

Les Héraults d'Effione (Polgara) - Page 2 Empty Re: Les Héraults d'Effione (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Jeu 23 Oct - 19:23

Ils semblent surpris et heureux de ce dénouement, voire excités.

"Dites-nous ce dont vous avez besoin et c'est à vous !"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les Héraults d'Effione (Polgara) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les Héraults d'Effione (Polgara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Héraults d'Effione (Polgara) - Page 2 Empty Re: Les Héraults d'Effione (Polgara)

Message  Polgara Mar 28 Oct - 16:45

Aporès quelques instants de réflexion.

"Il me faudrait un jour ou deux de préparation pour être bien reposée avant d'y aller.
Il me faudrait également un dessin détaillé du Galdar afin de pouvoir en faire une réplique et un dessin des lieux afin de pouvoir me repérer rapidement une fois sur place car j'aurai peu de temps.
Une fois de retour je risque de dormir plusieurs heures car cela va me couter beaucoup d'énergie."
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les Héraults d'Effione (Polgara) - Page 2 Left_bar_bleue129/159Les Héraults d'Effione (Polgara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

Les Héraults d'Effione (Polgara) - Page 2 Empty Re: Les Héraults d'Effione (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mar 28 Oct - 16:54

Tout excité, Idié te gratifie d'un immense sourire.

"Du repos, un plan, un dessin du Galdar, cela sera fait. Mais il nous faudra plusieurs jours pour les réaliser. Expliquez-nous quel sera votre plan et quel moyens magiques allez-vous mettre en oeuvre ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les Héraults d'Effione (Polgara) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les Héraults d'Effione (Polgara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Héraults d'Effione (Polgara) - Page 2 Empty Re: Les Héraults d'Effione (Polgara)

Message  Polgara Mar 28 Oct - 17:36

*je ne sais pas trop si je peux leur faire confiance à ce niveau-là...d'un autre côté j'ai pas trop le choix...allez je me lance qui vivra verra*

"L'idéal serait d'y aller en me téléportant - de la même manière que je suis arrivé à Stokka d'Mar - de remplacer le Galdar par une copie identique et de revenir. L'ensemble devra me prendre moins d'une heure car c'est la durée maximale pendant laquelle je saurai être invisible or c'est l'élément essentiel dans ce plan. Par ailleurs, la copie disparaîtra également au bout d'une heure donc ce sera le branle bas de combat dans la grotte lorsqu'il découvriront la disparition du Galdar.

Qu'en pensez-vous?"


Tout en parlant je scrute attentivement leurs visages pour voir leurs réactions à mes propos. Je reste sur mes gardes car c'est ici que je saurai si je peux réellement leur faire confiance et je reste prête à toute éventualité.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les Héraults d'Effione (Polgara) - Page 2 Left_bar_bleue129/159Les Héraults d'Effione (Polgara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

Les Héraults d'Effione (Polgara) - Page 2 Empty Re: Les Héraults d'Effione (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mar 28 Oct - 17:56

Tu les sens visiblement déçus. Il auraient sans doute aimé voir plus de moyens pyrotechniques, une magie spectacle. Idié reprend.

"Si vous savez vous téléporter en étant invisible et revenir, pourquoi mettre un faux Galdar sur place ?"

Emilianno, visiblement méfiant, ne te laisse pas l'occasion de répondre qu'il t'interroge, d'un ton faisant penser à quelqu'un certain de se faire rouler.

"Si vous allez seule sur place, qui dit que vous ne partirez pas avec le Galdar une fois en votre possession ? Vous avez dit qu'en le touchant il se passerait quelque chose... Et si vous disparaissiez ou vous transformiez en statue ? Je ne peux pas accepter une solution pareille ! Si vous pouvez vous rendre invisible, faites de même avec 2 de nos hommes et rentrez dans le temple par la porte principale ou téléportez les. Une heure sera bien suffisante pour ramener la pierre. Un de ceux vous ayant accompagné portera le Galdar jusqu'ici, avec vous, et vous pourrez le manipuler devant nous."

Il a la fermeté d'un général qui ne s'en laisse pas conter par une jeune recrue.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les Héraults d'Effione (Polgara) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les Héraults d'Effione (Polgara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Héraults d'Effione (Polgara) - Page 2 Empty Re: Les Héraults d'Effione (Polgara)

Message  Polgara Ven 31 Oct - 11:16

Après quelques instant de réflexion...

"Je préfère mettre une copie pour ne pas les alerter tout de site. Cela nous permettra de repartir sans souci et de nous mettre à l'abri en lieu sûr avant toute réaction de leur part.
Pour ce qui est de prendre l'un d'entre vous avec moi afin de prendre le galdar, j'avoue que ne connaissant pas votre position par rapport à la magie, certaines personnes ne voulant pas y croire ou ne voulant pas entrer en contact avec ce type de pratiques, je n'osais vous le proposer. Mais il est vrai que ce serait plus sûr que ce ne soit pas moi qui prenne le Galdar. Par contre, il me faudra un temps de préparation plus long pour pouvoir assure le voyage et surtout l'invisibilité de mon compagnon de voyage. "
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les Héraults d'Effione (Polgara) - Page 2 Left_bar_bleue129/159Les Héraults d'Effione (Polgara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

Les Héraults d'Effione (Polgara) - Page 2 Empty Re: Les Héraults d'Effione (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Ven 31 Oct - 14:00

La tension retombe quand tu acceptes qu'un des leurs t'accompagne. Emilianno parle d'un ton adouci, mais toujours empreint de calcul tactique.

"Je préfère que 2 hommes vous accompagne. Vous disposerez du temps nécessaire à cette préparation, qu'importe sa longueur. Idié va vous indiquer votre chambre ou une pièce plus grande si vous avez besoin de dessiner des symboles rituels pour préparer votre magie. Indiquez-lui ce dont vous avez besoin et donnez-nous une idée du temps pour que vous soyez prête. Je vais donner des ordres pour vous fournir ce dont vous avez déjà fait demande."

Il se lève vous salue et sort dans la cour. Idié semble nerveux suite au ton directif d'Emilianno et se lève lui aussi.

"Excusez le, c'est un militaire et il aime que les choses aillent vite et bien. Ce délai bien que profitable pour tous, l'oblige à ronger son frein. Il espérait que toute cette affaire serait promptement réglée. Maintenant, si vous voulez bien me suivre, je vais vous guider à votre chambre."

Il t'emmène dans une chambre coquette, comportant un bon lit à baldaquin. Une salle de bain avec douche et baignoire est attenante à la pièce. La pièce est chauffée par un âtre alimenté au gaz.

Il est étonnant de voir combien ce peuple mèle l'ancien et le moderne, la ruralité et la technologie. En voyant les appareils de confort moderne, tu t'étonnes qu'ils utilisent encore des chevaux et non pas des véhicules à propulsion. S'ils sont entrés en contact avec le Voyager, ils doivent disposer de vaisseaux spatiaux post-distorsion. Pourquoi n'ont-ils pas développé cette technique partout sur leur planète, leur facilitant la vie ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les Héraults d'Effione (Polgara) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les Héraults d'Effione (Polgara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Héraults d'Effione (Polgara) - Page 2 Empty Re: Les Héraults d'Effione (Polgara)

Message  Polgara Jeu 6 Nov - 11:11

Fatiguée, je m’allonge sur le lit pour dormir quelques heures. Je me réveille ragaillardie et profites des installations pour me rafraîchir et me changer. Après quoi je vais à la recherche des cuisines pour m’y préparer un plateau repas bien garni. De retour dans ma chambre je commence par manger une partie des victuailles que j’ai rapportées et ensuite je me prépare à une séance de méditation. Je m’installe en position du lotus sur le lit et après quelques exercices de respiration et de concentration je prends ma bague dans le creux de la paume. Une fois chargée, j’ai juste le temps de manger un petit bout avant de m’affaler sur le lit, épuisée, et de dormir plusieurs heures.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les Héraults d'Effione (Polgara) - Page 2 Left_bar_bleue129/159Les Héraults d'Effione (Polgara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

Les Héraults d'Effione (Polgara) - Page 2 Empty Re: Les Héraults d'Effione (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Sam 15 Nov - 0:22

La nuit est déjà bien avancée, quand tes sens te tirent de ton sommeil, une présence s'approchant de ta couche. D'un coup tu ouvres les yeux sur une ombre dont le corps couvre ton champ de vision.

Suite dans La Fugitive
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les Héraults d'Effione (Polgara) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les Héraults d'Effione (Polgara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Héraults d'Effione (Polgara) - Page 2 Empty Re: Les Héraults d'Effione (Polgara)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum