Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Au service de sa Majesté (Aratan)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Au service de sa Majesté (Aratan) - Page 2 Empty Re: Au service de sa Majesté (Aratan)

Message  Aratan Ven 30 Juil - 17:18

Je m'incline cérémonieusement.

Ni l'un ni l'autre, Mère. Disons que j'ai faussé compagnie à une franc-tireuse ambrienne. Et donc que je suis revenu aux ordres.

Je suis fort heureux de vous voir ici, Mère. Même si le décor laisse à désirer... Comment est la situation, aux Cours ? Des nouvelles de la famille ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Au service de sa Majesté (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue168/185Au service de sa Majesté (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Au service de sa Majesté (Aratan) - Page 2 Empty Re: Au service de sa Majesté (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Lun 2 Aoû - 13:28

Elle embrasse du regard ce qui l'entoure.

"Nous n'avons pas ici les droits et pouvoirs qui étaient nôtres au Cours, mais j'espère que sa Majesté aura tôt fait de nous permettre de reprendre la place qui nous revient. L'absence de Logrus nous pèse tous."

Seule l'usage de la métamorphose a permis la création de ce lieu.

"La plupart de nos serviteurs ont pu nous suivre dans cet exil. Quant à tes cousins, ils ont dû faire allégeance aux Prêtres ou ont sans doute été sacrifié à l'autel du Serpent."

Elle parle de cela comme s'il s'agissait de pratiques normales. Il est vrai que de famille proche, tu n'as que ta mère, si l'on exclut ta soeur depuis longtemps disparue en Ombre.

"As-tu enfin trouvé femme en Ombre ou en Ambre, pour que notre Maison ne sombre point dans l'oubli ? Je crois avoir été patiente et t'avoir donné toute latitude pour choisir épouse, mais les temps difficiles qui sont devant nous rendent le sujet plus préoccupant et important qu'il ne l'était il y a des années."

Revoici le sujet que tu as fuit il y a longtemps qui revient sur le tapis. Tu peux comprendre cependant la crainte de ta mère, qui, si tu disparaissais, ne devrait compter que sur elle-même pour sa succession.

Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Au service de sa Majesté (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Au service de sa Majesté (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au service de sa Majesté (Aratan) - Page 2 Empty Re: Au service de sa Majesté (Aratan)

Message  Aratan Lun 2 Aoû - 21:14

Que non point, Mère. J'ai bien fait la rencontre d'une ou deux demoiselles intéressantes, mais le courant n'est pas passé. Du coup, je veille à me maintenir en vie, tant que ma descendance n'est pas assurée, et sans mésalliance.

Puis-je, à l'occasion, transmettre une demande ou un message de votre part à Sa Majesté ? Je vais probablement pouvoir rester un peu par ici...


Comme à l'habitude, l'entretien est bref et guindé.

* Dans les jeux de pouvoirs infinis qui ont toujours eu lieu pour les chaosiens, il est bon de rappeler qui est le plus proche du pouvoir, par touches délicates. N'est-il point ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Au service de sa Majesté (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue168/185Au service de sa Majesté (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Au service de sa Majesté (Aratan) - Page 2 Empty Re: Au service de sa Majesté (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Mar 3 Aoû - 16:19

"Pas plus ici qu'aux Cours, je ne me mêle des affaires des puissants tels que sa Majesté. Toi-même devrait faire attention en ces lieux, car la proximité d'un trésor attire les convoitises des moins bien nantis."

Ainsi en a-t-il toujours été aux Cours, ceux étant trop en vue près de l'oreille du souverain ont souvent du mal à dormir à poing fermé. Les jeux d'intrigues et du pouvoir.

"Je suis cependant ravie que tu restes parmi nous. Il y a dans notre exil quelques filles de bonne famille qui n'auraient rien à redire d'un rendez-vous avec quelqu'un dans ta position qui a vu les Ombres telles qu'elles sont.

Puisque tu n'as pas trouvé femme à ton goût, accepteras-tu enfin d'humer le parfum de celles qui sont sous ton nez !?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Au service de sa Majesté (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Au service de sa Majesté (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au service de sa Majesté (Aratan) - Page 2 Empty Re: Au service de sa Majesté (Aratan)

Message  Aratan Mar 3 Aoû - 21:17

Comment pourrais-je refuser ce plaisir à ma propre Mère ? Oui, Mère, je humerai ce parfum, et essaierai de faire en sorte qu'aucune n'essaie de me tuer. J'aurais aussi un peu de temps à utiliser pour combler mes lacunes martiales, un ami se propose de m'y aider. Bref, rester ici ne signifiera pas lézarder, pour moi.

Illustrant mon propos par une métamorphose en gros lézard, je reviens à une forme plus "sociale", Jaws à nouveau. Histoire qu'elle puisse constater mes progrès en la matière.

J'ai appris pendant mes pérégrinations la sensation d'insécurité, et quelques moyens pour y faire face. C'est toujours un peu plus de plomb dans ma cervelle...
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Au service de sa Majesté (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue168/185Au service de sa Majesté (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Au service de sa Majesté (Aratan) - Page 2 Empty Re: Au service de sa Majesté (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Mer 4 Aoû - 10:27

Un sourire se fait jour sur son visage.

"Tu me vois ravie de tes bonnes dispositions et de ton talent grandissant. Tu fais désormais de bon choix, car tu auras bien besoin de la connaissance accrue des armes dans la position que tu t'apprêtes à prendre à bras le corps.

Tu feras un Duc qui redorera notre blason une fois que cette guerre pour nos terre sera gagnée."


Elle n'a jamais aussi ouvertement parlée de te laisser le titre de la maison. Jusqu'ici, tes choix ont toujours été accepté du bout des lèvres par ta mère, te considérant comme une tête brûlée frôlant avec les manières et esquivant tes obligations.

"Désires-tu que nous terraformions une chambre pour toi ou comptes-tu dormir au château, près des Rois ?"


Dernière édition par Maitre de Jeu le Sam 21 Aoû - 11:27, édité 1 fois
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Au service de sa Majesté (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Au service de sa Majesté (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au service de sa Majesté (Aratan) - Page 2 Empty Re: Au service de sa Majesté (Aratan)

Message  Aratan Sam 21 Aoû - 0:50

Plutôt que de sortir un propos léger, je préfère accrocher son regard, et hocher la tête, silencieusement. Je me tiens droit, le plus noblement possible.

Oui, je veux bien une chambre ici, Mère, même si je risque d'être passablement absent. Mais avoir mon point de chute ici me parait plus sûr qu'au château. Ou du moins plus risqué pour qui viendrait m'y chercher noise.

Mais il me tarde de retrouver Elron, ne pas me sentir tant jaugé et jugé.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Au service de sa Majesté (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue168/185Au service de sa Majesté (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Au service de sa Majesté (Aratan) - Page 2 Empty Re: Au service de sa Majesté (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Sam 21 Aoû - 11:41

"Tu as raison.

Va avec Kerik définir le couloir duquel tu désires t'ouvrir une aile et une suite.

Explique-lui clairement ce que tu désires, à moins que tu ne veuilles participer à leur réalisation pour t'aménager des passages et caches connus de toi seul."


Elle sonne et Kerik ne tarde pas à arriver.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Au service de sa Majesté (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Au service de sa Majesté (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au service de sa Majesté (Aratan) - Page 2 Empty Re: Au service de sa Majesté (Aratan)

Message  Aratan Sam 21 Aoû - 17:54

J'indique à Kerik une zone relativement proche des autres appartements, mais où je ne voudrais qu'un seul accès, à une chambre relativement simple, deux cavités reliées l'une à l'autre, et un seul accès à la galerie commune.
Quelques aménagements de confort raisonnables, et rien de plus. Lui laissant le temps de le réaliser, je ressors et me mets en quête d'Elron. Où ai-je une chance de le trouver, ou de trouver quelqu'un qui puisse me renseigner ? Au château, probablement.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Au service de sa Majesté (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue168/185Au service de sa Majesté (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Au service de sa Majesté (Aratan) - Page 2 Empty Re: Au service de sa Majesté (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Mar 31 Aoû - 16:01

Tu rejoins le château et les gardes ont tôt fait de t'indiquer la direction prise par le général Elron, à savoir les troupes humaines de Dalt, dont le campement est à l'ouest du château. Le garde te fournit un cheval et tu comprends qu'il vaut mieux faire le trajet de manière plus commune qu'en volant comme un Chaosien vers un camp d'humains. La séparation des deux camps est sans doute loin d'être seulement dûe à l'espace nécessaire.

En chemin, tu croises un cavalier qui fait le chemin inverse.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Au service de sa Majesté (Aratan) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Au service de sa Majesté (Aratan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au service de sa Majesté (Aratan) - Page 2 Empty Re: Au service de sa Majesté (Aratan)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum